Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela

Aller en bas 
+2
grenouille_91
Carole
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 EmptySam 4 Nov 2017 - 16:37

flower  grenouille, tu sais  des fois il suffit d'un coin mal nivelé et ça joue sur les chiffres :happy:

ce matin 62, mais j'ai encore du mal a etre sérieuse
fait  ch...é, onm'a offert des gateaux, et ce soir j'ai un repas entre amis
je refuse pas, mais je vois que j'ai le bidon bien rond :xD:

on m"a offert un pantalon, tout beau, il me va,mais au niveau des genoux,l e tissu fait des petits plis,
monsieur dit que c'est pas grave, mais je le  vois et ça me géne  :snyfe:  
ah, j'ai fais ma couleur, chatain foncé, c'est vraiment changeant, faut s'y habitué :Oo:
et tout a l'heure, zou....., j'ai coupé un peu sur les longueur et  un peu le haut pour formé une frange
:dream:

euh...........;ça change :xD:

mes cheveux  c'est trop galére, ::s:

sinon, pas grand chose pour ce week end, je range un peu et je fais le linge, d'ailleurs comme je le disais faut que j'en vire , j'ai l'impression d'avoir les armoire pleines et je mets toujours les mêmes trucs scratch



je vais me faire un bon café ,les filles , a+++
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 EmptyMar 7 Nov 2017 - 0:19

Je fais un peu court parce que je tombe de fatigue mais déjà, c'est très bien que tu reprennes les choses en main avant qu'il ne soit trop tard... Ne refuse pas les invits, ça serait dommage à ce stade mais entre, fait "light" pour ne pas prendre.

Pour tes cheveux, je me doute que quand on change de couleur, il faut un temps d'adaptation ! :hihihi: J'avoue que pour une fois, ça me démange de couper les miens... Pas court, hein, mais bien dégradé ça pourrait le faire !

Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 EmptyMer 8 Nov 2017 - 15:44

flower flower

passage furtif ...........

j'ai eu les petites hier jusque vers 14h aujourd'hui
nous  avions été invités a un  apéro ( trés simple) chez un couple 90 et 96 ans :hug?:
super agréable et une conversation  loin de ceux que l'on peut penser d'une personne de cet age là

bien sur, nous n'y sommes restés qu'un trois quart d'heure car , on ne voulait pas trop les déranger, mais ce sont des personnes qui voyagent , conduisent, et cuisinent; mais qui ont également un rythme et des habitudes , donc nous ne voulions pas trop trainer, mais j'y serait bien rester un peu plus :happy:


ah!!!  nous , pas sur que nous serons aussi résistant dans les prochaines années  scratch

monsieur orpa, a eu l'idée  de se faire mal a quelques centimétre d'un gros rocher ( quelques égratignures au visage ) drunken
mon voisin est tombé de son échelle en élaguant son pin, résultat double fracture ouverte

il faut parfois  tenir compte qu'on a plus 20 ans, et que en fin de grosse matinée, la fatigue est là, même si on ne la ressent pas, mais elle est bien  là
et malheuresement , on peut avoir des accidents bétement
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 9:30

Orpa, même à 20 ans et en pleine forme on peut avoir des accidents ! Après, c'est sûr qu'il faut tenir compte des risques liés à l'âge qui augmente, penser à se reposer plus souvent mais... quand on est jeunes, on est inconscient et on prend aussi beaucoup plus de risques bêtement ! Wink

C'est vrai que parfois certaines personnes âgées peuvent nous scotcher par leur "modernité", leur évolution, leur ouverture d'esprit. Ce n'est pas la majorité mais ça arrive et les gens comme ça ont une expérience, une philosophie de vie incroyable, c'est un bonheur de les écouter... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 EmptySam 11 Nov 2017 - 18:24

Je profite que le tout petit fasse sa dernière sieste de la journée et que le "grand" soit à côté en train de regarder l'ipad pour te faire un coucou.

Je te félicite pour le poids c'est top top top !!!
Et oui il ne faut jamais lâcher gigi c'est primordial !

Oui il faut se reposer et prendre soin de soi c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2017 - 20:17

:hug?:

Entièrement d'accord avec toi... Il ne faut pas présumer de nos forces, sous prétexte que dans nos têtes, nous avons encore 20 ans !

(je ne reçois plus aucunes notifs.... C'est barbant ! ça me faisait rappeler de venir vous faire un bizou, à toutes...)


:solov:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 EmptySam 25 Nov 2017 - 6:15

flower flower flower
coucou les girls :hug:
plus de notif également Twisted Evil

tout va bien pour le moment, avec je l'avoue une reprise de quelques kilos
qu'il faut que je vire avant les fétes Rolling Eyes car il va y avoir ceux d'aprés les fétes pale

donc avant de tout cumuler, faut que je m'active :gaff:

vu l'heure affiché, je vous informe que je retombe dans mes travers de mal dormir, et c'est peut etre ça qui me fait manger plus souvent :toctoc:
ouai, la mauvaise excuse :dream:

zou , je file vous lire


a ++++
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 EmptySam 25 Nov 2017 - 20:25

Non, c'est pas une "mauvaise" excuse, c'est même fort probable que ça joue beaucoup. Mais bien sûr, ce n'est pas la seule raison... Wink

Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2017 - 12:55

Shocked j"ai lu que toi aussi tu as du mal a dormir Rolling Eyes
et pareillement quand ça bricole dans le cerveau , pas moyen d'arréter le processus drunken
ça pédale fort dans le ciboulot jocolor , peut etre la saison hiver ou alors les fetes qui approchent ou alors les factures qui s'accumulent scratch

quand a la voiture, c'est quand même affolant ce lien qui nous unis :hihihi:
pour la vitre , j'ai mis un plastic en attendant , et heuresement car hier il a plu
j'irai chez mimigiste, quand le portemonaie ira mieux
en ce moment j'ai toute les taxes maison qui arrivent, sans compter, les tralalas pour les animaux, et les cadeaux pour les petites que je dois chercher
mais ça sera simple, parce noel , c'est toute l'année :dream:

quand au repas, j'ai déja fait mes invit, et on ne devrait etre que 10
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2017 - 20:22

Oui, il y a une "connexion automobile" entre nous !!! :mdrr:

Et insomniaque aussi... Rolling Eyes
C'est dingue, ça, qu'on n'arrive pas à "débrancher" !
Quand on a de gros gros soucis, c'est normal ! Mais ne pas arriver à dormir parce qu'on calcule comment bidouiller un truc ou, pour toi, comment organiser les fêtes ou équivalent, c'est quand même incroyable ! Si quelqu'un sait où est la prise du "lâcher prise", qu'il nous le dise !!! :hihihi:



Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2017 - 20:43

:mdrr: on est en mode wifi
on scanne tout ce qui ya autour de nous :mdroll:
faut la multi prise avec le bouton off et on :appl:

pour m'endormir , je me mets des sériesque je revisionne dans la nuit si je me réveille
ça m'endort mais je comprends rien au film :mdrr:
aujourd'hui j'ai même fait un réve pendant le feuilleton, j'ai regardé si y'avait un lien, je me suis dit que soi disant , on doit imprimer dans son cerveau, ' genre dans les fims d'espionnage, ou on te bourre le cerveau
tu parles, le film n'avait rien a voir
dans mon rêve, ça parlait de piscine, de fuite, de vin, et aprés reflexion, j'ai du faire la connexion avec ta fuite d'eau dont je te demandait des nouvelles, :bouff: et d'autre idée farfelues de ma vie
tu vois, ça gamberge sous la casquette :toctoc:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2017 - 21:17

Twisted Evil

Le cerveau est tellement mystérieux....


Ne cherchons pas à notre niveau d'explication rationnelle.. Ce serait peine perdue, et terriblement angoissant !

Fait ch'mir cette terrible phase où on ne trouve pas le train du sommeil !!!

(vu que je me couche tard, depuis quelques temps... Je ne suis plus trop confrontée au pb : celui du réveil est d'autant plus douloureux... Je prend parfois la voiture, le matin en mode : ZZZZZ !

Pilotage automatique, ou facteur chance...J'arrive à bon port !


:solov:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2017 - 11:17

Pour la fuite dans ton rêve dûe à celle de ma salle de bains, je te l'accorde ! Mais pour le vin, cherche ailleurs, j'en bois jamais !!! :mdrr: :mdrr: :mdrr:

Grenouille, peut-être toi ??? :mdroll: :mdroll: :mdroll:

Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2017 - 18:02

De temps à autres (du très bon avec un très bon plat).... Mais, c'était le beaujol'pif nouveau, il n'y a pas longtemps...

:gni:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2017 - 20:02

Ah ben oui !!! :paf: :paf: :paf:
Grenouille, t'es géniale ! Bien sûr que c'est ça !!! :mdroll: :mdroll: :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2017 - 9:32

:gni:
pour le vin j'ai la réponse Rolling Eyes dans la série , y'avait une visite de cave , ( enfin je crois :mdrr: ; )

en tous les cas , le vin , c'est entre amis et souvent pour un bon repas
le reste du temps c'est de l'eau :happy:

je suis dans ma semaine apéro, siffl. car j'ai gouté un verre de martini blanc schweppes
et c'est trés bon :boogie:
(je le proposerai pour le réveillon Very Happy )

mais en régle général, je ne bois pas, c'est pas mon truc, et puis ça fait grossir, alors :toctoc:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2017 - 9:40

Martini blanc / schweppes ? scratch
Ca existe, ça ??? :mdrr:

C'est sûrement très bon mais moi ce qui me fait rire, ce sont les gens qui, au départ, ont l'idée de faire de tels mélanges ! Faut aller la chercher loin, cette idée-là !!! :mdroll: Comme quoi, il reste des "aventuriers" qui osent expérimenter ! :appl:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2017 - 18:39

:happy: martini dry oui ça existe avec rondelle de citron

je suis affalé dans mon lit a souffrir ,et je ris de me voir écrore sur le clavier :gni: ;car je déploye une énergie :mdroll:
j'espére que je vais virer quelques grammes :hihihi: :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2017 - 18:41

arghhhh; ça fait quand même mal ces cotelettes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2017 - 23:07

confused

pale

Mais, sérieux, si juste en t'appuyant contre un mur (même très solide, même Corse)- je parle du mur !(même comme un bourrin),- je parle de toi - tu arrives à te fêler -même micro-fêler (*) une côtelette... Euh.. tu es bien "suivie" question ostéoporose ? affraid Les os deviennent aussi fragiles que du verre...


(*).... Un pote du boulot a eu un accident du travail ce matin : son pied a heurté la roue de son chariot élévateur... Malgré les chaussures de sécurité, (la maudite roue l'a prise sur le côté, il a dixit le toubib des urgences, au vue des radios, un micro-fêlure.... On ne connaissait pas encore... Fracture, oui... Fêlure, aussi.....

:happy:



Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 EmptyMer 29 Nov 2017 - 0:35

Tu devrais quand même consulter si la douleur ne passe pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 EmptyMer 29 Nov 2017 - 13:32

flower  hello Very Happy

j'ai dormi sur le canapé pour ne pas enquiquiner mon mari
quite a mal dormir , que ce soit l'un et pas les deux
j'ai déguster :pascool: ,difficile de trouver une position  et ce matin vers 9H j'ai mieux dormi
pour la félure, y'a rien a faire sauf anti douleur et repos
du strap , pour tenir la cote, mais c'est la mémé chose qu'une fracture, faut attendre
j'ai lu qu'une bonne semaine sera nécessaire

quant au mur, , il a été plus coriace que moi :hihihi: ;  en fait , ce sera ma méfiance dans l'avenir, de ne pas regarder derrière les murets :toctoc:


a midi je me suis fait une purée, et j"adore le poivre avec , donc, j'en ai mis ( un peu pas non plus tout le poivrier ) et il m'est monté l'éternuement , je vous dis pas
c'était quasi  impossible
tchiiii; tchiiii  tout doucement, et je n'osais pas rire de mon état :dream:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 EmptyMer 29 Nov 2017 - 18:32

:mdrr: :mdrr: :mdrr:

Désolée, ce n'est pas drôle, mais ta façon de raconter... J'imagine trop bien ! Ce n'est pas le moment d'éternuer !!!

Et quand on te répète, depuis que tu es toute petite, que la curiosité est un vilain défaut ! :paf:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 EmptyMer 29 Nov 2017 - 22:37

:hihihi: :hihihi:
:appl:

j'applaudis et je ris virtuellement, sinon,il va encore me monter un coup de chaud a travers mes cotelettes :gni: :gni:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 16:48

D'où l'expression "rire à s'en fêler les côtes" !!!
:mdrr: :mdrr: :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» Nouvelle et besoin d'aide, de motivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: