!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

[++zen++] changement de regime.... dukan le retour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
++zen++
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze

MessageSujet: [++zen++] changement de regime.... dukan le retour...   Mer 28 Avr - 15:53

voila comme je vous l'ai expliqué dans mon journal.... je lache dukan et je passe chez montignac.... je continuerai a venir ici pour vous conter mes petits malheurs et j'espère mes grands bonheurs....

ce matin, petit dej tard.... 10 h... mais vraiment apprecié....

thé, suisses natures et 1 pomme ... premier fruit depuis le mois de novembre..... Twisted Evil

midi salade verte, tomate, concombres, leerdamer light, crevettes, vinaigre balsamique, 2 t jambon dinde, 4 pruneaux...

Dernière édition par ++zen++ le Mer 2 Juin - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lau
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [++zen++] changement de regime.... dukan le retour...   Mer 28 Avr - 17:29

Je suis très contente de te retrouver en si bonne pomme... je veux dire forme !!! Wink Wink Wink
Bien sûr qu'on va venir te suivre ici et puis les mots que tu emploies nous font rêver .... flower
Mary
Administratrice
Administratrice

De: St-Quentin (02)

MessageSujet: Re: [++zen++] changement de regime.... dukan le retour...   Mer 28 Avr - 19:33

Coucou Zen, tu as bien fait de réagir à temps !

Je ne connais pas la méthode Montignac, mais si elle ressemble à la Conso Dudu, ça devrait passer et tu ne devrais pas reprendre de poids.

Est-ce que tu as lu la partie consolidation de Dukan, pour savoir quels conseils il donne pour bien consolider le poids ? Tu pourras peut-être adapter ces conseils à ton nouveau régime Smile

Allez les filles, tenez bon !! Toute pour une, et une pour toutes !
Voir le profil de l'utilisateur http://ladeessedeleau.over-blog.com
téaoula
Dukanette motivée
Dukanette motivée

De: roanne (42)

MessageSujet: Re: [++zen++] changement de regime.... dukan le retour...   Mer 28 Avr - 20:50

zen tu as interet de venir nous voir sinonnnnnnnn

bonne continuation
++zen++
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze

MessageSujet: Re: [++zen++] changement de regime.... dukan le retour...   Mer 28 Avr - 23:44

merci a vous les filles Very Happy

bon bilan de cette 1ERE journée, je suis ravie d'avoir retrouvé des saveurs oubliées... je me suis lachée sur les legumes pour limiter les fruits lol sinon ben pas de craquage intempesti :appl: normal pour une 1ere journée siffl. mais je me sens toute ballonnée, ca ne m'inquiete pas vu le changement dans mes menus, j'espère seulement que ca ne va pas durer trop longtemps siffl.
en cherchant un peu sur le net je commence a trouver des temoignages de femmes qui ont fait comme moi... et qui apres avoir reprit qq kilos ont recommencé a bien perdre... je croise les doigts pour que mon sort soit au moins aussi doux Very Happy

bonne nuit a tout le monde :hug?:
lau
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [++zen++] changement de regime.... dukan le retour...   Mer 28 Avr - 23:50

Décidément, c'est la journée MONTGOLFIÈRE, tout le monde se sent ballonné, Holo, CO57 toi... Une vraie épidémie gazeuse dans les bidous...
Vous avez penser un peu à la couche d'ozone Hein ??? :hihihi:
Mais oui ça va le faire et déjà tu parais tellement aller mieux, que c'est un plaisir de te retrouver comme ça... :hug?:
++zen++
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze

MessageSujet: Re: [++zen++] changement de regime.... dukan le retour...   Mer 28 Avr - 23:52

Mary a écrit:
Coucou Zen, tu as bien fait de réagir à temps !

Je ne connais pas la méthode Montignac, mais si elle ressemble à la Conso Dudu, ça devrait passer et tu ne devrais pas reprendre de poids.

Est-ce que tu as lu la partie consolidation de Dukan, pour savoir quels conseils il donne pour bien consolider le poids ? Tu pourras peut-être adapter ces conseils à ton nouveau régime Smile

oui j'ai lu la 3 eme phase dudu, je vais essayer de rester le plus pres possible de ces conseils pour basculer tout doucement 100%montiti Very Happy

pour la methode montignac, il suffit de ne pas manger certains aliments en meme temps que d'autres.... et comme chez dukan, les farines blanches et les sucres raffinés sont proscrits... certaines graisses sont autorisées mais pas n'importe comment, mais fruits, legumes, pates et riz complet, legumineuses et autres aliments a indice glycemiques faibles sont ok, bref, bien plus de liberté et de choix, le soucis c'est de risquer de basculer vers l'abondance, c'est ce qui m'avait perdue la 1ere fois où je l'avais fait.... j'espère que cette fois ci, je saurais etre raisonnable siffl.
++zen++
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze

MessageSujet: Re: [++zen++] changement de regime.... dukan le retour...   Mer 28 Avr - 23:56

lau a écrit:
Décidément, c'est la journée MONTGOLFIÈRE, tout le monde se sent ballonné, Holo, CO57 toi... Une vraie épidémie gazeuse dans les bidous...
Vous avez penser un peu à la couche d'ozone Hein ??? :hihihi:
Mais oui ça va le faire et déjà tu parais tellement aller mieux, que c'est un plaisir de te retrouver comme ça... :hug?:

hihihi en esperant degonfler tres vite hein les copines... vous etes adorables de gonfler en meme temps que moi, mais bon promis, vous sentez pas obligées hein siffl.

merci lau, c'est vrai que mon moral est mieux bien que je me demanderai encore quelques temps si j'ai fait le bon choix siffl. vivement que je sois plus vielle de quelques joiurs pour savoit Wink
lau
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [++zen++] changement de regime.... dukan le retour...   Jeu 29 Avr - 0:26

C'est au pied du mur qu'on voit le maçon, et c'est en se mouchant qu'on devient moucheron... Comment savoir si on essaie pas ??? Puis tu nous postes tes menus et tu nous dis comment tu te sens et nous on surveille avec diligence et vigilance !!! et on crie VENGEANCE si tu t'écartes du droit chemin de la route des kilos de plus en moins...
nous =
si ZEN = ou bien

NOUS = et
alors ZEN =

Je crois que c'est clair pour tout le monde...
++zen++
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze

MessageSujet: Re: [++zen++] changement de regime.... dukan le retour...   Jeu 29 Avr - 9:07

:chirolp: decidemment je t'adore ma petite lau :chirolp2:

alors ce matin j'ai osé affronter gigi (pas fait ca depuis plusieurs jours a cause des gros craquages debiles des week end precedents....) et bon, je suis a + 1 kilo depuis mon poids le plus bas avec dudu.... mais vu que je ne m'etais pas pesée depuis longtemps j'attends a voir le verdict dans 1 jour ou 2, reprise de poids due a montiti ou a ces fichus ecarts dudu....

sinon la journée s'annonce belle, moral d'acier et bidou bien rempli lol

bisous a toutes les dukanettes et ne lachez rien, c'est nous les plus fortes, on aura raison de toutes les gigis du monde nan mais ohhh :vbcheer: bonne journée
lau
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [++zen++] changement de regime.... dukan le retour...   Jeu 29 Avr - 10:28

Fait rudement plaisir le changement de ton...
Pour le kilo en plus, c'est le stress !!! Alors te bile pas il va partir car te voilà comme une flower
téaoula
Dukanette motivée
Dukanette motivée

De: roanne (42)

MessageSujet: Re: [++zen++] changement de regime.... dukan le retour...   Jeu 29 Avr - 11:40

pour les ballonnement c'est normale tu remange des fibre a foison alors tu va pete a foison Very Happy Very Happy

c'est normale ne t'inquiete pas
Mary
Administratrice
Administratrice

De: St-Quentin (02)

MessageSujet: Re: [++zen++] changement de regime.... dukan le retour...   Jeu 29 Avr - 11:41

Lau a écrit:
et c'est en se mouchant qu'on devient moucheron...

... :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr:

Allez les filles, tenez bon !! Toute pour une, et une pour toutes !
Voir le profil de l'utilisateur http://ladeessedeleau.over-blog.com
lau
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [++zen++] changement de regime.... dukan le retour...   Jeu 29 Avr - 12:43

Téoula, enfin, une dame ne pète pas... elle aère son fondement avec discrétion !!! Wink
++zen++
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze

MessageSujet: Re: [++zen++] changement de regime.... dukan le retour...   Ven 30 Avr - 0:20

Wink meme pas de soucis de ce coté là... lol par contre nickel pour les :toilet: et ca c'est un pur bonheur mdrrrrr

lau j'aime ton" parlé" digne des grandes dames que nous sommes ::b:

journée impec on verra si 1ers resultats ou pas demain matin ^.^

[++zen++] changement de regime.... dukan le retour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant