!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or

De : face a la mer

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Jeu 30 Nov 2017 - 19:18

:appl:

aujourd'hui , ça va un tout 'ti peu mieux Rolling Eyes

j'ai un 'ti peu aider fiston, mais pas trop et je dois dire que je me sentais plus utile qu'au fond de mon lit a me retourner au ralenti
je sais pas si le fait d'avoir un peu bouger ne m'a pas fait plus de bien que de mal
je verrai cette nuit :happy:

de toute fa_on, faudra bien que je me sorte de la maison, car le frigo esr archi vide, je suis en train de finir les fonds des placards, et une purée ,a midi, et des pates a l'eau ce soir avec un file thuile , y'apas grand chose

si....du café :gni:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin

De : ALBI

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Jeu 30 Nov 2017 - 19:32

Si tu peux, essaie de te bander les côtes pour éviter de te faire mal par mégarde... Mais que ça ne t'empêche pas non plus de "bouger" sans forcer sinon c'est le moral qui va en prendre un coup ! Wink

Quant aux courses, évite les gros packs et autres choses lourdes ou sinon, tu te fais aider sur place et tu demandes à Monsieur Orpa de décharger la voiture !

orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Jeu 30 Nov 2017 - 21:11

:hihihi: j'avais l'intention d'acheter light
juste ce dont j'avais vraiment besoin, lait ,beurre, steak, légumes, juste pour deux, et sur trois jours scratch

bon les filles Crying or Very sad qui meut m'aider Crying or Very sad
je n'ai plus de son sur mon ordi, j'ai tenter les explications proposés par l'ordi, et ça marche pas

tout a l'heure vers 17h, il a buggé, puis j'ai continué a faire mes mails , et là ce soir, je voulais voir ma série, et ben, rien pas de sons

pensez vous les "trucs" qui donnent l'audio ont lachés :paf:

je suis foutue :eh: :pascool:
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Jeu 30 Nov 2017 - 21:35

:paf:

As-tu essayé le truc tout kon : éteindre et rallumer l'ordi ?

Ca m'est arrivé une fois (j'étais folle de rage, frustrée... etc....), et bêtement ça a marché !

:naute:

(les voies de l'informatique sont parfois impénétrables, ma fille !)
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Jeu 30 Nov 2017 - 22:09

j'avais éteind puis rallumé, ..........rien et j'ai recommençé aprés ton message et.............ça marche :hug:

ouf.... je peux dormir sur mes écouteurs :hihihi:
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Jeu 30 Nov 2017 - 22:29

:naute:

Appelle moi "Maître..." (Dieu est déjà pris par mon patron !!!).... MDR !!!

Pffft !!! les caprices de l'informatique.... Même pour mon gamin qui bosse dedans, parfois, il ne comprend pas.... Un défaut temporaire.... ?? Il a remarqué aussi (comme moi !).... Quand des collègues l'appelle au secours, il suffit de sa présence pour que le pc arrête de faire la comédie, et que tout rentre dans l'ordre (idem pour moi, quand une collègue m'appelle parce que l'application maison lui fait des misères : je me pointe, je fais mine de remonter mes manches, pour faire rire... et ça marche !!!).... L'informatique à peur de notre famille !!!

:mdrr: :mdrr: :mdrr:
MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Ven 1 Déc 2017 - 1:28

Heureusement qu'il y en a une pour qui ça marche parce qu'Orpa, à part pleurer avec toi, j'aurais été incapable de faire quoi que ce soit !!! :mdrr:

Carolyn
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Mar 19 Déc 2017 - 9:58

bonnes fêtes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :hug:

NOUS NE SOMMES JAMAIS A L'ABRIS D'UNE BONNE NOUVELLE !!!
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Lun 25 Déc 2017 - 2:34

joyeux noêl les filles

je vous souhaite d'avoir passé un bon réveillon en famille
nous avons eu une bonne soirée, sans excés, avec des cadeaux pour les petites, et pour les grands siffl.

je m'attarderai un peu plus pour vous donner mon roman study

en attendant grosses bises chocolatées :mdrr:
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Lun 25 Déc 2017 - 10:43

santa

Joyeux Noel Orpa !

-gaffe au choucoulot !

:hug:
MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Mar 26 Déc 2017 - 12:39

Bisous chocolatés ici aussi !!!
On attend le roman avec impatience ! Wink

Joyeux Noël (en retard !) à toi aussi ! flower

orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Dim 7 Jan 2018 - 9:34

:hug?:  une bonne année a vous toutes :hug:

je ne pense pas que le site va survivre, il ne reste que trois survivantes :hihihi:
généralement au bout de cinq ans, tout s'essouffle, et là on s'y approche a grand pas
et si mayween s'en va sur les routes de france et de navarre :appl: , c'est le pompon :happy:

essayons quand même de tenir d'ici là drunken

alors, les fétes, ont eu raison de mon retour a ma bouée de sauvetage :pascool:
même si le poids reste encore dans les cordes, je vois bien que ça déborde sur les cotés :paf:

et comme les "fêtes" ne sont pas finies avec les restes, la galette pour aujourd'hui et encore les futurs restes, va falloir, jouer sur la détox a fond

coté voiture, euh.......... mayween, tu vas pas tarder Neutral Neutral
a part tout cela, la tempéte nous a bien abimé les enclos, je suis dégoutée, et je vois que pour cette année, n'est pas forcément une année d'ouverture mais une année supplémentaire en attente pour voir si le projet des jeunes tient vraiment la route

restons dans le positif,...... Rolling Eyes
MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Dim 7 Jan 2018 - 14:33

:mdrr: :mdrr: :mdrr: Orpa, pour le garage, c'est fait ! J'y étais jeudi !!! Portière bloquée, serrure coincée ! Mais je m'en suis bien sortie, mimigiste ne m'a rien fait payer vu qu'il a pu bricoler la pièce sans la changer ! Du coup je lui ai offert une boite de chocolats en contrepartie (1h de boulot, quand même !). OUF !!!

Pour les kilos, fallait s'y attendre ! Aux fêtes, c'est toujours comme ça... On relâche l'attention, on remet à plus tard... Et alors ? Il suffit de s'y remettre comme il faut en janvier ! Tu dis que tu es encore dans les clous niveau poids alors en reprenant un rythme "normal", ça devrait aller... Mais par contre, après ta galette d'aujourd'hui , fini de rigoler ! :fouet: Les restes tu les congèle ou tu les donne aux enfants ! Parce que tu sais comment c'est : en janvier la galette, en février les crêpes, en mars ou avril les chocolats de Pâques, en mai les cerises, en juin, la fête à Tintin (ne me demande pas qui c'est, je le connais pas ! Mais y a toujours une fête à fêter !!!!!!!!!). Après, c'est l'été avec son lot d'invitations, d'apéros, de glaces... Bref, ça n'en finit jamais ! Alors non !!! On s'y remet comme il faut, toi tu as juste à rectifier un peu le tir, pas à perdre de kilos donc AU BOULOT !!! :gaff: :gaff: :gaff:

Côté boulot des jeunes, c'est décidément pas de bol ! Mais avec cette météo étrange et les dégâts un peu partout, c'est malheureusement courant. Réparer, reconstruire... Pfff, on voit que ça à la télé en ce moment ! J'espère que financièrement ça ne sera pas trop lourd et qu'ils auront des gens autour d'eux pour les aider physiquement. Après, comme tu dis, ça retarde le moment de savoir si leur entreprise est viable ou non... Il ne reste plus qu'à croiser les doigts ! :hug:

Enfin, pour te rassurer, je vais certes partir sur les routes de France mais... je prends la tablette et je devrais avoir accès à internet régulièrement ! Au pire, une fois par semaine, je trouverai un bar pour me connecter parce que j'ai aussi mes courriers professionnels à gérer. Donc forcément je passerai vous lire et vous raconter ! Wink

Bonne année Orpa, avec plein plein plein de belles choses pour la remplir !

orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Dim 7 Jan 2018 - 18:17

tu es adorable :hug:
pour les jeunes c'est comme pour beaucoup d'autres, je me répéte masi y'a plus grand monde quand on a besoin; ou alors trés rationné, une ou deux huers et trois a discuté, ça n'avance pas......... :happy:
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Mar 9 Jan 2018 - 22:17

:hug?:

Bonne année, Orpa !

Je vois que les galères continuent !!! Pffft... t'as pas demandé à la roue de tourner un peu, histoire de vous reposer ?

Oui, compter sur les autres, ça va un moment... Ils se lassent vite !

Bon courage !

Bizzz
MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Jeu 11 Jan 2018 - 1:58

C'est pas tellement qu'ils se lassent vite, c'est qu'il y a peu de volontaires, à mon avis ! Rendre service n'est plus quelque chose de naturel... Rolling Eyes

orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Jeu 11 Jan 2018 - 12:07

salut les filles :hug:

bon, je vais pas encore venir au p bureau des plaintes mais , les voitures :pascool: :pascool: :pascool: :pascool:
encore une qui a attéri au garage

pompe injection, mais je vais demander un devis, si ça revient pas moins cher d'en prendre une
c'est juste pour aller transporter l'eau ou les aliments au terrain Neutral
j'en ai marre.............;
un vélo, ou un triporteur :eh: , mais avec nos routes c'est quasi suicidaire ::s:

reste encore la vitre latérale de la voiture a monsieur qui est protégé par un plastique, en attendant les finances,
mais voila que vient se greffer la pompe , pas prévu dans le budget

j'ai beau chercher les voitures les plus pourries pour trainer dans le champs, faut quand même que ça roule :ouh: et avec les nouveau controle technique moi, je m'en fous, c'est pas pour la route
de toute façon, je pense que cette année, nous ( en france) allons avoir de grosses difficultés a s'en sortir

tout a augmenté, j'ai le sentiment que l'on s'enfonce, que l'on vit sous perfusion et que l'on est tout le temps fliqué ;

même si il faut rester optimiste, des fois je me dis que je vais immigrer.............. :fouet: pour ma retraite, direction le portugal, même si je parle pas un mot :Oo:
les soldes qui arrivent , je m'en fous, j'ai pas besoin de 3 télés, ou deux frigo :toctoc:
quand au vétements, je m'en fous également, j'ai les armoires pleines et je recyclerai; j'ai trié la semaine derniére, et y'a plein de trucs qui sont presque neufs, vu que je remets souvent les mêmes, , parce que je prends ce qui me viens et puis j'ai tendance a tout sortir sur le lit ,
parce que je trouve pas quoi mettre selon ou je vais, et au final, le jeans, le pull et la veste :dream:
donc les soldes , avec les gens qui se jettent, et se poussent ça me va pas

le vendredi du black friday, ma copine me racontait que les gens se glissaient dés que la grille était ouverte et fonçaient sur les électroménager :bouff:

journée un peu froide , et donc moral froid :snyfe: :snyfe:

en plus je vais mettre mon profil de poids a jour, :rideau:
juste pour me remotiver

voila, mon roman de ce jeudi :dream: avec un ordi qui m'énerve

orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Jeu 11 Jan 2018 - 12:16

:hihihi: :hihihi:   je suis énervé :mdroll:

je conserve ma signature ici
reprise pour 2017.... 76 ; Rolling Eyes  janvier, 76  , hop hop hop ........ juin 62......... juillet 60
septembre  60...... octobre  59

histoire de m"en rappeler quand viendra l'été :happy:
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Jeu 11 Jan 2018 - 13:11

Very Happy pour commencer janvier, on notera 63 a mon compteur drunken
je m'épargne les 100g affiché  an plus, qui représente mon café du matin :gni:
pour les repas, je ferai a mesure, car pour le moment ça ne servira a rien, je veux redescendre au 62 et ensuite au 59 :fouet:

si je m'écarte pas trop, ça devrait le faire, a condition, aussi, de ne pas trop remplir les placards :toctoc:
lors de ma perte , j'ai pas mal de pantalon et de chemise qui me plaise et qui souffriraient de rester enfermer dansl'armoire si je ne me reprends pas en main  ::s:  
donc , au boulot les filles :mh:
MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Jeu 11 Jan 2018 - 15:42

Bah oui, ces fichus kilos faut les mettre dehors une bonne fois pour toutes ! Mais tu me fais rêver avec ton 63 !!! :dream: J'aimerais bien y retourner, moi... Rolling Eyes
En tout cas, tu ne devrais pas avoir de mal à faire obéir la gigi, tout doucement, sans brusquer...

Je suis comme toi, outrée par l'augmentation de... TOUT !!! :yuck:
L'essence qui est devenu un luxe (mais comme on en a besoin, faut subir !), le tabac qui sera bientôt réservé aux sphères mondaines (oui, certes, c'est pas bon pour la santé... je sais bien ! Crying or Very sad ), les voitures qui nous coûtent les deux bras et un rein (et avec les nouveaux contrôles techniques du printemps, qu'est-ce qui nous pend au nez ?), la vitesse qui passe à 80, non pas pour notre sécurité mais pour la "sécurité FINANCIERE" de l'Etat (qui peut continuer à s'engraisser sur notre dos)...

Les soldes, idem pour moi, je ne me sens pas concernée ! Pas le budget pour me payer des lunettes de vue (!!! j'ai acheté des "loupes" à Tati à 4 € !!!), je ne vais sûrement pas investir dans du superflu !!! Mais c'est une honte, quand même, de devoir se restreindre sur tout pendant que ça festoie grassement à l'Elysée (et ailleurs, d'ailleurs, je ne suis pas sectaire !!! :mh: ).

Purée, tiens, je suis énervée aussi, maintenant !!! :greuh:

:laughing: :laughing: :laughing:

grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Jeu 11 Jan 2018 - 19:39

siffl.

Et on ose nous dire que l'économie repart, qu'il y a des signes de croissance... Perso, je bosse pour des fabricants dans l'industrie... Euh.... ils (et nous par ricochet) pleurent sur leurs carnets de commandes !!!

Ok, l'Etat a peut-être engrangé plus dans ses caisses : ne serais-pas du à l'augmentation des prix, donc la TVA rapporte plus (par exemple .... parmi tant d'autres...)

Pffft !!!! M'avez énervée aussi (heureusement qu'on est plus que 3 !!!)

:mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr:
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Ven 12 Jan 2018 - 13:25

:mdrr:
c'est bon pour le moral d"être énervé, ça redonne de l'adrénaline et ensuite on se sent mieux
d'ailleurs, hier soir j'ai eu une douleur de dingue au niveau du gros orteil
'celui qui a encore l'ongle qui bouge ( entre parenthése, je savais pas que l'ongle pouvais a nouveau bouger sans pour autant avoir encore cogner scratch scratch )
donc , une douleur terrible, comme des coups d'aiguille, un mal de chien Neutral
j'avais du mal a marcher, alors ce matin j'ai trainé au lit jusque midi ( j'avais pas de truc prévu)
et puis ça fait du bien de provrastiner, j'aurais le xeek end pour me remettre a ranger et a faire mes lessives :truit:
j'ai aussi du 'm"enrhumer, j'arréte pas d'éternuer
je prie pour que la grippe ne passe par par chez moi :gaff:

donc je résume le menu pour ma matinée, rien :happy:
je suis remontée sur gigi, et je vous assure que ça fout les boules, et pourtant je ne peux que m'en prendre a moi même :fouet:
alors du thé en ce moment , et j'ai mis un roti au four pour ce soir

y'a du chemin les filles, avec pas mal d'embuche avant paques :hihihi: ( je dis paques parce que j'ai un grand repas entre famille et amis et les pies :toctoc:
MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Ven 12 Jan 2018 - 14:50

Mon dieu, c'est quand Pâques ??? pas déjà, hein ??? pale

Pour ton orteil, tu devrais quand même le faire contrôler, pas normal que l'ongle bouge sans raison... Il risque de finir par tomber. Ca repoussera, certes mais... pale

Si t'es pas en forme, bichonne-toi ! Tu as tout le temps d'aller marcher plus tard, quand tu te sentiras mieux. Va pas choper ce que tu n'as pas ! Et comme tu dis, ça fait du bien de remettre à plus tard, tu as assez à faire en saison, l'hiver c'est fait pour se reposer ! Wink

orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Mer 17 Jan 2018 - 7:49

Coucou les filles Very Happy si vous me cherchez , je suis calfeutrée a la maison, :gni:
ça souffle terrible affraid
c'est la deuxiéme fois depuis ce début d"année, et si la météo est déchainée , ce n'est pas fini pour 2018
Les jeunes n'ont pas pu arranger leur serre, ils vont tenter de tout aménager jeudi si le vent tombe
y'a pas mal de dégat, et je n'ose pas prendre ma voiture, alors que je dois aller au village drunken

résolution régime siffl. , y'a toujours quelque chose qui vient contrer ma bonne intention
poids gigi, 63
:toctoc: je vais me ressaisir (virer es chocolats qui trainent bounce )
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Mer 17 Jan 2018 - 20:17

Aprés la formule complétement loufoque sur la journée la plus déprimante de l'année, ( inventée pour relancer les ventes d'un voyagiste) Rolling Eyes
j'aimerai une formule sensée sur rester positif en toute circonstance scratch
les jeunes ont le moral a zéro, tout est pratiquement détruit, bagdad comme ils disent pale
même un poteau coulé dans le béton est tombé, une bonne vingtaine de poulettes sont mortes
le vent continue a soufflé, et il faudra arranger au mieux ce qui reste encore debout pale
ça fout le moral au ras des chaussettes

la nature ne fait pas de cadeau, et c'est pas fini je le craint

aujourd'hui , rien, mais alors rien de grandiose a part mon canapé et des vieux films
pas envie de me prendre un arbre sur la tête

zou,,,,,,je vais me faire un thé

ça me rendra peut être positive
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant