|
|
| Auteur | Message |
|---|
brindefee Dukanette nouvelle

De: gironde
 | Sujet: JOURNAL de Brindefée Dim 2 Mai - 9:26 | |
| Hello, J'ai débuté hier la phase d'attaque, à 57 kg, aujourd'hui 56.5 kg hier pas de sport , aujourd'hui au programme 1 h de marche nordique, avec batons de marche pour celles (ceux) qui ne connaissent pas... je pense faire une phase d'attaque de 9 jours, puis 3/3 ou 5/5 je n'ai pas encore décider |
|
 | |
lau Admin

| Sujet: Re: JOURNAL de Brindefée Dim 2 Mai - 9:41 | |
| Bonjour Brindefée, et bienvenue sur le forum... Super la marche nordique j'adore ! Hormis que j'ai droit à chaque fois à la blague foireuse "y'a pas de neige, tu as oublié tes skis"... et j'en passe mais tu dois connaître...  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: JOURNAL de Brindefée Dim 2 Mai - 9:43 | |
| Bonjour brindefee Et bienvenue ici, tu dis tu penses faire ? Mais que te dit on sur le site Dukan ? as tu fait une simulation ? Sinon bravo pour ce début Bonne marche  |
|
 | |
lilydamoure Dukanette motivée

| Sujet: Re: JOURNAL de Brindefée Dim 2 Mai - 9:59 | |
| bonjour brindefée, et bienvenue oui tu démarre avec 9 jours d'attaque???c'est beaucoup  ...enfin si c'est ce que tu as vu.... en tout cas bravo tu décolles ...alors maintenant envoles-toi!! bisous et bonne marche. |
|
 | |

| Sujet: Re: JOURNAL de Brindefée Dim 2 Mai - 13:31 | |
| mer[b][i] merci de vos réponses, c'est encourageant !!! en fait je n'avais pas vu qu'il y avait un mini programme en même temps que la simulation  mais pas grave je garde mes prévisions !! na !!! et pi suis du genre maso j'ai fais mon heure de marche nordique : ça c fait |
|
 | |

| Sujet: Re: JOURNAL de Brindefée Dim 2 Mai - 14:59 | |
| http://nsa14.casimages.com/img/2010/05/02/100502025819496763.jpg |
|
 | |

| Sujet: Re: JOURNAL de Brindefée Dim 2 Mai - 17:29 | |
| cet après-midi 3/4 h de marche en + de l'heure de marche nordique ce matin une petite question : ne risque-t-on pas de tomber dans le grignotage si l'on peut manger quand on le souhaite ? |
|
 | |
lau Admin

| Sujet: Re: JOURNAL de Brindefée Dim 2 Mai - 17:32 | |
| Coucou, je suis allée voir ton profil et je voulais te féliciter pour le poids que tu as déjà perdu... Tu es d'où Brindefée, car je cherche un partenaire de marche ??? et tu as l'air plutôt assidue dans cette activité...  |
|
 | |

| Sujet: Re: JOURNAL de Brindefée Dim 2 Mai - 17:57 | |
| je suis de Talence, près de Bordeaux en gironde, j'ai essayé d'envoyer un message sur BAL perso mais il est dans la boite d'envoi et pas d'en celle envoyé ??? je ne dois pas être douée  |
|
 | |
lau Admin

| Sujet: Re: JOURNAL de Brindefée Dim 2 Mai - 18:05 | |
| Pas de problème pour ton message... Il reste dans la boite d'envoi, tant que le destinataire ne le récupère pas... C'est fait et je t'ai répondu par la même voie... Donc ton bouton message a du virer du rose au noir ! J'ai vu également les photos face-profil que tu as mises... Je regrette de ne pas avoir pensé à en faire pour suivre mon évolution... Et les coller sur mon frigo en cas de perte de motivation !!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: JOURNAL de Brindefée Lun 3 Mai - 9:09 | |
| [b]Ce matin - 500 g chui super contente mais je m'emballe pas ça va pas durer ........ |
|
 | |
lau Admin

| Sujet: Re: JOURNAL de Brindefée Lun 3 Mai - 9:45 | |
| Mais si tu vas arriver à le griller au soleil ton lézard...  |
|
 | |
lilydamoure Dukanette motivée

| Sujet: Re: JOURNAL de Brindefée Lun 3 Mai - 10:39 | |
| bravo...un kilos en moins!!!déjà!!! félicitations  |
|
 | |