Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela

Aller en bas 
+2
grenouille_91
Carole
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 10 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 19:27

Allô, la Corse ?... Ici Paris....

Pas trop de dégâts, de bobos à cause de la tempête ?

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 10 EmptyVen 2 Nov 2018 - 10:09

Oui, on te perd, là...
Reviens vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 10 EmptyMar 20 Nov 2018 - 13:26

Orpa, où es-tu, que fais-tu ???????
scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 10 EmptyVen 28 Déc 2018 - 11:35

Bonjour mayween, bonjour les filles

je viens vous souhaitez de bonnes fêtes santa
j'ai lu vos journaux , je passerai vous mettre un message

j'étais en mode, reclus du monde, reprise de poids total, rien ne marche, :snyfe: , et ensuite j'étais en mode destruction :gaff: , j'ai viré plein de chose de la maison, les armoires , j'ai fais a la place un dressing en perdant une piéce , ( tans pis :mh:
) puis trié et brulé les papiers
j'en pouvais plus Twisted Evil
accumulation, meuble , linge, vaisselle.... ; pourquoi faire :eh:
et pourtant chaque année, je jette, mais là...... :toctoc:
il fallait faire du vide pour l'arrivée du bébé, et pouvoir mettre le lit dans ma chambre quand je l'aurai a la maison,

je dois rester connecter pour venir plus souvent, sinon, je vais lacher
:ouh:


aller zou, j'irai sur vos jouraux tout a l'heure :hug:

( ce soir on a la soirée du village,, donc je serai occupé,mais je penserai a vous car avec vousje sais que vous etes là , on se serre pas les coudes dans nos difficultés même si ce nest que par le biais du firum, mais ça fait toujours du bien flower flower )

°°°°


Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 10 EmptyVen 28 Déc 2018 - 11:57

:hug?:

OUf ! Tu es toujours vivante !!!

Quelle joie de te revoir parmi nous.

:solov:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 10 EmptyVen 28 Déc 2018 - 14:50

bisou ma grenouillette
j'ai l u les journaux mais je posterai plus tard, car y'a toujours un imprévu qui me tombe dessus

je croise les doigts

parfois j'ai du mal a me dévoiler car j'ai ce sentiment que dés que j'écris ou que je dis qqchose , le contraire arrive, et ça me fatigue ::: Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 10 EmptyVen 28 Déc 2018 - 20:04

ENFIN tu es revenue !!! :gaff: :gaff: :gaff:
Tu nous a fait faire du souci, en plus, vilaine fille ! :fouet:
On n'a pas ton numéro, on savait pas s'il t'était arrivé quelque chose de grave...
Tu mériterais qu'on te pende par les pieds et qu'on te fouette aux orties, tiens !
:tention:

Mais nooooooooooooon, je rigole ! :mdroll:
Mais c'est vrai qu'on s'est inquiétées...

Alors... reprise de poids total ? Et tu crois qu'on a fait quoi, nous ? Rolling Eyes
La Gigi, même pas j'y monte dessus tellement je vais la traumatiser !
Il faudra bien mais... pale A mon avis, j'ai repris 20 kg sur les 30 perdus !
Donc si tu dois te flageller, ne le fais pas seule dans ton coin, autant faire ça en bonne compagnie :grouphug: (et la bonne compagnie... c'est nous ! :gni: )

Par contre, je regrette vivement de ne pas vivre près de chez toi !
Moi qui ne jette rien, je ferais des affaires en or ! :xD:
C'est bien de trier et de virer, ça donne un coup de frais dans la maison !
Et puis avec ce bébé qui arrive (quand ? Je me rappelle plus ! :paf: ), c'est vrai qu'il va falloir de la place... pas énormément au début mais après, ça gagne, ça gagne ! Rolling Eyes

En ce qui concerne tes craintes sur les trucs qui arrivent alors que tu écris le contraire (ou inversement ! :toctoc: ), comme tu dis, c'est "parfois". Et c'est normal, les choses se passent rarement comme prévu ! Parfois mieux, parfois pire... Vois plutôt ton journal comme un endroit à toi où tu peux te vider l'esprit, dire tout ce qui te passe par la tête, parler de tes soucis, de tes joies... On est des copines depuis le temps et tu sais bien qu'il n'y a pas de jugement. Des conseils si on peut, des histoires quand on en a à raconter... C'est un échange, tout simplement. Et parfois c'est plus facile de se livrer ici qu'avec notre entourage, justement parce qu'on ne se connait pas "en réel"...

Bon, et puis va falloir penser à se remettre au régime ! Nous toutes, hein, pas seulement toi ! Moi j'ai encore des repas (et galettes ! Crying or Very sad ) jusqu'au 6 janvier, je reprendrai donc très sérieusement à partir du 7. Parce que c'est horrible de voir où on en était (et on se plaignait qu'on stagnait !!! :paf: ) et de réaliser qu'il faut quasiment recommencer du début ! C'est tellement dur de perdre, pourquoi dès les deux ou trois premiers kilos repris on ne fait pas très vite attention ? Crying or Very sad

Allez, bientôt une nouvelle année, on va pas se laisser faire par ces damnés kilos ! Sus aux kilos !!! :tention:

Et... Contente de ton retour ! :happy:




Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 10 EmptyVen 4 Jan 2019 - 10:31

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 10 2385950238 [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 10 1306851259


désolé du retard [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 10 3157359255

j'ai été un peu sur occupé ;alors je me pose quelques minutes avec vous [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 10 3511831610

j'espére que cette année sera meilleure, avec de nouveaux objectifs qui adoucira notre quotidien et remplira notre protefeuille, et nous gardera en bonne santé

alors, comment tout vous raconter scratch

j'irai a l'essentiel :hihihi:
je suis grippé depuis mi décembre et ça a été du costaud🇳🇴 c'était même parfois limite tellement je toussais
j'arrivais des nuits a ne plus dormir, et que monsieur ne dorme que d'un oeil Suspect
j'en vois la fin mais c'est pas vraiment ça, et sans compter avec toute a famille, j'essaye de ne contaminer personne, mais malheureusement , je pense que la grande a commencé a tousser mardi et fiston aussi
j'ai filer a la pharmacie et ravitailler pour tous, j'ai pas léssiné, j'ai pas envie de courrir a la derniére minute, alors toux séche, toux grasse, fiévre, maux de gorge, homéopatie, pas homéoptatie..... :toctoc:
la pharmacienne souriait,:laughing:

j'ai donc toute la familia depuis les réveillons mais vraiment a domicile depuis lundi
vous imaginez, nous sommes deux , et passer a 6, :grdsour:
bon, c'est plaisant , mais les filles utilisent mon ordi, donc aujourd'hui je profite pour vous mettre un petit message

la semaine derniére , quand nous avions la soirée au village , fiston et BF ont du partir dans l'urgence faire un controle, alors ça nous angoissait
mais ils ont fait l'aller/retour, ( compter 3H quand méme de route avec route trempée par la rosée, :Oo: , et animaux et sangliers divaguant :\ )
bref, ok rien n'empéchait d'attendre encore les 10 jours prévus

bébé [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 10 2489611693 arrive mercredi -( programmé avec 15 jours d'avance, cause grossesse un peu compliquée et inutile de jouer les prolongations pour bébé qui en fait sera mieux a l'extérieur pour continuer sa croissance )

Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 10 EmptyVen 4 Jan 2019 - 10:41

je contine dans ma lancée Very Happy

donc réveillon simple, raclette, buche, et ensuite repas tous les jours pour la petite famille
pensez que moi, je ne mange pas spécialement assise tous les repas et que souvent c'est quend j'ai envie, mais bon..... Smile , faut cuisinez quand la famille est là jocolor

dimanche , ce sera la galette et ensuite je vais attaquer de face la gigi, la regarder dan les gris de ces cristauc liquides et prendre note de ce qu'elle va m'afficher :rideau:
pas sur que ça va me plaire siffl.
donc je vais me reprendre en main, et tenter de repartir sur un nouveau défi avant paques Wink
:hihihi: , je me donne 4 mois; objectif premier virer 5kg sans prise de tête,
ça c'est faisable :gaff:


maintenant que mon roman study vous aura retenu , je file sur vos journaux
[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 10 3056021421
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 10 EmptyVen 4 Jan 2019 - 11:04

Allez, OK, c'est parti !
A partir de lundi.
Moi je me donne deux mois pour les perdre, ces 5 kilos.
Parce qu'à partir de mars je repars avec le cirque et qu'avec des pâtes tous les jours, je ne vais pas maigrir mais prendre. Ou alors, je me forcerai à jeter la moitié de mon assiette (vu que je mange "chez moi", personne n'en saura rien !) scratch . On verra à ce moment là...

Donc à partir de mercredi vous allez être grands-parents ? C'est trop cool ! :happy: Bon, avec sûrement beaucoup de mise à contribution... Par contre, je n'ai pas compris : tout le monde s'installe chez vous ( :Oo: ) ou c'est juste le temps de l'accouchement ?

Voilà, heureuse vraiment de te retrouver, tu vas voir, on va repartir sur les chapeaux de roue et tout dégommer ! :gni:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 10 EmptyVen 4 Jan 2019 - 11:20

une semaine de décompression, car fiston et BF avaient envie de consolider nos liens de famille ( BF , assez réservée; comme je le suis; on a tous notre jardin, et une armure )
mon mari avait envie de les garder et parler ;pour justement ouvrir et se remémorer la famille, ses parents, les grandparents, les qualités et les erreurs, la vie d'avant des NOTRE et de nous; les espoirs, les difficultés, la continuité.....

ils rentrent ce soir chez eux, et hop, ily a la réalité; Wink (fiston le dit en souriant), mettre les machines, faire les devoirs des filles, préparer leurs linges ( lundi c'est l'école, et elles retournent chez leur papa une semaine.... )

ils descendent justent dimanche pour la galette , nous avons également invites niece et neveu pour partager ce moment


Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 10 EmptyVen 4 Jan 2019 - 12:07

C'est bien d'avoir fait ça ! Transmettre des souvenirs, partager des expériences, faire un bilan sur ce qui a été, ce qui est, ce qui va être... Chouette !
Où ils en sont dans leur situation professionnelle, maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 10 EmptyVen 4 Jan 2019 - 18:51

:hug?:

J'adorrrrrre, cette idée de transmission familiale, à la veille d'accueillir un nouveau membre !

Je crois que les Corses ont su préserver des valeurs sures, ancestrales... (je regrette parfois ce manque de communication inter-générationnel ! Nous avons beaucoup perdu en savoir, en sagesse, depuis 60-70 ans...)

:solov:

Par exemple : en Creuse, nous avons un ru qui passe en bas du jardin. Pépé (le grand-père de zhomme), avait savamment disposé des pierres, des fois plates, des fois plus abruptes, pour entraîner l'eau, lui donner un "courant naturel"... Les pierres sont effondrées maintenant (le champs où elles sont posées est loué par un paysan, le temps et les vaches n'ont pas épargnés le dispositif). L'eau a du mal à traverser les parcelles de terrain et stagne. J'ai donc "tout naturellement" (en bonne parisienne qui n'y connait rien du tout !), suggéré à zhomme de repositionner les pierres, comme son grand-père... :paf:
Mais, il n'a pas ce "savoir", si simple d'apparence  : il veut creuser et mettre une buse en béton :paf:

Quand p'tit était malade, je me suis lancée à fond dans notre arbre généalogique (il est important, à mon sens, de savoir d'où tu viens, pour te connaître et savoir où tu vas)... Beaucoup d'investissement personnel pour un flop retentissant ! Rien à battre, le gamin....

:mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 10 EmptyVen 4 Jan 2019 - 22:12

:happy: dans un arbre ( ou dans un ru Wink il ya des ramifications, des bourgeons, des cassures, des félures..... et parfois il vaut mieux ne rien chercher a réparer, ni a transmettre
juste le meilleur que l'on veut bien donner , et former NOTRE genealogie
les jeunes aiment a entendre du grand pére, ou ancetre s'ils ont oeuvrer ou si la ressemblance physique ou "génétique" coulent dans les veines, le reste un peu tordu, ils préférent ne rien savoir, comme ils disent ça c'était avant, etpuis comment donner une vérité qu'on ne sait pas , les histoires de famille , les ragots....., moi je les enterrent
j'ai beaucoup parler avec BF, nous étions seules et les filles jouaient
j'ai apprécié, pas de jugement, je lui ai dit " moi, je suis pas une enquiquineuse, j'aime etre simple, pyjama, tong, mon café, mon ordi...." et pas le tralala, juste si je suis invité
sinon, je préfére la compagnie de mon chien que celle des humains
juste bon a te distiller leurs "emmerdes" dans lesquelles ils se complaisent , et une fois que tu leurs donne un avis , se précipitent pour décomposer, ou pour se rabibocher et raconter les conseils qu'ils te quémandaient
les gens toxiques sont vraiment a éviter comme la peste
BF en plein accord avec moi :appl:

pour la situation professionnelle, siffl.
on essaye de tout revendre
un massacre pour toute la basse cour, dindons, poussins , coq, paons...... missile balistique renard, et compagnie
garde-manger gratuit au frais de bibi et fiston Twisted Evil
donc, les jeunes projettent de refaire plus tard quand ils trouveront un terrain au plus prés , et pour le reste, ben au jour d'aujourd'hui ça ressemble plus a une ""passion couteuse "qu'a un business;jusqu'a la liquidation d'une part importante des animaux
on avance doucement :toctoc:
, et puis fiston sais qu'il doit retrouver un boulot pour la saison donc il se fixe sur avril/mai jusque septembre /octobre voire si une place inespérée a l'année lui tombe dessus, alors il sortira la tete de l'eau
pour le moment, nous sommes là, alors on fait un peu mais beaucoup moins qu'avant Neutral

Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 10 EmptySam 5 Jan 2019 - 9:24

Pfiouuuuuuuuu, ça doit être angoissant. Rolling Eyes
C'est vraiment pas facile de bien démarrer dans la vie...
Ou tu prends ce qui passe et t'enlise dans des petits boulots payés à la fronde (quand tu as la chance d'en trouver !), ou tu tentes l'aventure de faire ce que tu aimes avec les risques que ça comporte... Ils auront au moins eu ce mérite même si le résultat n'a pas été probant. Faut dire qu'ils ont eu leur lot de "pas de chance", quand même ! Mais en reprenant tout du début, en regardant là où ils auraient pu "mieux faire" (meilleur choix de terrain par exemple), l'expérience leur servira s'ils recommencent plus tard. On ne fait pas deux fois les mêmes erreurs...

Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 10 EmptySam 5 Jan 2019 - 15:11

flower hop, ce midi , j'ai fait quelques courses ,et acheté la galette a faire soi même pour demain, elle sera tiéde avec le café (et une brioche en plus au cas ou je crame ma galette :happy: )
repas rapide brandade de morue ( une arrête pour monsieur, comme dab :paf: , même dans le saumon et la truite fumée, il arrive a en trouvé une :paf: )

j'ai invité mes deux voisins pour demain a la galette , mais ils ont déclinés, au lit avec la grippe ( je passerai leur offrir une part)

je continue a finir un peu le rangement , ensuite lundi je démonte mon sapin, je range tout, et je me prépare pour bébé ( passer l'aspi, relaver les draps, ranger le petit coin grenouillere, body dans l'armoire, acheter des couches ...
je ferai quelques plats a congelés pour moi et fiston, comme ça ils rentrent et auront un/deux jours de repas surtout s'ils sortent samedi soir ou dimanche

zut, on m'appelle
a
++++

Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 10 EmptySam 5 Jan 2019 - 17:35

les filles ouvrez les yeux :grozyeu:

j'entre dans la cuisine en allumant
je vois un truc courrir et se faufiller sous le tiroir
je cogne fortement le tiroir, en sepérant " destroy" l'intrus
oups, je le fais tomber, et prudemment je prends une fourchette ( trop malin des fois les bestioles :toctoc: ) et jette le cadvre dans l'évier

et ben, c'était une ENORME araignée :\ ; d'ou qu'elle sortait, je sais pas , mais je me suis dis que si j'avais au même moment mis la main dans, le sachet de pain pour prendre une tranche, je pense que j'aurai eu la douloureuse surprise,
a moins qu'elle ne soit venu du paquet de cacao, ou du dessous de la planche
sion, elle serait arrivée a dos du chat, quand il rentre de dehors

mais , j'ai eu un haut le coeur quand j'ai vu la bête pale

en ce moment avec le temps bizarre, j'ai des centaines de mouches, j'ai des mantes religieuses, j'ai des guépes , des bourdons ....... et là une "" tarantule"";
ouais, je vais faire hyper attention avant de manger qelque chose qui serait restait en liberté sur le plan de travail
:Oo:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 10 EmptySam 5 Jan 2019 - 18:22

Aaaaaaaaaaaaaaghhhhhh ! Purée, rien que la description, je flippe !
Ah bravo, maintenant je vais passer la soirée à regarder les plafonds et les angles obscurs de la maison ! J'en ai une de ces phobies !!! Un gros machin comme ça devant moi et je suis accrochée au lustre en un dixième de seconde ! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Sans rire, vous avez des machins comme ça, en Corse ???  :Oo:
Oh la la la la, je suis pas prête à venir te voir, alors !  No
Et en hiver, en plus... Qu'est-ce que ça doit être à l'automne, quand elles commencent à rentrer dans les maisons !
Mais quelle horreur !!!!!!!!!!  :yuck:

Et en plus toute une flopée d'insectes pour accompagner...  pale
Ah mais non, ça va pas du tout, ça !

Bon, bonne galette pour demain, profite bien surtout parce que lundi...  :gaff:

Et tes voisins, tu leur mets leur part sur la fenêtre, tu ne t'approches pas d'eux ! Va pas nous choper ce que tu n'as pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 10 EmptySam 5 Jan 2019 - 21:40

comme j'aimerai que tu viennes :hug:
le trajet easujet est a 64€ A/R
purée,si tu veux même 3 jours, ça vaut le coup
:appl: :appl: n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 10 EmptyDim 6 Jan 2019 - 9:59

flower hello

eh ben cette nuit, une petite frayeur, Neutral
íl n'est pris une toux en dormant :eh:
monsieur a flippé, et par la même; il m'a fait peur
je suis toujours pas vraiment guérie , et les poumons sont encores encombrés :pascool:
je continue a ne pas faire des nuits complétes; je traine un peu le matin, : Shocked


mon ordi tourne au ralenti, a la traine, comme dab,et donc hier j'ai télécharger norton pour au moins ce mois me faire un nettoyage disque et fichier
je suis pas branché informatique mais àa je sais qu'il faut le faire

aujourdh'ui moins de vent mais un peu frisquet, et pour le moment ce sera un bon chocolat chaud en attendant de me réveiller réellement :happ:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 10 EmptyDim 6 Jan 2019 - 11:01

Nuits de m*** ici aussi. Mais j'ai des circonstances atténuantes... Rolling Eyes

Par contre, ne garde pas cette toux, c'est pas bon !
Je sais que pour toi c'est pas toujours pratique de te rendre chez le toubib mais là, vu que ça dure depuis un bon moment, faut vraiment qu'on te donne un traitement costaud...

Venir en Corse, avec ce que tu me racontes de la faune locale ??? affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 10 EmptyDim 6 Jan 2019 - 23:34

:mdroll: mais non, c'est pas vrai,même pas un moustique, ni une abeille :rideau:

allez viens Crying or Very sad , on commencera le régime , ( du moins on le continue) et on se soutien
tu viens même avec ta voiture, et tu repartiras chargé
allez viens :hug:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 10 EmptyLun 7 Jan 2019 - 10:50

 go go go go; j'ai retiré la gigi de sous l'armoire et hop dessus a pied joint , et 73 annoncé
:pcrying:
une bonne chose de faite, et voilà :vbzpan:
on repart a la chasse ............ au kilos :vbchiro:

soyons fous et positfs, le mois de janvier ne regorge pas d'anniversaire  et de fête :happy:

alors on redemarre, ce sera la neuvieme année :bouff:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 10 EmptyLun 7 Jan 2019 - 18:45

Hein ? :Oo: Neuf ans, tu es sûre ? :Oo: :Oo: :Oo:
Enfin, oui, ça fait 8 ans passés donc effectivement on est dans la neuvième année... :paf:
Mais bon sang, qu'est-ce qu'on a fait tout ce temps ??? pale

Je serais heureuse de venir, je t'assure mais ni le budget, ni le temps avec ce qui se prépare encore (je vais en parler sur mon journal).

73, bon, c'est sûr que c'est pas top mais ça reste dans le domaine du raisonnable. Tu vas y arriver si tu ne te laisse pas charmer par le chant des sirènes de la bouffe...
On va leur montrer, à ces gigis de malheur, qui aura le dernier mot ! :gaff:

Pour le mois de janvier, effectivement, passé la galette, y a plus rien !
C'est donc le moment ou jamais !
On va y arriver, copine ! :hug?:


Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 10 EmptyLun 7 Jan 2019 - 22:42

:hug: tu es tellement enthousiaste que je n'ose pas te dire qu'aujourdhui j'ai poussé la mauvaise porte Rolling Eyes
bon, c'est juste quelques entraves au régime , qui ceci dit sera plus a mon rythme, donc je me lance doucement :mdroll:
je suis moins rapide qu'avant :hihihi:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» Nouvelle et besoin d'aide, de motivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: