Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Produits de beauté maison, mode d'emploi et précautions

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Produits de beauté maison, mode d'emploi et précautions Empty
MessageSujet: Produits de beauté maison, mode d'emploi et précautions   Produits de beauté maison, mode d'emploi et précautions EmptyLun 19 Avr 2010 - 20:46

Salut les filles, je prends la main pour l'inauguration de ce domaine ouvert par Mary à ma demande... J'ai hérité de ma grand mère quelques connaissances me permettant de fabriquer des produits de beauté avec des produits et des plantes facilement accessibles et à petits prix...
Je vais indiquer quelques précautions d'usage en préliminaire :
--- les soins s'appliquent toujours sur une peau parfaitement démaquillée
--- sauf indication contraire, les produits se fabriquent et s'utilisent dans le temps de pose (ne pas conserver même au frais) et jeter l'excédent.
--- certains produits réagissent à la lumière (photosynthèse) et peuvent en cas d'exposition au soleil provoquer des tâches brunes sur la peau donc à faire soit à l'intérieur soit à l'ombre mais jamais en lézardant au soleil
--- certains éléments peuvent provoquer des réactions allergiques ! Je ne vous connaît pas personnellement donc ce sera à vous de gérer cet aspect.
--- Si vous avez un doute essayer dans le creux du poignet c'est l'endroit du corps où la peau et la plus proche de celle du visage. Si vous n'avez aucune sensation désagréable passez au visage.

Voilà j'ai fini de faire ma rabat-joie... et je passe aux recettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Produits de beauté maison, mode d'emploi et précautions Empty
MessageSujet: Re: Produits de beauté maison, mode d'emploi et précautions   Produits de beauté maison, mode d'emploi et précautions EmptyLun 19 Avr 2010 - 21:29

merci pour tes astuces ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

Produits de beauté maison, mode d'emploi et précautions Empty
MessageSujet: Re: Produits de beauté maison, mode d'emploi et précautions   Produits de beauté maison, mode d'emploi et précautions EmptyLun 19 Avr 2010 - 23:10

Je colle ce topic en post-it :) merci Lau
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Produits de beauté maison, mode d'emploi et précautions Empty
MessageSujet: Re: Produits de beauté maison, mode d'emploi et précautions   Produits de beauté maison, mode d'emploi et précautions EmptyLun 19 Avr 2010 - 23:24

Cool une nouvelle rubrique! En plus pour prendre soin de nous merci Lau Wink


Décidémment, cette Lau, c'est une femme à marier :xD:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Produits de beauté maison, mode d'emploi et précautions Empty
MessageSujet: Re: Produits de beauté maison, mode d'emploi et précautions   Produits de beauté maison, mode d'emploi et précautions EmptyLun 19 Avr 2010 - 23:43

CO57, c'est fait et depuis bientôt 25 ans... C'est les noces de quoi 25 ans ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Produits de beauté maison, mode d'emploi et précautions Empty
MessageSujet: Re: Produits de beauté maison, mode d'emploi et précautions   Produits de beauté maison, mode d'emploi et précautions EmptyMar 20 Avr 2010 - 9:30

Noces d'argent Lau! Felicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Produits de beauté maison, mode d'emploi et précautions Empty
MessageSujet: Re: Produits de beauté maison, mode d'emploi et précautions   Produits de beauté maison, mode d'emploi et précautions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Produits de beauté maison, mode d'emploi et précautions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Produits de beauté LR
» Produits de beauté LR et sa gamme à base d'Aloé Vera
» Cote beaute maquillage
» Produits Nutripharm
» Produits Boutique Dukan !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Les Dukanettes :: Soin et beauté-
Sauter vers: