Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 besoin de conseil.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



besoin de conseil. Empty
MessageSujet: besoin de conseil.   besoin de conseil. EmptyMer 17 Fév 2010 - 8:58

bonjour,

je me suis inscrite hier car je n'avais pas le moral j'avais envie de tout laisser tomber, et j'ai découverte la pizza dukan donc je me suis couchée moins frustrée. par contre le matin je me fais ma petite galette son avoine donc en principe je ne devrai plus manger de son et d'avoine dans la journée? et les produits tolérés ça veut dire que l'on peut en manger combien dans la journée ou dans la semaine. j'ai vu aussi des recettes de gateaux (mabré cookies,... sur le site de mary je peux en manger tous les jours si c'est le cas le régime devient tout de suite moins dur car depuis un mois je mange yaourt blanc, jambon, poulet et légumes verts donc je suis lassée mais je ne veux pas arreter. merci pour vos conseils.

Nadou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de conseil. Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil.   besoin de conseil. EmptyMer 17 Fév 2010 - 9:53

Bonjour,

Me voila a la rescousse!!!

Les produits toleres c'est deux par jour max! il y a la liste sur le forum n'hesite pas a l'imprimer... de plus si tu vois un truc en magasin qui te fait de l'oeil regarde si la somme de glucide plus lipides est egal a la dose de proteine ou pas trop superieur.
Pour les gateaux tu peux en manger tout les jours du moment que tu ne depasses pas ton quota de son par jour a savoir qu'il existe des recettes de pain ou crepes ou gateau ou autre sans son ... regarde un peu partout sur internet...
Allez bon courage et regarde aussi les plats parce que c'est vrai que fb jambon poulet c'est pas la joie...
A tres bientot
Maylanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de conseil. Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil.   besoin de conseil. EmptyMer 17 Fév 2010 - 10:32

coucou tu as bien fait de venir sur le fofo, a plusieurs c'est plus facile de ne pas craquer... il y a plein de recettes sucrées et salées qui te permettront de varier tes menus, les sons c'est une fois par jour, mais si vraiment tu as des pulsions a grignotter tu peux exceptionnellement en prendre 2 fois, bon pas tous les jours, mais ca peut aider a tenir en cas de baisse de moral....

il y a les tolérés bien sur, mais aussi d'autres facons de cuisiner sans toléré (crepes dudu par exemple, que tu peux ausssi garnir en sucré ou salé)

tu verras une fois que tu auras bien assimoilé la methode, ce sera plus simple qu'il n'y parait Very Happy courage, ca vaut le coup de s'accrocher :appl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de conseil. Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil.   besoin de conseil. EmptyMer 17 Fév 2010 - 16:41

coucou
moi jai commence serieusement depuis lundi et ce site m'aide a tenir le coup
pour varier les plaisirs il y a plein de recettes sur ce site mais aussi sur d'autre il suffit de taper recette dukan dans ton moteur de recherche et le régime parait plus facile
hier repas de fete à la maison blanquette de veau et iles flottantes jai juste rajouté des PDT pour les enfants et mon mari!
aller courage cest en se soutenant que l'on gagnera ce combat contre les kilos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de conseil. Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil.   besoin de conseil. EmptyMer 17 Fév 2010 - 19:49

Oui effectivement ce forum motive vraiment.
perso, dés que j'ai un doute je viens vite sur le fofo.
Aller courage on est tous là!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de conseil. Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil.   besoin de conseil. EmptyJeu 18 Fév 2010 - 14:40

merci les filles pour vos réponses Very Happy

nadou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseil. Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil.   besoin de conseil. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils
» phase d'attaque : besoin de conseils
» Les aliments autorisés à volonté dans le régime Dukan
» Dossier conseil : Battre les blancs d'oeuf en neige ! (batteur électrique)
» besoin d'aide technique !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Le régime Dukan :: Toutes vos questions sur le régime-
Sauter vers: