Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Celle qui déteste les sports d'endurance, pratique déormais 1h30 par jour.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Celle qui déteste les sports d'endurance, pratique déormais 1h30 par jour. Empty
MessageSujet: Celle qui déteste les sports d'endurance, pratique déormais 1h30 par jour.   Celle qui déteste les sports d'endurance, pratique déormais 1h30 par jour. EmptyMer 28 Avr 2010 - 15:21

Le sport ! Difficile ...

Ancienne danseuse amatrice (8 h par semaine), je me suis mise a tellement détester mon corps que je vais seulement recommencer à danser et pour cela il aura fallu perdre quelques 50 kg !

Mais ma merveilleuse découverte n'est autre qu'un tapis de course.
Pourquoi ? Parce que lorsqu'on est obèse au niveau où je l'étais on ne peut pas faire grand chose d'autre que marcher.
Parce que quand on est obèse on à honte de se montrer aux autres.
Parce que je déteste la monotonie de la marche en extérieur, l'ennui arrive vite et je ne tenais pas la durée.
J'ai donc acheté un tapis de course et au fil des jours j'en suis à aujourd'hui 1h30 de course à pieds par jour à faible intensité en regardant mes films et séries préférées !
Tranquillement chez moi, sans contraintes de déplacement ni de choix vestimentaire.

Voilà ! C'est mon sport ! 6 mois que je pratique et plus aucune trace de mon immonde cellulite du début !

Bon courage quelque soit votre sport ! L'important est de trouver le sien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Celle qui déteste les sports d'endurance, pratique déormais 1h30 par jour. Empty
MessageSujet: Re: Celle qui déteste les sports d'endurance, pratique déormais 1h30 par jour.   Celle qui déteste les sports d'endurance, pratique déormais 1h30 par jour. EmptyMer 28 Avr 2010 - 15:29

Tu fais mon admiration... car comme tous les gros, ben le sport et moi ça fait beaucoup plus que 2... Mais depuis 2 mois, je vais nager 2 fois par semaine et si au début c'était une corvée imposée, c'est devenu un plaisir... Essayer c'est l'adopter !!!
Alors oui, il faut se bouger d'abord par nécessité, et puis ça devient un goût... Le truc justement est de trouver son truc et ça ce n'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Celle qui déteste les sports d'endurance, pratique déormais 1h30 par jour. Empty
MessageSujet: Re: Celle qui déteste les sports d'endurance, pratique déormais 1h30 par jour.   Celle qui déteste les sports d'endurance, pratique déormais 1h30 par jour. EmptyMer 28 Avr 2010 - 15:32

Ahhhhhhhhhhhh !! Je t'envie !

J'adore la piscine !
Mais mes longs cheveux et ma peau hypersensible n'aiment pas du tout du tout !!
Par contre c'est idéal pour le corps ! Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Celle qui déteste les sports d'endurance, pratique déormais 1h30 par jour. Empty
MessageSujet: Re: Celle qui déteste les sports d'endurance, pratique déormais 1h30 par jour.   Celle qui déteste les sports d'endurance, pratique déormais 1h30 par jour. EmptyMer 28 Avr 2010 - 20:48

moi aussi je t'envie lau car j'adore nager mais la piscine et a 38 km de chez moi donc j'y vais rarement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Celle qui déteste les sports d'endurance, pratique déormais 1h30 par jour. Empty
MessageSujet: Re: Celle qui déteste les sports d'endurance, pratique déormais 1h30 par jour.   Celle qui déteste les sports d'endurance, pratique déormais 1h30 par jour. EmptyMer 28 Avr 2010 - 21:08

Bon le prochain bassin, je le fais pour vous... En fait j'ai pris cette activité sur conseil de mon toubib qui m'a dit que pour reprendre (elle peut enlever le "RE") une activité physique à mon âge (merci !) et surtout avec mon poids (et re merci) c'est ce que je pouvais faire de mieux avec la marche...
C'est vraiment pas de gaité de cœur que j'ai enfilé un maillot de bain... et c'est carrément trainée par des collègues que je me suis trouvée à barboter...
Aujourd'hui je suis la plus assidue... :gni: :gni: :gni: queen queen queen
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

Celle qui déteste les sports d'endurance, pratique déormais 1h30 par jour. Empty
MessageSujet: Re: Celle qui déteste les sports d'endurance, pratique déormais 1h30 par jour.   Celle qui déteste les sports d'endurance, pratique déormais 1h30 par jour. EmptyMer 28 Avr 2010 - 21:56

J'ADORE la piscine ! Je suis bonne nageuse (et en plus, la graisse, ça flotte :boogie: ) et j'aime autant pour faire du sport (longueurs) que pour me détendre (flottiller à droite à gauche ou faire la planche).

Récemment, je me suis acheté un lecteur MP3 waterproof, parce que je trouve ça triste de faire du sport sans musique. Je l'ai pas encore testé ^^ je pense qu'à la piscine ça doit être agréable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Celle qui déteste les sports d'endurance, pratique déormais 1h30 par jour. Empty
MessageSujet: Re: Celle qui déteste les sports d'endurance, pratique déormais 1h30 par jour.   Celle qui déteste les sports d'endurance, pratique déormais 1h30 par jour. EmptyJeu 29 Avr 2010 - 0:46

trop cool un lecteur mp3 waterproof !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Celle qui déteste les sports d'endurance, pratique déormais 1h30 par jour. Empty
MessageSujet: Re: Celle qui déteste les sports d'endurance, pratique déormais 1h30 par jour.   Celle qui déteste les sports d'endurance, pratique déormais 1h30 par jour. EmptyJeu 29 Avr 2010 - 1:27

Alors moi dans l'eau j'ai déjà plus mes lunettes, si je me bouche les oreilles... j'ai peur que cela fasse trop de sens en moins d'un seul coup... Mais nager en musique ça doit être vraiment mais vraiment sympa.
En plus à la piscine à Nanterre, le mercredi, il y a un espace ludique avec bain bouillonnant, jets massant... c'est vraiment un moment de détente intégral... flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Celle qui déteste les sports d'endurance, pratique déormais 1h30 par jour. Empty
MessageSujet: Re: Celle qui déteste les sports d'endurance, pratique déormais 1h30 par jour.   Celle qui déteste les sports d'endurance, pratique déormais 1h30 par jour. EmptyJeu 29 Avr 2010 - 11:15

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

Celle qui déteste les sports d'endurance, pratique déormais 1h30 par jour. Empty
MessageSujet: Re: Celle qui déteste les sports d'endurance, pratique déormais 1h30 par jour.   Celle qui déteste les sports d'endurance, pratique déormais 1h30 par jour. EmptyJeu 29 Avr 2010 - 11:30

Oui c'est un soucis les lunettes... je porte des lentilles quand j'y pense, sinon trop la galère je vois pas où je mets les pieds en sortant de la picine !
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Celle qui déteste les sports d'endurance, pratique déormais 1h30 par jour. Empty
MessageSujet: Re: Celle qui déteste les sports d'endurance, pratique déormais 1h30 par jour.   Celle qui déteste les sports d'endurance, pratique déormais 1h30 par jour. EmptyJeu 29 Avr 2010 - 12:06

Mary a écrit:
Oui c'est un soucis les lunettes... je porte des lentilles quand j'y pense, sinon trop la galère je vois pas où je mets les pieds en sortant de la picine !

Et bien nous sommes 2 ! Vive les lentilles !
Mon astuce quand j'allais à la piscine c'était de consacrer une paire de lentilles pour cela ! Car le chlore les abîmes et elles me brûlaient les yeux après. Alors tu en gardes une paire pour ça et tu es tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

Celle qui déteste les sports d'endurance, pratique déormais 1h30 par jour. Empty
MessageSujet: Re: Celle qui déteste les sports d'endurance, pratique déormais 1h30 par jour.   Celle qui déteste les sports d'endurance, pratique déormais 1h30 par jour. EmptyJeu 29 Avr 2010 - 14:42

J'utilise des lentilles jetables pour la piscine, que j'enlève dès que je rentre chez moi après la séance, comme ça no soucy ! :bouff:
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Celle qui déteste les sports d'endurance, pratique déormais 1h30 par jour. Empty
MessageSujet: Re: Celle qui déteste les sports d'endurance, pratique déormais 1h30 par jour.   Celle qui déteste les sports d'endurance, pratique déormais 1h30 par jour. EmptyJeu 29 Avr 2010 - 17:13

tout pareil que Mary ! (enfin quand j'y pense... Rolling Eyes )

Perso j'ai une correction de -9 donc inutile de vous dire que si je perd une lentille c'est un problème...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Celle qui déteste les sports d'endurance, pratique déormais 1h30 par jour. Empty
MessageSujet: Re: Celle qui déteste les sports d'endurance, pratique déormais 1h30 par jour.   Celle qui déteste les sports d'endurance, pratique déormais 1h30 par jour. EmptyJeu 29 Avr 2010 - 20:19

Coucou Léana et les autres et ben on en a des points commun dite donc....

Léana comme toi je pratiquais la danse intensement.....sans compter les week end concours oblige....

Moi aussi je porte des lentilles car myope de chez myope......

Finalement ce forum est super siffl.

La piscine j'adore mais je suis allergique chlore drunken alors j'attend l'été pour me baigner mais là encore avec le monde sur les plages beurk....on y va en fin d'apres midi ou alors le matin au moin je peux profiter.....et pour les enfants c'est mieux.....

Cette année je vais investir dans un maillot 1 pièce je pense que je serais plus à l'aise.......
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

Celle qui déteste les sports d'endurance, pratique déormais 1h30 par jour. Empty
MessageSujet: Re: Celle qui déteste les sports d'endurance, pratique déormais 1h30 par jour.   Celle qui déteste les sports d'endurance, pratique déormais 1h30 par jour. EmptyJeu 29 Avr 2010 - 20:53

Une simple petite question au fait ! Il coûte combien le tapis de course que tu as, Leana ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Celle qui déteste les sports d'endurance, pratique déormais 1h30 par jour. Empty
MessageSujet: Re: Celle qui déteste les sports d'endurance, pratique déormais 1h30 par jour.   Celle qui déteste les sports d'endurance, pratique déormais 1h30 par jour. EmptyJeu 29 Avr 2010 - 21:02

Héhé ! Excellente question !

499 € au lieu de 899 € lors de l'anniversaire du site vendeur, livré gratuitement et paiement en 5 fois sans frais !
Que du bonheur !

Bien bien cher qu'un abonnement en salle de sport !!!

Voilà Mdame !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Celle qui déteste les sports d'endurance, pratique déormais 1h30 par jour. Empty
MessageSujet: Re: Celle qui déteste les sports d'endurance, pratique déormais 1h30 par jour.   Celle qui déteste les sports d'endurance, pratique déormais 1h30 par jour. EmptyJeu 29 Avr 2010 - 21:17

Mary a écrit:
Une simple petite question au fait ! Il coûte combien le tapis de course que tu as, Leana ? Smile

tiens ici un liens ou il compare les prix

http://www.leguide.com/tapis_de_course_run_trainer.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Celle qui déteste les sports d'endurance, pratique déormais 1h30 par jour. Empty
MessageSujet: Re: Celle qui déteste les sports d'endurance, pratique déormais 1h30 par jour.   Celle qui déteste les sports d'endurance, pratique déormais 1h30 par jour. EmptyVen 30 Avr 2010 - 9:06

valerie2mars a écrit:
Mary a écrit:
Une simple petite question au fait ! Il coûte combien le tapis de course que tu as, Leana ? Smile

tiens ici un liens ou il compare les prix

http://www.leguide.com/tapis_de_course_run_trainer.htm

Bonne idée !

Je tiens à préciser qu'il y a des prix beaucoup plus accessibles mais j'ai choisit celui-ci car je veux par la suite courir vite ! Très vite ! Et pour cela il fallait un bon appareil ! Et comme ça il sert aussi à mon amoureux qui lui coure très très très vite !! Arhhhhhhhhhhhhhh bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celle qui déteste les sports d'endurance, pratique déormais 1h30 par jour. Empty
MessageSujet: Re: Celle qui déteste les sports d'endurance, pratique déormais 1h30 par jour.   Celle qui déteste les sports d'endurance, pratique déormais 1h30 par jour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celle qui déteste les sports d'endurance, pratique déormais 1h30 par jour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma balance me déteste...
» [valerie2mars] mes menus jour après jour
» (poussin) mes menus jour après jour
» [Mary] Mes menus jour après jour
» Rigolote1990 - repas jour après jour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Sport !-
Sauter vers: