Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous? Empty
MessageSujet: Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous?   Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous? EmptyLun 8 Mar 2010 - 16:04

Voilà, je me suis baladé sur un de sites de DUDU et je suis tombé sur une discution autour d'une soupe aux choux à la dukaniennes...
Personellement, cela me fait pensé à un autre régime en sept jours, à ne mangé que ca...Pouah...
Les ingrédients SAC DUDU sont les mêmes que cette SAC 7 jours...
Ce qui m'étonne (dans le SAC DUDU) c'est les carottes (3 carottes quand même)...Pourtnt il me semble que la carotte est à évité en PL car sucré...


Voici la recette qu'ils appellent 'la soupe miraculeuse'...(Rien que le titre, ca me fait rire lol).
Avant de vous mettre la recette, je vulais vous dire que les commentaires sont trés positive, je vous invite à lire le lien :
http://duduche.unblog.fr/2007/05/13/soupe-miraculeuse/

Qu'en pensez vous?En avez vous déja entendu parlé?

Biz

[Edit by Mary] J'ai déplacé le topic au bon endroit :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous? Empty
MessageSujet: Re: Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous?   Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous? EmptyLun 8 Mar 2010 - 16:48

en fait les carottes sont pas interdites, il est juste conseillé de pas en manger tous les jours ... donc no soucis pour la soupe aux choux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous? Empty
MessageSujet: Re: Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous?   Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous? EmptyMar 9 Mar 2010 - 8:04

SHIFI,

ah d accord, je pensais que c'était genre un toléré les carottes...Lol

Dis moi, il est beau ton oeuf, ca m'a donné envie de m'en faire un a la coque...Lol

Dites moi les dukanettes, est ce qu'il y a des dukanettes qui ont essayé cette soupe miraculeuse?
Aussi, concernant les bouillons de cube dégréssé, ou puis je en trouvé? Ca existe aussi je crois des 'végétale'...

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous? Empty
MessageSujet: Re: Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous?   Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous? EmptyMar 9 Mar 2010 - 9:13

hehe merci pour mon oeuf, j'ai chopé l'image sur un autre forum ... hehe mais chuuuuuuuuuut faut pas le dire !!!

Pour la soupe, moi ca m'a donné envi d'en manger ... je m'en ferais surement une demain vu que la je suis encore en pp comme tous les lundis et mardis ... mais je pensais par contre y rajouter un morceaux de viande de boeuf pour que ca fasse un peu comme la garbure, je sais pas si tu connais ... mais de toutes façons, elle ne peut t'être que bénéfique vu qu'elle contient bcp bcp de fibres, et en l'absence de fibres pendant la période de pp, tu te dois d'en manger pas mal pour éliminer et drainer un peu ... c'est d'ailleur pour ca qu'il ne faut pas la mixer !!! mais cette soupe peut aussi devenir des légumes vinaigrés chaud, c'est très très bon aussi ... comme quand tu prend les légumes du pot au feu que t'arrose un peu de vinaigre et d'une gousse d'ail ... mmmmmmm un régal !!!
Tu peux aussi t'en faire un pot au feu ... en fait le principe de cette soupe, c'est les fibres !!! après tu peux la détourner comme tu le sens du moment que tu ne mixe rien !!! et que tu garde les légumes entiers !

Après pour ce qui est des bouillons de cubes dégraissés, tu trouve ca en grande surface juste à coté des non dégraissés ... en général c'est le même paquegin avec juste marqué en gros dégraissé ... c'est la marque knor ou magi je crois ... enfin t'inquiete pas ca se trouve très très facilement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous? Empty
MessageSujet: Re: Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous?   Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous? EmptyMar 9 Mar 2010 - 11:34

Lol, d accord je ne répéterai à personne que tu as 'chourré' l'oeuf, ca sera notre secret mdr

Pour ma part, concernant la soupe, je m'en ferai une samedi car je suis en PL Vendredi, mais comme je n'aurais pas le temps ce jour là, je e la ferai le lendemain.
Tu va la faire demain alors, tu me dira comment tu l'as trouve et si tu trouve cela bon...
Tu sais, j'ai trente kilos à perdre et j'en ai déja perdu un peu plus de sept kilos, reste à peu prés 23 Kilosà perdre...Y a du boulot...Mais je n'ai jamais été aussi motivé. D'aprés DUDU, je dois arrivé a mon objectif au mois d'aout, si pas trop de dérapage.

J'ai vu que tu as à peu prés 6 kilos a perdre, tu fais bien de faire ce rgime maintenant, car c'est bientôt le primptemps, a nous les tenus légére sans que les bourrelets n'en dépassent...MDR

A bientôt cocotte
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous? Empty
MessageSujet: Re: Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous?   Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous? EmptyMar 9 Mar 2010 - 11:55

Coucou :)

Plus d'infos sur le bouillon ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous? Empty
MessageSujet: Re: Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous?   Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous? EmptyMar 9 Mar 2010 - 12:03

mdr c'est clair !!! en fait j'ai marqué mon poid au moment ou j'ai commencé dudu ... mais à la bas j'avais 8 kilos à perdre ... j'ai perdu 2 kg juste avant de commencer le régime (d'ailleur je vais changer ma reglette pour me motiver un peu plus ... car j'ai quand même perdu 4.5 kilos mine de rien ... et j'en suis presque à la moitié !) ... le hic c'est que je perd trèèèès lentement mais ca ne me décourage pas ... je prefere plutot que de me priver de certain tolérés dont je ne pourrais me passer et qui me ferait alors abandonner le régime ! Donc je ne me préocupe pas trop de l'objectif que m'a fixé dudu ... j'arreterais quand il me semblera avoir perdu assez ! comme ca pas de deceptions ... pas de roulage par terre avec pleins de pleurs parceque je n'aurais pas réussi mon chalenge avant une date précise !!! Very Happy

Et punaise chapeau à toi 7 kilos c'est vraiment pas mal !!! tu dois être super contente déjà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous? Empty
MessageSujet: Re: Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous?   Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous? EmptyMar 9 Mar 2010 - 15:33

Ah la la, qu'est ce que je KIFF ton oeuf, mdr, heuresement que je ne suis pas sujette aux choléstérol, mdr

Oui, je suis content d'avoir déja perdu sept kilos c'est cool. Je suis du genre a grossir vite et perdre rapidement (yoyo quoi)

Pour toi, tu es courageuse de continuer alorsque tu perd doucement, je trouve que tu relativise et tu prend les choses avec phylosophie. C'est ta force je crois, et avec une telle arme, tu vas les dégommé tes kilos...LOL

Perso, j 'aime bcq le sucré, à part les pankakes, je trouve les recettes dudu sucré vraiment pas bon, ca ressemble tjrs a une omellette sucré, et la pate a l'intérieur ressemble a une consistance gluglu, sorte de flan quoi...J'ai essayé gateau fromage blanc, muffins, madeleine, gateau gonflé...Mais tjrs tout fini a la poubelle lol..Berk Berk Berk :yuck:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous? Empty
MessageSujet: Re: Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous?   Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous? EmptyMar 9 Mar 2010 - 15:54

mdr moi un peu pareil ... y'en à que 2 recettes que j'ai mangée et trouvée pas trop dégueux, c'est le cookie au chocolat, et le cheese cake, mais j'ai perdu la recette que j'avais faite et qui défoncait tout ... donc faut que je fouille partout dans l'apparte pour la retrouver ... sinon je prefere me contenter des yaourt nature avec de l'aspartame, au moins ca à pas gout de n'importe quoi !! ... je vais tenter la glace surement ce soir ou demain ... donc on verra bien
Et toi y'en a pas une seule que tu as trouvée bonne ?

Pour ce qui est de ma force, en fait je suis passée par des phases ou j'allais abandonnée, mais j'ai eut la chance d'avoir un dieteticien comme médecin generaliste, qui m'a dit de ne pas baisser les bras et que c'était normal de stagner ... du coup je relativise, ... mon corps en a besoin de ces pauses dans la chute de mon poid ... et pis je n'ai pas tant que ca a perdre c'est plus pour arriver à me supporter en bikini qu'autre chose ... ca pourrait s'apparenter à un caprice de midinette donc "don't worry, be happy"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous? Empty
MessageSujet: Re: Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous?   Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous? EmptyMar 9 Mar 2010 - 16:45

MDR je suis mdr et contente de trouvé une dukanette qui a le sens de l'humour (enfin je veux dire, le même style d'humeur que moi car d'autres aussi sont drôle...LOL),
En faite, il n y a qu'une recette qui m a réellement plue, c'est les pankakes, elles sont super bonnes. Cheescake? Ya du fromage la dedans non? Mdr, peut être o carré frais ou o fromage blanc peut être, si tu retrouve la recette, fais moi signe...Ca m'interresse.
LOL il me reste 2 boites de thon et je ne sais pas comment la consommé, car avnt DUDU c'était avec un bon gros pain et mayo A VOLONTE mdr...
Tu n'aurais pas une iée par hasard?

Ouais, j'ai tjrs été interressé de voir une nutritioniste, mais le soucis c'est que je trouve que c'est cher en consultation, même s'il rembourse trois siécle aprés...Sérieux y en a marre de payé, déja qu'on se ruine a payé les protéines qui nous coûte les yeux de la tête, mais bon, pas de bon résultat sans concession... :happy: Non?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous? Empty
MessageSujet: Re: Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous?   Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous? EmptyMer 10 Mar 2010 - 11:29

Moi aussi j'aimerais bien ta recette de cheesecake, allez zou dépeche toi de retourner toute la maison pour la trouver :mdrr: :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous? Empty
MessageSujet: Re: Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous?   Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous? EmptyMer 10 Mar 2010 - 11:48

MDR... oui moi aussi ca m'a tenté le cheescake, j'ai cherché une recette sur goole, et j'en ai trouvé une sans toléré, mais qd j ai vu la texture, j'ai préféré rajouté une cuillére de maizena et là, je suis en train de la dégusté. Je la trouve délicieuse mais la prochaine je ne mettrais qu'une cuillére d aspartame au lieu de deux car, fromage et sucre c'est pa top pour moi en tout cas.
Voici la recette.

Egouté 150 Grammes le fromage blanc sur un égoutoir pendant une heure (perso, j'ai remplacé le fromage blanc par 2 Yaourt nature 0 pour cent à 125 Grammes).

Mélangez Deux jaunes d'oeufs avec aspartame et filet de jus de citron. Rajoutez une cuillére de maizena.

Préchauffez le four à 180 Degrés.
Battez les blanc d'oeufs en neige et mélangé délicatement aux jaunes d'oeuf, aspartame, filet de jus de citron et maizena.

Mettre ds un moule en sillicone et dans le four, pour une vingtaine ou 25 minutes en chaleur tournante...

Bonne apétit...LOL
No woman no cry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous? Empty
MessageSujet: Re: Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous?   Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous? EmptyMer 10 Mar 2010 - 11:58

alors patencore retrouvée ... je vous avouerais j'ai zapé hier soir de chercher ... mais me souvient juste pu des proportions ...
je sais qu'il y avait une sorte de galette super fine au sons qu'il fallait faire cuire avant pour le fond du gateaux,
et ensuite des blanc battus en neige à incorporer avec 2 carrés frai + 2 petits suisses à égoutté pendant 15 min 30 min, le même nb de jaune, de l'aspartame à cuire, 1 ou 2 cuillère à soupe de maïzena, et pas besoin d'aromes je crois (vu que quand je l'ai fait j'en avait pas !)
Ensuite après avoir cuit la galette 10 min au four : faut mettre la préparation mousseuse et légère dessus, (dans un moule à manqué avec du papier sulfu)
et après au four à 180° pendant 45 min je crois ...
bon je vous précise ca quand je l'aurais retrouvé

Moi pour les pancakes moi je me les suis totalement chié !!! j'arrivais pas à les retourner ... ca collait au font ... et bien que très bons pour les 2 seuls que j'ai pu réussir à à peu près cuire, j'ai jamais retenté ... en fait j'ai lu qu'on avait le droit de huiler très légèrement avec un sopalin ... mais bon le mot "huile" m'attire pas trop trop dans un régime ... conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous? Empty
MessageSujet: Re: Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous?   Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous? EmptyMer 10 Mar 2010 - 12:46

MDR...Pour les pancakes ou les crêpes, utilise une poele anti adhésif, et tu fais cuire tes pankakes a feu trs doux, perso, je le met au minimum afin que le pankake gonfle et qu'il ne crame pas d'un côté. Attend que le contour soit assez cuit avant de tenté de le retourné. Vous pouvez mettre les doses journaliéres de son d avoine et blé.

Ca me fait 5 à 6 pancakes, que je mange dans la journée.

Mettre deux oeufs, levure, aspartame, yaourt mélangez et laiisez reposé un quart d'heure avant de le faire cuire.


On peut mettre de l'huile sur un sopalin mais pareil j a pas trop en mettre dans le cadre de ce régime...
J'espére que je t ai aidé...
N'hésites pas sinon cocotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous? Empty
MessageSujet: Re: Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous?   Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous? EmptyMer 10 Mar 2010 - 13:42

yéyé !!! mmm ca m'a l'air trop trop bon ... je vais me faire ca pour ce soir à grignoter devant les plans de salle de bains que je dois faire (grmlmrmlgmrlrmr) et oui je ramene du boulot à la maison pour aider mes parents ... pfff trop bonne trop ... enfin bref ... ces pancakes me seront d'un grand réconfort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous? Empty
MessageSujet: Re: Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous?   Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous? EmptyMer 10 Mar 2010 - 13:56

J espére que tu vas te régalé alors, lol, tu me dira si tu les as réussi et comment tu les trouves...
Au faite, tu l'as faite la soupe? J'attends d avoir tes nouvelles avant de m 'en faire...LOL Histoire de savoir a quoi je vais m en tenir ...MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous? Empty
MessageSujet: Re: Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous?   Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous? EmptyMer 10 Mar 2010 - 14:27

au fait à propos de la soupe ...
bon j'ai un peu détourné la recette parceque pas les ingrédients et j'avais envi d'une poule au pot ... j'ai mis la recette dans le fofo recette PL ...
A la place du céléri, j'ai mis un fenouille, et je sais pas si c'était ca comme choux qu'il fallait mettre, mais j'ai mis du choux blanc ... et j'ai rajouté dedant le mélange (sinon j'ai quand même respecté la recette) UNE POULE que j'ai dégraissé longement et dégoutteusement avec mes petits doigts et me débattant avec mon couteau de cuisine, une vrai boucherie je te dis pas !!
En tout cas, le résultat !!! Ce midi, j'ai mangé des légumes de ce mélange avec une cuisse + haut de cuisse de ce mélange et franchement ca défoncait tout !!! on aurait dit une recette pas dudu du tout ... je me suis régalée !!! et le truc de fou c'est que j'en ai pour toute ma période PL et qu'on peut en manger de façons différentes ... avec ou sans bechamelle dudu, en soupe, en plat, sans la poule avec un poisson ... enfin bref ca va me faciliter la vie, parceque pas à faire à manger en rentrant le soir à 20h chez moi !!! youpla boom je sent que ca va être souvent une solution magique pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous? Empty
MessageSujet: Re: Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous?   Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous? EmptyMer 10 Mar 2010 - 16:36

WAW, ca a l'air bon comme tout, et en plus ca sent bon...LOL, je vais essyé de la faire aussi samedi ou dimanche...Je te dirais quoi, en plus, l'idéé de me préparer ca pour plusieurs jours ca m'arrange beaucoup...MDR Tu as décapité ton poulet pour une bonne cause alors...Ton message m a fait beaucoup rire...

Je viens deme faire un bol de fromage blanc, il avait un drôle de gout, tu sais c'était le fond de la boite, c'était pas top...
Dis moi, comment la fait tu ta sauce béchamel a la DUDU? et cette sauce, tu la manges avec quoi?
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administratrice
Administratrice
Mary


Messages : 1555

De : St-Quentin (02)

Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous? Empty
MessageSujet: Re: Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous?   Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous? EmptyMer 10 Mar 2010 - 18:38

Pour les pancakes qui collent, une mini goutte d'huile végétale (Olive de préférence) sur un sopalin c'est magique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous? Empty
MessageSujet: Re: Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous?   Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous? EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:37

Snif, t es plus schufi?
confused

Merci Mary pour le conseil Wink
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous? Empty
MessageSujet: Re: Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous?   Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous? EmptyJeu 11 Mar 2010 - 21:34

hey hey hey ... je suis rela ... dsl j'ai eut 2 rudes journées ... mais ouf c'est finito !

Alors des nouvelles des pancakes ... c'était réellement trop trop trop bon ... dommage que je dépasse mon cota de jaune tout les jours ... parceque sinon je m'en ferais pour tous mes petits dej ...
j'en ai mangé avec du dutella c'était mmmm trop trop bon !

Alors pour la bechamelle ... selon le livre de recette de docteur dudu:

"pour 4 portions
40g de maizena
50cl de lait écremé
1 pincée de noix de muscade
sel, poivre

Délayer avec un fouet, petit à petit, dans une casserole, la maizena dans le lait froid
Chauffer à feu doux et faire epaissir tout en remuant avec une spatule
Assaisonner de sel, poivre, et de muscade"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous? Empty
MessageSujet: Re: Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous?   Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous? EmptyVen 12 Mar 2010 - 17:56

mmmmmm ca a l'air trop bon...Miam, avec des légumes assaisonée

La dutella je ne l ai pas encore faite, je la ferai a ma prochaine tournée de panckakes.

Là, je suis en train de me faire des grosses crevettes juste salée, je me régale c'est pas cher à auchan la barquette de 200 Grammes, 2 Euros, du coup j 'en ai acheté 5 boites...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous? Empty
MessageSujet: Re: Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous?   Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous? EmptyVen 12 Mar 2010 - 18:09

Pour que les PANCAKES n'accrochent pas dans ma poêle, je mets une feuille de papier cuisson au fond, qui dépasse un peu... Comme ça pour retourner ma crêpe, je saisis ce qui dépasse et PAF.... un retour dans la poêle à feu doux... Comme ça pas de gras du tout et des pancakes DELICIEUX !!!
:bv: :bv: :bv: :bv: :bv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous? Empty
MessageSujet: Re: Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous?   Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous? EmptyVen 12 Mar 2010 - 18:27

Lol

Moi je fais la même chose mais avec une spatule simplement, et mes panckakes sont DELICIEUSE aussi, ca marche aussi...

Lol

:gni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous? Empty
MessageSujet: Re: Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous?   Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous? EmptyDim 14 Mar 2010 - 11:33

Avez vous des recettes avec des concombres et endives?
J ai oublié d acheter mes légumes,
je voulais me Faire une soupe mais bon pas assez de légumes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous? Empty
MessageSujet: Re: Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous?   Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recette soupe aux chou à la dukan...Connaissezvous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soupe miso
» Les sites sur lesquels vous piochez vos recettes ?
» Hachis au chou-fleur
» a t-on le droit de manger de chou rouge????
» Soupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Toutes vos questions sur le régime-
Sauter vers: