!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

dimanche sur capital "régime dukan"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
margotte
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze

De: antibes 06

MessageSujet: dimanche sur capital "régime dukan"   Ven 12 Mar - 13:40

allez les filles dimanches soir toutes a nos télés ou magnetaux car ils vont parler du régime dukan
a dimanche soir
Revenir en haut Aller en bas
shufi
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle

De: Bordeaux

MessageSujet: Re: dimanche sur capital "régime dukan"   Ven 12 Mar - 14:26

j'ai peur que ca me déprime, imagine qu'ils disent que c'est pas bien et qu'il faut pas le faire ... arf ... imagine des détails sordides sur après le régime ... (je sais je sais je suis parano ... et en même temps je sais très bien que comme vous toutes je serais devant ma télé dimanche soir à scruter capital !)
Voir le profil de l'utilisateur http://bocaldidees.canalblog.com/
lau
Admin
Admin

MessageSujet: Re: dimanche sur capital "régime dukan"   Ven 12 Mar - 17:42

Shufi a raison le sujet sera construit avec le pour et le contre... C'est bien de savoir comme ça, on gardera le meilleur et on sera informée du reste... L'essentiel étant de se sentir bien...
Donc à lundi ou à dimanche soir pour les couche tard pour un débriefing de l'émission...
Et merci pour l'info Margotte... :handshake:
NO WOMAN NO CRY
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze

MessageSujet: Docteur Dukan a la télé...RDV incontournable des Dukanettes?   Ven 12 Mar - 19:29

Voila tout est dans le titre, je vous invite à regarder l'emmission dimanche soir a 20H40, et d'échanger sur ce qu'on retient du documentaire, les critiques positives ou négatives, vos avis sur le reportage, et d'en parler sur ce présent post aprés la diffusion...
Voici l'invitation Mesdames les Dukanettes

[Edit by Mary] déplacé dans un topic déjà existant :)
téaoula
Dukanette motivée
Dukanette motivée

De: roanne (42)

MessageSujet: Re: dimanche sur capital "régime dukan"   Ven 12 Mar - 20:07

oui il vont d'abord nous vanter les mérites du régime pour mieux le discriminer par la suite alors on verra dimanche
++zen++
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze

MessageSujet: Re: dimanche sur capital "régime dukan"   Lun 15 Mar - 9:13

alors qui a regardé ?? et vos impressions ????

peso j'ai trouvé bien expliqué, et bien motivant lol, bon, on aura toutes compris quand meme que si nos kilos fondent grace a Mr dudu, ca lui fait grossir son portefeuille un max... Very Happy m'enfin, c'est la vie.... et si ca nous fait du bien a nous, tant mieux si il en profite aussi non ???

par contre, ca fait flipper ce mr qui a repris super vite ce qu'il avait perdu, et qui maintenant a de gros soucis de santé.... j'espère de tout coeur que l'on saura garder le cap et suivre la conso correctement pour que cela ne nous arrive pas... dommage qu'ils n'aient pas su nous montrer quelqu'un qui justement avait reussi sa conso et se sentait bien dans sa vie depuis ....
lau
Admin
Admin

MessageSujet: Re: dimanche sur capital "régime dukan"   Lun 15 Mar - 9:38

Pour le reportage, bof... On a essentiellement vu le côté fric engrangé par the Dukan family... Le seul truc qui m'a vraiment frappée ce sont les résultats de l'étude rapportée dans la revue médicale anglaise : en moyenne sur 2 ans les personnes soumises à un régime rapide ne conservaient lé bénéfice que de 4 petits kilos... Quand au monsieur suivi à l'hôpital, carrément flippant eu égard les problèmes de santé qu'il rencontrait...
Mais bon "les gros" qui le restent ont également des problèmes de santé... Alors que faire ???
Bref on aura compris l'importance de la phase de stabilisation. La route sera longue...
pomme
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle

De: puy de dome

MessageSujet: j'ai trouve le rportage moyen   Lun 15 Mar - 9:43

salut,

moyen ce reportage quand on montre la fille qui perd ces 22kg en peu de temps en préparant ces repas toute heureuse c'est bien mais bon on nous montre l'extrème

souvent on perd 5 kg en début et ensuite tout doucement et régulièrement c'est l'interet de dudu

