Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Aller en bas 
+2
orpanela
grenouille_91
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 22:31

Very Happy perso, j'ai pas donné de nom, de lieu,donc je suis pas contre l;ouverture du forum

les photos, je les aies déja supprimées, et a part mon gamin ou le garagiste :peuh: , j'ai toujours controler mes écrits,

d'ailleurs , c'estpour ça que je reste en contact par mp, et non avec mon téléphone, car une fois que nous avons le portable des unes ,on ne vient plus sur le forum
au moins je sais que pour avoir de vos news, je dois venir vous lire :hug:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 23:20

Moi j'ai quelques numéros de portable mais j'avoue que je n'envoie jamais (ou presque) de messages... Je préfère écrire tranquille sur mon clavier, quand j'ai du temps (et quelle que soit l'heure) parce qu'avec mon vieux portable à touches, c'est la croix et la bannière pour le moindre sms ! :mdroll:

Après, je n'ai pas non plus donné de noms mais ne on sait jamais, certains pourraient se reconnaître (le sale rat ? :hihihi: ). Ceci dit, j'assume ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 EmptyLun 11 Sep 2017 - 17:39

Fofo réouvert !!!!!!!!!!!!!!
Je viens de le faire entre deux candidatures spontanées !
D'ailleurs la semaine dernière j'ai eu un éclair de génie (enfin si on peut dire) et j'ai mis que je suis admin d'un forum, l'air de rien c'est valorisant.

Moi non plus c'est vrai que je ne cite personne.
J'ai fait un truc j'ai réouvert pour les discussions mais personne ne voit les photos ou liens insérés dans les messages.

J'ai envie d'un vent de fraîcheur sur le fofo j'ai envie de changer les couleurs qu'en pensez-vous les filles ?
Vous aimez quoi comme couleurs ? marre de ce rose depuis toutes ces années.
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2017 - 16:19

:appl:
peut etre du vert ou du bleu , mais je crois qu'a l'origine le rose a été pris pour représentés les dukanettes

je vais voir si je peux lire les posts sans me connecté
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2017 - 16:23

:happy: OUI
on pourra ainsi voir si le nombre d'invités augmente , ce qui pourrait donner un nouveau souffle au forum

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2017 - 18:02

Oh, moi j'aimais bien le côté girly du rose...
Mais bon, je me plierai à la majorité !

Carolyn, tu as très bien fait de passer administratrice, ce qui est réel quoi qu'il en soit ! Wink

Et il me tarde aussi d'accueillir de nouvelles dukanettes, ça nous remettra bien dans le bain du régime...

En parlant de régime, j'ai fait tout très bien depuis une semaine jusqu'à... aujourd'hui ! Mangé n'importe quoi ! Mon père a été hospitalisé ce matin et du coup j'ai couru partout sans pouvoir rentrer chez moi jusqu'à maintenant donc chocolatines dans la matinée, sandwich et dessert pas light à midi, plus une boisson bien riche en sucre... :pascool:  Pour l'instant on ne sait rien, il va bien mais est toujours en observation en réa cardiaque, on attend les résultats de la batterie d'examens qu'on lui a fait. Un de mes frères prend le relais ce soir pour ramener ma mère et on verra demain matin ce qu'il en est... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2017 - 19:23

Attention c'est une proposition je n'ai pas dit que j'allais le faire hein je propose juste !
Encore faut-il que je trouve le temps car en ce moment c'est chaud chaud

Oh lala mais on s'en moque du régime dans ces moments là.
J'espère que tu nous apportera des nouvelles rassurantes !

Ici pas génial Rémy enrhumé j'ai passé une nuit blanche à le soigner et à rester avec lui.
En fin de nuit il a commencé à tousser, j'ai pas aimé donc cette aprèm dès que le cabinet du doc a ouvert j'y suis allée et...
le pire qu'on pouvait m'annoncer : bronchiolite !affraid
Si je ne m'étais pas écoutée il aurait fini aux urgences mon bébé... c'est très sérieux en 3 jours ça peut passer en urgence vitale.
Il est sous ventoline, antibio et corticoïdes. et surveillance bien sûr. Le doc le revoit vendredi ou samedi.
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2017 - 19:35

Crying or Very sad ma pauvre, tu as du avoir une journée chargé d'angoisse, et bien sur que dans ce cas , on ne pense pas a faire attentiona ce qu'on mange
ça tu t'en fous,
d'abord; que ton papa aille mieux en premier temps, et demain, quand tu auras passé une nuit pas trop agité, tu te fais unpetit déj, normal, et tu te prévois un repas simple
aprés si tu mange en famille, si ton papa rentre a la maison, tu fais au mieux, mais c'est pas une priorité

par contre si tu n'as pas faim, ne te force pas, préfére des infusions, ou du thé
aromatisé
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2017 - 12:03

Ben, pour l'instant "ils" ne trouvent rien... Il est toujours en réa cardiaque mais il va bien. Donc, sauf si les derniers résultats d'examen sont significatifs, il risque de sortir aujourd'hui ou demain. Après, je ne suis pas très angoissée, ce genre de malaise est assez récurrent chez lui et on a l'habitude... Mais là, ça fait quand même deux fois en un mois alors... scratch

Le déroulement de la journée sera plus simple aujourd'hui parce qu'on a pu s'organiser à l'avance hier. J'emmène ma mère en début d'aprèm à l'hosto (le matin, les visites sont interdites), je passe une bonne partie de l'après-midi avec eux et en fin de journée, c'est un de mes frères qui prendra le relais pour la ramener. Donc pas de repas à l'extérieur. Hier, disons que ça a été "sur le vif" et qu'il a fallu gérer dans l'urgence... Rolling Eyes

Carolyn, j'espère que Rémy se remettra vite. Les bronchiolites sont effectivement à ne pas prendre à la légère sur les nourrissons et je comprends que tu t'angoisses. Mais avec le traitement, ça devrait aller, va ! :hug:
Par contre, fais attention à Denis, il me semble que c'est contagieux, ça, non ? scratch







Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 9:57

72kg ce matin ! Allez, ça descend...
Y a encore beaucoup de boulot Rolling Eyes mais c'est un début ! Ouf... Smile
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 10:44

:paf: j'ai completement oublié, donc je viens d'aller sur gigi en consultant ton post
ouf!
ça va , 60:4

si tu arrives a bien gérer cette fin de semaine avec légumes, poisson, dessert allégé, tu devrais t'en sortir
j'ai trouvé une recette trés facile avec poisson, et julienne de légumes,
tu les fais en bouillon genre soupe dans des petits bols , et tu peux rajouter un peu de lait de coco, ça fait asiatique et c'est dans les clous

pour les desserts, il ya les ile flottantes, et les crémes caramel ,

des nouvelles de ton papa Smile


Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 12:29

Merci Orpa ! Smile

En parlant de légumes, je râle un peu : il existait plein de purées de légumes surgelées super pratiques (sans pommes de terre et avec très peu de matière grasse - 8mn au micro-ondes et voilà !) mais je n'en trouve plus nulle part !!! Ca m'énerve !!! :greuh:

Pour mon père, les nouvelles sont "bonnes" si on peut dire : ils ne lui trouvent toujours rien ! Donc il est sorti de réa et est maintenant sous surveillance en cardio "normale".
J'y retourne cet après-midi, je pense qu'ils ne vont plus le garder très longtemps...
D'un côté, on est soulagés parce qu'on est sûrs que tous les trucs "graves" sont écartés mais de l'autre, on a bien peur de devoir recommencer ce cirque très souvent... Rolling Eyes Enfin, on verra bien !










Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 16:41

Picard pour tes légumes !!! et oui je confirme c'est vachement pratique ! juste le légume pur sans ajout.

Bon c'est une bonne nouvelle pour ton père !! mais oui je comprends que tu penses que ça va arriver souvent...
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2017 - 0:20

Y a eu du changement, depuis...
Ils lui ont fait une nouvelle batterie de test plus poussés (parce qu'ils se doutaient qu'il y avait malgré tout quelque chose de pas bon) et "heureusement" (le terme est très mal choisi mais faute de mieux... Rolling Eyes ), il a fait une crise en plein milieu... Donc, avec ces tests, ils ont trouvé son coeur très fatigué et il est probable que les artères coronaires soient en train de se boucher. Ils vont probablement l'envoyer au CHU de Toulouse pour d'autres examens plus poussés (je vous passe les termes médicaux) mais s'il faut l'opérer, ça craint parce qu'il est quasiment inopérable du fait de tous ses antécédents (multiples pontages, stents et autres)...

Quand je dis "heureusement" en parlant de sa crise, c'est parce que s'il était rentré à la maison, on serait sans doute repartis dans les prochains jours et dans l'urgence. Là, au moins, il est déjà entre les mains des toubibs. Mais bon, c'est pas la joie... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2017 - 18:15

pale

Désolée pour ton papa. :paf:

Il suit le parcours de celui de  ma coupine MP : ton récit m'a rappelé ce qu'elle nous racontait, au fur et à mesure (et, oui, crise à l'hosto = "bonne idée"... parce que lui, il l'a faite une fois rentré !)

Je ne reçois plus de notifications de passage, il faut que pense à me connecter plus régulièrement.

Bon courage, Bizzz

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2017 - 1:16

Pour l'instant, rien de plus pour mon père... Son transfert sur Toulouse a été reporté à demain (le week-end, vaut mieux pas être malade, y a personne dans les hôpitaux !!!) et ses examens seront donc faits mardi. Mais on a pu parler avec la cardiologue et elle n'est pas optimiste : d'une part, l'examen principal de mardi est très risqué vu ses antécédents et d'autre part, quoi qu'on lui trouve, elle confirme qu'il est inopérable... On nous a demandé de reprendre ses affaires demain midi pour libérer la chambre dès qu'il sera transféré parce que, quoi qu'il arrive, il ne reviendra pas sur Albi. C'est pas bon, tout ça... pale

Si vous n'avez pas de news pendant quelques jours, ne vous étonnez pas trop... Quand je rentre, je suis claquée mais je ne dors pas pour autant alors je me vautre devant la télé pour penser à autre chose.

Je suis passée chez Prof (5mn montre en main) et ça m'a fait beaucoup de bien. Il me soutient beaucoup au téléphone ou par texto, comme toujours, d'ailleurs. Heureusement que j'ai ça.

Hier, j'ai aussi sauvé un bébé lapin des crocs d'un chat, il était dans un état pitoyable alors je l'ai amené chez ma copine-voisine qui sait les soigner. Moi qui ne suis pas très "animaux" (même si je ne leur veux aucun mal, hein ! Enfin... à part les paons mais là, y a de quoi !!!), j'en étais toute remuée. Donc j'ai confié "Petit Paté" (c'est un rejeton de Gros Pâté, un lapin énorme qui traine dans le village) à ma cops mais malgré ses soins... il n'a pas survécu ! Crying or Very sad Ca n'aide pas à avoir le moral... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2017 - 17:43

Embarassed

Bon courage pour les prochains jours

BIzzzz


:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2017 - 18:20

Neutral tu es une battante mayween
même si le moral dans les chaussettes tu as eu a faire face a beaucoup de situation, qui en aurait mis plus d'un a plat
tu sais aller de l'avant, tu nous a toujours donner de super moments , et de bons conseils,
tu dois laisser faire , et prendre les petits moments de positifs et te les garder dans un coin de ta tête, tu auras surement besoin de ces moment clés, pour avancer ,, bref,...............pas la peine de plomber l'ambiance Rolling Eyes

juste que je suis contente que tu as un soutien de prof, et tu vois malgré vos différence, il est attentif, et c'est un excellent ami
:happy:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 EmptyMar 19 Sep 2017 - 18:21

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 2385950238 MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 1084952798 MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 EmptyMar 19 Sep 2017 - 23:13

Coucou Carole, coucou les filles...

Juste un petit passage rapide avant d'aller voir vos journaux.
L'examen de mon père s'est bien passé malgré les risques mais ne fait que confirmer ce que l'on savait déjà : son état est très très grave et nous devons tous nous réunir demain avec les médecins pour décider de ce qu'il convient de faire. Je ne veux pas m'étendre sur le sujet, c'est complexe et quoi qu'il en soit nous pouvons nous attendre au pire sous peu...

Le moral n'est effectivement pas au top, Orpa, mais merci pour tous tes encouragements. De toute façon, pour l'instant, je ne peux pas me permettre de craquer.

Je file sur vos journaux, ça me fera du bien de sortir un peu de ces pensées qui tournent en rond.
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2017 - 8:43

Je suis de tout coeur avec toi :triste:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 9:20

Rien de neuf aujourd'hui, je repars sur Toulouse tout à l'heure.
On a bien vu les toubibs - vraiment sympa - mais ils se réservent 24h pour rendre leur décision (sachant que mon père n'est pas opérable, je ne vois pas trop qu'est-ce qu'ils pourraient bien décider... Rolling Eyes ). Donc on attend...

Mais deux anecdotes amusantes, même en pleine crise :

Hier aprèm, nous sommes descendues avec ma sœur faire mettre la télé à mon père. En remontant, nous discutions de la situation et avons pris un des nombreux ascenseur... Si un couple n'était pas rentré 5 mn après pour l'utiliser, je crois qu'à minuit on y était encore ! On avait simplement oublié d'appuyer sur le numéro d'étage, les portes s'étaient fermées et nous, toute à notre conversation, n'avions même pas percuté !!!

Bon, je vous l'accorde, elle n'est pas hilarante mais a eu le mérite de faire rire mon père. "Pas une pour rattraper l'autre !!!" Very Happy

La deuxième, c'était en partant. Ma sœur tenait le bras de ma mère que l'on avait placée entre nous et je marchais de l'autre côté. J'ai voulu faire un écart à gauche pour éviter de bousculer son sac à main et... je me suis retrouvé dans les bras d'un infirmier qui tentait justement de me doubler par la gauche vu qu'on avançait comme des escargots neurasthéniques !!! C'est pas mimi, ça ? Very Happy Bon, trop jeune pour m'y intéresser mais c'était un chouette "câlin surprise" ! :happy:

Allez, je file, l'heure tourne.
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 12:14

:mdrr: même si c'est pas hilarant, ça a eu le mérite de vous faire une pause "soucis ''
et puis pas une pour rattraper l'autre, c'est le cas de beaucoup de soeurs quand elles se retrouvent ensemble a papoter :hihihi: :hihihi:

je fais parti de du club :gni:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 EmptyLun 25 Sep 2017 - 10:19

Je passe sur le forum pour m'occuper l'esprit mais je vous avoue que le cœur n'y est pas. Mon père est en ce moment en train de subir une intervention cardiaque "non invasive" (ils ne l'endorment pas et ne l'ouvrent pas) qui ne le soignera pas mais qui lui permettra au moins de soulager la douleur "en attendant..."

C'est un de mes frères qui accompagne ma mère aujourd'hui, on essaie de se relayer parce que ça fait beaucoup de route et beaucoup de fatigue, entre tout.

Je passe par des moments très difficiles, il y a eu des tensions énormes et ultra violentes entre nous tous : des paroles, des actes et des gestes impardonnables ont été échangés (comme si c'était le moment !!! quelle honte !!! :tention: ). Je ne dors plus, je mange tout ce qui me tombe sous la main, j'en suis à plus de deux paquets de clopes par jour... Et je me prépare au pire, sachant que quelle que soit la "préparation", quand ça arrive, on n'est jamais vraiment préparé.

Je vais arrêter là, sinon je vais plomber le moral de tout le monde... Je repasserai quand je me le sentirai, bisous les filles




Revenir en haut Aller en bas
Carole
Admin
Admin
Carole


Messages : 6557

De : Monteleger , drome 26

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 EmptyLun 25 Sep 2017 - 12:21

Salut ma copine
écoute pour ton papa je sais par où tu passes puisque j'y suis passé cela fait 8 ans
je te souhaite plein de courage
et surtout si tu as besoin je te donne mon numéro de téléphone
et tu m'appelles en discute toutes les deux
je te fais plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYWEEN future libellule - "4ème partie
Revenir en haut 
Page 3 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: