!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
MAYWEEN
Admin
Admin

De : ALBI

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Mer 17 Jan 2018 - 22:39

Pfff, je me doute que dans des circonstances pareilles, c'est difficile de positiver !
A part les poules, il y a d'autres animaux de touchés ?
Si tout est quasiment détruit, c'est dramatique pour tes jeunes...
Je ne sais que dire pour te réconforter, j'imagine bien les soucis qui te trottent dans la tête. Je suppose en plus que comme l'activité n'avait pas vraiment démarré, il n'y a pas d'assurance, si ? Crying or Very sad

orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or

De : face a la mer

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Jeu 18 Jan 2018 - 17:28

No No rien
pas d'assurance ,pas d'argent, projet a demi teinte,a savoir sivraimentça tiendra
la route
une tempéte est encore prévu d'ici le weekend
aujourd'hui , ça a continué de soufflé, c'est hyper fatiguant
les animaux sont stréssés, et un peu déstabilisés
le bruit; les trucs qui atterrisent par terre, l'arbre,le poteau, ça fait un tout, et
c'est trés difficile de rester zen, même dans leur couple ::s:
faut s'accrocher, et j'ai bien senti la tension; alors j'ai pris les petites juste deux heures pour qu'eux aillent arranger un peu mais c'était chaud, les yeux brillaient de rage et de desespoir
mais j'avais les poupettes au chaud, elles ont goutés, puis la ds et l'ordi et c'était plus simple , (ils me l'ont dit aprés quand ils sont revenus, y'avait tellement de vent que c'était même dangereux)

la vie c'est comme une larme qui épouse le contour du visage, tu l'essuie avec ta main, ta manche, ou avec ton mouchoir , soit en rudesse soit en finesse

on s'adapte , Neutral
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Jeu 18 Jan 2018 - 20:37

On a eu quelques dégâts ici aussi liés au vent (arbres, tuiles ou ardoises, etc...) mais pas au point de ce que tu décris... Ca craint ! pale

Je me doute qu'ils doivent avoir la rage mais en plus, sur qui reporter sa colère ?
Difficile de l'évacuer quand "c'est la faute à personne" ! :pascool:
Bien sûr qu'il y aura des jours meilleurs mais en attendant, faut arriver à surmonter l'épreuve... Je leur (et vous) souhaite beaucoup de courage. :hug:

Carolyn
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Sam 20 Jan 2018 - 11:38

Ben dis donc oui ça en fait des pb...
J'edspère que le reste de l'année sera plus clémente

Et au fait bonne année 2018 !!!!

NOUS NE SOMMES JAMAIS A L'ABRIS D'UNE BONNE NOUVELLE !!!
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Lun 22 Jan 2018 - 18:32

orpanela a écrit:

la vie   c'est comme une larme qui épouse le contour du visage, tu l'essuie avec ta main, ta manche,  ou avec ton mouchoir , soit en rudesse soit en finesse

on s'adapte , Neutral

Waouw !!! C'est de toi ??? C'est joliment dit !

:pascool: La Nature ne vous aide pas dans ce projet déjà fragile !.. Grrrr !... C'est sur que les nerfs doivent être mis à rude épreuve !

Courage à tous !

:solov:
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Lun 22 Jan 2018 - 19:14

:hug: et oui les filles, les nerfs sont mis a rude épreuve,
la nature vient ébranler ce projet fragile; le vent n'arréte pas, ce soir il a repris
en plus la chienne qui vit auprés des animaux s'est battue, il a fallu la porter au véto, , et on profite pour la stérilisé
quelqu'un a dit de trouver dans le négatif les points positifs
je m'entraine Very Happy Very Happy
j'essaye de voir comment rester zen, et me dire que y'a pire
je me disais que même que pour mon couple , il me fallait m'engager a penser positif

grenouille, oui c'est de moi, surtout quand je réfléchi, :mdrr:
MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Lun 22 Jan 2018 - 19:19

"le positif dans du négatif" ? Ca, c'est ma spécialité... Smile
S'ils arrivent à mener à bien leur projet après tout ce qu'ils ont passé et que leur famille reste unie, ils seront solides contre vents et marées... Et s'ils n'y arrivent pas, personne ne mettra en doute qu'ils ont tout fait pour s'en donner les moyens vu la situation. Ils n'auront pas baissé les bras...

Mais je reconnais que c'est vraiment dramatique ce qu'ils passent... Je ne peux que leur envoyer du courage. Ce temps horrible finira bien par s'arrêter et il faudra reconstruire, pierre par pierre, en gardant l'espoir en tête. Pas facile mais nécessaire. :hug: :hug: :hug:

orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Mer 24 Jan 2018 - 16:36

:happy:  bonjour les filles

pas de vent bounce ; mais humide Rolling Eyes
pas grave on va se satisfaire de ce temps :appl:

régime, :pascool:  j'arrete pas de grignoter
en ce moment y'a plein de reportage sur le sucre, comme si c'était une découverte :paf:
z"arrete pas d'en parler en nous disant de controler les étiquettes
ils nous empoisonnent, se font du fric sur le dos des plus mal lotis, et nous font nous culpabiliser
la derniére fois, j'ai tenté un sachet de ' comme jaime'' vu a la télé, c'est sur
qu'avec le peu de poudre lyophilisé genre royco, tu ne peux que faire parti du panel ayant réussi, mais attention au retour de baton

en ce moment , c'est même sofie davant qui en fait la pub, tu parles , charles, une fois les caméras dispersé, je voudrais bien revoir la personne qui a perdu 44kg scratch

bon aller , je zappe a autre chose

rien de nouveau pour le petit chiot qui s'est perdu,
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Mer 24 Jan 2018 - 18:30

:paf:

J'ai loupé un épisode ? ou je suis atteinte d'Alzheimer ?... C'est quoi l'histoire du chiot ?

siffl.
MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Jeu 25 Jan 2018 - 1:39

Alors on est deux, Grenouille ! scratch
Pas vu de petit chiot sur le forum moi non plus ! siffl.

Bah oui, "comme j'aime" c'est la grande mode en ce moment... Ca passera et on nous sortira à nouveau un autre "régime génial" (surtout pour le porte-monnaie qui lui fait toujours en mincissant !).

Par contre, j'avais vu un truc l'autre jour (me rappelle plus ni la chaîne, ni l'émission, hélas... :paf: ) sur l'obésité. En gros, ils expliquaient que grâce à toutes les sleeve qui ont été faites ces dernières années, ils s'étaient aperçu que de supprimer une partie de l'estomac changeait plein de choses au niveau du goût (même si on apprécie toujours ce qu'on mange, on n'en bave pas d'envie comme avant). En plus, la sensation de faim vient moins vite (en fait, il semblerait que les obèses soient victime d'un dysfonctionnement de leur "alarme de faim" qui parvient bien plus tôt au cerveau que les gens "normaux" ), Et pour finir, il semble que les obèses possèdent des bactéries dans le système digestif (on en a tous !!!!!) légèrement différentes par rapport à une personne "normale". Si on met cette bactérie sur quelqu'un de mince, il va se mettre à grossir !!!!!!!! :Oo:   Moi, en tout cas, de savoir ça, ça m'a vachement déculpabilisée... Certes, les autres facteurs (grignotage, mauvaise alimentation, manque d'activité physique, génétique, etc...) sont aussi en cause mais ça ne fait pas tout ! Bref, le gars précisait que pour l'instant ces récentes découvertes sont encore à l'état d'étude sur les souris mais c'est encourageant...

orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Jeu 25 Jan 2018 - 6:37

:paf: il y avait deux chiots sur le terrain avec les animaux pour les protéger ainsi que leur mére et le premier de cordée qui a maintenant presque un an

lundi en allant chercher la maman qui était bléssé a l'oreille et l"emmener chez le véto , un des petits chiots était absent
perdu; ou tombé dans un trou ou coincé dans le maquis confused confused
s'il ne revient pas ,alors il ne reviendra pas

zou...................;,je me léve , et je me fais un bon café :happy:

MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Ven 26 Jan 2018 - 1:51

Oh mince, le pauvre ! Crying or Very sad

orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Ven 26 Jan 2018 - 10:54

Very Happy salut les filles

rien de grand, sauf la gigi siffl.
je crois que je vais éviter de noter la remonter de ce matin :eh:

pas d'excuse, je le reconnais, c'est entiérement ma faute :gaff:

et en plus il faut que j'aille faire les courses,plus de café, et de pastille lave vaisselle
le reste, je m'accomode Neutral
vais peut être me faire une cure choucroute scratch

parait que ça détoxifie les intestins study
si ça pouvait me détoxifié le cerveau :hihihi:

en moment, je suis un peu contrarié, mais je peux pas grand chose
ma maman est fatigué, et j'essaye de l'appeler tous les jours,
le billet avion ou bateau, c'est une vrai galére, entre les correspondances ou les attentes, je serai déja arrivé en espagne avant d'arrivé sur l'aéroport saint-ex

MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Ven 26 Jan 2018 - 12:29

Non Orpa, on n'a pas "d'excuse" No mais... des raisons qui font qu'on cherche à compenser par la nourriture. Pour ma part, fini de culpabiliser, on fait de notre mieux quand on le peut et on se laisse entraîner par nos vieux démons quand on ne le peut pas... On ne fait pas l'autruche en accusant tout un tas de choses ou la fatalité, on sait que ça "vient de nous" mais on n'a pas de solution pour faire autrement. Et craquer sur la bouffe nous permet de tenir pour tout le reste. On n'est pas des superwoman mais on n'a jamais prétendu l'être ! :hug:

orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Sam 27 Jan 2018 - 16:46

Very Happy il y a des jours ou on arrive a bien se controler , et d'autres jours, ou on penche dans notre coté obscur :happy:
hier soir, c'était l'enfer, on a mangé, sur le pouce devant la télé, et bien sur .......... drunken
et on a fini avec un thé, et la tablette de chocolat :fouet:
j'ai dit a monsieur , ce matin, qu'on avait intérêt a se ressaisir :mh:
si je prends en référence le poids de septembre, je frole le +5kg
:claque:
y'a des coup de pied au derriére qui se perdent en chemin, c'est pas possible
donc, j'ai été acheté une barquette de choucroute( nature, sans rien ) pour ce midi
et je vous dirai a la pesée de demain :xD:
en attendant, je peux vous certifier que j'ai couru, mais alors couru :toilet:
ça m'était pas arrivé depuis longtemps de courir aussi vite :mdrr: :mdrr:

MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Sam 27 Jan 2018 - 19:19

scratch la choucroute nature ferait donc courir ? Une sorte de dopage naturel pour sportifs ? :mdrr: :mdrr: :mdrr:

:gni: Je vais peut-être m'y mettre, alors...

MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Sam 27 Jan 2018 - 19:24

J'ai un gros bug sur mon journal ! Impossible d'ouvrir la page 9, ça m'écrit en gros "not found" !!! pale Alors que j'ai vu que tu avais fait une réponse à mon message d'hier... Impossible de lire...

Et idem si je clique dans profil (je voulais changer mon avatar). "not found" là aussi !!! pale

Le reste fonctionne très bien, je comprends pas ! No

orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Sam 27 Jan 2018 - 21:19

scratch peut être de te reconnecter, ou de rallumer ton ordi

des fois faut pas comprendre bounce
c'est comme les notif, des fois je les ais pas, des fois c'est direct en spams

ce soir, j'ai repris de la choucroute, et je vais me trainer au lit, Very Happy
je faisais mon speetch a monsieur que on mangeait n'importe quoi, et n'importe comment etilme dit << chaque fois que tu regrossis, c'est de ma faute >>
:mdrr: , je me suis mis a rire, et c'est pas faux , je l'incrimine :mdrr:
il faut bien etre solidaire :paf:
MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Lun 29 Jan 2018 - 1:37

Ah bah oui mais il faut bien que Monsieur Orpa comprenne que son rôle c'est de recadrer avant que tu fasses des bêtises ! Donc s'il ne le fait pas et t'encourage à laisser parler tes pires travers, finalement, c'est bien sa faute !!! :mdroll:

Signé : une championne de la mauvaise foi ! siffl.

MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Lun 29 Jan 2018 - 1:39

Par contre, sérieusement, c'est quoi cette histoire de choucroute ? Tu penses que la choucroute seule (sans la charcutaille) fait éliminer ? On peut faire un "régime-choucroute" ? scratch :laughing:

orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Lun 29 Jan 2018 - 18:45

:happy: oui la choucroute nature, peut te faire perdre jusque -5kg dans le mois

mais faut s'y tenir :rideau:
j'adore la choucroute, et ça me dérange absolument pas d'en manger tous les jours
sauf,............. que j'arrete pas de me faire offrir plein de truc
*dimanche viennoiserie
aujourdhui , brioche, flan et lasagne
:paf:

c'est vraiment la tentation dés le pied par terre drunken

je vais racheter la choucroute demain

ce soir j'avais des poireaux vinaigrette et bien sur des cochonneries :fouet: :fouet:
MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Mar 30 Jan 2018 - 10:30

Moi je suis pas très fan de la choucroute mais si ça peut me faire maigrir...
Même si c'est pas pour maintenant.
Et du coup, tu manges que ça ou tu peux rajouter des yaourts ou de la viande ? scratch

orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Mar 30 Jan 2018 - 17:08

Very Happy je mange autre chose comme viande, saucisse, ou méme un dessert
mais vraiment avec deux bonne assiette que de choucroute, je suis calé
:gni:

si tu ne raffole pas de choucroute, essaye le chou fleur mais nature ou en vinaigrette
evite la béchamel Wink

aujourd'hui, on m'a offert un dessert la pompe a huile :paf:
une sorte de brioche , c'est pas mauvais mais bon, j'en acheterai pas

et ensuite ma voisine m'a offert des cannelés bordelais Rolling Eyes
je vous le dis, ça va pas le faire :gaff:

MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Mer 31 Jan 2018 - 0:19

Oh purée, les cannelés ! J'adooooooooooooooore ça !!!

Si j'ai bien compris, c'est le régime "chou" qui fait mincir...
qu'il soit fleur, croute, vert ou blanc, c'est ça ? :hihihi:

MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Mer 31 Jan 2018 - 0:20

Par contre, ça doit être invivable pour le conjoint au niveau des flatulences !!!
:mdrr: :mdrr: :mdrr:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant