Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela

Aller en bas 
+2
grenouille_91
Carole
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 11 EmptyMar 8 Jan 2019 - 1:26

Ne pousse plus aucune porte !!! :tention:
Faut pas s'écarter du droit chemin, surtout le premier jour, enfin !!!
Ceci dit, j'ai eu envie de grignoter toute la soirée... Pas craqué mais c'est duuuuuuuuuur ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 11 EmptyMar 8 Jan 2019 - 21:30

flower   Récap de ma journée  :happy:
comme je ne dors pas, j'ai du mal a me lever :pascool:
ce matin , pas avant 2H30 ( j'ai lu mayween que tu avais posté et que tu ne dormais pas toi non plus Rolling Eyes  )
réveil 7H06 pour monsieur qui allait bosser, mais on pensait qu'il était 6H :paf:
je suis resté au fond du lit jusque le téléphone maison me sorte de mon sommeil.
du coup j'a commencé a démonter et ranger le sapin, vider les poubelles, ect....., et ensuite j'ai filer payer le mimigiste  :rideau:  
( je n'entre pas dans les détails, sinon mayween tu vas me maudire) et souhaiter la bonne année  a lui et sa femme :nanana:
j'ai été récupérer monsieur orpa qui devait laisser sa "mobylette" a l'abri, il prevoit de la pluie , et d'un coup, comme je rangeais les articles de noel dans le garage qu'on nous préte, j'ai décider de faire du rangement  siffl.
j'ai jeter la moitié du local  siffl.
des blousons, des glacieres, des cafetiéres, des trucs qu'on accumule  confused
du coup on part pour aller tout virer et hop on croise un couple qui donne des croquettes aux chats et on profite pour les faire les voeux, Very Happy
on papote, et j'explique que je suis en crise de rangement , et figurez vous que j'ai eu juste a transférer de ma voiture a la sienne :mdroll:
elle a tout récupérer et en fera profiter des gens dans le besoin

dans la voiture , en partant qu'ai dit a monsieur << tu vois, cette année, on fait notre  B A ,  et on aura rendu un service a ceux qui sont  dans le besoin >> :appl:


ce soir , repas, télé, et j'ai fermé la porte du cellier, parce que y'a encore pleins de trucs a virer et a bruler/
vous pouvez pas vous imaginer, le b'''del qu'on garde :pascool:
je m'y mets la semaine prochaine, parce petit bébé sera là, et je veux finir de tout trier :gaff:
j'ai des étageres a poser au mur, mais c'est du papier maché :greuh: , un bras, et faut mettre des trucs leger
c'est plus de la déco :toctoc:
si j'avais su, j'aurai pas pris Twisted Evil quoi ! des cadres photo et des peluches, sinon, ça rique de fendre le mur  confused
n'importe quoi, z'on qu'a expiquer au lieu de te venter les avantages de ne pas voir les fixations, car elles sont invisibles et faut bien penser a racheter les vis spécials vendus a part....

bref, la prochaine fois je fais mon bricolage, et m'en fous de l'esthétique


Dernière édition par orpanela le Mer 23 Jan 2019 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 11 EmptyMer 9 Jan 2019 - 2:56

Pfff, parfois ils indiquent le poids maxi toléré sur l'emballage mais c'est vrai qu'il ne faut rien y poser de "lourd" (comme des livres... C'est vrai que des livres sur une étagère, c'est pas logique, quelle idée ! :xD: )

Purée, quand je vois tout ce dont tu te débarrasses, je me dis que je ferais fortune à mon vide-grenier annuel avec ma copine-voisine ! Smile

Par contre, je suis morte de rire car devine où j'ai passé l'après-midi ? :mdroll: Oui ! Chez mimigiste ! :hihihi: Bon, c'était prévu : vidange, essuie-glace et bouton du chauffage qui est cassé (sur chaleur maxi, ce qui fait que mes chaussures "fondent" et que je roule vitre ouverte ! :mdrr: ). Mais il n'empêche que c'est encore et toujours des frais ! Rolling Eyes

Des nouvelles de Prof. Depuis deux jours, on échange à nouveau des mails (sans ambiguïté) et il proposait qu'on s'appelle car il a senti que mon moral était en berne. J'ai refusé et lui ai expliqué qu'il n'était pas mon déversoir à problèmes. Sa réponse m'a énormément touchée : "C'est comme tu veux mais tu le sais, je serai toujours là pour toi". C'est pas mignon, ça ? Ça ne change rien au fait que c'est terminé mais j'ai - une fois de plus - trouvé que c'était vraiment quelqu'un d'adorable.
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 11 EmptyMer 9 Jan 2019 - 2:58

:paf: Je croyais que je te répondais sur mon journal !
Quelle idiote ! Je viens m'installer chez toi, maintenant !!! :mdroll: :mdroll: :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 11 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 23:42

Very Happy allez je vais écrire mon roman study
je m'installe, malgré une douleur dans le coté , mais je vais résister, j'ai mis des lunettes pourne pas faire de fautes
:hug?:

bon, mardi , mini famille va pour  la préparation au "déclenchement" de bébé, valise pleine a craqué dansle coffre ( oui, il faut tout apporter maintenant dans les cliniques, même le matelas a langer, les couches, le linge, lecoton, le lait spécial pour laver bébé.; pas eu tout ça moi scratch de l'eau sur petites fesses et hop  Rolling Eyes  )
donc , échange discution par téléphone, et zou, m'annonce que y'a pas de place pour chambre de libre drunken ( pourtant programmation prévu le mardi 8 )
alors pas compris si c'était pas de lit pour BF ou pas de lit pour fiston; confused

du coup , BF a sa piqure et le "tralala" pour avancer l'arrivée de bébé , mais aprés tu fais quoi,
et ben aprés tu repars ( le plus prés possible bien sur :toctoc: )
et zou , sont allés dormir dans un studio
zont pas oubliés d'aller bien manger au restaurant Very Happy
 ( par la suite j'ai juste dis a fiston, euh, attention a ta femme, qu'elle digére avant l'arrivée de bébé siffl.
<<tinkiete maman, maintenant il y a des cachets justement pour digérer avant scratch scratch  >>

matin, 7H ils se présentent a la maternité, puis patati et patata, monotoring, msi en place pour la salle de prépa
fiston m'appelle
<< maman, il  est prévu vers 14/15H !>>

scratch  ouais si vous le dites scratch

j'ai mis presque 2H sur la route, j'en pouvais plus
y'avais le bouchon en ville, parce que figurez vous , que c'est le jour du début des soldes scratch ( jai compris aprés )

vu le monde, je me suis dis les gens ont attendus les soldes  c'est pas possible  :eh:
et puis aprés les fêtes,  financiérement comme ils font  scratch


( je sais, je sais, je me pose pleins de  questions :mdroll:  )

je suis dans le hall , vers a machine a boissons ,( ah, oui , j'ai une bouteille de champ et des verre en plastik au fond d'un sac :happy:  )

j'attends fiston qui va et reviens puis reva et re reviens ( ça pourrait bien correspondre a cet émoticone :aspiraflood: )

mais je peux rien faire , BF est en salle de prépa, et on peux pas rentré, et y'a complication, et il prévoit de préparé la salle pour la césa, et puis çi et puis ça ,
c'est l'angoisse, le stress
drunken
bref, on m'accorde un bisou , et je pars , ça sert a rien,

je vais faire un tour ( :happy:  petites bricoles bébé (3E) ça va , ça va , je viens juste de critiquer les autres et je fais pareil :truit:

je file au studio poser mes affaires, je me fais chauffer un café
télphone sonne
<<maman, il est né :solov:
il est beau :solov: >>
je l'attend pleurer :gni: ,

<<prends ton temps, et arrete toi acheter une bouteille de ......champomy Very Happy >>

en fait je me suis absentée l'équivalent d'une heure Neutral ;

donc je suis repartie avec mon champ, mes chips , ( ben ça fait apéro :mdroll: ) trouver un magasin ou je pouvais me garer pour du champy, ( je peux vous certifié que trouver une place en centre ville a 17H c'est  :\
j'ai pas le sens de l'orientation, mais je connais plein de petites ruelles pour sortir de la ville et réussir a tout combiner  :dream:
et aussi , de réussir a trouver UNE PLACE vers la clinique  :bouff:

j'ai tourné et j'ai trouvé  :xD: ( je suis la meilleure  :yahoodance: )
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 11 EmptyVen 11 Jan 2019 - 0:16

je continue en deux parties , pour ne pas perdre le fil
Wink

donc j'ai encore attendu 40mn, ( heureusement que les amis de fiston étaient montés ( ils attendaient eux aussi) et nous avons parlés de leur jeunesse, puis du petit garçon de l'un deux, puis de réaction de fiston, puis de tout et de rien )

ALORS ............. je raccourci,

bébé va bien , [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 11 3157359255
BF assise sur le lit ( scratch , moi, pour mon accouchement j'étais une serpillére , tellement j'en pouvais plus, et elle..... en forme,malgré les grosses difficultés de derniére minutes,..... hop, avec le smartphone a répondre et a prendre des photos)
chapeau madame, courageuse, et réactive
on a débouché les bouteilles ( bien évidememnt gamin a arrosé le sol Shocked , ça "collait" sous les chaussures ;schlok, schlok Rolling Eyes je vous evite les réactions de fiston complétement gaga


le bébé porte le même prénom que le petit neveu a grenouille :laughing:

allez un effort; :grdsour:

ensuite , je suis rentré au studio, me suis mangé deux trucs, , j'ai mal dormi, et ce matin, j'ai trainé jusque 8H
J'ai prix deux bricoles " starbucks" au monoprix, petits pains choco,
filer voir nimi-grande famille [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 11 2965971428 [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 11 2965971428
les copains sont revenus
et puis , et puis, on papotte, je retourne récupérer mes affaires et m'arréter au magasin ou la liste était déposé pour charger ma voiture, et sur la route 1H30

voila, je suis là, ce soir a vous raconter un peu ma vie, pour ne pas oublier
maintenant, je commence une nouvelle page de mon histoire, avec un nouveau vrai statut, meme si je n'ai jamais oublié la premiére, et que je suis comblé avec les deux filles

bon, j'ai toujours mal au coté, j'ai pris un efferalgan, en pensant que ça allait passer, mais non,

alrs je vais essayer de dormir [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 11 3464111490

a demain

bonne soirée





Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 11 EmptyVen 11 Jan 2019 - 1:41

Ca y est, mamie !!! :appl: :appl: :appl:
On était avec toi dans ton récit... :happy:
(Il me tarde de vivre la même chose mais hélas c'est pas pour demain ! Rolling Eyes )

Bon, Grenouille ne m'en voudra pas mais j'ai oublié le prénom de son petit neveu, moi ! Alors, comment il s'appelle, ce p'tit bonhomme ? Very Happy
Tu dois être ravie, un tout petit bout de chou à chouchouter ! :happy:
Ce genre de nouvelle apporte vraiment de la gaieté, c'est un souffle d'air frais qui balaie les soucis. Comme tu dis, une nouvelle page qui se tourne pour partir sur une belle histoire... Et ton mari, il l'a vu ou pas encore ? La réaction ?

Je sens que vous allez être complètement gaga avec ce petit... :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 11 EmptyVen 11 Jan 2019 - 1:59

Pffffffffffffff!!!!!!!! :gaff: :gaff:
je dors pas même avec deux mug de chocolat chaud Embarassed

en en plus je viens de me mettre a tousser et maintenant on dirait que jai un chat dans la gorge
ça m'irrite

pour  [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 11 2489611693
ferry, cesar , verne


:happy: maween tu pourras dormir tranquille sans cogiter Very Happy


quant a monsieur orpa, il est content, nous montons demain ensemble et on reste une nuit au studio
sa réaction est qu'il réalise que fiston est pére, et qu'il doit se prendre en charge et élever son fils, ce qui implique un travail, des responsabilités, et que nous et ben,....on a vielli
même si on est jeune, on s'est pris presque 30 ans dans les dents :mdrr:



Dernière édition par orpanela le Ven 11 Jan 2019 - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 11 EmptyVen 11 Jan 2019 - 2:04

J'ai failli te rater ! :mdrr:

Je dors pas non plus ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 11 EmptyVen 11 Jan 2019 - 2:06

Non, faut que j'aille au lit !
Et toi aussi, sinon tu vas avoir des poches sous les yeux sur toutes les photos !
affraid
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 11 EmptyVen 11 Jan 2019 - 2:09

pfff; ouais c'est ce que disais a monsieur ' ( qui s'est réveillé a m'entendre tousser ), demain je dors .... Twisted Evil

le pauvde , il m'a enguirlander que c'était la faute a l'ordi si je dormais pas drunken
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 11 EmptyVen 11 Jan 2019 - 11:08

Sleep jusque 10H30

J'ai pensé a gigi, j'y suis monté, elle est sympa, mais le seul hic, c'est de a laisser au même endroit sans la bouger
sinon, c'est comme le CAC 40, ça fluctue a la minute Rolling Eyes
200G, en moins , mais pas sur scratch
lundi, je verrai

bon je serai en mode absente ces deux jours a venir
je resterai sérieuse, mais pas sure pale , monsieur veut déja un resto ce soir, ou un truc a livrer a la maternité, ( vous savez que ça se fait )

maintenant , il va falloir que je change de forfait, car il faut que j'apprenne avec les appli face time, messenger...,
moi j'en suis au sms et au photo


allez zou, :hug: :hug:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 11 EmptyVen 11 Jan 2019 - 11:46

Dis à M'sieur Orpa qu'il a raison et qu'on le fera plus...  :ouh:
On n'est pas raisonnables, aussi !
On jette toujours un œil avant d'aller dormir (manière de clôturer la journée et de dormir sereinement en ayant tout réglé) et au final, on se relance dans des conversations qui nous tiennent bien éveillées... Ou, s'il s'agit d'un problème de plus, on cogite sur ce qu'on va faire le lendemain ! Rolling Eyes
Les ordis devraient automatiquement se verrouiller passé minuit...

Pour la balance, fais-toi un repère visuel pour la remettre toujours à la même place (si tu dois l'enlever pour aspirer ou autres).

Si tu dois aller au resto, tape dans les légumes et les poissons, même si l'ambiance est à la fête et que les commandes des autres te font baver d'envie. Parce que ce ne sont pas les autres qui monteront sur la gigi la semaine prochaine... :\

Les applis "Face time" ? c'est quoi encore, ça ?
Idem pour moi, je m'en sors tout juste avec les textos, je suis incapable de transférer mes photos sur l'ordi alors tout le reste... :pascool:
Je sais bien qu'il faut vivre avec son temps mais mince, c'est pas simple !

Bon, passe un super week-end, profite de toute cette joie qui déferle...
Savoure autant que tu peux (et fais des stocks de souvenirs) ! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 11 EmptyVen 11 Jan 2019 - 17:56

:solov:

:appl: Félicitations pour ce beau cadeau ! Un p'tit J.... en plus !!!

:boogie: :boogie: :boogie:

Je ne crois pas aux similitudes de caractères à cause du prénom (plus dans les signes astro), mais si c'était "vrai", le fils de mon neveu est calme, posé, appliqué, attentionné... Bref : que des qualités !

Et les "grandes soeurs", comment ont-elles accueillit leur p'tit frère ?

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 11 EmptyVen 11 Jan 2019 - 18:33

:paf: :paf: :paf:
Je suis d'une bêtise confondante !
Quand tu as écrit "ferry, césar, verne", je n'ai pas fait de commentaires mais je me suis dit...
Rolling Eyes  "Quels prénoms étranges... on vit vraiment une drôle d'époque !"
scratch  Bizarre, je me rappelais pas que le petit neveu de Grenouille s'appelait Ferry...

:mdroll:  :mdroll:  :mdroll:  :mdroll:  :mdroll:

Merci Grenouille, je viens de percuter !
Les filles, achetez moi un cerveau neuf, s'il vous plaît !!!!!!!!!!
Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad



C'est tout mignon "J" !!!!!!!!  :happy:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 11 EmptyVen 11 Jan 2019 - 19:36

:gni:

Non, mais, on t'excuse... Tu n'es pas blonde (pire....)

