Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Pour être prête le jour J!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pour être prête le jour J! Empty
MessageSujet: Pour être prête le jour J!   Pour être prête le jour J! EmptyJeu 1 Avr 2010 - 10:42

Salut à toutes!

Je commence mon régime mercredi prochain, après les fêtes de Paques...

Pour être prête le jour J il me faut:

-du son d'avoine pour la phase d'attaque
-du son de blé
- de l'édulcorant
- des arômes alimentaires

Puis tout ce que j'acheterais aux courses mardi prochain (surimi, poisson, viande, soda lights, yaourts 0%...)

Que me manque t il??

On a du vous poser ce genre de questions mille fois, dsl...

Merci à toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour être prête le jour J! Empty
MessageSujet: Re: Pour être prête le jour J!   Pour être prête le jour J! EmptyJeu 1 Avr 2010 - 10:52

Pas grand chose me semble-t-il... Personnellement, j'ai pris un complément de vitamines pour éviter un grand coup de pompe...
Voilà !!! Bon démarrage et à mercredi pour tes débuts... flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour être prête le jour J! Empty
MessageSujet: Re: Pour être prête le jour J!   Pour être prête le jour J! EmptyJeu 1 Avr 2010 - 13:25

des oeufs car le blancs et des la protéines vraiment pure donc tu peux en consommés a volontés et il y des recettes ou tu n'as besoin que des blancs donc tu peux en manger sans compter s'il ya pas de tolérés dedans.
je te rajouter de agar agar et/ou gélatine pour des crémes et le lait ecrémé en poudre et liquide.
par contre je te rapelle que le surimi maintenant et limité à 8 par jours
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

Pour être prête le jour J! Empty
MessageSujet: Re: Pour être prête le jour J!   Pour être prête le jour J! EmptyJeu 1 Avr 2010 - 16:09

Limité à 8 par jour en cas de stagnation.

Je rajouterais des jambons (dégraissé, blanc de dinde, blanc de poulet), saumon fumé...etc. si tu aimes et que tu as les moyens :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Pour être prête le jour J! Empty
MessageSujet: Re: Pour être prête le jour J!   Pour être prête le jour J! EmptyJeu 1 Avr 2010 - 17:01

c'est pas ce qui disais dans l'interwiew car comme le van houten tous evolue mais bon si tu as raison sorry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour être prête le jour J! Empty
MessageSujet: Re: Pour être prête le jour J!   Pour être prête le jour J! EmptyJeu 1 Avr 2010 - 18:13

téaoula a écrit:
c'est pas ce qui disais dans l'interwiew car comme le van houten tous evolue mais bon si tu as raison sorry

Merci les filles!

Tkt Mary blanc de poulet en tranche aucun pb je ne l'ai pas noté mais je ne compte pas m'en priver tout comme le saumon fumé. J'en profiterais aussi pour manger des crevettes de temps en temps, j'aurais une bonne excuse pour mon chéri pour qui "ca pue dans le frigo!"lol

Les surimi on va voir du coup comment mon poids evolue...

Le van houten c'est quoi? De l'edulcorant??

J'etais au Leclerc avant, j'ai pris de l'arôme d'amande pour les galettes sucrées, en attendant je vais me faire des gauffres ce week end et je vais le tester (j'en profite pour satisfaire toutes mes envies avant le jour J!) Par contre je n'ai pas trouvé le livre des recettes Dukan ni le son (ca aurait été trop beau!) Du coup samedi direction le centre ville pour aller à la fnac + magasin bio...

Je suis déjà en train de rever aux kilos perdus Very Happy, même si autour de moi j'entends "encore une régime!", et les grosses insinuations du genre que je reprends toujours tout ce que j'ai perdu et que le régime Dukan n'est pas équilibré bla bla bla... pfff


A part ca en ce qui concerne les steaks hachés, Dukan ecrit dans son livre que c'est 10% de MG max, j'en ai des 15% dans mon congel, ca m'enbête un peu de devoir expres acheter des 10%, sachant que je les fait au grill et qu'il ne reste pas un pet de graisse après vous pensez que je peux quand mêmes manger les 15% ou il vaut quand même meieux que je m'en tienne aux 10%? Je pense déjà connaitre la réponse mais on ne sait jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour être prête le jour J! Empty
MessageSujet: Re: Pour être prête le jour J!   Pour être prête le jour J! EmptyJeu 1 Avr 2010 - 19:19

Le van houtten c'est du chocolat en poudre... proscrit en période d'attaque et après toléré donc limité en consommation !!!
Pour les steaks, je crois que tu peux manger les 15 %, ce serait dommage de les gaspiller. Tu pourras en acheter à 10% pour la prochaine fois... Tiens 10%, c'est la première fois que j'en entends parler... J'en trouve à 15 à 5 mais pas à 10%...
Bonnes gauffres et

Pour être prête le jour J! 129886joyeuse_paques9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour être prête le jour J! Empty
MessageSujet: Re: Pour être prête le jour J!   Pour être prête le jour J! EmptyJeu 1 Avr 2010 - 20:01

oui les steak 5% c'est ça lau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour être prête le jour J! Empty
MessageSujet: Re: Pour être prête le jour J!   Pour être prête le jour J! EmptyJeu 1 Avr 2010 - 20:54

téaoula a écrit:
oui les steak 5% c'est ça lau

Aj j'ai cru lire 10% mais c'est peut-être 5% Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour être prête le jour J! Empty
MessageSujet: Re: Pour être prête le jour J!   Pour être prête le jour J! EmptyVen 2 Avr 2010 - 9:57

10% c'est bien mais 5% c'est encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour être prête le jour J! Empty
MessageSujet: Re: Pour être prête le jour J!   Pour être prête le jour J! EmptyVen 2 Avr 2010 - 13:41

moi je pense aux échalottes car tu peux te faire la sauce chasseur même en attaque mais la moitié,des épices , de l'huile de parafine,
voilà bon démarage
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour être prête le jour J! Empty
MessageSujet: Re: Pour être prête le jour J!   Pour être prête le jour J! EmptyVen 2 Avr 2010 - 13:44

j'ai oublie des steaks hachés 5% et puis le reste si tu adores comme le poisson du saumon grillé et plus tu fais cuire plus la graisse s'évapore voilà prend si tu peux des vitamines car la phase d'attaque est dur pour le corps
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour être prête le jour J! Empty
MessageSujet: Re: Pour être prête le jour J!   Pour être prête le jour J! EmptyVen 2 Avr 2010 - 15:01

margotte a écrit:
j'ai oublie des steaks hachés 5% et puis le reste si tu adores comme le poisson du saumon grillé et plus tu fais cuire plus la graisse s'évapore voilà prend si tu peux des vitamines car la phase d'attaque est dur pour le corps
a bientot

Bon ben j'en profiterais pour faire un saut en pharmacie demain pour les vitamines et l'huile de parafine.
Ca revient à combien à peu près l'huile de parafine?
Pour les vitamines je demande quoi un cocktail de vitamines c'est ca?

Merci les filles et bon week end de paques. Dans ma région c'es déjà ferié aujourd'hui héhé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour être prête le jour J! Empty
MessageSujet: Re: Pour être prête le jour J!   Pour être prête le jour J! EmptyVen 2 Avr 2010 - 18:34

l'huile de parafine pour un litre je l'ai payé 6euro et pour les vitamines fait attention qu'il n'y a pas de sorbitol
bon week end de paques et régalez vous aussi
ps : moi lundi je me mange un nid de paques (un grand plaisir) et tant pis si cette semaine je ne perds rien au moins je me serai régalée
BON WEEK END LES FILLES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour être prête le jour J! Empty
MessageSujet: Re: Pour être prête le jour J!   Pour être prête le jour J! EmptySam 3 Avr 2010 - 18:33

Ca y est j'ai fait mes petits achats! J'ai pris:
- le livre de recettes de Dukan
- de l'huile de paraffine (j'ai pris 500 ml pour commencerr). C'est présenté comme un médoc, ca me semble bizarre de l'utiliser comme une vinaigrette Rolling Eyes
- des vitamines Bion 3. Sans sorbitol Margotte Smile
- du son d'avoine et du son de blé. Pas cher du tout ca fai plaisir. Du coup je me suis acheté des boites en plastique pour les mettre dedans héhé (on se fait plaisir comme on peut Smile )

Il me reste plus qu'à commencer, bizarrement j'ai hate, je crois que j'en suis à un stade ou j'ai besoin de passer par là...


Petite question: j'ai de l'edulcorant canderel en grosse boite (comme du sucre glace), 'ai regardé la composition c'est que du glucide, je peux quand même l'utiliser pour les galetttes par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

Pour être prête le jour J! Empty
MessageSujet: Re: Pour être prête le jour J!   Pour être prête le jour J! EmptyDim 4 Avr 2010 - 0:20

L'édulcorant en poudre, pas de soucis pour les yaourts et tout ça, par contre il ne se cuit pas ^^"
A la cuisson il perd tout son pouvoir sucrant (il me semble) é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Pour être prête le jour J! Empty
MessageSujet: Re: Pour être prête le jour J!   Pour être prête le jour J! EmptyDim 4 Avr 2010 - 0:50

Oui Mary tu as raison... J'avais fait l'erreur au départ... Apparemment l'édulcorant qui supporte le mieux la chaleur c'est l'HERMESETAS liquide... On en trouve à AUCHAN, LECLERC... :naute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour être prête le jour J! Empty
MessageSujet: Re: Pour être prête le jour J!   Pour être prête le jour J! EmptyDim 4 Avr 2010 - 9:26

lau a écrit:
Oui Mary tu as raison... J'avais fait l'erreur au départ... Apparemment l'édulcorant qui supporte le mieux la chaleur c'est l'HERMESETAS liquide... On en trouve à AUCHAN, LECLERC... :naute:

OK merci les filles! Ca m'evitera de faire des betises. Je pourrais m'en servir pour sucrer mes yaourts nature alors c'est pas perdu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour être prête le jour J! Empty
MessageSujet: Re: Pour être prête le jour J!   Pour être prête le jour J! EmptyMar 6 Avr 2010 - 20:21

coucou le sucre canderel on peut c'est de l'éducorant voilà
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour être prête le jour J! Empty
MessageSujet: Re: Pour être prête le jour J!   Pour être prête le jour J! EmptyMar 6 Avr 2010 - 21:06

Les courses Dudu sont faites! J'ai mis deux fois plus de temps que d'habitude Embarassed mais j'ai pris de beaux produits: cabillaud, saumon, roti de dinde à la coupe, saumon fumé, crevettes, 1kg 5 de boeuf etc
Tout ca s'est fait ressentir à la caisse tada 95E!!!!!!!! Alors que d'hbitude j'en ai pour environ 60E par semaine. Heureusement j'avais des reductions donc j'ai payé au final 85E. Bon c'etait une semaine test au niveau des produits, j'ai acheté aussi de l'hermesetas, pas mal de yaourts, des epices que je n'aurais pas à acheter toutes les semaines... Mais le frigo est plein, ca fait plaisir même après les couses d'habitude il est pas plein...
Par contre si j'en ai pour 95E à chaque fois ca va pas le faire. 400E de courses par mois pour deux personnes c'est quand même exageré! Je crois que je vai aller demander un peu d'aide à ma mère et ma grand mère :claque:

J'ai fait ma galette Dudu pour demain matin, c'est rès rapide à faire et pas compliqué du tout, j'ai mis de l'hermesetas et de l'arome d'amande, on verra demain matin si elle est bonne.

Demain matin c'est pesée plus mesure poitrine, taille cuisses.

Rendez-vous pour la suite dans mon futur journal de bord Very Happy

Bonne soirée les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour être prête le jour J! Empty
MessageSujet: Re: Pour être prête le jour J!   Pour être prête le jour J! EmptyMar 6 Avr 2010 - 22:40

Oui, les courses surtout les premières ne sont pas données... Mais après ça se stabilise un peu avec le retour des légumes... puis les épices et les arômes ne reviennent pas à chaque panier...
Bon démarrage et à bientôt dans ton journal.
Pour être prête le jour J! 472537amicale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour être prête le jour J! Empty
MessageSujet: Re: Pour être prête le jour J!   Pour être prête le jour J! EmptyMar 6 Avr 2010 - 22:49

rholala ça y est le grand jour !

Ne t'inquiète pas, au début on s'emballe à acheter des tas d'épices et d'arômes mais ça dure longtemps, et puis surtout, dis toi que tu dépenses PLUS au supermarché mais que tu ne dépenseras plus RIEN dans les boulangeries donc au final tu y gagnes... fini tous les bouts de pain ou biscuits degueu qui ne t'apportent aucun nutriment...
le rapport qualité-nutrition-prix est bien meilleur :-)
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

Pour être prête le jour J! Empty
MessageSujet: Re: Pour être prête le jour J!   Pour être prête le jour J! EmptyMer 7 Avr 2010 - 2:11

Pis, les premieres semaines on est joyeux, on achète un peu de tout pour tester, on ne veut manquer de rien, on se fait plaisir.

Mais au final après on connait bien nos recettes préférées...etc. donc on achète plus limité :)

Moi j'étais passée de 45€/semaine à 65€ quand je faisais Dudu, pour moi toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Pour être prête le jour J! Empty
MessageSujet: Re: Pour être prête le jour J!   Pour être prête le jour J! EmptyMer 7 Avr 2010 - 15:47

et oui se nourrire coute très cher surtout si tu achetes du poisson , c'est vrai que c'est un régime qui revient cher mais bon moi je fais les courses pour moi +pour mon mari qui lui n'est pas au régime car il n'a rien a perdre et ma fille alors je peux te dire que quand je passe a la caisse j'en ai pour très cher chaque semaine mais il faut bien manger
bon je souhaite bon courage allez c'est parti
bonne après midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour être prête le jour J! Empty
MessageSujet: Re: Pour être prête le jour J!   Pour être prête le jour J! EmptyMer 7 Avr 2010 - 16:27

Alors alors tu passes une bonne journée ? Tu bois suffisamment ?

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour être prête le jour J! Empty
MessageSujet: Re: Pour être prête le jour J!   Pour être prête le jour J! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour être prête le jour J!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probleme de stagnation, cetose en cause...? (Quota de protéines/jour pour maigrir)
» [Mary] Mes menus jour après jour
» l'assiette de Darana, jour après jour
» [valerie2mars] mes menus jour après jour
» Rigolote1990 - repas jour après jour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Toutes vos questions sur le régime-
Sauter vers: