Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Blanc manger au fromage blanc, sans sons, sans oeufs, rapide et inrratable !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Blanc manger au fromage blanc, sans sons, sans oeufs, rapide et inrratable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanc manger au fromage blanc, sans sons, sans oeufs, rapide et inrratable !   Blanc manger au fromage blanc, sans sons, sans oeufs, rapide et inrratable ! - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 18:34

Je ne sais pas quelle recette faire moi du coup Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blanc manger au fromage blanc, sans sons, sans oeufs, rapide et inrratable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanc manger au fromage blanc, sans sons, sans oeufs, rapide et inrratable !   Blanc manger au fromage blanc, sans sons, sans oeufs, rapide et inrratable ! - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 22:48

vous prenez quoi comme arome liquide,naturel,en sachet help me please ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blanc manger au fromage blanc, sans sons, sans oeufs, rapide et inrratable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanc manger au fromage blanc, sans sons, sans oeufs, rapide et inrratable !   Blanc manger au fromage blanc, sans sons, sans oeufs, rapide et inrratable ! - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 23:06

Bha ce que tu veux. ! On fonction de ton placard et de ton envie.
Moi mes préférés son fleur d'oranger et amande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blanc manger au fromage blanc, sans sons, sans oeufs, rapide et inrratable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanc manger au fromage blanc, sans sons, sans oeufs, rapide et inrratable !   Blanc manger au fromage blanc, sans sons, sans oeufs, rapide et inrratable ! - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010 - 16:05

chouchou67 a écrit:
Je ne sais pas quelle recette faire moi du coup Shocked

Celle de Leana est très bien maintenant qu'elle a corrigé ^^ tu peux rajouter un blanc d'oeuf monté en neige pour la legereté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blanc manger au fromage blanc, sans sons, sans oeufs, rapide et inrratable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanc manger au fromage blanc, sans sons, sans oeufs, rapide et inrratable !   Blanc manger au fromage blanc, sans sons, sans oeufs, rapide et inrratable ! - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010 - 16:15

merci pipamia
Je vais attendre d'avoir les nouveaux arômes que j'ai commandé sur le net pour essayer :grdsour:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blanc manger au fromage blanc, sans sons, sans oeufs, rapide et inrratable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanc manger au fromage blanc, sans sons, sans oeufs, rapide et inrratable !   Blanc manger au fromage blanc, sans sons, sans oeufs, rapide et inrratable ! - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 18:13

j'ai fait celle de leana à la vanille....trop bon :bv: :bv:
Merci pour la recette :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blanc manger au fromage blanc, sans sons, sans oeufs, rapide et inrratable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanc manger au fromage blanc, sans sons, sans oeufs, rapide et inrratable !   Blanc manger au fromage blanc, sans sons, sans oeufs, rapide et inrratable ! - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 13:12

Excellent ce blanc-mangé!!!
Je l'ai fait au citron et avec du lait à a place de l'eau pour les feuilles de gélatine. Ca a pris super vite et MIAAAAAM!!!! Voila une recette que je vais refaire souvent, merci les filles!!!

PS: pour celles qui, comme moi, n'ont pas de fromage blanc mais que du cottage cheese, ça marche trop bien quand même (faut pas bien mixer en revanche pour éviter les grumeaux).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blanc manger au fromage blanc, sans sons, sans oeufs, rapide et inrratable ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanc manger au fromage blanc, sans sons, sans oeufs, rapide et inrratable !   Blanc manger au fromage blanc, sans sons, sans oeufs, rapide et inrratable ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blanc manger au fromage blanc, sans sons, sans oeufs, rapide et inrratable !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Recettes Dukan sucrées-
Sauter vers: