!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Digestion du son

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Digestion du son   Lun 12 Avr 2010 - 14:24

Bon, ça fait une semaine maintenant que j'ai mon son et que je le consomme selon les proportions indiquées dans le régime.
Au niveau du goût, aucun problème. Je trouve ça plutôt bon au final.

Mon problème est que j'ai le sentiment d'être ballonnée toute la journée. Moi, qui avant le régime, avait un transit efficace, j'ai maintenant le sentiment d'avoir un transit au point mort. Je suis également sujette à la rétention d'eau et j'ai le sentiment que l'absorption de son favorise ce phénomène (davantage en PL qu'en PP d'ailleurs. Petit exemple, je suis remontée à 65.5 kilos ce weekend alors que je n'avais fais aucun écart de régime...c'est rentré dans l'ordre ce matin à 63 kilos mais je me suis bien inquiétée tout de même )...alors que faire ? Est-ce que d'autres parmi vous ont déjà eu ce problème ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Digestion du son   Lun 12 Avr 2010 - 15:11

coucou!!!

je fais aussi de la rétention d'eau mais je ne pense pas que ca soit lié au son.
pour ma part c'était lié a ma contraception.

tu n'es pas dans la période rouge? ou va-t-elle arriver peut-être? ou peut-être du stress? angoisse?
la rétention d'eau peut être du a plein de choses!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Digestion du son   Lun 12 Avr 2010 - 16:53

Les problèmes de transit sont récurrents dans ce régime, surtout en période PP. Comme dans tous les cas de constipation, ballonnements et maux de ventre sont au rendez-vous. Normalement les légumes régulent un peu ce type de problème.
Quant aux sons, ils sont là pour favoriser le transit avec un apport de fibres, notamment en période PP. Je ne pense pas qu'ils favorisent la rétention d'eau, problème au combien féminin.

Mes petits trucs à moi fortement sujette à la rétention d'eau et aux variations de poids comme tu l'indiques : boire essentiellement de l'eau, contrôler le sel de son alimentation (je l'ai quasiment supprimé), boire des tisanes favorisant le drainage (tisane de queues de cerises par exemple), pendant la phase PL certains légumes sont plus favorables à l'élimination que d'autres (asperge, fenouil, concombre...), prendre au besoin un veinotonique pour faciliter la circulation sanguine, marcher le plus possible...

Bonne continuation.
flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Digestion du son   Lun 12 Avr 2010 - 16:57

Et bien lau, tu as toujours de bons conseils à nous donner et nous t'en remercions!
Mary
Administratrice
Administratrice

De : St-Quentin (02)

MessageSujet: Re: Digestion du son   Lun 12 Avr 2010 - 17:10

Je pense que c'est plus lié à la forte consommation de protéines qu'aux sons pale

Allez les filles, tenez bon !! Toute pour une, et une pour toutes !
Voir le profil de l'utilisateur http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Digestion du son   Lun 12 Avr 2010 - 17:21

le compliment. Mais le mérite revient surtout à Mary qui a eu l'idée de créer ce forum où le partage, le respect et la bonne humeur nous apportent à chacune, un indéfectible soutien dans l'accomplissement de nos parcours respectifs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Digestion du son   Lun 12 Avr 2010 - 18:44

Oui merci Mary et à toutes les dukanettes présentent sur ce forum. Parce que ça fait du bien de ne pas se sentir seule et de se soutenir mutuellement!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Digestion du son   Lun 12 Avr 2010 - 20:01

contre la constipation, il existe aussi des suppositoire à la glycérine, en pharmacie, qui sont très eficaces... à utiliser de temps en temps...

bonne continuation flower
Mary
Administratrice
Administratrice

De : St-Quentin (02)

MessageSujet: Re: Digestion du son   Mar 13 Avr 2010 - 12:25

stephanie a écrit:
Oui merci Mary et à toutes les dukanettes présentent sur ce forum. Parce que ça fait du bien de ne pas se sentir seule et de se soutenir mutuellement!
C'est bel et bien les Dukanettes qu'il faut remercier, parce que quand j'ai créé ce forum il était tout vide sans personne pour aider personne, c'est grâce à vous qu'on en est là :grouphug:

Allez les filles, tenez bon !! Toute pour une, et une pour toutes !
Voir le profil de l'utilisateur http://ladeessedeleau.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Digestion du son   

Digestion du son
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1