| | Notre évolution jour après jour | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
coulisa Dukanette nouvelle

De: perpignan
 | Sujet: Notre évolution jour après jour Mar 19 Mai - 11:09 | |
| bon les filles , j'ai perdu 500 g ça fait 2 jours que j'ai commencer et vous ! vous en êtes ou ? [Edit de Mary] J'ai déplacé ces messages qui étaient hors sujet dans le topic des menus ;) |
|
 | |
Titi Dukanette nouvelle

| Sujet: Re: Notre évolution jour après jour Mar 19 Mai - 12:37 | |
| 100 petits grammes de perdus depuis hier, c'est peu mais c'est pas pas grave, au moins c'est une perte, donc 7,1 kg de moins depuis le 17/04  |
|
 | |

| Sujet: Re: Notre évolution jour après jour Mar 19 Mai - 13:39 | |
| c bien en 1 moi ta perdu tous ça , c'est trop bien ! mais dis moi en 2 ème phase tu mange des légumes et protéine sans matière grasse et sans féculents ? ta pas craquer encore ?? |
|
 | |
Titi Dukanette nouvelle

| Sujet: Re: Notre évolution jour après jour Mar 19 Mai - 13:53 | |
| Non, pas de craquage pour le moment, je croise les doigts... (mon homme est en train de manger des nuggets de poulet et des saucisses à côté de moi, baaave). |
|
 | |

| Sujet: Re: Notre évolution jour après jour Mar 19 Mai - 13:58 | |
| franchement moi ca va , jai fais un gratin d'auphinoi en plus jai mis pleins de creme et de fromage que ma copine ma envoyer de haute savoie , elle a bien choisi son moment celle la ! du coup jai fais une cuisse de poulet a la vapeur sans peau , une tranche de saumon fumèe , et yaourt nature ! jai pas faim du tout , je sais pas si c'est parce que c'est la 1 ere semaine !ou bien c'est la motivation ! en tous les k ière jai etait invitè , mes copines ont manger des glaces , et moi jai pris un coca lignt  |
|
 | |
Mary Administratrice

De: St-Quentin (02)
 | Sujet: Re: Notre évolution jour après jour Mar 19 Mai - 14:03 | |
| Je baverais aussi volontiers sur les nuggets... par contre les saucisses, beurk beurk lol
Pour ma part, -5kg en un mois tout pile ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Notre évolution jour après jour Mar 19 Mai - 15:23 | |
| C'est très bien Mary , 5 k c'est le top ! continue moi si je perd 5 k en 1 moi , ça va tout de suite se voire |
|
 | |
LINETTE Dukanette nouvelle

De: 75
 | Sujet: Re: Notre évolution jour après jour Mar 19 Mai - 23:02 | |
| bonjour a toutes moi ses mon 2 eme jours!! je ne me suis pas encore peser je me peserait lundi j'ai peur de me decourager si j me pése trop souvent!!  je suis super motiver et j'ai hate de voir des resultat. j'ai besion de perdre mes kilos de ma derniére grossesse et surtout ceux de l'arret du tabac il y a 3 ans!!! se midi: 4 tranches de jambon de dinde 2 yaourt 0% se soir: 2 steack a griller sauce moutarde au FB a 0 % 1 tranche de jambon de poulet 1 yaourt a 0 % a l'aspartame eau et coca ligth t vous ses quoi vos petits menu?  |
|
 | |

| Sujet: Re: Notre évolution jour après jour Mar 19 Mai - 23:05 | |
| il y a un blog pour les menu je n'avait pas vue!!  je ne suis pas tres forte avec mon ordie sa fait tres peu de temp que je me suis mise a internet!! alors pardonner mes erreure qui pourait etre reguliére  |
|
 | |
Mary Administratrice

| Sujet: Re: Notre évolution jour après jour Mar 19 Mai - 23:10 | |
| Coucou Linette et bienvenue :) pas de soucis pour tes erreurs sur le forum, ça se comprend ! Par contre fait attention à ton orthographe stp, c'est important ici :) |
|
 | |

| Sujet: Re: Notre évolution jour après jour Mar 19 Mai - 23:17 | |
| si l'ortographe et important je ne pourait pas rester !!!! j'ecrit fonétiquement!! je suis tres peu aller a l'ecole enfant ma mére a soufer d'un cancer de mes 6 ans a mes 12 ans se qui ma empecher d'avoire des base scolaire corecte!! j'ai pas un mauvait vocabulaire mes l'ortographe pour moi et nul!!!! se n'et donc pas volontaire mes fautes!! si ses tres embetant dite le moi et je quiterait le forum sans probleme et sans rencune!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Notre évolution jour après jour Mer 20 Mai - 12:49 | |
| mais non linette , ne te vexe pas ! tu sais moi aussi j'écrivais n importe comment , pas parce que je ne sais pas le faire , mais c'est la faute de msn ! on a appris les mauvaises habitudes ! en plus tu as un correcteur , tu clique droit sur le mot ensuite il te le corige ! mais jai une question pour Mary , c'est vrai que c'est la 1 ère fois qu'on rencontre je genre de remarque ! moi je suis sur doctissimo depuis 2005 et on ma jamais fait la remarque ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Notre évolution jour après jour Mer 20 Mai - 13:16 | |
| COULISA: merci de t'on message!! mes sue un mail de reponsse que j'ai ressue du forum mary inssisste sur l'hortographe!!! et malheureusement a 27 ans 3 enfant en etant résponssable de salle en restauration je ne peu pas reprendre mes etude!!! donc ses la derniére fois que je ves poster sur le forum!!! je ne suis pas vexer!! et montrerait a ma fille comme il et important de bien travailler a l'ecole!!! car ses un gros andicape quand on a pas de bonne base scolaire!! sur ceux pleins de courage a vous pour vos regime!! que la force soit avec vous les dukanettes!!!  |
|
 | |
Mary Administratrice

| Sujet: Re: Notre évolution jour après jour Mer 20 Mai - 18:07 | |
| Coucou Linette,
Je suis désolée, je ne voulais surtout pas te blesser en te disant ça ! Ni te chasser du forum bien au contraire ! Juste te demander de faire attention, en utilisant si possible un correcteur (c'est pas compliqué, ça ne t'oblige pas à réfléchir à ce que tu écris, et nous on arrive à te lire agréablement).
Ce que je veux éviter justement, c'est que mon forum finisse par ressembler à doctissimo, ou l'orthographe est négligée et où il est difficile de trouver des informations fiables (à mon sens hein, on aime ou on n'aime pas).
Je comprends ta situation, je suis vraiment désolée si j'ai semblé trop "dure" avec toi, mais comprends moi aussi, j'essaye de tenir les brides de mon petit forum...
En espérant que tu passeras quand même de temps en temps...
Bisous |
|
 | |

| Sujet: Re: Notre évolution jour après jour Mer 20 Mai - 18:24 | |
| MARY:
je ne les pas mal prit!! ses normal que tu tiene a t'on forum!! sa doit etre beaucoup de travaille!!
je ne ses pas du tout utiliser le corecteure de mon ordi! ses un MACBOOK tout neuf que je decouvre dificilement deja!! je comprend se que tu veu dire en parlent de doctissimo. mes j'y et prit des abitude!! alors je ves y réstez maintenant!! je viendrait voir vos progret reguliérement!! et vous souhaite a toutes de réaliser vos buts!! soyer fortes! je vous embrasse toutes,et vous savez qu'une petite linette vient vous lire!!! alors attention a ne pas craquer!!!je compte sur vous!!
aurevoire!!! |
|
 | |
| | Notre évolution jour après jour | |
|