. quand ç mr dudu en effet il s'en met plein les poches t'achéte 2 livres et ensuite tu fais confiance aux personnes sur le forum par exemple ou bien à d'autres que tu connais et qui l'on fait quand il fait payer une consult 100 euros j'halucine et ça tout les mois :grozyeu: affraid affraid affraid affraid

voilà moi ça m"a motivé pour venir plutot discuter avec des gens qui vivent le même régime et qui en plus sont ravies :boogie:

en plus pour en finir on termine le reportage sur une note démoralisante avec ce mr qui a perdu et tout repris
le seul rappel "ON EST AU REGIME TOUTE NOTRE VIE" je dirais même mieux notre alimention sera surveillée constament nous sommes des malades de la mal bouffe qui est sur le marché envahie de sucres graisses que l'on mange vite fait parcequ'on a plus le temps

dudu nous fait refaire fabriquer des repas où on sait ce qu'on mange :pascool:

voilà peut être un avis très perso mais je le redis reportage moyen.

:mdroll: :mdroll: :mdroll: :mdroll: :mdroll: :mdroll: :mdroll: :nanana: :nanana:
shufi
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle

MessageSujet: Re: dimanche sur capital "régime dukan"   Lun 15 Mar - 10:30

pareil je l'ai trouvé moyennement interressant ... c'était tout de même interressant de savoir que l'on peu reprendre un peu après dukan, car rare sont celles qui arriveront à tenir à vie avec une journée de proteines dans la semaines ... (perso je pense pas que je le ferais) et également rare sont ceux et celles qui font bien la phase conso c'est pourquoi elles reprennent ...
Et serieusement après toutes nos expériences les filles, voire que seulement 3 cas pourrait nous influencer sur l'après dukan c'est pas vraiment très objectif tout ca ! Enfin pour ma part, j'ai rien appris de plus sur dudu que je ne savais déjà ... ma soeur a repris un peu après dudu mais dès qu'elle dépasse un certain seuil de reprise de poids, elle recommance un peu dudu pour se remettre dans la ligne droite ... il y a des moyens de ne pas reprendre !!! A nous de les utiliser ...

Bon à part ca j'ai regardé l'émission juste après avoir passé un week end de débauche et d'interdits dukaniens et j'ai même pas culpabilisé de voir que sur ma balance j'avais repris un kilos (kilos que je repers à chaque fois dans la semaine) donc c'est décidé !!! je fait 3 jours de pp au lieu de 2 et je repers tout ca en deux deux !!!
++zen++
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze

MessageSujet: Re: dimanche sur capital "régime dukan"   Lun 15 Mar - 12:31

vous connaissez des personnes qui ont fait dudu depuis longtemps et qui n'ont pas repris ??? j'avoue que ca m'interpelle quand meme ca ... pffff pas facile de gerer ....
shufi
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle

MessageSujet: Re: dimanche sur capital "régime dukan"   Lun 15 Mar - 13:48

j'en connais 2 qui ont fait dukan dont ma soeur qui a perdu 13 kilos et une de ses amies, ma soeur m'a dit qu'elle avait repris 2 kilos mais en faisant du sport (donc je pense qu'elle a pris de la masse musculaire en fait) ... mais il ne faut pas oublier qu'il ne faudra pas reprendre les mauvaises habitudes d'avant ... ne pas grignotter entre les repas ... meme si dudu nous l'autorise, il ne faudra plus le faire ... ca doit être ca qui doit être dure dans la stabilisation ... reprendre un rythme normal sans revenir au laissé allé d'avant !
téaoula
Dukanette motivée
Dukanette motivée

De: roanne (42)

MessageSujet: Re: dimanche sur capital "régime dukan"   Lun 15 Mar - 15:23

bonjour tous le monde
donc comme tous le monde a pu le voir pendant que nous perdons des kilos Mr Dudu lui prend des kilos d'euros Very Happy
nous savons toutes que lorsqu'on commence un régime on ne doit normalement jamais en sortir celles qui on déjà fait d'autre régime le savent car sinon on reprend plus de kilo que l'on en a perdu et c'est justement ça qui est dangereux ( comme le mr du reportage qui soit dit en passant n'a pas fait de consolidation et pas de jeudi de protéine donc...) car ça affaibli le corps et les organes mais bon lorsque tu es grosse, obése, etc...votre médecin vous dit que vous n'allez pas vivre vieille car vous aller avoir de gros problèmes de santé donc de toute façon on aura toujours quelquechose alors qitte à être malade je préfère essayer d'être malade mais dans un pyjama taille 40.....
sur ceux....
A+
shufi
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle

MessageSujet: Re: dimanche sur capital "régime dukan"   Lun 15 Mar - 15:50

mdr !!! bien dit téoula !!! vive le pyjam taille 40 !!! et franchement tu as totalement raison !!! si on ne sort pas de ce régime, il n'y a pas de danger ... maintenant j'ai été voir mon médecin qui soit dit en passant est également diététicien, et il m'a dit de continuer le régime !!! qu'on aurait surement à le réadapter selon moi mais de le continuer quand meme !!! alors ils peuvent dire ce qu'ils veulent les monsieurs de capitals et leurs 3 cas, pour moi je continu !!!
Mary
Administratrice
Administratrice

De: St-Quentin (02)

MessageSujet: Re: dimanche sur capital "régime dukan"   Lun 15 Mar - 18:54

Je n'ai pas vu l'émission, mais j'peux vous apporter mon propre témoignage.

Je pense que les problèmes dus à l'alimentation (surpoids, obésité, boulimie, anorexie et autres) viennent avant tout de ce qu'on a dans la tête et qu'après plusieurs régimes qui font le yoyo, on a besoin d'un suivi psychologique pour trouver ce qui, dans notre tête, nous empêche de maigrir.

C'est pour ça que je ne crois plus vraiment aux régimes purs et durs qui marchent dans la durée, s'il n'y a pas de suivi derrière.

Quand j'ai découvert Dukan j'y croyais dur comme fer, j'ai été littéralement conquise par sa méthode et par la suite, par les résultats que j'obtenais. C'est uniquement quand ma motivation a commencé à faiblir au bout de ces 18 malheureux kilos que j'ai commencé à douter. Pendant des mois j'ai culpabilisé, sans comprendre pourquoi j'arrivais plus à me tenir aux promesses que je me faisais au début de chaque semaine, pourquoi je lâchais l'affaire en si bon chemin...etc.

La première fois que j'ai fait Dukan, j'ai perdu 18kg en environ un an et demi (j'avais un objectif de -40 kg) dont les 3 derniers mois étaient juste stabilisés.
J'en ai repris 35 au cours de l'année (un an et demi), puis ai re stabilisé à 130 kg pale pale pale

Alors voilà, moi j'vous dis surtout pas ça pour vous décourager parce que j'vous adore toutes et que je souhaite du fond du coeur que chacune d'entre vous atteigne ses objectifs, juste pour vous dire la réalité telle qu'elle a été pour moi :eh:

Allez les filles, tenez bon !! Toute pour une, et une pour toutes !
Voir le profil de l'utilisateur http://ladeessedeleau.over-blog.com
lau
Admin
Admin

MessageSujet: Re: dimanche sur capital "régime dukan"   Lun 15 Mar - 19:15

C'est sûr comprendre pourquoi on mange ça explique bien souvent comment on mange... Le "manger" c'est affectif et donc comportemental avec toute la psychologie qui va derrière.
Toute mon enfance, on m'a dit maigre. Il y a 10 ans, malgré trois grossesses, je faisais un petit 38... Puis en 1999-2000, trois décès en quelques mois : ma grand mère, ma mère et ma meilleure amie, les deux dernières au terme d'un parcours difficile, celui du cancer...
Et Paf, le temps de le dire, je suis passée du 38 au 46... J'ai mis un peu de capitons entre moi et la douleur... Un super gros pansement !
Et oui Mary, tu as raison, le régime ne règle pas tous les problèmes...

Faut dire à notre décharge, que nos existences de plus en plus sédentaires sont malmenées par une alimentation enrichie artificiellement par des multinationales, dont l'intérêt est justement que l'on mange toujours plus !!! "Du pain et des jeux" était la devise de la Rome antique dans les moments difficiles, aujourd'hui on pourrait traduire "Des Chips et STAR AC"

Puis comme le souligne TEOULA, y'a l'effet mémoire de nos pauvres petits corps malmenés... Comme des alcooliques nous serons "BOUFFODEPENDANTES" toute notre vie... mais en taille 40, espérons le, pour la majorité d'entre nous !!!!!!!

ALORS COURAGE...

dimanche sur capital "régime dukan"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant