!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ?   Jeu 22 Avr 2010 - 12:08

Dans les gâteaux c'est 1 ou 2 cuillères... et comme tu ne peux manger des gâteaux toute la journée... La notion d'illimitée est assez réduite. Perso, comme c'est un truc de synthèse je ne l'utiliserai vraiment que de temps à autre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ?   Jeu 22 Avr 2010 - 12:27

bha moi il m'arrive de manger 10 brioches dans la même journée...
j'ai dejà descendu la moitié de la boîte de Protifar...

J'en ai parlé à mon médecin, il ne connaissais pas, et n'a pas trop su quoi en penser...
En gros, plus de protéines fait PLUS travailler les reins, mais si ils sont en bonne santé et contrôlés régulièrement pourquoi pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ?   Jeu 22 Avr 2010 - 13:21

pour moi je m'en passe mais chaqu'une son truc voilà
bonne après midi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ?   Jeu 22 Avr 2010 - 15:36

Super comment tu fais tes brioches?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ?   Jeu 22 Avr 2010 - 15:39

La recette d'Holo est dans la partie recettes sucrée en 2 variantes... Bonne dégustation...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ?   Jeu 22 Avr 2010 - 19:15

2 éme tentative de brioches hier soir avec le bon moule pas trop chauffer le four position "brioches" cool jamais servi cette position, Bon rien à voir avec celles de d'hologram, mais au moins comestiblent. comment tu fais Holo pour les avoirs aussi moelleuses???

Sinon j'ai aussi fait du pain avec le protifar, c'est pas mal , avec de la croûte pas bien gonflé j'en ai pas trop manger, j'avais peur que la levure de boulanger gonfle dans mon ventre.

A Bientôt Natapluche

Invité
Invité

MessageSujet: blanc d'oeuf congélé   Mer 12 Mai 2010 - 13:08

et oui les filles on peut congéler les oeufs et surtout les blancs au lieu de les jetter mais cela ne remplace pas les blancs d'oeufs dhésidrater et non cela sert juste a les garder pour faire des meringues ou autre recette et quand on les décongèle il faut les laisser au frigo et non dehors et après vous pouvez les travailler normalement
bonne journée les filles
bious
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ?   Mer 12 Mai 2010 - 19:13

Oui et apparemment Holo a expliqué que le fait de les congeler faisait que leurs propriétés se rapprochaient de celle du blanc d'œuf déshydraté très prisé dans ses recettes...
Invité
Invité

MessageSujet: blanc d'oeuf déshydratés   Sam 15 Mai 2010 - 11:59

Vous allez peut être me hair ou me trouver bete mais c'est pas grave Embarassed

J'ai pas trouvé de réponse à ma réponse, j'ai acheté des blancs d'oeufs déshydratés lorsque qu'on les incorpore à une recette, on les mets directement dans la pate en poudre ou faut il les mélanger avant avec de l'eau et les monter en neige ensuite ?

toutes mes excuses si vous avez déja répondu à la question mais j'ai pas compris le principe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ?   Sam 15 Mai 2010 - 12:06

Ça dépend des recettes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ?   Sam 15 Mai 2010 - 12:10

-soit tu t'en sers à la place des oeufs entiers, pour réduire le cholestérol (mais sans jaune ça "prend" moins il faut avouer...)
-en blanc monté en neige c'est vraiment très pratique, ils montent très bien, et dans ce régime il n'y a jamais de risque d'en mettre trop, le blanc seul ce sont des protéines pures donc rajoute du blanc en neige dans tout ce que tu veux, c'est tout benef pour les proteines et pour la texture plus moelleuse !
- Dans certaines recettes, tyoe brioche, tu peux ajouter une cuillère de poudre comme ça à la recette de base, ce petit bonus permet d'augmenter le taux de proteines de ta préparation et lui donne plus de fermeté après cuisson.

Voilà voilà !

tu l'as acheté où ? car beaucoup de filles en cherchent...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ?   Sam 15 Mai 2010 - 12:41

Merci ces renseignements

Oui j'en ai acheté sur le net sur le site PROTEGG.COM le pot d'1 kg 29,90 port compris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ?   Sam 15 Mai 2010 - 13:48

Ah ok.
Moi je m'en sers beaucoup, et 1kg ça dure longtemps... Je le conseille vraiment a toutes les dukannettes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ?   Sam 15 Mai 2010 - 13:50

c'est un peu à grace à toi que je l'ai acheté pour pouvoir faire tes recettes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ?   Dim 16 Mai 2010 - 1:31

ho bha j'espère que tu seras contente alors !!
mais franchement, pour l'apport de protéines comme pour la texture si tu fais des cakes, c'est vraiment bien je trouve
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ?   Jeu 27 Mai 2010 - 18:26

Coucou Holo,

Comment fais tu pour monter les blancs des oeufs déshysadrés en poudre ?

Tu mets du liquide et en quel quantité ?

Merci de ton aide
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ?   Jeu 27 Mai 2010 - 18:35

oui, ça monte très très bien...
je dirais envrion 2 cas d'eau pour une cc de blanc, en gros, faut ajuster pour que la texture soit comme du frais reconstitué...

mais j'en rajoute aussi dans les pate à gateaux ou brioches sans diluer, ça ajoute en fermeté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ?   Jeu 27 Mai 2010 - 18:38

Merci pour ta réponse Holo Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: site sérieux pour achat de blanc d'oeuf en poudre et liquide   Jeu 3 Juin 2010 - 16:22

j'ai enfin trouvé un site sérieux où acheter mes blancs d'oeuf en poudre et liquide, je voulais vous le faire partager car ça vaut le coup, en plus pas de frais de port,
j'ai commandé, pas de problème
www.protegg.com
allez-y c'est super
Mary
Administratrice
Administratrice

De : St-Quentin (02)

MessageSujet: Re: Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ?   Jeu 3 Juin 2010 - 17:28

Super ! Merci :)

Allez les filles, tenez bon !! Toute pour une, et une pour toutes !
Voir le profil de l'utilisateur http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: blanc d'oeuf en poudre et liquide   Jeu 3 Juin 2010 - 20:46

en plus je dois rajouter que les blancs liquide se congèlent très bien, et j'ai une astuce à faire partager.
j'ai pris comme récipient un petit pot de petit suisse vide et lavé, et j'ai mis un blanc d'oeuf, le pot mesure 5cm, et il faut mettre 3cm de blanc d'oeuf,c'est l'équivalent d'un blanc d'oeuf normal.
en ce qui concerne la décongélation, il faut laisser à température ambiante, et il n'y a aucune différence, en plus, vu qu'il y a une petite quantité, ça décongèle assez rapidement.
voilà, j'ai fais le tour du sujet
à bientôt pour partager d'autres idées ou astuces
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ?   Jeu 3 Juin 2010 - 20:55

Merci beaucoup ! Justement je voulais commencer à consommer des blancs d'oeufs (aliment TRES dudu) dès je que rentrerai sur Paris !
Invité
Invité

MessageSujet: blanc d'oeuf en poudre et liquide   Jeu 3 Juin 2010 - 21:58

en plus c'est un site très sérieux, il n'y a aucun problème, tu peux même régler par chèque, c'est pas un soucis
c'est vraiment un produit super, pour faire ton pain le matin, tu peux utiliser que le blanc, c'est tout bon pour nous (des protéines pures, et 0 cholestérol)
et en plus, il y a plein de recettes ou on peut mettre que des blancs d'oeufs, donc, plus de gaspillage
Mary
Administratrice
Administratrice

De : St-Quentin (02)

MessageSujet: Re: Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ?   Jeu 3 Juin 2010 - 23:15

Et une question ! Est-ce que ça se mange en tant que blanc d'oeuf normal ? Genre oeuf au plat sans jaune? :mdroll:

Allez les filles, tenez bon !! Toute pour une, et une pour toutes !
Voir le profil de l'utilisateur http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: blanc d'oeuf en poudre et liquide   Ven 4 Juin 2010 - 9:50

je peux te dire que ce matin j'ai fais mon pain aux sons, que je n'ai mis que mon blanc d'oeuf et qu'il n'y a aucun problème
en ce qui concerne ton omelette, il n'y a aucun problème, tu la fais normalement et tu l'agrémente de jambon ou thon ou crevettes ou autres protéines pures selon la période ou tu es, sinon tu peux l'associer avec des légumes et faire ton omelette normale,
pas de soucis, tu l'utilise comme un blanc d'oeuf normal, mais ton omelette changera de couleur, elle sera blanche au lieu d'être jaune
voilà
à bientôt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ?   

Oeufs : où acheter du blanc en poudre ou liquide ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant