Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela

Aller en bas 
+2
grenouille_91
Carole
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2017 - 23:58

:mdrr: j'ignorais que les vaches aussi pouvaient avoir la gastro et encore moins être soignées au coca battu !!! :Oo: :laughing:

Orpa, je suis navrée pour toi et, bien sur, dès que possible il faut que tu manges un truc que le corps accepte. Personne ne te lynchera pour ça !!! Wink Le but n'est pas de maigrir par la maladie !!! D'ailleurs, ça ne marche pas sur tout le monde : moi, la gastro, c'est comme Léon le ténia, ça m'a jamais fait perdre un gramme ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

:mdroll:

Prends soin de toi et de tes hommes ! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2017 - 10:12

:hug:  coucou les filles

je me suis un peu égaré en route, Embarassed , mais j'ai fais la pesée de jeudi et nikel 59.......
Je m'en tire bien :dream:
j'ai un peu aider les gamins, et on a eu un souci
une personne mal intentionné ,a mis le feu dans les champs et se foutait qu'il y ai eu des animaux ,
heureusement l'agriculteur sur place a pu gérer et  les terrains étaient propres;  donc un coup de chance ,
mais nous quand nous y sommes allés le lundi , on a rien vu , sauf a un moment une petite fumée derriére le muret en pierre, et a ce moment on a compris que le pire a été éviter , dieu merci,

j'ai quelques jours de boulot, et une semaine a partir de samedi prochain
et aprés on ferme la saison :dream:
j'ai presque hate q'on change d'heure, parce que le matin a 6H30, il fait nuit, et j'ai du mal a me lever Sleep
la semaine passé en début de soirée, mon chien aboyait , et hop , je regarde, et je vois un sanglier devant son enclos, puis lui qui cours l'autre derriére, et moi j'appellai l:argos: de peur que le sanglier ne lui fonce dessus,
j'avais un peu peur , car je savais pas la réaction de l'animal,
donc, le soir je me méfie quand je sors promené le chien
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2017 - 18:26

affraid

Mais c'est dégueulasse de faire ça ! Ils sont encore à l'âge de pierres ?

Pourquoi ? jalousie ? méchanceté gratuite ?

:pascool:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2017 - 19:38

Pareil, très choquée par ce qui leur arrive !
Avec tous les incendies qu'il y a eu cet été, plus le fait que les animaux auraient pu mourir, c'est carrément criminel !!! En quoi peuvent-ils bien déranger ? :Oo:
Purée, heureusement que quelqu'un était là pour agir !!!
C'est terrible la stupidité des gens !!! :greuh:

Bon, pour toi, le repos bien mérité s'annonce enfin ! Very Happy
Par contre, du coup, rien ne t'obligera à te lever à 6h30 le matin, donc tu t'en fiches qu'il fasse encore nuit ! (Moi ça me déprime l'heure d'hiver ! Crying or Very sad )

Quant au sanglier... affraid
Ca reste des animaux sauvages et en général, quand ils ont peur, ils chargent ! Donc ta crainte est largement justifiée... pale Prudence, prudence !!!

Purée, 59kg... Ca fait rêver !!! :dream:
Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 EmptySam 14 Oct 2017 - 18:21

flower j'avoue que je fais des écarts, je mange plus que de normal, et parfois je me remets dans dans le droit chemin jocolor
c'est le poids de mes 20 ans Wink , alors je me sens rajeuni :happ:

pas grand chose de nouveau pour aujourd'hui, j'ai trainassé, et ce soir je vais un peu travaillé
je vais juste préparer des poulets et des salades
............;;;; et des frites siffl.

vous savez que je testez les frites de patates douces Very Happy , c'est bon , et pour le régime , j'ai testez les frites au four
et ben c'est pas mauvais, et on peut les manger avec un bon gros steak salade , tomates, et on reste dans les cordes
( faut juste etre discipliné, et ne manger que quelques frites :laughing: )

Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2017 - 12:22

Je suis pas fan des frites au four (et tant mieux vu qu'on n'y a pas droit en croisière !) mais je n'ai jamais mangé de frites de patates douces... A tester le jour où je serai une libellule ! Wink

Orpa, normal maintenant de faire des écarts, tu n'es plus dans une phase de "perte" donc tu te fais plaisir à l'occasion et reprends les bonnes habitudes hors écart. C'est logique !

Le poids de tes 20 ans, tu imagines ? Tu peux être super fière, oui, y a de quoi !!! Pour moi, c'est inimaginable, je faisais 48 kg !!!!!!!!! :mdroll: :mdroll: :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2017 - 15:23

:mdroll: je suis plus grande que toi :nanana: et j'ai toujours eu un peu de rondeur , mais j'ai du faire 48 quand j'avais 15 ans :mdrr:

ça nous rends nostalgique :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2017 - 22:32

Bah, si on va par là, à une (lointaine) époque, on ne pesait pas plus qu'un sac de pommes de terre !!! :mdrr: :mdrr: :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2017 - 16:18

bounce coucou

pas grand chose pour le moment
la routine
je fais du rangement en attendant la prochaine arrivée, une semaine de boulot et ensuite , c'est l'hiver et on ferme la saison
il est possible que pour le jour de l'an j'ai un ou deux jour,mais pas sur:scratch:
je vais voir si j'ai un avion a bas prix pour partir un peu , mais avec le fauve et le chat, faut que je m'organise?

bon , également les prochains repas de l'assoc, a organiser
en principe on a une soupe paysane pour les personnes agées,et ensuite la vente de calendrier
vous voyez on est occupé méme si les jours se raccourcissent,

coté régime, pas de changement , des écarts assumés,mais avec le froid qui commencera , je vais me faire mes bonnes soupes :nanana:

a++
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2017 - 18:50

C'est l'inconvénient avec les animaux, ça reste une contrainte quand on veut s'absenter... Rolling Eyes Tu ne peux pas les confier à ton fils et ta belle-fille ? Ou leur demander de passer tous les jours les nourrir et balader le chien ?

Hé oui, même hors saison, il y a toujours des choses à faire ! Mais en général, on les fait avec plaisir, c'est un moyen de maintenir un lien avec les gens du coin. Smile

Pour le poids, ça me fait rire que tu dises encore "côté régime"... Orpa, tu n'es plus au régime, tu surveilles ton poids, c'est différent ! On ne peut pas parler d'écarts mais de repas riches contrebalancés par des repas light. Donc, tu ne fautes pas ! :nanana:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2017 - 19:12

siffl. Je ne reçois plus les notifs de passage !

Oui, d'accord pour les zanimaux... Même si on les aime !

Notre vie s'organise plus facilement que prévu, sans notre boule de poils ...

Sauf, l'autre matin, j'ai eu mal pour lui (zhomme)... Avons eu une coupure d'électricité dans la nuit, et dans ce cas là, quand le courant revient, le cadre photo se met en route tout seul !

Quand j'ai voulu le stopper à l'aide de la télécommande, Zhomme m'a dit :"Non ! Laisse-le allumer. J'ai vu "ma fille"! " pale
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2017 - 19:16

Heu... quand tu dis "le cadre photo se met en route tout seul" tu parles bien entendu d'un cadre photo numérique ? Ce n'est pas le cadre qui se met à bouger dans tous les sens animé par une force maléfique, hein ? :mdrr:

Mais je comprends ces petits accès de nostalgie, c'est normal, c'est tout frais... :hug:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 11:52

Rolling Eyes désolé les filles, j'ai un peu merdé en ne venant pas, m ais j'avais un peu déconnecté mon ordi, et sur les messages y'avait pas de notification, quand vous postiez
Twisted Evil

j'avais envoyé un petit mot a nascita pour son anniv,, mais pas eu de réponse drunken
tant pis, le coeur y était :happy:

allez............, ce soir une invit, et samedi j'ai les deux petites a garder
j'irai faire quelques courses pour elles, car elles sont trés fruits, légumes, et rien d'autres
le matin la petite c'est banane et la grande un verre de lait scratch
je prendrais des céréales, ou des gaufrettes ( en général les enfants aiment scratch )

pour ce soir, la personne qui nous reçoit, m'a fait visiter mardi son petit coin de paradis qu'elle a presque fini d'amménager ( reste le portail, les alarmes, et quelques plantes )
et je suis tombé sous le charme
c'est splendide :solov: ,
c'est tellement beau, que je pense me faire inviter plus souvent :mdroll:



alors , pour le feu qui a dévaster des milliers d'hectar, je peux vous dire que les gens ne sont pas content du tout Twisted Evil
depuis jeudi matin, il y avait un foyer qui brulait ( ok, accés difficile ) mais qui aurait du etre pris en charge par les canadair dés le début :triste:
les nettoyages par écobuage aurait du etre interdits par le préfet tant qu'il ne pleuvait pas ou au moins jusque fin du mois
et ben non, :pascool:
c'est vraiment déplorable, ce qui est arrivé ; et les animaux pris au piége Twisted Evil

on reste sur nos gardes, parce que les braises sont toujours actives et que demain y'airait apparement du vent


voila, la connerie humaine n'empéche pas les responsables de dormir,




Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 17:31

repas du jour ( vous pouvez supprimer les féculents,et ça reste correcte)
M: café (+ une tranche de pain avec confiture)
M: soupe froide gaspacho :happy: (ça vous pouvez a volonté, de toute façon on est vite rassasié Very Happy )
poisson vapeur , sauce citronné, tomate poéle et pdt
16H une bonne tranche de fromage tomme de brebis
S: invitation ?


j'ai fait le tri dans les chaussettes :laughing: , je commence par le plus simple :xD:
je vais continuer cette semaine a virer les vêtements trop abimés ou trop large
et je vais ranger les chaussures d'été ^.^ ( vous savez que j'ai toujours mes tongs :hihihi: )
j'ai appelé le neveu qui était reparti vivre chez ma soeur et il n'a toujours pas trouvé de travail
j'ai un peu poussé mémé dans les orties, en luidisant qu'il fallait qu'il se bouge un peu plus le popotin, mais .......... ça a du mal a rentrer et a imprimer dans son cerveau
je sais que ma soeur doit péter une durite, mais pour le moment faut que le neveu fasse d'abord ses papiers avec polo, ou voir avec sa mairie :claque: il n'a droit a rien même pas au rsa

c'est compliqué quand un gamin et un peu différent et qu'il doit etre constamment poussé.............. :fouet:



Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 19:08

pale Je confirme, Orpa !

J'ai menacé le grand, marre de conseiller et qu'il n'en fasse qu'à sa tête !

Ce n'est pas la première fois, sans doute pas la dernière (rassure ta frangine, non Jeffe tu n'es pas toute seule !). Zhomme me dit ne lâcher l'affaire, qu'il faut maintenant qu'il se retrouve "vraiment" dans la merde : même pas sure que ça marche... Bref !

Lol ! les petites qui n'aiment que les fruits zé légumes (des extra-terrestres ?)

Pfff ! oui, suivi l'actualité pour les feux, mais ignorait que c'était chez toi...

Big bisous

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 22:25

Pareil, Orpa, j'avais pas pensé que c'était vers chez toi... Nous (Grenouille, je t'inclus dans le lot !!!) et la géographie ! Rolling Eyes

C'est vrai qu'il y a des gamins qu'il faut sans arrêt pousser aux fesses pour les faire réagir... j'ai vécu ça avec une de mes nièces, un peu "différente" elle aussi ! Et malheureusement, on a l'impression que ça sera comme ça "a vie" ! :paf:

Pour tes vêtements trop larges, ENVOIE-LES MOI !!! Je suis catastrophée, tout me boudine !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Quant aux tongs que tu portes encore... Oh, ça va maintenant, hein !!! :tention:

:mdroll: :mdroll: :mdroll:

Désolée, je fais bref pour aujourd'hui ! [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 2385950238
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2017 - 11:03

flower super soirée, repas trés bon , salade ,curry de poulet, et tarte citronné

ce matin, j'ai reçu des viennoiseries................., j'arréte, avant de me faire lyncher :gaff:
mais d'un coté, je me dis que j'ai eu ma dose de sucre pour un moment :toctoc:
même si je suis gourmande , on finit par être écoeuré si on dépasse le raisonnable

de toute façon, je vais faire plus attention, car je dois faire une analyse pour le diabéte, alors,inutile de me bousiller la santé avec ces cochonneries :fouet:

journée de vent en prévision, et bien sur vigilance Suspect hier j'ai vu au info régionale qu'on ne devait pas bruler les végétaux des jardins, et ben ..... :gaff: , c'est pas ancré dans les cervelles, car comme il faisait beau, beaucoup nettoyaient; ratissaient et brulaient...... :claque: :claque:


je change de sujet drunken , j'ai bien envie de me coupé les cheveux :happy:
hier soir pour notre invit, j'ai galéré a me les coiffer, tellement ils commencent a être abimé
::s:
et une couleur un peu plus "automnale" serait surement a l'ordre des négociation avec monsieur :hihihi:
j'en peux plus de cette tignasse, presque envie de me faire une permanente scratch
ou pourquoi pas des tresses africaines comme ça pas besoin de réfléchir :eh:


:hihihi: :hihihi: , je suis désespéré :hihihi: :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 EmptySam 28 Oct 2017 - 13:10

Ben avec les permanentes, c'est vrai que t'es tranquille mais plus beaucoup de choix faire des coiffures un peu originales si t'as une soirée ! Mais ça doit être dans l'air, l'envie de coupe de cheveux, j'y pensais aussi ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2017 - 10:03

:gni:  hola la pas grand chose :happy:
il fait un peu plus froid, mais c'est assez subjectif, quand on sait que le sunny  nous donne encore 22°

changement d'horaire, ça me convient , :happ: ,au  moins le  matin j'y vois plus clair :Oo:
:hihihi:

non, , c'est vrai , même si il fait nuit tôt.........mais on peut pas tout avoir :toctoc:

alors mauvais nouvelle, j'ai posé gigi, sur un endroit bien plat, a l'abri de la lumiére, et du vent :laughing: , ( je plaisante, y'a pas de vent dans ma salle de bain....... :grdsour: )
et ben, comme je le supposait , ( vu que j'ai pas mal dérapé, en pensant que y'aurai pas de conséquence :ouh:  ), et hop hop +3

donc , je dois me raisonner, parce que je me suis réhabitué au sucré, grignotage,et autre mauvais aliment, et du coup j'ai vu venir la cata" quand j'ai mis mon pantalon

ça commençait a serrer niveau bidon :eh:

vous voyez, les racines profondes :toctoc: :toctoc:

ce matin j'ai bien déjeuner donc je n'ai pas besoin de grignoter  quoique ce soit
:fouet:

je peux franchement attendre midi, :gaff: :gaff:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2017 - 11:56

:claque:
purée, j'ai pas pu attendre, j'ai mangé et même bien mangé :Oo:
j'avais l'impression de trembler , et d'être pas bien du tout :toctoc:

donc , j'ai engloutit tout ce que j'avais sous la main :truit:

pas sur que cette journée,me fasse le plus grand bien pour maitriser ce besoin de bouffe, qui je pensais était loin derriére moi

:ouh: et le dicton, qui dit chassez le naturel il revient vite au galop, je peux me l'appliquer , et j'ai plutot intéret a m'y remettre sérieux......... :fouet: :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2017 - 17:52

Ces satanées pulsions ne nous lâchent jamais ! C'est tellement facile de reprendre du poids si on ne se surveille pas en permanence !!! Heureusement que tu n'as pas trop attendu pour sauter sur la Gigi ! Trois kilos ça se perd vite... Je fais court, toujours sur ma tablette. Pas pratique !
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2017 - 9:54

flower coucou ma belle, je sais que tu es bien occupée pour cette semaine

n'en profites pas pour te trouver un novembre :gni: :gni:

pour le poids,oui je surveille Suspect

en fait j'ai changé de place la balance , et le chiffrage est différent Crying or Very sad
je me fierai plus facilement au 62,5 affiché, parce que pas la peine de se voiler la face, j'ai un peu abusé de ma position de nouvelle "maigre" , et voila le résultat

donc ce matin
café et fruits


hier soir j'ai même mangé des pates au beurre et parmesan
j'avais la dalle,pas croyable :pascool:

mais je préférais m'endormir l'estomac plein que vide et me lever dans la nuit Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2017 - 17:53

orpanela a écrit:
j'ai un peu abusé de ma position  de nouvelle "maigre"


:mdrr: :mdrr: :mdrr:


Tellement joliment dit !
:appl:

Bonne continuation.
Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2017 - 18:19

Very Happy Very Happy merci

mais il faut que j'agisse en conséquence, car si je fais le mauvais choix, je vais pleurer en regardant la gigi
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2017 - 22:53

:mdroll:

La place de la Gigi est "primordiale" !

Mon homme aimait se peser chez mes parents : il était gagnant !
Il a sa théorie (non prouvée scientifiquement !) :paf:

Leur salle de bain était à l'étage, la nôtre, au rez-de-chaussée...


:hug:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» Nouvelle et besoin d'aide, de motivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: