Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Hologram se met à la diet !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hologram se met à la diet ! Empty
MessageSujet: Hologram se met à la diet !   Hologram se met à la diet ! EmptyVen 16 Avr 2010 - 9:35

Bonjour,
comme je vous l'annonçais sur mon topic "journal", j'ouvre cette page en éspérant avoir vos avis, car j'ai repris un kilo sans aucun écart ni toléré, et en PP... alors j'ai réflechi et réalisé que "manger à volonté" était un peu devenu un abus pour moi...

Je pense notamment que, depuis que j'ai trouvé des yaourts aromatisés trop bons et des recettes de quiche très onctueuses, je mange beaucoup trop de produits laitiers, qui contiennent quand même autant de glucides que de proteines et donc peuvent fausser les proportions recommandées pour le régime si j'en mange beaucoup, je pense... j'ai bien pensé à y rajouter du protifar mais ce n'est pas le plus raisonnable...
Beaucoup de blanc d'oeuf aussi, mais je ne sais pas quoi en penser v que c'est très proche des proteines pures donc ça ne devrait pas être mauvais...

Non le mieux c'est que j'arrête de manger TROP, même si ce n'est que du autorisé...
L'abus, d'une façon générale, n'est pas encouragé...

Donc, voici à venir mes menus chaque jour, et dîtes-moi ce que vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hologram se met à la diet ! Empty
MessageSujet: Re: Hologram se met à la diet !   Hologram se met à la diet ! EmptyVen 16 Avr 2010 - 9:42

vendredi matin :
- un café vert* avec une cuillère de lait en poudre
- 2 galettes monoprix sucrées toastées, accomodées avec des gouttes d'arômes citron et fleur d'oranger Cool
- un blanc-manger fleur d'oranger (ramequin bondé d'environ 120g)
(selon la recette du livre de Dukan : avec gelatine et blanc d'oeuf)
- un grand verre d'eau
EDIT - les trois meringues qu'il me restait d'hier soir


je n'ai pas ajouté de tranches de dinde car j'espérais que le blanc d'oeuf apporterait assez de protéines pour ce repas... qu'en pensez-vous ?


9h30 au bureau : un café vert*


* = "café vert" : ce que je citerai comme ça, c'est le café soluble Nescafé avec 35 % de café vert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hologram se met à la diet ! Empty
MessageSujet: Re: Hologram se met à la diet !   Hologram se met à la diet ! EmptyVen 16 Avr 2010 - 10:11

je stagne depuis 3 jours, et je me suis fait la même réflexion que toi... à force de tester des bonnes recette, je pense aussi que je mange trop de produits laitiers et j'ai laissé de côté le poulet etc...

essaie peut être de calculer ton apport en protéines sur une journée pour voir si tu manges bien au moins 1g de protéines par kg....

par contre, pour le blanc d'oeuf, c'est que des protéines, donc c'est tout bon, je pense

bon courage!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hologram se met à la diet ! Empty
MessageSujet: Re: Hologram se met à la diet !   Hologram se met à la diet ! EmptyVen 16 Avr 2010 - 12:00

Salut Holo, j'ai lu ton journal et ton post sur la diète suite à une légère remontée de la balance...
Je ne crois pas que "à volonté" soit le problème. Je crois juste que tu rentres dans une phase physiologique du régime, différente.

Tu as changé ton alimentation, et pour tes petites cellules ça a été la panique... Surprises, elles ont laissé filer du gras et tu as maigris...

Maintenant elles te voient arriver et ton corps a mis en place des fonction de défense... Pour se faire, il synthétise à donf chaque parcelle de nourriture ingurgitée... Pour illustrer avant une crevette c'était 10 calories... et bien maintenant la crevette, elle est pressurée jusqu'au trognon et une crevette c'est 15 calories de retenue...

Ton corps se bat pour récupérer chaque gramme que tu viens de lui chiper... C'est tout. C'est sa mauvaise humeur qui s'est affichée sur ta balance ce matin.
La mémoire des cellules est difficile à modifier... Nous sommes là dans le long voir très long terme.

Un autre phénomène s'ajoute à cela... Tout le gras perdu ne s'est pas volatilisé dans la nature emporté par toute l'eau que l'on boit... Une partie (plus ou moins importante selon les organisme) circule dans tes artères... et se rappelle à toi de temps à autre... D'où l'importance d'être accompagnée sur le plan médical et de faire des contrôles.

Ces phénomènes m'ont été expliqués très longuement par mon toubib... qui n'aime pas dukan du tout !!!

Cependant il a accepté de jouer le jeu et m'a donné tous les éclairages, j'ai donc quelques aménagements supplémentaires :
par exemple :
- un repas de roi le matin, de prince à midi et de pauvre le soir (difficile à mettre en place avec le boulot)
- manger les produits les "plus raffinés" le plus tôt dans la journée (comme les yaourts aux fruits, tous les tolérés) et les "plus purs" le soir
- boire essentiellement de l'eau
- manger lentement : 20 minutes pour que le cerveau envoie les signes de la satiété et mastiquer ses aliments

Autrement selon lui, la seule règle c'est de continuer en ignorant toutes les manifestations désagréables de la balance... qu'il m'a conseillé carrément de jeter aux orties !

Le corps est très lent à réagir, les cellules adipeuses qui ont garanti la survie de notre espèce, sont très coriaces et on ne les dupe pas comme ça... Je te fait grâce des facteurs psychologiques qui entourent une perte... comme une prise, d'ailleurs, de poids.

Personnellement je trouve que la variété de ta cuisine est un gage de réussite. Tu n'as pas mis la notion de plaisir en berne et je crois que c'est vraiment très important...

Je ne crois pas que les quantités soient en cause... C'est juste de la rébellion de la part de ton organisme... Cependant si tu maintiens le même signal sur la durée, ton corps va finir par se ranger à cet avis et ta crevette elle fera plus que 10 calories, comme toute bonne crevette qui se respecte !!!

C'est dur de se mettre ça dans la tête, car au delà du poids et des apparences, qui sont les conséquences visibles que nous souhaitons toutes, nous intervenons en profondeur sur notre métabolisme... Cela passe inaperçu pourtant c'est le plus important... et surtout c'est ce qui va nous permette de maintenir le poids obtenu quel qu'il soit...
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

Hologram se met à la diet ! Empty
MessageSujet: Re: Hologram se met à la diet !   Hologram se met à la diet ! EmptyVen 16 Avr 2010 - 12:31

Je rajoute une petite chose à ce qu'a dit Lau (dont le discours me semble en tout point parfait).

Dès qu'on commence le régime, notre corps se rebelle. Et vous savez pourquoi ? Eh bien à l'époque des hommes préhistoriques, chaque période de diète durait dans la longueur ; aussi, dès que le corps voyait qu'il n'avait plus assez à manger, il se raccrochait à sa graisse et tentait de conserver ses provisions aussi longtemps que possible, pour avoir un maximum de chances de tenir jusqu'à la prochaine belle saison.
Ton corps est en train de te supplier de partir chasser le mammouth pour pouvoir consommer sa graisse !
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Hologram se met à la diet ! Empty
MessageSujet: Re: Hologram se met à la diet !   Hologram se met à la diet ! EmptyVen 16 Avr 2010 - 12:36

bha je suis bien d'accord avec vous, et j'aurais pu moi-même répondre la même chose à une autre... sauf que là je ne voyais pas les choses comme ça car je ne le prive pas, je mange des produits laitires par kilos et je lui apporte plein de choses...

BON... vous n'avez peut-être pas tort, car je n'avais jamais fait 5 jours de PP d'affilé et là c'est ce qui s'est passé pour que je me cale en 4/3 week-end...

à midi je recommence légumes héhé

menu :
- salade de tomatess
- haricots verts
et comme je n'avais pas de viande alors j'ai commandé au japonais :
- sashimi et brochettes de saumon grillée SANS SAUCE (bien précisé à la comande et confirmé)
- 1 (ou 2 ?) yaourts aromatisés

ça vous semble bien ?

quelqu'un qui serait en consolidation veut ma soupe miso ??? lol ce n'est pas autorisé je crois, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hologram se met à la diet ! Empty
MessageSujet: Re: Hologram se met à la diet !   Hologram se met à la diet ! EmptyVen 16 Avr 2010 - 13:21

Mary, Hologram se met à la diet ! 12214je_rougi1et pour la chasse aux mammouths... c'est quand tu veux !!!

Et Holo, c'est toi la queen de la cuisine alors tu n'as vraiment pas besoin de notre avis sur tes menus... Ah moins que tu veuilles nous faire saliver, espèce de sadique !!! :mdroll: :mdroll: :mdroll: :mdroll:

Retrouve ta confiance et régale nous de recettes inoubliables et de grands reportages culinaires...

Aie confiance... Aie confiance ...Hologram se met à la diet ! 476927serpent_mowgliÇa marche ??? tu te sens hypnotisée ???
Pour le miso, la base c'est de la pâte de soja fermenté et salée, du bouillon cube japonais de poissons, des algues, du poireau, du gingembre, du tofu ... Enfin ça c'est la soupe maison... mainteant va savoir ce qu'ils ont mis dedans au restau... Dans le doute refile la au mammouth ou au serpent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hologram se met à la diet ! Empty
MessageSujet: Re: Hologram se met à la diet !   Hologram se met à la diet ! EmptyVen 16 Avr 2010 - 13:23

ne perd pas patience, tu l'auras ce dernier kilo!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hologram se met à la diet ! Empty
MessageSujet: Re: Hologram se met à la diet !   Hologram se met à la diet ! EmptyVen 16 Avr 2010 - 14:11

Je suis d'accord avec Lau et Mary pour le fait que ton corps cherche à conserver le plus de graisse possible. Sans l'affamer, tu lui piques ses réserves alors forcément, il se rebelle le vilain !

Pas de panique, je ne pense pas que tu aies besoin de modifier ton alimentation. Continues à bien suivre Dukan et ses prescriptions et ton dernier kilo s'envolera.

Et puis, tu le sais pour l'avoir dit toi-même : les derniers kilos sont toujours les plus difficile à perdre. Peut-être que te dire que tu veux en perdre davantage va relancer la machine ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hologram se met à la diet ! Empty
MessageSujet: Re: Hologram se met à la diet !   Hologram se met à la diet ! EmptyVen 16 Avr 2010 - 14:50

oui mais le kilo et le point de matière grasse faut bien qu'il l'ait chopé quelque part quand même !!!

Bon, je suis comblée car j'ai réalisé que le japonais qui vient d'ouvrir en face de mon boulot est l'un des meilleurs de la terre !

je leur ai expliqué que je ne pouvais manger ni sucre ni lipides, en insistant sur le fait que c'était important pour ma santé pour être sûre qu'ils me prennent au sérieux, ils ont été adorables, et ils m'ont expliqué deux choses qui pourrait vous servir si comme moi vous êtes grande fan de jap :

- les brochettes de saumon (yakitori) : elles sont déjà conditionnés, congelées quand le restau les reçoit, mais elles sont grillées à la demande du client. En fait ils les grillent sans aucun ajout, PUIS juste avant la présentation ils les trempent dans une sauce sucrée. DONC si vous demandez à l'avance, normalement vous pouvez avoir des yakitoris sans sucre ! à négocier mais je pense que ça doit se passer pareil dans beaucoup de restaurants japonais

- la soupe (miso) : certains restaurants la font eux-même... certains font bouillir des carcasses de volaille etc... pour donner du goût. Celui qui est en face de mon boulot n'utilise que des algues et quelques emincés de champignons avec des petits bouts de Nori... ils ont même tenu à me montrer leur marmite pour me rassurer... il y avait au moins 5litres de miso, et pas UNE SEULE goutte d'huile qui fottait au-dessus !

Au final j'ai pu me regaler de brochettes de saumon délicieuses avec des sashimi saumon, thon, daurade, et puis une bonne miso, tout ça en autorisé ! MIAAAAAAAM

qui veut venir manger avec moi ?

Bon donc en résumé, je vous ai écouté, je me suis fait plaisir et j'ai destressé, et le menu de midi était :

- salade de tomates,
- miso
- haricots verts (un peu) avec 4 brochettes de saumon
- 12 sashimi avec sauce soja salée, j'ai mangé aussi l'espèce de chou qui tapisse le fond de la barquette
- 2 yaourts aromatisés (citron et... clémentine, mangés au soleil mhhhh)

voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hologram se met à la diet ! Empty
MessageSujet: Re: Hologram se met à la diet !   Hologram se met à la diet ! EmptyVen 16 Avr 2010 - 15:22

Encore un reportage réussi en direct de la cuisine d'un japonais... Elle nous épatera toujours cette Holo...
Pour le japonais sans gras, c'est quand tu veux !!!
Bravo pour ce menu de king et ton déstressage express !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

Hologram se met à la diet ! Empty
MessageSujet: Re: Hologram se met à la diet !   Hologram se met à la diet ! EmptyVen 16 Avr 2010 - 15:25

Par simple curiosité, tu as payé combien au Jap ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Hologram se met à la diet ! Empty
MessageSujet: Re: Hologram se met à la diet !   Hologram se met à la diet ! EmptyVen 16 Avr 2010 - 15:32

lol le détail qui casse l'enthousiasme ...
euh cher, car c'était un menu (à la carte ça revenait encore plus cher...), j'ai donné le riz et la salade à mes collègues... 16 euros en tout pour le miso, 12 sashimi et 4 bonnes brochettes.
je ne le ferai pas tous les jours ! mais c'était succulent et ça faisait si longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hologram se met à la diet ! Empty
MessageSujet: Re: Hologram se met à la diet !   Hologram se met à la diet ! EmptySam 17 Avr 2010 - 22:47

Bon, en vrai Hologram ne s'est pas vraiment mise à la diet lol, c'est à cause des inventions de recettes !!!

Alors menus d'aujourd'hui :

ce matin café au lait (1 cuillère de poudre) au soleil
un fromage blanc sur lit de compote de rhubarbe
3 briochettes

déjeuner : poélée de légumes vapeur à la sauce soja, steack haché du boucher
et mon fameux nouveau flan au thon et légumes
dessert : un yaourt aromtisé si je me souviens bien

après midi : nombreux petits gateaux, mais au total un jaune d'oeuf et un tiers de cuillère à café de chocolat, avec du taillefine fizz beaucoup, il faisait très beau
sunny

diner : salade de tomates avec cornichons et vinaigre
4 tranches de poulet à la méditerranéeene (=tomate)
2 mini pizza au jambon (une aux câpres, l'autre au carré gervais)

dessert... à venir... c'est dans le four et c'est une invention à deviner dans le topic du savant fou !!!

Note : aujourd'hui zero bonbon sans sucre jusqu'à présent, c'est assez rare pour être précisé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hologram se met à la diet ! Empty
MessageSujet: Re: Hologram se met à la diet !   Hologram se met à la diet ! EmptySam 17 Avr 2010 - 22:54

ZERO BONBON !!! C'est vrai qu'entre les délicieux gâteaux que tu avais emmenés, ce qu'on a tchatché (et comme on est très polie on ne parle pas en suçotant), plus les boissons... pas eu le temps...et même pas pensé, je suis sûre ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hologram se met à la diet ! Empty
MessageSujet: Re: Hologram se met à la diet !   Hologram se met à la diet ! EmptyLun 19 Avr 2010 - 11:44

super les filles tout ca.... vous n'avez pas immortalisé votre rencontre... ca aurait été sympa une tite photo de l'evenement.. bon d'accord je suis une inconditionnelle des souvenirs, faut pas m'en vouloir siffl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hologram se met à la diet ! Empty
MessageSujet: Re: Hologram se met à la diet !   Hologram se met à la diet ! EmptyLun 19 Avr 2010 - 11:48

yen a une !!! ... des gateaux dans l'herbe lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hologram se met à la diet ! Empty
MessageSujet: Re: Hologram se met à la diet !   Hologram se met à la diet ! EmptySam 24 Avr 2010 - 23:37

Hologram ne se met pas du tout à la diet, elle est en train de passer la soirée à tester de nouveaux gâteaux et du coup elle en mange la moitié en attendant la fournée suivante... (et yavait un peu de maizena en plus... ho ho...)

Bon, menus du jour, bonjour :

Matin : pti dej de sportive avant la journée sport :
Supradyn
cake citron gingembre (sans son) et briochettes
un blanc manger à la rose
4 tranches de dinde
un café au lait

Midi au soleil entre deux séances de sport :
salade de crudités (concombre, tomates, salade)
cakes bacon-tofu-tomates
brioches
coca zero

apero : viande des grisons

dîner :
fin de la salade crudité de midi avec des cornichons et une cuillère de paillette de levure d ebière
Tomatobergine au bacon
300g de mini steack de boeuf aux trois parfums (2paprika, 2 au poivre, 1echalotes) mais trop cuit Crying or Very sad
en dessert un ramequin de compote de rhubarbe, un yaourt aromatisé à l'ananas et des brioches

et là le drame de mes mille gateaux sortis du four tout au long de la soirée... tout dudu mais en très grande quantité...

J'en connais une qui va devoir retourner à la salle de sport demain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hologram se met à la diet ! Empty
MessageSujet: Re: Hologram se met à la diet !   Hologram se met à la diet ! EmptyLun 26 Avr 2010 - 1:11

ce matin les cakes au son à la rhubarbe ^.^ avec un milk shake café et des briochettes

à midi mes lasagnes préférées au poulet :slov:
avec en entrée salade verte - concombre et cornichons
dessert : sveltesse coco et briochettes

après le sport un pti cake citron-gingembre

ce soir tzatziki à la menthe en entrée
puis bavette d'aloyeau de 200g :dream: avec courgettes et poivrons sautés,
et puis comme c'est la fin de ma PL j'ai fini mes tomatobergines au bacon, froid c'est encore meilleur ! c'est vraiment une tuerie cette recette !
en dessert, nous l'avons partagé tous ensemble, fromage blanc vanillé avec compote de rhubarbe, 'est très doux comme goût, vraiment agréable le soir à manger doucement !
et puis encore et toujours des brioches...

Deux objectfs cette semaine :
- corriger l' "anorexie" de sommeil
- arrêter la "boulimie" de brioches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hologram se met à la diet ! Empty
MessageSujet: Re: Hologram se met à la diet !   Hologram se met à la diet ! EmptyVen 7 Mai 2010 - 15:15

BHon bha c'est loupé pour les deux, j'ai passé la nuit à faire et manger des brioches !

par contre à midi je viens d emanger des cakes au son trop trop trop bon : jugez plutôt !
poulet - tofu avec dès de :
oignons, poivrons, tomates
et du cumin (et un peu d'ail semoule)

holala comme c'était bon !

d'habitude la dose de son fait trois petits cakes, mais là avec les légumes ils étaient enoooormes et trooooooooooooooop bons :xD:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


Hologram se met à la diet ! Empty
MessageSujet: Re: Hologram se met à la diet !   Hologram se met à la diet ! EmptyLun 10 Mai 2010 - 16:37

Euh je confirme je n'arriverais jamais à avaler de telles quantités !!!!
Ouaouh tu en passes du temps à la cuisine !!! une vraie testeuse !!
Ca mérite que j'essaye de nouvelles recettes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hologram se met à la diet ! Empty
MessageSujet: Re: Hologram se met à la diet !   Hologram se met à la diet ! EmptyMer 12 Mai 2010 - 0:59

Aujourd'hui :

ce matin
- blanc-manger (j'ai fait du praliné et du fleur d'oranger, alors dans le doute j'ai goutté les deux lol)
et puis j'ai fini mes brioches dudu toutes loupées d'hier
tout cela avec un grand café allongé et une goutte de lait

à midi,
- 4 tranches de blanc de dinde en entrée, dont deux roulées avec un demi carré frais
- 2 blancs de poulet dorés au four (si j'avais su je n'en aurais fait qu'un, ça aurait suffit, mais du coup comme il était tout chaud et sentait bon j'ai mangé les deux... il y en avait pour 250g en tout)
- 2 yaourts aromatisés

dans le début d'aprem, un coca zero, puis en fin d'aprem un yaourt

juste avant le sport deux tranches de blanc de dinde

après le sport dîner :
un sandwich (avec 2 galettes Monoprix salées, deux carré frais et deux tranches de blanc de dinde), accompagné d'un coca zero

arrivée chez moi le dessert : un petit blanc manger praliné
et je n'ai pas pu résister à mes brioches holo
et enfin une infusion bien-être

c'est encore trop niveau quantité, je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

Hologram se met à la diet ! Empty
MessageSujet: Re: Hologram se met à la diet !   Hologram se met à la diet ! EmptyMer 12 Mai 2010 - 9:41

Ils sont bons tes blanc-mangers praline ? :bouff:
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Hologram se met à la diet ! Empty
MessageSujet: Re: Hologram se met à la diet !   Hologram se met à la diet ! EmptyMer 12 Mai 2010 - 9:48

oh oui !
mais en fait je les ai laissé refroidir dans deux moules différents : plastique micro ondable, ou ramequins en verre...
et ça a joué sur le résultat : ceux des ramequins en verre sont beaucoup plus ferme et mousseux :happy:

mais j'avoue, même si praline reste mon arôme préféré, pour les blanc mangers je trouve qu'un arôme frais et fruité, comme fleur d'oranger ou rose, est plus adéquat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hologram se met à la diet ! Empty
MessageSujet: Re: Hologram se met à la diet !   Hologram se met à la diet ! EmptyDim 16 Mai 2010 - 3:51

Les filles, pour mon dernier jour de PL, il me reste encore trop de légumes, du coup je vais encore être obligée de trop manger !!! Crying or Very sad

alors j'ai :
- une carotte
- un morceau (petit) de potiron
- des tomates (2 grosses et une demi-douzaine de cerises)
- des champignons frais de Paris
- 2 couregttes
-1 aubergine
- 3 pieds de rhubarbe

donc j'a pensé à :
- courgettes et aubergine au four avec farce au poulet
- champignons fourrés au thon (gratinés)
- tarte à la rhubarbe

pour les tomates, ça se grignote facilement...

et pour les légumes oranges, vu que je ne sais pas encore ou caser mes sons, je pourrais faire des muffins carotte-potiron-canelle ?

qu'en pensez-vous ? ça fait beaucoup tout ça sur une seule journée, soit deux repas, non ?


EDIT : mince j'avais oublié que jai aussi une barquette de fruits de mer que je dois vite manger car perimée... je comptais faire les sons avec pour un cake...rha !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hologram se met à la diet ! Empty
MessageSujet: Re: Hologram se met à la diet !   Hologram se met à la diet ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hologram se met à la diet !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Vos menus jour après jour-
Sauter vers: