| | Dr Dukan au grand journal | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pinette Dukanette d'or

| Sujet: Dr Dukan au grand journal Mer 14 Avr - 13:05 | |
| Hello les filles
je viens d'avoir un mail m'informant que le Dr Dukan serait ce soir au Grand Journal de Denisot, ce soir à 19h05 sur Canal+
Profitez en c'est en clair!
On pourra ensuite echanger sur ce qui a eté dit! |
|
 | |
lau Admin

| Sujet: Re: Dr Dukan au grand journal Mer 14 Avr - 16:12 | |
| Merci pour l'info... J'ai reçu le même mail que toi... On dirait que dès qu'on va sur le site DUKAN on nous trace... Depuis je reçois des tas d'infos sur les régimes, les vêtements grande taille... Sans doute qu'il table sur l'échec des régimes... Un truc de fou... C'est bien maintenant sur INTERNET : je suis la grosse de service !!! Je vais aller sur des sites de C... comme ça je serai une grosse...  |
|
 | |
Margotine Dukanette nouvelle

De: NICE
 | Sujet: Re: Dr Dukan au grand journal Mer 14 Avr - 16:13 | |
| |
|
 | |
Pinette Dukanette d'or

| Sujet: Re: Dr Dukan au grand journal Mer 14 Avr - 17:15 | |
| MDR Lau Oui si on va une fois sur son site on est fichées à vie lol Hop la je viens d'avoir un spam d'un site intitulé "la diet"  |
|
 | |
Mary Administratrice

De: St-Quentin (02)
 | Sujet: Re: Dr Dukan au grand journal Mer 14 Avr - 20:30 | |
| Oui, moi je reçois des tas de pubs sur des produits miracles qui font maigrir, et.... sur une façon de gagner de l'argent en ligne  étrange... |
|
 | |
Pinette Dukanette d'or

| Sujet: Re: Dr Dukan au grand journal Mer 14 Avr - 22:15 | |
| Alors j'ai regardé. Rien de bien interessant, juste une sorte de "battle" entre le Dr Dukan et le Dr Cohen. J'ai eté assez etonnée quand il a dit qu'il etait contre le hamburger parce que ce n'etait pas francais et non pas parce que c'etait gras...  |
|
 | |
Pinette Dukanette d'or

| Sujet: Re: Dr Dukan au grand journal Mer 14 Avr - 22:16 | |
| Et il y a encore un nouveau bouquin: le guide nutritionnel du dr Dukan Il les aligne decidément!  |
|
 | |
lau Admin

| Sujet: Re: Dr Dukan au grand journal Mer 14 Avr - 22:23 | |
| La seule bataille... c'est à celui qui va prendre le plus de fric... Le marché du régime est décidément très concurrentiel surtout à la veille du maillot de bain.  |
|
 | |
hologram Dukanette d'or

De: Paris (75014)
 | Sujet: Re: Dr Dukan au grand journal Mer 14 Avr - 23:01 | |
| on dirait bien qu'il commence à se faire tourner la tête par les euros... c'est pas très bon ça, son régime devient à la mode et tout le monde en abuse, ça va faire s'arracher les cheveux aux médecins et apporter beaucoup d'argent aux hématologues et médecins des reins... (mais pas à la secu...) |
|
 | |
marilyne Dukanette motivée

De: Belgique
 | Sujet: Re: Dr Dukan au grand journal Jeu 15 Avr - 9:40 | |
| j'ai feuilleté le nouveau livre du dr dukan "le guide nutritionnel" hier à la fnac... tien de très intéressant...  |
|
 | |
Mary Administratrice

De: St-Quentin (02)
 | Sujet: Re: Dr Dukan au grand journal Jeu 15 Avr - 10:16 | |
| Bah, ça fait bien longtemps que le Dr. Dukan a la tête qui enfle à cause de l'argent.
J'ai entendu à une époque qu'une simple consultation téléphonique avec lui coûtait 45€ ! Vous imaginez ? Deux fois le prix d'une consultation chez un généraliste, sans même le voir en face ! |
|
 | |
Natapluche Dukanette nouvelle

De: Toulouse
 | Sujet: Re: Dr Dukan au grand journal Jeu 15 Avr - 23:55 | |
| J'ai aussi vu les deux grand Manitou des kilos joute sympathique, mais pas de réelle info que de la promo. Mangeons français dixit le grand yaka dudu, interdit hamburger, suschi et tortilla...Méthode oui mais considérer Dukan comme gourou non merci.  Natapluche |
|
 | |
hologram Dukanette d'or

De: Paris (75014)
 | Sujet: Re: Dr Dukan au grand journal Ven 16 Avr - 0:50 | |
| Il est regrettable que Monsieur D, malgré le respect que nous lui devons pour sa méthode très efficace, commence un peu à se monter la tête...
Ce régime commence à être trop mediatisé à cause de son marketing, et si ça continue comme ça aucun doute sur l'ouverture prochaine du restaurant à Paris, et même pourquoi pas une franchise ! bientôt il y aura autant de dudu-staurant que de macD tellement tout le monde veut le faire !!
Je suis un peu enervée, car j'ai passé toute la journée à entendre des remarques sur le régime Dukan. Depuis son passage à la télé, chacun a choisi son camp entre le - "c'est n'importe quoi tu flingues ton metabolisme et en plus tu vas tout reprendre", ou le - "mais c'est trop geniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal ! coach moi je veux le faire !!!!!"
Au final, là où je travaille TROIS femmes veulent absolument le faire, me harcèlent de question plusieurs fois par jour.... la moindre femme qui a 50 grammes en trop sur le coin d'une fesse veut faire un Dukan parce que "ça a l'air trop bien et moi je voudrais bien perdre un peu aussi, juste un peu là regarde"... Cet aprem il y a une collègue qui m' appelé de son magasin pour que je complète sa liste de courses ! non mais ho on se calme !!! |
|
 | |
Natapluche Dukanette nouvelle

De: Toulouse
 | Sujet: Re: Dr Dukan au grand journal Ven 16 Avr - 8:34 | |
| A oui , moi pareil j'ai une collègue qui vois mon évolution enfin ma perte, allez je m'y mets de suite je vais me faire coatcher et bla bla bli et bla bla bla. Moi je lui dit que ce n'est pas la peine qu'il y a assez de forum sur le sujet et qu'elle n'a pas besoin de dépenser son pognons. Je me la vois pas revenir en salle de pause avec un sandwich au jambon de pays avec plein d'autre truc dedans et un gros beignet au pommes bien huileux. J'espère qu'elle va pas trop me saouler , j'ai encore 96 jours avant de parvenir a mes fins, sinon va falloir que je change de salle de pause. Et surtout tous les jours elle me demande mon poids. J'aurais jamais du en parler, ça m'apprendras d'être aussi enthousiasme.  Natapluche |
|
 | |
lau Admin

| Sujet: Re: Dr Dukan au grand journal Ven 16 Avr - 9:50 | |
| Personnellement pour éviter ce genre de dérive, je n'ai parlé de mon régime à personne. Du jour au lendemain je ne suis plus allée à la cafet. Et quand on m'a posée des questions j'ai gentiment répondu qu'à mon âge je ne rendais plus de compte sur somme toute des affaires personnelles... Fin des débats. Ceux qui l'ont mal pris, je ne les appréciais déjà pas beaucoup... et comme depuis ils me battent froid, et ben YOUPI ! Quant aux autres, ils me connaissent suffisamment pour respecter les limites fixées, et nous prenons toujours le café ensembles... Pour la perte de poids, quand on ose me demander ce que j'ai fait, je prends un air mystérieux et je leur répond "les 3 P"... Pâtes Pain Pizza, je ne les mange plus au cours d'un même repas... Le temps que cette phrase chemine au cerveau, j'ai fait ma diva et j'ai quitté la scène... Le rideau rouge tombe et je m'en vais TRANQUILLE ! |
|
 | |
| | Dr Dukan au grand journal | |
|