(Aïe ! je sors....)


:tention:

AïEh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 11 EmptyMar 15 Jan 2019 - 13:58

Rolling Eyes j'ai même eu peur que tu penses "corsica ferry"
:mdrr:

flower bon...., les petites ont été trés heureuses et ont pleuré
la plus petite voulait même retourné au sein, :paf:
fiston et BF sont content que tout se passe bien
( je vais tenté de poster des photos)


hop, petit souci avec [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 11 3317124028
il souffre, j'ai été au véto, pas de place, trop chargé alors faut retourner cet aprémidi
j'avais peur car je pensais a un truc dans le ventre , un comme un os mal digére et j'ai vu tout a l'heure quand je prenais un café et le réconfortait qu'il avait la pate arriére et le coussinet trés enflé
j'y retourne a 15h, sans rdv
soit arthrose, soit entorse en courant derriére un lapin, soit un mauvais coup Suspect ( j'étais pas la deux nuitées , donc on ne sait jamais qulequ'un qui aurait eu peur et l'aurai chassé)


pesée :eh: , rien ni plus, ni moins, pas grave Wink



Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 11 EmptyMar 15 Jan 2019 - 18:24

veto , un monde :grozyeu: :grozyeu:
ouha..... arrivée 15H
Passage 16H
le chien a un abces a la cuise et donc un oedéme a la pate
blessure, morsure, hematome ??
je le récupére demain
attention la note :toctoc:
ceux qui venaient rechercher leur animal, ont fait chauffer la machine a Carte Bleue :Oo:
j'ai même cru voir de la fumée :hihihi:
en tous les cas , mon chien a baptisé la salle d'attente et la salle de consultation siffl.
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 11 EmptyMar 15 Jan 2019 - 20:36

Mince, il a dû énormément souffrir !
Ca pourrait être une piqûre aussi...
Mais l'essentiel c'est qu'il ait été soigné et qu'il passe la nuit là-bas en surveillance.
Pour les tarifs, je n'y connais rien mais j'ai une copine qui a pas mal d'animaux de compagnie et elle y laisse effectivement beaucoup d'argent chaque année, entre les soins, les vaccins, les produits pour ci ou ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 11 EmptyMar 15 Jan 2019 - 21:46

flower

J'ai une collègue que je surnomme affectueusement "Brigitte Bardot"... Grrr... tout animal en détresse, fatigué, malade, est recueillit chez elle, alors qu'ils n'ont pas une tune d'avance !

J'ai commencé à l'aider en lui cédant les produits que "Madame-Mère Chypie, Princesse de Creuse, Baronne de l'Essonne... :truit: (j't'en foutrais, moi !!!) dédaignait... ça faisait au moins des heureux ! (la litière ?? cette marque-là ??? plutôt uriner sur le carrelage de la cuisine que de me soulager là-dessus !... les autres, pas bégueules..)

Quand Chypie est partie, j'ai refilé tout mon "équipement" à ma collègue... les caisses, les bacs, le stock de bouffe...

Et, de temps à autre, comme on en achète encore pour nourrir notre fameux "sdf", je lui en refile encore (mais, comme elle est très fière - une bretonne, je sais ce que c'est ! - je prétend que notre sdf n'aime pas (les autres collègues s'ingurgent : en plus, il fait le difficile, ton chat de gouttière ! ce qui n'est pas complètement faux !.... Commence à tirer le nez sur des croquettes, ou sachets de marque Carrefour... oh !!! Félix, c'est meilleur !

:bouff:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 11 EmptyMer 16 Jan 2019 - 15:07

Very Happy et oui grenouillette une fois qu'on les dorlottent, ils font leur fine bouche

pour le toutou, tout semble allé, avec un nettoyage de la plaie a faire et a surveiller et des médocs


Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 11 EmptyMer 16 Jan 2019 - 22:42

Ben voilà une bonne nouvelle ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 11 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 20:19

:appl: enfin la réglette
là, c'est le myen le plus visuel pour voir ta combativité

moi, je vais juste passer mon tour encore une semaine siffl.
j'ai zappéla balance, et monsieur n'arréte pas demedemander a manger le soir devant la télé :grozyeu:
et en plus , il faut vraiement que je fasse les courses :paf:
non, sans déconnnnn, c'est vide, même pas un paquet de riz ou de pate :pascool:
on a pas droit ok, mais quand même faut pas abusez :toctoc:
je dois y aller, avec UNE liste Rolling Eyes

j'ai de la viande , des oeufs, du lait du café, et .................rien Shocked

ouais , demain je me bouge bounce

ajourd'hui je n'ai rien fait, mais rien de chez rien
j'ai squatté internet depuis ce matin a faire des recherches et c'est tout
:paf:

dehors ,oust, :truit:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 11 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 20:36

Orpa !!! :fouet: :fouet: :fouet:
Du café, du lait, de la viande, des oeufs... c'était parfait pour faire une journée PP ! Et si m'sieur Orpa te demande à manger, tu lui dis "y a plus rien !", pi c'est tout ! Ou tu lui demandes d'aller manger "ça" dans le garage, non mais !  :mh:

Pour les pâtes, prends des pâtes complètes comme ça, même en cas de craquage, ce sera toujours mieux.

Et tu ne zappes plus ta balance !  :greuh:
Parce que tu aurais pu te peser avec un jour de décalage mais tu as préféré "retarder l'échéance" !  :tention:



Je le fais bien le recadrage ?  :xD:


Pour la réglette, je ne l'ai jamais enlevée mais elle disparait toute seule. Là je viens de la refaire mais je ne sais pas combien de temps elle va rester...
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 11 EmptyLun 21 Jan 2019 - 22:45

Smile  coucou


j'ai calé la balance sous une serviette, et je vous indique le poids de ce lundi , ( pareil que dimanche ) 72,5
je m'en servirai de référence , au moins elle restera au même endroit

j'ai pas été trés sérieuse, mais quand même,
samedi , j'ai eu la visite du fils de ma copine, j'en parlais sur le journal de grenouille, ( probléme bipolaire ou schizo)
je l'ai gardé au repas ( il était 15H), on a discuté de midi a 16H et patati et patata
un garçon gentil , mais , là je me suis aperçu de sa maladie
phrase incompléte, ou sans construction. Parfois des mots qui ne se rapportent pas avec la phrase, genre un mot mal emloyé qui ne dlonne aucun sens dans la phrase  confused

Lui, il suit sa logique dans la conversation, mais moi et mon mari, onzappait,on disait oui, etparfois on argumentait
quelle erreur :paf:
j'en ai parlé a fiston, qui m'a dit de ne pas donné un avis qui boulverse les idées qu'il a en tête sinon, ça devient incohérent

bref, c'est triste, je l'ai connu avec ses parents il avait 8 ans ; timide, réservé, mais je pense qu'a y regarder de plus prés , on aurait du peut etre déceler ça, je sais pas

bon, je vais pas plomber, monjournal study

bon, aujourd'hui , aller retour pour accompagner monsieur (  journal mayween) on disutait de tout et de rien , de projet a faire si on veut améliorer notre retraite , mais, on finissait par se  poser tellement de questions et se dire qu'il faut avoir les reins solides pour emprunter et remboursé qu'on passait d'un chateau a un studio  :mdrr:
ne vous inquiétez pas , je suis pas folle dans mes propos :hihihi:
et puis ce soir pas vu le temps passé, alors je viens vite vous faire mon roman  avant de me mettre un film en streaming  Wink

demain je vais tenter de voir bébé J :grdsour:

je vais prendre des photos :toctoc:  figurez vous que celles prises par monsieur a la maternité, de nous deux et bébé, et ben,monsieur les as éffacer par mauvaise manip
j'étais triste :grozyeu: ;  c'est pas possible, franchement ; :\


Dernière édition par orpanela le Mer 23 Jan 2019 - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» Nouvelle et besoin d'aide, de motivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: