Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 votre avis sur une recette gateau choco

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



votre avis sur une recette gateau choco Empty
MessageSujet: votre avis sur une recette gateau choco   votre avis sur une recette gateau choco EmptyJeu 29 Avr 2010 - 14:51

Coucou les filles

Je voudrais votre avis sur une recette de moelleux au choco tirée du blog de ppiou

Voilà la recette:

Gâteau Moelleux au Chocolat



3 œufs, 200g de fromage blanc 0%, 4Cs édulcorant, un sachet de levure,
un yaourt Taillefine chocolat 0,9%, 50g de Maïzena et 5Cc de cacao.


- Préchauffer votre four à 180°
- Séparez les blancs des jaunes
- Battre les blancs en neige bien ferme
- Mélanger les jaunes et le reste des ingrédients dans un saladier
- Mettre les blancs délicatement avec cette préparation
- Versez le mélange dans un moule à cake ou autre
- Faire cuire 30min


Il a l'air trop trop bon ce gateau, mais en tout ca fait 4 tolérés!!!!
yaourt taillefine ou sveltesse au choco, levure, caco et de la maizena...

Vous en pensez quoi? C'est peut être possible de le faire mais à consommer sur 2J...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



votre avis sur une recette gateau choco Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur une recette gateau choco   votre avis sur une recette gateau choco EmptyJeu 29 Avr 2010 - 15:30

A manger en 2 fois, comme ça 4 tolérés divisés par 2 = 2... Non là franchement je m'arrange car à moins aussi il me paraît très bon ce gâteau... Mais l'addition des tolérés me semble intolérable !!! ou alors pour éviter un gros craquage... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



votre avis sur une recette gateau choco Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur une recette gateau choco   votre avis sur une recette gateau choco EmptyJeu 29 Avr 2010 - 15:42

Oui ca fait vraiment beaucoup niveau tolérés pale
Hier j'ai fait sa recette de cookies, mais sans levure, et c'etait tout aussi bon! Malheureusement là je crois que si on enlève des tolérés ca sera plus aussi bon!

Moi qui avait dit que j'allais les évitr, là c'est raté! Mis trop envie de faire cette recette!

Je vais essayer l'essayer de ce pas, à manger en deux fois et à partager avec mon homme, moins de tolérés dans mon ventre comme ca lol



(edit) Le gateau est dans le four, j'ai mis 3 cc de cacao au lieu de 5, c'est mieux comme ca? :xD:
Verdict dans 30 min, mais ca a l'air succulent, on dirait un "vrai" gateau! hihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



votre avis sur une recette gateau choco Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur une recette gateau choco   votre avis sur une recette gateau choco EmptyJeu 29 Avr 2010 - 17:15

tu sais ppiout fais super bien les choses et je sais que son site et tres allachant mais si tu vas au bout de ces recettes elle te dit en combien de fois tu doit les manger et celle ci c'est en 6 fois donc 1 part part jour car tu as

-5 tolere cacao
- 5 toléré maizena
-1 toléré taillefine

donc sur 5/6 jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



votre avis sur une recette gateau choco Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur une recette gateau choco   votre avis sur une recette gateau choco EmptyJeu 29 Avr 2010 - 17:23

Je suis allée au bout de la recette et je n'ai pas vu qu'elle avait dit en combien de fois on devait le manger... J'ai peut être loupé quelque chose
En six jours?? confused Comment on fait pour garde un gateau six jours? On le congèle?

J'en ai donc mangé deux bouts, ca ressemble pas trop à la photo de son site Crying or Very sad Il s'est raplati en sortant du four, j'aurais peut être du le laisser refroidir dans le four! Sinon c'est bon, on sent beaucoup le gout du yaourt au choco, en fait ca ressemble un peu à du flan à l'intérieur...
Niveau rapport toléré/goût ce n'est pas une recette que je referais tous les jours! Tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



votre avis sur une recette gateau choco Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur une recette gateau choco   votre avis sur une recette gateau choco EmptyJeu 29 Avr 2010 - 18:38

Gâteau Moelleux au Chocolat


3 œufs, 200g de fromage blanc 0%, 4Cs édulcorant, un sachet de levure,
un yaourt Taillefine chocolat 0,9%*, 50g de Maïzena* et 5Cc de cacao*.



- Préchauffer votre four à 180°
- Séparez les blancs des jaunes
- Battre les blancs en neige bien ferme
- Mélanger les jaunes et le reste des ingrédients dans un saladier
- Mettre les blancs délicatement avec cette préparation
- Versez le mélange dans un moule à cake ou autre
- Faire cuire 30min



Le yaourt permet de faire un gâteau très moelleux.
Je vous recommande de le déguste bien frais ou chaud mais pas tiède !

---------------------------------
* Tolérés - Soit 6 part (Une part par jour)

j'ai fait un copier coller de ppiout et je tes mis en gras le tolérés.

dans son site les toléré son en couleur et en combien de fois tu peux les manger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



votre avis sur une recette gateau choco Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur une recette gateau choco   votre avis sur une recette gateau choco EmptyMar 4 Mai 2010 - 22:23

Tiens c'est marrant moi aussi je voulais faire cette recette ^^

il me semble que la levure n'est pas un toleré si?

sinon dans les comm j'ai vu qu'elle conseillait d'utiliser un yaourt normal et de l'arome chocolat pour economiser un toleré!

l'une d'entre vous a reussi ce gateau et en a été satisfaite?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

votre avis sur une recette gateau choco Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur une recette gateau choco   votre avis sur une recette gateau choco EmptyMar 4 Mai 2010 - 23:51

Moi ! Et j'adore !

Et no soucy pour la levure, autant que tu veux ! (par contre si tu en mets trop, tu risques de remplir ton four en entier avec du gâteau gonflé) :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



votre avis sur une recette gateau choco Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur une recette gateau choco   votre avis sur une recette gateau choco EmptyMer 5 Mai 2010 - 17:05

Ah je croyais que la levrue etait un toléré confused

Cool, un truc autorisé en plus! Smile


Pour remplacer le yaourt au choco l'arôme est une bonne idée, encore faut il en avoir No
C'est un bon gateau, mais faut pas avoir peur des tolérés!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis sur une recette gateau choco Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur une recette gateau choco   votre avis sur une recette gateau choco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis sur une recette gateau choco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gâteau au choco sans son
» Votre avis sur trois produits (pates)
» Le choco crunch dudu: recette extra!!!!
» Chocolat
» recette gateau sans sons, ni toléré et ni profitar ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Toutes vos questions sur le régime-
Sauter vers: