Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 nausées

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



nausées Empty
MessageSujet: nausées   nausées EmptyLun 12 Avr 2010 - 13:10

hello les filles

je suis en phase PP et cela fait qques repas que j'ai des nausées... cela vous est il déjà arrivé, ça peut peut etre etre une conséquence du régime? le fait de ne manger que des protéines...?

bonne continuation à toutes et à bientot sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nausées Empty
MessageSujet: Re: nausées   nausées EmptyLun 12 Avr 2010 - 14:11

Si tu n'as pas l'habitude de consommer beaucoup de protéines, les nausées sont peut-être juste un symptôme de ras-le-bol du régime. Pour ma part pas de nausée du tout...à voir avec les autres si c'est un symptôme connu et répertorié du régime Dukan.

Bon courage en tout cas, je croise les doigts pour que tes nausées passent rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nausées Empty
MessageSujet: Re: nausées   nausées EmptyLun 12 Avr 2010 - 14:26

Je n'ai pas eu de nausées mais j'ai cru voir sur plusieurs sites que c'était déjà arrivé. Certaines disaient que ça passait et d'autres on dû arrêter le régime parce qu'il ne leur convenait pas du tout... Vois si ça passe, sinon consulte ton médecin pour voir si quelque chose cloche... Courage. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nausées Empty
MessageSujet: Re: nausées   nausées EmptyLun 12 Avr 2010 - 15:08

pas de nausées pour moi!!! les seules moment de ma vie ou j'ai eu des nausées, c'est quand j'ai étais enceinte!!! lol

consulte si vraiment ca continue et que ca devient génant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nausées Empty
MessageSujet: Re: nausées   nausées EmptyLun 12 Avr 2010 - 15:45

Les nausées accompagnent parfois le phénomène d'acitocétose (le corps privé de sucre brûle ses propres graisses). Pour essayer de faire barrage aux nausées, il faut boire énormément et ainsi prendre soin de laver ton organisme des déchets résiduels de cette combustion de gras (sinon tu es beurk). Le thé a de ce point de vue des vertus apaisantes.
Avec le retour des légumes tu devrais te sentir mieux. Si ce n'est pas le cas, il faudra que tu demandes l'avis de ton médecin pour poursuivre le régime.
Je te souhaite bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

nausées Empty
MessageSujet: Re: nausées   nausées EmptyLun 12 Avr 2010 - 16:40

De même, le régime ne m'a jamais provoqué de nausées il me semble. Bon courage, tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



nausées Empty
MessageSujet: Re: nausées   nausées EmptyLun 12 Avr 2010 - 18:21

@ lau

c'est vrai que j'ai moins fait attention à bien m'hydrater ce weekend, c'est peut être dû à ça... demain je passe en PL, je vais bien voir si ça va mieux...

merci les filles!! bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nausées Empty
MessageSujet: Re: nausées   nausées EmptyLun 12 Avr 2010 - 21:28

Moi presque des nausées avec la galette le matin qui a un gros gout d'oeuf, en fait c'est quasiment une omelette et je deteste ca pale
C'est à tos les repas ou avec un aliment en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nausées Empty
MessageSujet: Re: nausées   nausées EmptyLun 12 Avr 2010 - 22:01

je n'en ai jamais eu mais lau a raison, le Dr Dukan dit bien que les cétones provoque un grand sentiment de sassiété, donc je pense que s tu ne laves pas assez ton corps en buvant beaucoup^ça se concetre et ça peut arriver jusqu'à la nausée...
de toute façon, ne pas boire AU MOINS &,5L, c'est très mauvais pour ton corps... et en plus ça ralentit considérablement la perte de poids... c'est en le laissant "rincer" et "vidanger" que tu perds...

Bon courage !
Bois beaucoup (un litre en journée, entre eau, thé et café, coca... et un litre pour le soir au diner et avant le coucher) et tiens nous au courant de l'évolution !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nausées Empty
MessageSujet: Re: nausées   nausées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nausées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nausees et Dukan ..?
» Phase d'attaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Toutes vos questions sur le régime-
Sauter vers: