!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

[SHUFI] Ca shufi les kilos en trop !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
shufi
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle

De: Bordeaux

MessageSujet: [SHUFI] Ca shufi les kilos en trop !!!   Mer 3 Mar - 8:57

Après une période intense de constipation non passagère, j'ai du ralentir le régime dukan pour me refaire un petit peu la santée ... le problème est que meme si je n'ai pas arreté dukan, j'ai tout de même pas mal stagnée, et je perd un peu de motivation, car en 1 mois, seulement 2 kilos perdus ... snirf ...
Faudrait que j'arrive à me remotiver,
Est ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est 2 tolérés ou 3 tolérés par jour ? Si ca se trouve c'est surement pour ca que je ne perd pas bcp ...

merci à toutes les filles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bocaldidees.canalblog.com/
++zen++
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze

MessageSujet: Re: [SHUFI] Ca shufi les kilos en trop !!!   Mer 3 Mar - 9:32

coucou ben alors baisse de moral... faut pas te laisser faire hein !!!

pour les tolérés c'est 2 par jour, mais pas obligatoires, alors si tu stagne trop (y a des paliers comme ca ou ca peut durer plusieurs semaines... Embarassed ) mais faut pas lacher l'afaire car apres ca repart de plus belle... au fait, tu stagne en poids, mais en cms tu as verifié ? car souvent ca marche quand meme mais c'est pas gigi qui te le dira...

pour exemple moi je suis quasi au meme poids depuis 15 jours... bon de ma faute car j'avais fait une sacrée entorse sur un long week end, et j'ai mis une semaine a rattraper les degats.. mais là depuis lundi, j'ai deja perdu 1kg100 tu vois, ca repars... alors accroche toi, libere toi de ta balance quelques jours.... et a la limte arrete les tolérés un jour ou deux... sure que ta motivation reviendra...

courage
shufi
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle

MessageSujet: Re: [SHUFI] Ca shufi les kilos en trop !!!   Mer 3 Mar - 10:40

arf sans mes tolérés je vais être triste, mais je vais tenter ca ... je pense que c'est surtout du aux quelques ecarts du week end dus aux annivs en pagaille ... et meme en faisant attention c'était pas dudu strict non plus ... je vais surement mettre une semaine à rattraper tout ca comme toi ... bon aller je me remotive ! merci zen !!
++zen++
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze

MessageSujet: Re: [SHUFI] Ca shufi les kilos en trop !!!   Mer 3 Mar - 13:57

pour les tolérés ne les supprime pas entierement definitivement, juste 1 jour ou 2 mais garde toi des petites douceurs quand vraiment c'est trop dur...

moi je me suis acheté des activia mangue a 0%, bon ce sont des tolérés, mais je m'en garde un dans la journée deja pour le transit lol et surtout parce que texture et gout avec les fruits.... j'adore.. du coup je prends et je deguste le soir devant la tv, ou au gouter quand les enfants sortent le nutella et la brioche Wink

courage ca va repartir :appl:
shufi
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle

MessageSujet: Re: [SHUFI] Ca shufi les kilos en trop !!!   Mer 3 Mar - 14:48

voui c'est deja ce que je fais mais le fromage+pain dukan à souvent plus raison de moi que le yahourt ... que je mange plutot en dessert ou au petit dej ... je pense que se sont plutot les habitudes alimentaire qu'il faut que je change, j'ai tendance à plus manger le soir que le matin ou le midi, car j'ai plus de temps pour cuisiner ... et biensur parceque me retrouve seule dans mon ti apparte et que crevé y'a que ca a faire de manger ... tsss quels mauvaises habitudes je sais faut me taper sur les doigts !
++zen++
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze

MessageSujet: Re: [SHUFI] Ca shufi les kilos en trop !!!   Mer 3 Mar - 14:56

en fait je garde aussi souvent les sons pour le gouter ou le soir.... ca depend des jours, en general en PL je les prends au petit dej ou le midi, et en PP au gouter ou le soir... car avec les legumes en pl je suis mieux calée pour la journée... bref, c'est de toute facon comme on veut comme on aime Very Happy le principal etant de ne pas avoir faim et de se faire plaisir (tant que c'est autorisé lol)
shufi
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle

MessageSujet: Re: [SHUFI] Ca shufi les kilos en trop !!!   Mer 3 Mar - 16:08

voui c'est sur que c'est la principal ... en fait le plus dure pour moi c'est plutot quand je suis de sortie, de résister à un petit verre de vin blanc et de prendre à la place un perrier citron ... tous mes amis me regardent avec des gros yeux surtout ceux qui ne sont pas au courant que je suis au régime ... et aussi quand on me propose une soirée raclette que je refuse, mais avec grand malheur vu ma passion pour le fromage ... où je suis obligée de dire, bé écoutez j'arriverais un peu plus tard, j'aurais mangé avant ... vous inquietez pas ... arf ... quel malheur !!! on se rend compte que la bouffe c'est aussi le lien social ... et pour ma part je souffre plus d'avoir moins de lien social que d'être au régime !!!
shufi
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle

MessageSujet: Petit récap'   Mer 3 Mar - 22:29

6 février 2010 = 68,8 kg arf ... mon poids idéal est normalement de 59,5 kg ... j'avais déja décidé de faire dukan à cette date à compter du Lundi 8 Février 2010 !!!

Après un week-end mouvementé et pleins de rebondissements et de soirées alcoolisées pour féter mon départ dans dukan et le fait que je ne boirais pu ni ne me bafrerais de cochonnerie avant un petit moment, j'ai perdu quand même 2 kilos par indigestion de trop d'excés (je ne le conseil à personne, mais avouez que c'est quand même assez drôle et contradictoir !)

Attaque

Lundi 08 Février :
poids : 66,6 kg et début de DUKAN !!!

Vendredi 12 Févier :
poids : 65,5 kg fin de la periode d'ATTAQUE

Alternance: 2pp /5pl

Lundi 15 Février :

poids: 65,7kg
tour des hanches : 104,5 cm
tour de taille : 89 cm

Vendredi 19 Février :

poids: 63,9kg
tour des hanches : 103,5 cm
tour de taille : 88 cm

Lundi 22 Février :

poids: 64,8kg
tour des hanches : 103 cm
tour de taille : 89,9 cm

Vendredi 26 Février :

poids: 64,5kg
tour des hanches : 102,5 cm
tour de taille : 89 cm

Lundi 01 Mars :

poids: 64,7kg
(trop honte de ma remonté sur la balance, j'ai même pas eut le courage pour le mètre! )

Aujourd'hui
Mercredi 03 Mars :

poids: 64,8kg
(arf vraiment désespérée là même pour 100g)
tour des hanches : 103 cm
tour de taille : 86 cm youuuuhouuu m'en étais même pas rendu compte d'ailleurs !
++zen++
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze

MessageSujet: Re: [SHUFI] Ca shufi les kilos en trop !!!   Mer 3 Mar - 23:26

je te comprends pour les invitations c' est dur dur ca c'est clair, et pas forcement envie de raconter sa vie a tout le monde avec le "ben non, j'en prends pas, suis au regime..." bon, je pense que tu as adopté la bonne attitude, venir apres avoir mangé, ca te laisse le moyen de voir tes amis et c'est super... meme si tu participe moins a l"orgie alimentaire, dis toi que d'ici peu tu seras super fiere de toi d'avoir reussi ...

pour les petits grammes en plus c'est vrai que ca mine le moral.. a la limite, tu les note pas sur ta recap perso, comme ca tu les oubliera plus vite si le lendemain tu as perdu un peu plus... Wink
shufi
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle

MessageSujet: Re: [SHUFI] Ca shufi les kilos en trop !!!   Mer 3 Mar - 23:28

nan mais ca m'a bien bien remotivé du coup .. à respecter bien les tolérés alors que je les respectais pas trop ... et à ne pas faire d'écart le week end !!! ca c'est chaud aussi !!!
++zen++
Dukanette de bronze
Dukanette de bronze

MessageSujet: Re: [SHUFI] Ca shufi les kilos en trop !!!   Mer 3 Mar - 23:33

oui je suis comme toi avec les tolérés, depuis que je limite vraiment, ma perte de poids est repartie ... ca m'a fait plaisir aussi Very Happy
shufi
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle

MessageSujet: Re: [SHUFI] Ca shufi les kilos en trop !!!   Jeu 4 Mar - 9:05

ca me rassure !!! parceque la j'ai repris l'alternance en pp hier et juste 100g de reperdu parceque je les avaient gagné la veille ... donc ce que je vais faire c'est aucun toléré en phase pp ... et je verrais bien ! mais ca me soulage bien ce que tu me dis !
shufi
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle

MessageSujet: Re: [SHUFI] Ca shufi les kilos en trop !!!   Jeu 4 Mar - 9:36

let motiv de la journée : je porte une robe taille 40 et je ne suis même pas serrée dedant !!! c'est magique !!! je ne ressemble pas à un saucisson dans cette robe moulante ... comme quoi le sport + dukan ca y fait !!! le let motiv en plus c'est que cette meme robe je l'avais essayée en 42 et me sentais tellement boudinée que j'avais même pas voulu essayer la taille au dessus !!! quel plaisir d'acheter des fringues quand on se sent bien dedant !!! ...

Motivée motivée !!! RE motivée du coup !!! même en période de stagnation j'arrive à ne pas baisser les bras c'est deja ca ! merci robe magique ! et ma taille en moins !
shufi
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle

MessageSujet: Arf ... snirf   Ven 5 Mar - 8:40

Aujourd'hui triste décision les filles, en regardant ma réglette vous pouvez remarquer qu'un mois après le début du régime, je n'ai pas perdu bcp ... la semaine derniere a été une semaine de stagnation après quelques petits écarts (normal) et cette semaine j'ai repris un kilo malgrès la reprise sans tolérés du régime ! d'où le poid actuel de la réglette ... tout ca parsemé de constipation ... j'en viens donc à la conclusion que ce régime ne me convient surement peut etre pas ... je vais donc en phase de consolidation pour les 1.5 petits kilos que j'ai perrdus ... pour éviter de les reperdre ... esperons que se soit juste les quelques aliments qui manquent à ma nutrition qui m'empecheront pas de perdre plus lentement, mais perdre un peu quand même ...
En plus de ca je m'aperçois que j'ai de moins en moins de vie sociale, ce qui me perturbe ennormement car, bonne vivante auparavent, je me rettrouve avec très peu de sorties (pour éviter les écarts) et mes amis se trouvent mal à l'aise devant moi de boire et de manger ... donc bon je pense que ca suffi en plus de ca je suis au milieu de mon IMC j'ai perdu les kilos qui me pesaient vraiment sur le cerveau, même si j'aurais aimé atteindre mon but, j'ai de plus en plus l'impression que si je continu la déprime me gette !

C'est avec un peu de remorts que je passe dans cette phase de conso ... j'aurais pourtant vraiment aimé aller jusqu'au bout ... snirf !
Mary
Administratrice
Administratrice

De: St-Quentin (02)

MessageSujet: Re: [SHUFI] Ca shufi les kilos en trop !!!   Ven 5 Mar - 13:19

Coucou Shufi :)

Je comprends ta décision. Je pense que le régime Dukan est surtout adapté à celles qui ont beaucoup de kilos à perdre. Sinon, les résultats sont minimes et démoralisants, je pense que c'est un régime un peu difficile pour une personne qui voudrait juste perdre quelques kilos pour se sentir mieux.

N'hésite pas à continuer de passer nous voir quand même ! :)

Allez les filles, tenez bon !! Toute pour une, et une pour toutes !
Voir le profil de l'utilisateur http://ladeessedeleau.over-blog.com

[SHUFI] Ca shufi les kilos en trop !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant