Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela

Aller en bas 
+2
grenouille_91
Carole
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 EmptyLun 21 Jan 2019 - 23:09

:paf: :paf: :paf:

Et ton fils, il n'en a pas de photos de la mater ?
Ca ne sera pas les mêmes mais... au moins vous aurez quand même des souvenirs !  Rolling Eyes

Par contre, essaie de nous en mettre une de bébé J, même si tu ne la laisse pas, qu'on puisse voir sa petite frimousse !  :happy:

Pour vos projets de retraite qui se changent de carrosse en citrouille, console-toi, au moins vous aurez un toit sur la tête ! Si ça se trouve, je finirai mes jours dans la petite caravane jaune ou sous un pont !  :mdroll:

Bon, pour le poids, c'est pas si catastrophique... 72.5 ça ne te fait pas énormément à perdre et si tu t'y tiens sérieusement (sérieusement, j'ai dit !!! :fouet: ) tu peux en avoir perdu pas mal avant de démarrer la saison ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 EmptyMar 22 Jan 2019 - 0:01

:solov:






photo prise sur mon portable
c'était BB et sa soeur ( la petite )
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 EmptyMar 22 Jan 2019 - 0:09

Orpa : "de moi vous osez vous fouter ?"
Elle est où, ta photo ???????
Y a rien !!!!!! :tention:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 EmptyMar 22 Jan 2019 - 18:49

si y'avait :peuh:
mais je l'ai hop hop hop,

je vais te l'envoyer par mp, parce y'a la petite, et que je n'ai pas demandé l'autorisation

aujourdhui, direction magasin genre gifi qui ferme pour travaux, et liquide a 50%
je pensais rien prendre juste une tringle , et des crochets pour pettre dans la salle de bain, et non, drunken
monsieur m'a accompagné, et au final on a rempli le panier Rolling Eyes

bon, c'est utile, .... même les 2 tapettes a mouches, siffl. Vous pouvez encore croire que y'a des mouches Shocked
hier , banzaî, j'en ai tué 3
je fulminai dans la maison Twisted Evil , surtout quand tu entend ,et que tu sais que la mouche est entrée mais tu sais pas comment Suspect

ah, j'ai oublié de vous dire, le coup du faucon :Oo:
hier , j'ai donné au chien un morceau de viande avec os
on va se promené , et il part avec sa "proie" puis la laisse dans le chemin
on continue la promenade, puis au retour je vois un faucon, qui tourne ,et retourne :toctoc:
non,mais je vous promets qu'il me survolais ,je faisais tournoyé mon gilet , pour lui faire peur, tu parles ::s:
il nous a pas laché, le chien a repris sa viande, moi, jemarchais en me planquant sous les branches haute des arbres, et j'en menais pas large :ouh:

j'ai repris la proie du chien , puisqu'il ne la mangeait pas et je l'ai jeté dans mon sac poubelle;puis au container
j'ai observé le faucon, depuis ma voiture, et je me suis demandé si il nem'avait pas reconnu :toctoc: :toctoc: , parce qu'il volait vers les emplacements poubelles



je fais une pause, je tousse dingue Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 EmptyMar 22 Jan 2019 - 19:07

:mdroll: :mdroll: :mdroll:

Ca devait pas être drôle mais je suis pliée de rire !
J'imagine bien la scène !
Orpa qui fait l'hélicoptère avec son blouson en poussant des cris horrifiés !  :mdrr:
Mais... pourquoi tu lui a pas laissé l'os puisque ton chien n'en voulait plus ? scratch :mdrr:

Alors ça, les magasins qui liquident, c'est un piège terrible ! Rolling Eyes
Enfin, non, puisque ce sont de super affaires mais tu rentres à l'intérieur en pensant acheter deux trucs... et tu finis le coffre plein ! :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 EmptyMar 22 Jan 2019 - 19:27

:mdrr:

J'imagine très très bien la scène du faucon ! Déjà, tu racontes bien, et j'ai vécu plusieurs fois des situations similaires (ok... avec des pies... pas la même envergure ! Mais c'est méchant, une pie : elles attaquaient la chatte, alors je défendais mon BB et elles osaient s'en prendre à moi !!! Heureusement que je n'ai pas de fusil et que je ne sais pas tirer... ou de lance-pierres et que je vise aussi droit que si je louchais...)

:paf:

Les zhommes et les magasins de ce genre : peuvent se fichent de nous pour (alors au choix : magasin de fringues, de pompes... ou perso... jardin !)

:pascool: pour la carte bleue.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 EmptyMar 22 Jan 2019 - 19:33

Purée, si un faucon, une pie ou même un moineau pouvait avoir envie de picorer mes bourrelets, moi je le laisserait faire ! Ce serait toujours ça de perdu !
:mdrr: :mdrr: :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
shirleyy
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle
shirleyy


Messages : 68

De : charleroi

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 EmptyMar 22 Jan 2019 - 19:38

je suis nouvelle et j'ai dur a vous suivre haha
Revenir en haut Aller en bas
http://la-maison-des-amies.forumactif.com
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 EmptyMar 22 Jan 2019 - 19:41

Neutral retour
je me suis mise a toussée, :eh:
j'ai du prendre froid au magasin, :triste:
a un moment, je disais, << bon, allez on y va, je commence a avoir chaud>> a faire tomber la veste Neutral
pour les achats, monsieur pris un rasoir électrique avec le coupe nez/oreille
hop on a essayé; drunken drunken ;euh, ouais, .....on voit que c'est pas du made in france confused
un appareil pour pédicure , drunken drunken , ouais, faut pas trop forcé sur les cornes ou sur les gros orteils scratch

bon, vous avez compris, c'est plus de la dépense, " coup de pub ", mais bon si je les tiens une année, ils seront largement amorti
j'ai pris aussi des "tongs" parfumé a la vanille pour mettre dans les voitures Rolling Eyes
non, ça sent pas super longtemps, faut apporcher le nez Arrow je l'ai eu avec remise pour 1€; mais ça les vaut pas
donc n'achetez pas ,préférer les sapins qui s'accrochent
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 EmptyMar 22 Jan 2019 - 19:42

flower shirley, t'inkiete pas, Wink
on parles pas forcément de régime mais de tout et de rien :happy:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 EmptyMar 22 Jan 2019 - 20:10

:solov:

(shirleyy, ne t'inquiète pas : on accroche rapidement les wagons, ici - J'en profite pour te souhaiter la bienvenue parmi nous)

C'est clair que les produits vendus dans ces enseignes-là, ne sont pas "made in France"... mais peu chers, aussi... : on ne peut pas tout avoir, ma brave dame !



La meilleure "affaire" que j'ai faite, dans le genre, c'était pour la liquidation d'un magasin de déco du coin. Pile poile quand on avait fini les "gros" travaux" de la maison, et qu'on se penchait sur la déco ! :paf:

Bon, à la place, maintenant, il y a un garage "Mercedes"... Inutile de préciser que je n'ai jamais franchi la porte....


Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 EmptyMar 22 Jan 2019 - 21:00

c'est ce que je me suis dis quand j'ai vu les équerres, les clous,les prises, les planches...
si j'avais attendu :paf:

quant a ton mercedes, tu peux franchir la porte juste pour le plaisir, regarder avec les yeux c'est quand même pas interdit :gni:

la semaine derniére je regardais un site d'annonce, et je cherchais une voiture genre vieille twingo même avec 190 mille km, juste pour aller d'un point a au point b
et ben y'avait des posrche cayenne a 6000E :paf:
bon aprés faut les entretenir, parce que c'est bien beau de faire le matuvu avec si t'as pas les moyens
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 EmptyMar 22 Jan 2019 - 21:49

:truit:

Non, mais... Je sais où je met les pieds ! Je n'ai pas de rêves inaccessibles, juste des envies simples (déjà pas si simples à mettre en oeuvre...)

:mdroll:

Déjà, vu le coût d'entretien de ma C3 (m'a encore bouffé la moitié de ma prime de fin d'année ! Et j'ai de la chance d'avoir cette prime-là !) : l'idée de prendre un cheval/âne - équidé de toute plume- me paraît économiquement plus rentable (ma voisine de la Creuse n'en est pas convaincue : j'ai omis dans mon étude les frais de véto, le prix de l'avoine au quintal ....)

siffl.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 EmptyMar 22 Jan 2019 - 22:31

:gaff: tu viens te moquer de moi sur mon territoire

^.^ ;je suis pas certaine que ton cheval sera plus rentable :laughing:

je dis qu'une voiture c'est unepersonne suplémentaire dans le foyer ,point barre :mh:
et juste pour ça ,on devrait avoir une part déductible des impots :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 EmptyMer 23 Jan 2019 - 1:42

Perso, Mercedes ne me fait pas rêver... :pascool:
Alors qu'un bon vieux Kangoo utilitaire... :solov:

:mdroll: :mdroll: :mdroll:


Les filles, attention aux articles de bricolage en discount !
Pour avoir testé : appareils qui ne fonctionnent plus à la deux ou troisième utilisation (coupe-gazon électrique, visseuse...), clous qui "cassent" ou se tordent comme des caramels mous, tournevis qui tournent dans le vide en un mois, sécateurs qui sont limite dangereux ou inefficaces... C'est pas des économies, au final ! Le bon matériel est cher mais il dure dans le temps... Les discount, pour la déco, c'est super. Pour les trucs basiques, ça va.
Mais après... :pascool:



Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 EmptyMer 23 Jan 2019 - 11:24

flower je dirais que pour quelqu'un qui bricole ,il faut du bon matériel, et puis ya les gens comme moi qui vont faire des "bricoles" une fois dans l'année :happy:
je sais que toi tu répares, et moi je vire :hihihi:

aujourd'hui par chez moi il pleut Neutral , chez ma maman , il neige drunken et souvent quand il neige sur le continent , alors on va avoir droit :eh:
bon, je suis au niveau zéro, mais dés qu'il faut monter dans les villages, s'il neige, ce sera la pagaille ::s:
maman me dit d'aller faire mon ravitaillement siffl.
si ,elle savait Shocked
mais elle a pas tort, faudrait peut etre que j'achete en prévision ::s:

flower j'ai pas toussé cette nuit, et tant mieux. j'ai même réussi a dormir jusque 9H :nanana:
Je vais tenter de voir BF et bébé J, je pense qu'aujourd'hui ils vont squatter leur maison
hier , je voulais aller les voir, mais ils étaient invités a une crépe party :dream:

y'en a qui en ont de la chance :bv: non, méme pas vrai car je peux en faire si j'ai les bons ingrédients :xD:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 EmptyMer 23 Jan 2019 - 12:16

Moi je me garde les dudu-crêpes pour la chandeleur... Même si c'est pas des vraies, elles ne sont pas mauvaises, quand même... C'est juste qu'il n'y a rien de bon à étaler dessus... Crying or Very sad

Ici la neige a vite fondu. Plus rien ce matin.
Mais ça peut retomber...
Oui, dans ces cas-là il faut faire des réserves plutôt que d'être bloquées (ou semi-bloquées et de prendre des risques pour se dépanner).
Revenir en haut Aller en bas
shirleyy
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle
shirleyy


Messages : 68

De : charleroi

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 21:44

je voie que c pareil que chez nous 
ici deux jours de galère aussi pour la neige
Revenir en haut Aller en bas
http://la-maison-des-amies.forumactif.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 23:26

Purée, si on pouvait faire fondre nos kilos comme fond la neige... :dream:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 EmptyVen 25 Jan 2019 - 18:06

:mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 EmptyVen 25 Jan 2019 - 22:07

Very Happy aujourd'hui, pas grand chose scratch

si ,si, j'ai fais deux courses, puis je suis allé voir BBJ , il est trop mignon, j'en ai profité pour lui faire des bisous, (depuis 12jrs je l'avais pas vu)il a les yeux bien ouverts, je lui ai chanté des chansons, et il m'écoutait :solov:

bon, je reprends le roman avant d'aller chez fiston ....., j'ai hyper mal dormi, cette nuit :\ :\
je m'endors avec l'ordi , puis mon cerveau zappe et je m'endors
puis vers 3H je me réveille et je tourne et retourne, j'ai chaud, je transpire, j'en peux plus :Oo:
je vous assure pleins de trucs me passe par la tête, c'est pas possible, dans la chambre il fait -10 ,
je me léve, boire , puis je me fais un thé chaud, bref, ça a duré jusque 6H, a remettre mon écouteur pour pouvoir replonger dans le sommeil Sleep
monsieur m'a raconté ( quand on s'est vu vers 15H ) qu'il m'entendait bouger dans le lit et qu'il avait peur de ne pas pouvoir se rendormir si on commençait a taper la discussion a 3H du mat :toctoc:
donc il tentait de ne pas bouger ( le pauvre :dream: )

ce matin, je me léve 9H, je proméne [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 3317124028 ; et au bout de 10mn, je vois qu'il est différent, je continue a marcher 5mn, et je capte que quelque chose ne vas pas;il bave un peu
hop ,retour sur le chemin et zou :yuck: , il vomit,
donc je le laisse tranquille dans son environnement (il me fais des CRATERES de partout et il se couche dedans ) :paf:
de là, je file faire deux courses, et je verrai a mon retour, si le chien est encore avachi ou s'il bouge
c'est comme ça qu'aprés le magasin j'ai filé voir BBJ, et en rentrant , j'ai donné le repas au fauve, et ça a l'air d'aller ( mais je vais surveiller ce week end)
puis j 'ai fait un truc rapide a manger et monsieur est rentré du boulot

voilà; mais.............. aprés il est parti, je me suis décidé de faire une lessive, et puis la tête a commencer a tourner :snyfe:
franchement j'étais pas bien, je me suis mise sur le divan avec un seau , ( au cas ou ) et zou Sleep

vers 21 je me suis fais une petite omelette, et là, je traine dans le lit, etj'ai chaid et froid
( j'espére que j'ai pas contaminé BBJ )

:eh:



Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 EmptyVen 25 Jan 2019 - 23:04

Vous avez pas mangé un truc qui ait pu te faire mal et dont le chien aurait fini les restes ? Bizarre, quand même... scratch Ou alors, c'est grippe. Ou gastro. Pffff...

J'espère que tu vas aller mieux demain. Pour le sommeil et chaud / froid, c'est pas ta méno qui continue à t'en faire voir ? Rolling Eyes Si tu as une baignoire, peut-être tenter un bain relaxant, même au milieu de la nuit... Bon, t'endors pas dedans, hein ! Wink

Fichus soucis qui prennent la tête et nous bousillent le sommeil... :pascool:







Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 EmptyVen 25 Jan 2019 - 23:24

non, j'ai une douche,et ...................si j'en prends une ça va m'enpécher de dormir
( pareillement pour un bain),
quand je bosse l'été, et que je dois prendre a douche parce que j'ai cuisiné de la friture, c'est un calvaire parce qu'il me faut deux heure avant de pouvoir m'endormir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 EmptyVen 25 Jan 2019 - 23:32

Je te suis à la trace !!! :mdroll:

Oui, la douche ça réveille, c'est bien pour ça que je parlais de bain...
Je suis étonnée que ça te fasse le même effet !
Normalement, bien chaud avec la mousse jusqu'au menton, des bougies, de la musique de relaxation, tu sors de l'eau tu es "lourde et détendue, prête à dormir"... Mais si t'as pas de baignoire, c'est fichu ! :hihihi:

Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 EmptySam 9 Fév 2019 - 13:48

flower coucou les filles
aujourd'hui sunny sunny
presque envie de faire un bbq, mais ce sera pour une porchaine car je vais bouger aujourd"hui

non, non pas de marche comme mayween Wink , en voiture simone; il faut que je tire sur bastia, j'ai des bricoles a y faire et je reste dormir
donc e rentre demain , alors passer une bonne nournée

le chien restera seul, :xD: il va en profiter pour diler derriere les lapins :dream:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» Nouvelle et besoin d'aide, de motivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: