Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 ma boutique de cho**lat...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ma boutique de cho**lat... Empty
MessageSujet: ma boutique de cho**lat...   ma boutique de cho**lat... EmptySam 17 Avr 2010 - 12:25

vous pouvez devenir fan de ma boutique de chocolats en Belgique

Sur facebook, tapez "Au Palais de la Praline" et devenez fan, mais attention, c'est juste pour le plaisir des yeux...

même moi j'arrive à ne pas en manger!! (je me demande d'ailleurs comment je ferais sans vous, les dukanette, pour tenir le coup... MERCI Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma boutique de cho**lat... Empty
MessageSujet: Re: ma boutique de cho**lat...   ma boutique de cho**lat... EmptySam 17 Avr 2010 - 12:46

Normalement, les 15 et 16 juin, je vais à Bruxelles dans le cadre de mon boulot... Alors si je peux m'échapper je viendrai voir en VRAI une héroïne au régime qui vit entourée de chocolat !!!
Euh Tu es bien à Bruxelles au moins ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma boutique de cho**lat... Empty
MessageSujet: Re: ma boutique de cho**lat...   ma boutique de cho**lat... EmptySam 17 Avr 2010 - 12:56

Zut... je viens d'aller voir ton Palais qui est à AUBEL, bien loin de Bruxelles... Très jolies compositions de dragées...
Tu as l'air de vendre des thés géniaux aussi avec des noms évocateurs de voyages...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma boutique de cho**lat... Empty
MessageSujet: Re: ma boutique de cho**lat...   ma boutique de cho**lat... EmptySam 17 Avr 2010 - 12:59

merci Lau

oui, je suis un peu "perdue" dans ma campagne à une heure de voiture de bruxelles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma boutique de cho**lat... Empty
MessageSujet: Re: ma boutique de cho**lat...   ma boutique de cho**lat... EmptySam 17 Avr 2010 - 17:33

je te trouve formidable de travailler dans le monde du chocolat sans faire de dérage et bien :appl: :appl: :appl:
respet
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma boutique de cho**lat... Empty
MessageSujet: Re: ma boutique de cho**lat...   ma boutique de cho**lat... EmptyMar 27 Avr 2010 - 23:58

voilà je suis devenue Fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma boutique de cho**lat... Empty
MessageSujet: Re: ma boutique de cho**lat...   ma boutique de cho**lat... EmptyMer 28 Avr 2010 - 15:36

merci, c'est sympa... je n'avais pas encore de fan à marseille! c'est chose faite!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma boutique de cho**lat... Empty
MessageSujet: Re: ma boutique de cho**lat...   ma boutique de cho**lat... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma boutique de cho**lat...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma boutique
» Produits Boutique Dukan !!!
» DEVORCAL
» Qui a dit que les rondes n'avaient pas de lingerie...a petit prix??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Les Dukanettes :: Votre blog-
Sauter vers: