Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Fréquentation du forum ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

Fréquentation du forum ? Empty
MessageSujet: Fréquentation du forum ?   Fréquentation du forum ? EmptyJeu 15 Avr 2010 - 21:11

Coucou les filles !

Je voulais savoir quelle est votre utilisation du forum :
- Combien de temps vous y passez par jour ?
- Est-ce que vous lisez TOUS les messages ?
- Si non, comment choisissez-vous ?

Pour ma part, j'ai toujours lu tous les messages de tous les topics, ça n'a jamais posé problème. Sauf que, depuis une semaine, il y a des dizaines de posts à chaque fois que je passe, je peux plus suivre (imaginez, je fais pas Dukan et pour tout lire je dois passer plusieurs heures par jour sur le forum des Dukanettes !)

Je vais réduire un peu parce que ça fait vraiment trop long sur mon planning de la journée, je ne passerai plus sur les journaux de bord, je vois que vous vous en sortez très bien toutes seules. Si vous tenez à ce que je réponde à une question, créez lui plutôt un topic dans la catégorie des questions au lieu de la laisser se perdre dans un journal de bord :)

Voilà, bisous les copines !
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Fréquentation du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation du forum ?   Fréquentation du forum ? EmptyJeu 15 Avr 2010 - 23:00

Salut Mary... Oui le forum a explosé ces jours derniers... la rançon de la gloire... sans nul doute...
Personnellement j'essaie de tout regarder mais j'ai de plus en plus de mal à suivre l'actualité de chacune... Alors nécessité faisant loi, je vais devoir faire des choix... Par exemple j'ignore encore lesquels... je verrai au fur et à mesure...
A bientôt dans un topic spécial GRANDE DUKANETTE et encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fréquentation du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation du forum ?   Fréquentation du forum ? EmptyJeu 15 Avr 2010 - 23:40

Bin, pour ma part, j'arrive et j'avoue que vu la multitude de posts cela est loin d'être évident. Alors on cherche des renseignements, on lit une réponse pertinente du coup notre sens de la curiosité veut que l on aille voir le parcours de l'auteur de la réponse on voit de nouveau quelque chose d intéressant et hop un second profil et du coup on perd le fil du départ bref c'est un peu fouillis dans ma tête affraid vais vous faire un aveu c'était déjà fouillis d'avance la haut :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fréquentation du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation du forum ?   Fréquentation du forum ? EmptyVen 16 Avr 2010 - 20:02

Lau ne m'exclue pas de ton tri No !!!


Mary Je passe une fois le matin puis le soir environ deux fois ca dépend de ce que je fais...
Je regarde généralement les journaux de bord encore actifs, ceux qui m'interessent...
Je passe systématiquement voir les bavrdages et je vais voir les recettes des que je sens qu'il faut que je varie un peu en cuisinant.
Au début j'allais souvent voir les principes de base du régime, ca va maintenant j'ai à peu près assimilé.

Mary tu comptes reprendre Dudu un jour où tu avais arrêté parce que tu étais arrivée à ton objectif?
On doit te saouler avec Dudu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fréquentation du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation du forum ?   Fréquentation du forum ? EmptyLun 19 Avr 2010 - 14:14

oui tu as raison le fofo a explosé je suis parti en vacances 1 semaines et en ouvrant le fofo j'avais au moins 20 nouvelles j'ai donc tous lu et répondu mais je t'avous que je vais trié aussi.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fréquentation du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation du forum ?   Fréquentation du forum ? EmptyLun 19 Avr 2010 - 14:39

hihi oui il est devenu enorme notre petit fofo :appl: perso j'essaye de lire tous les messages, je viens plusieurs fois par jour meme si je ne reponds pas systematiquement...

mary tu pourrais prendre des moderatrices pour t'aider a gerer le fofo, je suis sure que certaines des membres seraient ok pour t'aider... moi la 1ERE :appl: ca eviterai de limiter les topics
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

Fréquentation du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation du forum ?   Fréquentation du forum ? EmptyLun 19 Avr 2010 - 20:09

Bah pour l'instant vous êtes sages vous avez pas besoin de modération :) mais j'y penserai à l'occasion oui.

Pour moi, je le répète, pas de Dukan pour le moment (mais j'ai de bonnes raisons). Peut-être éventuellement à la rentrée, mais je pense pas.

Et non vous me saoulez pas, ça me comble de voir vos réussites et la manière dont vous vous appuyez sur mon ex-petit-bébé-forum :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Fréquentation du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation du forum ?   Fréquentation du forum ? EmptyLun 19 Avr 2010 - 20:24

Et si à notre tour, on peut t'aider Mary... Tu n'hésites pas... Merci car ton bébé se porte bien... je crois même qu'il marche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fréquentation du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation du forum ?   Fréquentation du forum ? EmptyLun 19 Avr 2010 - 20:48

Oui merci Mary, si on devait calculer tous les kilos que ce forum nous a aidé à perdre on en aurait un sacré nombre je crois!

Ce que j'adore sur ce forum c'est le RESPECT qui y règne, ce qui n'est pas le cas de tous les forums! Donc merci à toi Mary et merci à toutes les dukanettes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fréquentation du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation du forum ?   Fréquentation du forum ? EmptyLun 19 Avr 2010 - 21:25

je suis nouvelle sur ce forum et ce que j'aime bien ici c'est le vrai soutien! y'a toujours quelqu'un pour nous mettre un pti mot sympa, c'est formidable je trouve ^^

sinon la hausse de fréquentations c'est surement à cause du printemps et de l'été qui suit non? ;)
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

Fréquentation du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation du forum ?   Fréquentation du forum ? EmptyMer 16 Juin 2010 - 8:12

Et oui le printemps l'été et le maillot de bain ça incite à perdre du poids !!!! en automne il y aura peut être moins de monde et puis toutes celles qui auront atteint leur but s'en iront .......

Je ne crois pas que je partirai , il me plait beaucoup ce fofo, j'ai du temps.... et puis moi après l'été (qui est toujours meurtrié) , je reprends toujours une remise en forme ......

Mais comme je l'ai dis dans les suggestions , il faut parler un peu d'autres choses que de régime , ça détend !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Fréquentation du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation du forum ?   Fréquentation du forum ? EmptyMer 16 Juin 2010 - 17:15

oui c'est vrai Mary que j'ai pas mal de difficultés à tout lire...je fais ce que je peux mais je sais que lorque je suis connectée, j'en ai au moin pour une heure...
Je lis tout...Mais je répond moins... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fréquentation du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation du forum ?   Fréquentation du forum ? EmptyJeu 17 Juin 2010 - 7:39

Je fais pareil que Chouchou, je lis tout aussi mais je réponds plus rarement mais c'est pas pour autant que je vous oublie les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fréquentation du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation du forum ?   Fréquentation du forum ? EmptyJeu 17 Juin 2010 - 8:29

Pour ma part j'y consacre entre 10 et 30 minutes, et je vais directement voir dans les "nouveaux messages depuis la dernière visite" (j'ai assez de messages dans ma boîte mail pour pas en avoir des sujets que je suis ^^), et je lis les nouveaux sujets, les nouvelles réponses des gens que je suis dans leur parcours, etc.

J'aime bien qu'on se fasse pas engueuler comme du poisson pourri chaque fois qu'on fait un écart, ou si on ne suit pas à la lettre les recommandations de Dukan... :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fréquentation du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation du forum ?   Fréquentation du forum ? EmptyJeu 17 Juin 2010 - 15:06

je passe plusieurs fois par jour, car au travail je suis seule sur le pc donc facilité
je passe aussi vite fait le matin , le soir pas trop
je regarde ma bal , je réponds
et les nouveaux messages depuis ma dernière visite c est génial
en plus de vous lire, vous écrire ça me motive et je dramatise moins devant les quelques difficultés rencontrées régime ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fréquentation du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation du forum ?   Fréquentation du forum ? EmptyVen 9 Juil 2010 - 20:09

Quand je suis arrivée par ici, il y avait déjà plus de 21000 posts, impossible de tout lire !
Alors je navigue un peu au hasard, en essayant d'ouvrir tous les sujets. Et je finis par me laisser prendre dans les filets des dukanettes les plus actives, elles se reconnaitront. L'état d'esprit de ce forum est fruit de leur participation chaleureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fréquentation du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation du forum ?   Fréquentation du forum ? EmptyLun 12 Juil 2010 - 15:15

En ce qui me concerne je passe environ 30 min le matin et 30 min le soir sur le forum. Parfois je reviens même dans la journée quelques minutes pour surveiller des posts qui m'intéressent particulièrement...
Je parcours l'ensemble du forum matin et soir et réponds sur les journaux des dukanettes que je suis depuis que je suis arrivée sur le forum, réponds aux posts auxquels je pense pouvoir apporter ma contribution, poste des questions que je me pose, poste des photos...

En tous les cas j'apprécie que l'on puisse échanger sur nos impressions, nos difficultés, trouver des réponses, des avis différents lorsque l'on se pose des questions.
Il règne ici un grand respect, ce forum est une leçon de tolérance... On est toutes différentes... et c'est tant mieux !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fréquentation du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation du forum ?   Fréquentation du forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fréquentation du forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment limiter les publications sur d'autres sites (google)
» Forum de voyance
» FORUM : Information importante !!
» [Blog et forum] La Michi Yujo
» Pas un blog mais un forum (mamans et enfants)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Les Dukanettes :: Règlement du forum, suggestions et support technique-
Sauter vers: