| | Dudu sur France 2 chez Sophie Davant | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Chouquette49 Dukanette nouvelle

De: Maine et Loire (49)
 | Sujet: Dudu sur France 2 chez Sophie Davant Mer 28 Avr - 10:25 | |
| En direct sur France 2. On entend de tout : des contents et des déçus La stagnation est un problème fréquemment évoqué : Réponse de Dudu : persévérer. Il dit aussi que les résultats sont à estimer sur une durée totale de 5 ans ! Courage à nous toutes et rdv en 2015 ! Que de bons conseils ! En tout cas il signale que l'aide apporté par les forums sont un soutien primordiale pour les personnes qui suivent ce régime.
Tous ensembles, tous ensembles, ouai, ouai !!! |
|
 | |
lau Admin

| Sujet: Re: Dudu sur France 2 chez Sophie Davant Mer 28 Avr - 10:29 | |
| 5 ans ??? Ben mince alors... Nous en avons pris au moins pour 5 ans... Et j'imagine sans remise de peines même pour bonne conduite... Je voyais pas ça aussi long malgré tout...  |
|
 | |
marilyne Dukanette motivée

De: Belgique
 | Sujet: Re: Dudu sur France 2 chez Sophie Davant Mer 28 Avr - 13:42 | |
| si on en a pour 5 ans, on devrait organiser des vacances dudu toutes ensemble en été pour se rencontrer en chair et en os!!!  |
|
 | |
téaoula Dukanette motivée

De: roanne (42)
 | Sujet: Re: Dudu sur France 2 chez Sophie Davant Mer 28 Avr - 14:34 | |
| il a aussi dit qu'il fallait 1cs de son en attaque, 1.5 en croisere,2 en conso et 3 a vie ce qui change de son nouveau livre paru fin mars.
et biensur que si nous abandonnions ce regime nous reprendrons le double de ce qu'on a perdu qqchose me dit que je vais l'écouté car sinon je ne pourrais plus rentrée chez moi |
|
 | |
marilyne Dukanette motivée

De: Belgique
 | Sujet: Re: Dudu sur France 2 chez Sophie Davant Mer 28 Avr - 16:04 | |
| ben zut alors, que doit-on faire pour les sons? |
|
 | |
Mary Administratrice

De: St-Quentin (02)
 | Sujet: Re: Dudu sur France 2 chez Sophie Davant Mer 28 Avr - 19:42 | |
| Il nous saoule à toujours changer sa méthode pour qu'on achète toujours le dernier livre sorti.
La méthode de prendre 2 cuillères à soupe de son d'avoine et 1 de blé à toujours TRES BIEN marché, je vois pas pourquoi on s'embêterait à changer... |
|
 | |
lau Admin

| Sujet: Re: Dudu sur France 2 chez Sophie Davant Mer 28 Avr - 20:26 | |
| D'autant qu'il faudrait modifier toutes les recettes... Alors pareil que pour Mary, je pense que c'est un point de détail... |
|
 | |

| Sujet: Re: Dudu sur France 2 chez Sophie Davant Mer 28 Avr - 20:32 | |
| pour moi pas de changement 1.5 attaque, croissiere 2 et 3 pour conso |
|
 | |
Pinette Dukanette d'or

| Sujet: Re: Dudu sur France 2 chez Sophie Davant Mer 28 Avr - 23:00 | |
| Tea 2 en croisière?? Tu prends quoi une d'avoine et une de blé?
Oui j'ai vu la pub avant le début de l'émission, comme j'etais avec ma mère j'ai pu lui dire: "tu vois c'est lui le Dr Dukan!" Mais bon, j'ai preferé aller au marché!!lol |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Dudu sur France 2 chez Sophie Davant Jeu 29 Avr - 6:42 | |
| 5 ans ? De toute façon a partir du moment ou on a perdu pas mal de kg le régime et peu importe lequel, est a vie. Après il est vrai que de devoir acheter tout le temps les nouveau livre parce qu'il affine le régime, c'est normal faut bien qu'il fasse son beurre, donc moi je suis les grandes lignes et pour le reste je fais comme mon corps a besoin. |
|
 | |

| Sujet: Re: Dudu sur France 2 chez Sophie Davant Jeu 29 Avr - 11:46 | |
| co non 2 d'avoine 1 de blé |
|
 | |
| | Dudu sur France 2 chez Sophie Davant | |
|