!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les aliments autorisés à volonté dans le régime Dukan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mary
Administratrice
Administratrice

De : St-Quentin (02)

MessageSujet: Re: Les aliments autorisés à volonté dans le régime Dukan   Sam 6 Mar 2010 - 0:04

C'est quoi la sauce Chasseur, margotte ? :o

Aurel, le pain et les fruits c'est uniquement pendant la phase de consolidation, donc une fois que tu as atteint le poids que tu désirais.

Allez les filles, tenez bon !! Toute pour une, et une pour toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les aliments autorisés à volonté dans le régime Dukan   Sam 6 Mar 2010 - 3:18

c'est vrai que c'est pratiquement les deux seuls aliments qui me manquent le plus finalement ... parceque les petits écarts qu'on fait d'habitude sur le chocolat ou les bonbons restaient occasionnels alors que les fruits et le pain sans s'en rendre compte prennaient une place ennorme dans notre alimentation ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les aliments autorisés à volonté dans le régime Dukan   Lun 8 Mar 2010 - 12:33

merci les filles pour tous vos renseignements, c'est vrai que ce n'est pas facile de commencer et surtout de commencer correctement!! merci beaucoup bisou a toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les aliments autorisés à volonté dans le régime Dukan   Lun 8 Mar 2010 - 14:33

je te rassure, ma phase d'attaque a été plutot cahotique car très peu informée bien que avoir lu le livre enfin du moins toute la période d'attaque ... c'est tout de même beaucoup plus pratique de questionner directement sur un forum !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les aliments autorisés à volonté dans le régime Dukan   Mar 9 Mar 2010 - 9:57

coucou les filles, une copine vient de me preter le livre "je ne sais pas maigrir', et la je suis en train de l'etudier et prendre des notes!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les aliments autorisés à volonté dans le régime Dukan   Mar 9 Mar 2010 - 12:17

super, alors bonne lecture Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les aliments autorisés à volonté dans le régime Dukan   Mar 16 Mar 2010 - 13:02

bon et bien j'ai lu le livre enfin la phase d'attaque, mais dans ce livre il marque qu'on a droit a 2 yaourt 0% par jour, qu'en pensez vous?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les aliments autorisés à volonté dans le régime Dukan   Mar 16 Mar 2010 - 13:17

non tu as le droit à 1kg de produit laitier comme les yaourt 0%, les petits suisses 0%, les fromages blancs 0%, avec un gout de vanille tant que tu as 0% de mg et pour le lait c'est 600g par jour donc tu peux manger plus de yaourts
bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les aliments autorisés à volonté dans le régime Dukan   Mar 16 Mar 2010 - 13:36

en fait se sont surement des yaourt aux fruits dont tu parles, mais eux te sont interdit en phase d'attaque, mais en croisière, ils te seront autorisés à raison de 2 = 1 toléré (pour ceux qui ont des morceaux biensur !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les aliments autorisés à volonté dans le régime Dukan   Mer 17 Mar 2010 - 13:16

ah ok, ben je pensais avoir lu yaourt nature, mais en tout ca me donne l'info vos reponses!!c'est cool
Invité
Invité

MessageSujet: Surimi   Dim 28 Mar 2010 - 20:34

Coucou, j'ai relu la liste des aliments autorisés et je voulais juste préciser que les surimis étaient autorisés à raison de 8 max par jour...
Vu que je me suis faite avoir au début de mon régime : j'en mangeais beaucoyp trop et j'ai vu dans le forum de Dukan qu'il y avait une limite.
J'avais fait la même bêtisse avec le lait écréme et les yahourts 0%...
Voilà Bonne continuation les filles !!!
Mary
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Les aliments autorisés à volonté dans le régime Dukan   Lun 29 Mar 2010 - 1:44

Oui, c'est une nouvelle limite :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les aliments autorisés à volonté dans le régime Dukan   Lun 29 Mar 2010 - 14:00

8 surimis je ne savais pas mais moi en général je le mange en entrée donc j'en mange moins mais merci pour l'info car 8 c'est déjà pas mal
bonne après midi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les aliments autorisés à volonté dans le régime Dukan   Lun 29 Mar 2010 - 20:34

oui même le lait il le limite a 25cl par jour car beaucoup plus de lactose que dans les yaourts.
les yaourts nature ferme et fondant de sveltesse sont limités a 2 par jour mais les normaux jusqu'à 1 kg tous confondus.
je vous en dirais plus demain car je n'ai pas la liste de mon amis qui l'a consulté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les aliments autorisés à volonté dans le régime Dukan   Lun 29 Mar 2010 - 20:40

Ah oui les fermes et fondants sont limités à deux par jour ? Ca ne serait pas plutôt les yahourts aux fruits (avec des morceaux) qui sont tolérés à deux par jour ? En tout cas j ai mangé des 0% sans sucre ajouté sveltesse (6 par jour) et j'ai perdu en attaque et en croisière ! Je crois avoir cu ça sur le forum de Dukan mais je ne voudrais pas vous mettre en erreur . A vérifier !
Mary
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Les aliments autorisés à volonté dans le régime Dukan   Lun 29 Mar 2010 - 21:23

audreyaude3 a écrit:
Ah oui les fermes et fondants sont limités à deux par jour ? Ca ne serait pas plutôt les yahourts aux fruits (avec des morceaux) qui sont tolérés à deux par jour ?!

Les deux en fait ^^

Et vous prenez pas la tête pour les laitages hein, on peut en consommer jusqu'à 800gr ou 1 kg sans ralentir notre perte.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les aliments autorisés à volonté dans le régime Dukan   Lun 29 Mar 2010 - 21:34

Oups ! Bon ben j' ai fait la Boulette mais j'ai quand même fait attention à ne pas manger ceux avec des fruits (je ne les aime pas trop de toute façon) et à ne pas dépasser 1kg de produit laitier par jour !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les aliments autorisés à volonté dans le régime Dukan   Mar 30 Mar 2010 - 20:03

oui il fait bien la différences entre les yaourts aromatisés ferme et fondants et les autes donc il doit bien y avoir quelquechose dedans qui lui plait pas mais si ta perte de poids n'est pas freiné continu d'en mangé et des que tu stagne tu arrêtes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les aliments autorisés à volonté dans le régime Dukan   Dim 18 Avr 2010 - 12:55

Question :

J'ai vu dans les rayons de mon mini-supermarché des Taillefine Chocolat 0.9% de matières grasses.

Est-ce autorisé ?
Mary
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Les aliments autorisés à volonté dans le régime Dukan   Dim 18 Avr 2010 - 13:54

Ce sont bien ceux qui ressemblent à des Danettes ?

Si c'est ça, non. C'est de l'arnaque, si tu regardes bien les étiquettes, elles sont bourrées de sucre malgré les 0,9% de matières grasses No

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les aliments autorisés à volonté dans le régime Dukan   Dim 18 Avr 2010 - 14:20

Ach Mein Gott !

Z'avais pas vu ! Et mon chéri qui me les as achetés pour me faire plaisir !

Au fait, j'profite vite faich, j'ai lu que les lipides et glucides réunis ne doivent pas dépassé le taux de protéines pour qu'on puisse les manger (en quantité modérée). Est-ce juste ?
Mary
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Les aliments autorisés à volonté dans le régime Dukan   Dim 18 Avr 2010 - 18:27

Voui =)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les aliments autorisés à volonté dans le régime Dukan   Mer 21 Avr 2010 - 14:44

moi j'en achete des taillefines au chocolat ou café, caramel et cela n'a pas gene ma perte voilà
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les aliments autorisés à volonté dans le régime Dukan   Lun 26 Avr 2010 - 17:48

A vous lire tous, je suis un petit peu en flip' parce que je pense que j'ai pas vraiment compris le système. c'est mon 1er jour de phase d'attaque aujourd'hui mais le site dukan me dis de faire 5 jours alors que quelques uns d'entre vous, penchent plus pour 10. Ensuite, je me demande ce qu'il se passera au bout de 5 (ou 10 jours) et juste après aussi. je sais qu'il faut que je rajoute des légumes mais après... pô plus avancée que ça scratch

PP: je comprends qu'il s'agit de la phase d'attaque mais après...;je suis désolée avec tous mes doutes mais j'ai tellement envie de ne pas me tromper (pour une fois que je suis motivée Smile ) Mais en tout cas, je m'en vas imprimer la petite liste, de suite. Merci pour votre aide! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les aliments autorisés à volonté dans le régime Dukan   Lun 26 Avr 2010 - 18:10

c'est le nutritionniste qui est plus important que les avis que tu peux lire sur des forums ! si il dit 5 jours tu en fais 5 !

en fait ça dépend de ton corps, des informations que tu lui donnes et du poids qu'il te propose de perdre...
Mais si tu n'es pas à l'aise avec les principes encore, je ne saurai que trop te conseiller de prendre encore deux à trois jours pour te renseigner, lire le livre et bien intégrer toutes les règles de base, car l'attaque est une période cruciale qui peut tout changer si elle n'est pas bien conduite, et psychologiquement tout ton régime sera plus serein si tu le commences en confiance...

n'oublions pas qu'il existe beaucoup de forums sur le sujet mais que seuls les livres du Dr Dukan sont à lire avec confiance et font foi...
N'importer qui peut poster n'importe quoi sur un forum, même sans faire exprès de dire des choses inexactes...

ça nous arrive aussi certainement ici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les aliments autorisés à volonté dans le régime Dukan   

Les aliments autorisés à volonté dans le régime Dukan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant