Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Votre premiere liste de course ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Votre premiere liste de course ?? Empty
MessageSujet: Votre premiere liste de course ??   Votre premiere liste de course ?? EmptyDim 2 Mai 2010 - 12:15

Coucou tout le monde !!!

Etant donné que je commence bientôt le régime et que je sais que chacun à ses ptites preferences au niveau des aliments pour débuter, j'aimerai savoir "en gros" (ou en detail pour celles qui veulent lol) votre premiere liste de course ???

:happ: :happ: :happ: :happ:

Puis je pense que ca pourrait aider celles et ceux qui débutent et qui, comme moi, avec tous les produits autorisé en PP, ne savent pas vraiment que prendre pour bien commencer :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

Votre premiere liste de course ?? Empty
MessageSujet: Re: Votre premiere liste de course ??   Votre premiere liste de course ?? EmptyDim 2 Mai 2010 - 12:40

Coucou !

Tu peux regarder ici (dernier message de la page) pour voir mes premières courses Smile il y a d'autres listes sur le blog, en farfouillant un peu !

Sinon, tu peux voir ici sur le forum pour la suite Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Votre premiere liste de course ?? Empty
MessageSujet: Re: Votre premiere liste de course ??   Votre premiere liste de course ?? EmptyDim 2 Mai 2010 - 13:41

En phase d'attaque tu as droit aux protéines pures sans les tolérés :
donc viande maigre (sauf canard, porc) ce qui te laisse : les autres volailles, le bœuf maigre, les abats, le veau, le lapin, tous les jambons à 2% de matière grasse.
tous les poissons et fruits de mer
tous les laitages à 0% de matière grasse dont les yaourts aromatisés aux fruits (ceux sans morceaux)toujours à 0%
les œufs
les sons avoine et blé
et si tu as un doute, tu demandes...
Bonnes courses ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre premiere liste de course ?? Empty
MessageSujet: Re: Votre premiere liste de course ??   Votre premiere liste de course ?? EmptyDim 2 Mai 2010 - 13:48

Coucou

Tu verras généralement la première facture est salée pale lol
C'est parce qu'on achète des choses qu'on achetera pas toutes les semaines, et puis au début on voit en grand par peur d'avoir faim!

En gros il te faut:
Viande et poissons selon tes goûts (la liste des aliments autorisés est sur le site)
poulet présenté sous forme de jambon
surimi
thon en boites ou encore sardines, crevettes etc...
saumon fumé...
Beaucoup d'oeufs!!! Entre les recettes, les galettes si tu t'en fais et les omelettes, nous à deux il nous en faut environ 30/semaine!
Pour les laitages tu peux prendre du fromage blanc, des yaourts nature, des sveltesse ferme et fondant, tout ca en 0% bien sur. Et des petits suisses si tu en trouves, moi je ne trouve que du 3%!
Tu peux prendre des arômes pour aroatiser tes yaourts et fromage blanc, de l'edulcorant, parce que les yaourt nature beurk si on ne met rien dedans!!
Pour la boisson eau plate ou gazeuse, coca light ou zero, taillefine fiz, thé, café

...

J'ai certainement oublié des choses, tu peux suivre le lien de Mary ou il y a pas mal de listes de course.
Tu nous diras ce que ca a donné! lol. Moi la première fois j'ai cru que j'allais tomber dans les vapes à la caisse :Oo: Very Happy
Mais bon c'est aussi parce qu'étant étudiante j'ai un petit budget, et forcément les protéines ca coute plus cher que de manger des pates toute l'année!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre premiere liste de course ?? Empty
MessageSujet: Re: Votre premiere liste de course ??   Votre premiere liste de course ?? EmptyDim 2 Mai 2010 - 13:56

oui pour les yaourt ce n'est pas obligé d'etre des ferme et fondant ca apres ca dépend de toi tant qu'ils sont a 0% et/ou aromatisé tu fais comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre premiere liste de course ?? Empty
MessageSujet: Re: Votre premiere liste de course ??   Votre premiere liste de course ?? EmptyDim 2 Mai 2010 - 17:32

Merciiii !! Ha bah j'y vois déjà un peu plus clair dans ce que je vais pouvoir me prend héhé Merci MAry pour les liens je vais lire tout ça :yahoodance:

Pinette ouais jme rappel quand je lavais fait la premiere fois lol En caisse j'ai eu un coup de chaleur aussi quand j'ai vu le prix s'afficher :laughing: :laughing: Bon jpense que ca va mle refaire car comme tu dis jve pas manquer lol Donc jvais me blinder, ca va je m'achèterai mes nouvelle baskets plus tard :mdroll:

Merci Lau et téaoula pour les conseils sur tout ce qui es laitage 0% ! Vous achetez les gros pot de fromage blanc toi ? Vous savez les gros gros là ... lol Ca doit être plus économique non ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre premiere liste de course ?? Empty
MessageSujet: Re: Votre premiere liste de course ??   Votre premiere liste de course ?? EmptyDim 2 Mai 2010 - 17:42

Oui j'achète les gros pots de fromage blanc... N'hésite pas aller chez les discounters comme leader price, ils vendent également des produits tout à fait compatibles avec le régime et qui font moins mal au porte monnaie... PICARD ou VIVAGEL, bref les magasins de congelés proposent également des produits intéressants comme le poisson par exemple... Évidemment il faut pouvoir les conserver.
C'est mieux un nouveau corps que de nouvelles baskets !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre premiere liste de course ?? Empty
MessageSujet: Re: Votre premiere liste de course ??   Votre premiere liste de course ?? EmptyDim 2 Mai 2010 - 17:46

Oui tu m'étonnes lol Bah ouais je crois que je vais faire un tour à Leader juste à 2 pas de chez moi. Picard y'en a un aussi mais j'ai peur que ça soit un peu trop chère ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre premiere liste de course ?? Empty
MessageSujet: Re: Votre premiere liste de course ??   Votre premiere liste de course ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre premiere liste de course ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Toutes vos questions sur le régime-
Sauter vers: