| | [++zen++] changement de regime.... dukan le retour... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
++zen++ Dukanette de bronze

| Sujet: [++zen++] changement de regime.... dukan le retour... Mer 28 Avr - 15:53 | |
| voila comme je vous l'ai expliqué dans mon journal.... je lache dukan et je passe chez montignac.... je continuerai a venir ici pour vous conter mes petits malheurs et j'espère mes grands bonheurs.... ce matin, petit dej tard.... 10 h... mais vraiment apprecié.... thé, suisses natures et 1 pomme ... premier fruit depuis le mois de novembre..... midi salade verte, tomate, concombres, leerdamer light, crevettes, vinaigre balsamique, 2 t jambon dinde, 4 pruneaux...
Dernière édition par ++zen++ le Mer 2 Juin - 22:07, édité 1 fois |
|
 | |
lau Admin

| Sujet: Re: [++zen++] changement de regime.... dukan le retour... Mer 28 Avr - 17:29 | |
| |
|
 | |
Mary Administratrice

De: St-Quentin (02)
 | Sujet: Re: [++zen++] changement de regime.... dukan le retour... Mer 28 Avr - 19:33 | |
| Coucou Zen, tu as bien fait de réagir à temps ! Je ne connais pas la méthode Montignac, mais si elle ressemble à la Conso Dudu, ça devrait passer et tu ne devrais pas reprendre de poids. Est-ce que tu as lu la partie consolidation de Dukan, pour savoir quels conseils il donne pour bien consolider le poids ? Tu pourras peut-être adapter ces conseils à ton nouveau régime  |
|
 | |
téaoula Dukanette motivée

De: roanne (42)
 | Sujet: Re: [++zen++] changement de regime.... dukan le retour... Mer 28 Avr - 20:50 | |
| zen tu as interet de venir nous voir sinonnnnnnnn
bonne continuation |
|
 | |

| Sujet: Re: [++zen++] changement de regime.... dukan le retour... Mer 28 Avr - 23:44 | |
| merci a vous les filles bon bilan de cette 1ERE journée, je suis ravie d'avoir retrouvé des saveurs oubliées... je me suis lachée sur les legumes pour limiter les fruits lol sinon ben pas de craquage intempesti  normal pour une 1ere journée  mais je me sens toute ballonnée, ca ne m'inquiete pas vu le changement dans mes menus, j'espère seulement que ca ne va pas durer trop longtemps en cherchant un peu sur le net je commence a trouver des temoignages de femmes qui ont fait comme moi... et qui apres avoir reprit qq kilos ont recommencé a bien perdre... je croise les doigts pour que mon sort soit au moins aussi doux bonne nuit a tout le monde  |
|
 | |
lau Admin

| Sujet: Re: [++zen++] changement de regime.... dukan le retour... Mer 28 Avr - 23:50 | |
| Décidément, c'est la journée MONTGOLFIÈRE, tout le monde se sent ballonné, Holo, CO57 toi... Une vraie épidémie gazeuse dans les bidous... Vous avez penser un peu à la couche d'ozone Hein ??? Mais oui ça va le faire et déjà tu parais tellement aller mieux, que c'est un plaisir de te retrouver comme ça...  |
|
 | |

| Sujet: Re: [++zen++] changement de regime.... dukan le retour... Mer 28 Avr - 23:52 | |
| | Mary a écrit: | Coucou Zen, tu as bien fait de réagir à temps !
Je ne connais pas la méthode Montignac, mais si elle ressemble à la Conso Dudu, ça devrait passer et tu ne devrais pas reprendre de poids.
Est-ce que tu as lu la partie consolidation de Dukan, pour savoir quels conseils il donne pour bien consolider le poids ? Tu pourras peut-être adapter ces conseils à ton nouveau régime  |
oui j'ai lu la 3 eme phase dudu, je vais essayer de rester le plus pres possible de ces conseils pour basculer tout doucement 100%montiti
pour la methode montignac, il suffit de ne pas manger certains aliments en meme temps que d'autres.... et comme chez dukan, les farines blanches et les sucres raffinés sont proscrits... certaines graisses sont autorisées mais pas n'importe comment, mais fruits, legumes, pates et riz complet, legumineuses et autres aliments a indice glycemiques faibles sont ok, bref, bien plus de liberté et de choix, le soucis c'est de risquer de basculer vers l'abondance, c'est ce qui m'avait perdue la 1ere fois où je l'avais fait.... j'espère que cette fois ci, je saurais etre raisonnable  |
|
 | |

| Sujet: Re: [++zen++] changement de regime.... dukan le retour... Mer 28 Avr - 23:56 | |
| |
|
 | |
lau Admin

| Sujet: Re: [++zen++] changement de regime.... dukan le retour... Jeu 29 Avr - 0:26 | |
| C'est au pied du mur qu'on voit le maçon, et c'est en se mouchant qu'on devient moucheron... Comment savoir si on essaie pas ??? Puis tu nous postes tes menus et tu nous dis comment tu te sens et nous on surveille avec diligence et vigilance !!! et on crie VENGEANCE si tu t'écartes du droit chemin de la route des kilos de plus en moins... nous =  si ZEN =  ou bien  NOUS =  et  alors ZEN =  Je crois que c'est clair pour tout le monde... |
|
 | |

| Sujet: Re: [++zen++] changement de regime.... dukan le retour... Jeu 29 Avr - 9:07 | |
|  decidemment je t'adore ma petite lau alors ce matin j'ai osé affronter gigi (pas fait ca depuis plusieurs jours a cause des gros craquages debiles des week end precedents....) et bon, je suis a + 1 kilo depuis mon poids le plus bas avec dudu.... mais vu que je ne m'etais pas pesée depuis longtemps j'attends a voir le verdict dans 1 jour ou 2, reprise de poids due a montiti ou a ces fichus ecarts dudu.... sinon la journée s'annonce belle, moral d'acier et bidou bien rempli lol bisous a toutes les dukanettes et ne lachez rien, c'est nous les plus fortes, on aura raison de toutes les gigis du monde nan mais ohhh  bonne journée |
|
 | |
lau Admin

| Sujet: Re: [++zen++] changement de regime.... dukan le retour... Jeu 29 Avr - 10:28 | |
| Fait rudement plaisir le changement de ton... Pour le kilo en plus, c'est le stress !!! Alors te bile pas il va partir car te voilà comme une  |
|
 | |
téaoula Dukanette motivée

De: roanne (42)
 | Sujet: Re: [++zen++] changement de regime.... dukan le retour... Jeu 29 Avr - 11:40 | |
| pour les ballonnement c'est normale tu remange des fibre a foison alors tu va pete a foison c'est normale ne t'inquiete pas |
|
 | |
Mary Administratrice

De: St-Quentin (02)
 | Sujet: Re: [++zen++] changement de regime.... dukan le retour... Jeu 29 Avr - 11:41 | |
| |
|
 | |
lau Admin

| Sujet: Re: [++zen++] changement de regime.... dukan le retour... Jeu 29 Avr - 12:43 | |
| Téoula, enfin, une dame ne pète pas... elle aère son fondement avec discrétion !!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: [++zen++] changement de regime.... dukan le retour... Ven 30 Avr - 0:20 | |
|  meme pas de soucis de ce coté là... lol par contre nickel pour les  et ca c'est un pur bonheur mdrrrrr lau j'aime ton" parlé" digne des grandes dames que nous sommes journée impec on verra si 1ers resultats ou pas demain matin  |
|
 | |
| | [++zen++] changement de regime.... dukan le retour... | |
|