Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 moelleux à la vanille (de cristal)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



moelleux à la vanille (de cristal) Empty
MessageSujet: moelleux à la vanille (de cristal)   moelleux à la vanille (de cristal) EmptyMar 13 Avr 2010 - 16:09

je me suis permise de piquer la recette des moelleux à la vanille sur le blog de cristal, parce qu'ils ont l'air trop bons!!

6 CS de sons
6 CS de lait écrèmé en poudre
4 oeufs
3 CS de FB O%
1 yaourt aromatisé à la vanille
2 gouttes arome vanille
2 CS édulcorant de cuisson
1 sachet de levure chimique

Mélanger tous les ingrédients, mettre dans un moule en sillicone au four à 180° pendant 25 min
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moelleux à la vanille (de cristal) Empty
MessageSujet: Re: moelleux à la vanille (de cristal)   moelleux à la vanille (de cristal) EmptyMer 14 Avr 2010 - 20:16

délicieux!!

le prochain, je refais le même avec un peu e fleur d'oranger... à part ça c'est extra!! une façon gourmande de manger les sons!!

bon appétit! :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moelleux à la vanille (de cristal) Empty
MessageSujet: Re: moelleux à la vanille (de cristal)   moelleux à la vanille (de cristal) EmptyJeu 15 Avr 2010 - 14:03

Ravie d'avoir pu aider. ^.^
Personnellement je ne saurais plus m'en passer au petit déjeuner avec mon café ! Et qui plus est, c'est impossible à rater comme recette ! Sans compter qu'on peut en préparer beaucoup pour en avoir en réserve pour les jours qui viennent (ils se conservent sous cellophane au minimum une semaine)...ce qui permet d'avoir toujours sa dose de son quotidienne ou un encas agréable. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moelleux à la vanille (de cristal) Empty
MessageSujet: Re: moelleux à la vanille (de cristal)   moelleux à la vanille (de cristal) EmptyJeu 15 Avr 2010 - 14:32

j'ai testé pas mal de recettes (en une semaine de régime... restons modeste) et c'est de loin la meilleure!!! même mon chéri en a mangé un morceau hier soir sans se douter qu'il s'agit d'une recette dukan!

MERCIIII!!!! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moelleux à la vanille (de cristal) Empty
MessageSujet: Re: moelleux à la vanille (de cristal)   moelleux à la vanille (de cristal) EmptyDim 18 Avr 2010 - 18:13

ils sont au four ^^

je les ai mis dans des moules à muffins, c'est normal qu'en respectant les quantités cités je me retrouve avec plein plein de moules plein?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moelleux à la vanille (de cristal) Empty
MessageSujet: Re: moelleux à la vanille (de cristal)   moelleux à la vanille (de cristal) EmptyMar 20 Avr 2010 - 10:12

Bon j ai plu qu a descendre au supermaché du coin pour essayer !!! Il me manque de la vanille mon cheri adore ça je pense qu il sera content d avoir un petit gateau au petit déjeuner !!! Je vous dirai ça demain s il a aimé !!!! De toute manière si c est préparé avec amour c est toujours bon :slov:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moelleux à la vanille (de cristal) Empty
MessageSujet: Re: moelleux à la vanille (de cristal)   moelleux à la vanille (de cristal) EmptyMar 20 Avr 2010 - 14:50

Finalement les miens étaient pas mal du tout, peut être un léger gout d'omelette mais le lendemain il avait passé! pas assez de vanille par contre!

A refaire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moelleux à la vanille (de cristal) Empty
MessageSujet: Re: moelleux à la vanille (de cristal)   moelleux à la vanille (de cristal) EmptyMer 21 Avr 2010 - 8:23

Merci les filles le gateau très bon et les petites galettes géniales !!! Il me faut une idée d entrée pour ce soir je vais aller voir ce que vous proposé !!! Bonne journée a tt et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moelleux à la vanille (de cristal) Empty
MessageSujet: Re: moelleux à la vanille (de cristal)   moelleux à la vanille (de cristal) EmptyJeu 22 Avr 2010 - 0:23

Moi qui suis un piètre cuisinière, j'ai tout réussi ! Et c'est plutôt bon !

Par contre, question conne : le fromage blanc y'en a plusieurs sortes ? genre pour la cuisson ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moelleux à la vanille (de cristal) Empty
MessageSujet: Hum :)   moelleux à la vanille (de cristal) EmptyJeu 22 Avr 2010 - 16:25

Ce gateau à l'air délicieux :). Le seul problème c'est qu'il me manque au moins la moitié des ingrédients :/.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moelleux à la vanille (de cristal) Empty
MessageSujet: Re: moelleux à la vanille (de cristal)   moelleux à la vanille (de cristal) EmptyJeu 22 Avr 2010 - 22:02

il te manque la moitié des ingredients? en faisant dukan? mais qu'est ce que tu manges alors?!
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

moelleux à la vanille (de cristal) Empty
MessageSujet: Re: moelleux à la vanille (de cristal)   moelleux à la vanille (de cristal) EmptyJeu 22 Avr 2010 - 22:07

Non KaKaWet, il n'existe à ma connaissance qu'un seul type de fromage blanc 0% :rideau:

Après, il y a la faisselle, les petits suisses, les yaourts... mais tous peuvent être utilisés pour la cuisine ^^

Et bonnes courses à toi b0bby hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


moelleux à la vanille (de cristal) Empty
MessageSujet: Re: moelleux à la vanille (de cristal)   moelleux à la vanille (de cristal) EmptyVen 30 Avr 2010 - 9:53

Je les ai enfin faits !!!
MIAM MIAM MIAM !!! :gni:

C'était réconfortant ce matin au pti déj !!!

Il faut juste que je mette un peu plus d'édulcorant. Sinon j'ai mis moins de vanille et ajouté de la fleur d'oranger hmmmm c'est divin j'adoooore !! le son fait que ça a une consistance farineuse c'est ce que je voulais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


moelleux à la vanille (de cristal) Empty
MessageSujet: Re: moelleux à la vanille (de cristal)   moelleux à la vanille (de cristal) EmptyDim 2 Mai 2010 - 13:11

Voici la photos de ma fournée miam !!!!

moelleux à la vanille (de cristal) 611130DSC07898

Bon dimanche à toutes et tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moelleux à la vanille (de cristal) Empty
MessageSujet: Re: moelleux à la vanille (de cristal)   moelleux à la vanille (de cristal) EmptyDim 2 Mai 2010 - 15:12

très jolis carolyn!!

j'ai testé avec de l'arôme amande amère et c'est délicieux aussi, ça fait un petit gateau genre frangipane!!
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


moelleux à la vanille (de cristal) Empty
MessageSujet: Re: moelleux à la vanille (de cristal)   moelleux à la vanille (de cristal) EmptyLun 3 Mai 2010 - 10:22

Moi aussi je suis fan de l'amende amère miam !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moelleux à la vanille (de cristal) Empty
MessageSujet: Re: moelleux à la vanille (de cristal)   moelleux à la vanille (de cristal) EmptyLun 3 Mai 2010 - 19:03

miam miam très jolie fournée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moelleux à la vanille (de cristal) Empty
MessageSujet: Re: moelleux à la vanille (de cristal)   moelleux à la vanille (de cristal) EmptyVen 11 Juin 2010 - 22:43

Nanou! c'est par ici la recette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moelleux à la vanille (de cristal) Empty
MessageSujet: Re: moelleux à la vanille (de cristal)   moelleux à la vanille (de cristal) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moelleux à la vanille (de cristal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gâteau moelleux à la fraise tagada
» Moelleux au chocolat
» Moelleux aux agrumes
» petits gateaux moelleux ;))
» moelleux au chocolat, autre version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Recettes Dukan sucrées-
Sauter vers: