Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Aller en bas 
+2
orpanela
grenouille_91
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 14:28

Ah les relations de famille toxiques.... on y passe tous je crois !!!

Pour Prof comme tu dis le jour où ça n'ira plus et que le plus ne l'emportera plus, tu ne t'embêteras plus. Mais ça reste dommage qu'un homme de cet âge ne fasse pas plus d'efforts, faut pas délirer non plus c'est quoi une nuit ou un weekend ! on lui demande pas de te passer la bague au doigt !!!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 18:56

Comme j'en parlais il y a quelques temps, je pense (sans certitude mais avec de gros doutes) qu'il est "asperger", même si c'est à un stade relativement léger. C'est parfois difficile à vivre mais, au final, il me prend comme je suis alors pourquoi moi je ne l'accepterais pas comme il est ? Je ne lui en veux pas d'être comme ça (il n'y peut d'ailleurs rien !) mais c'est juste que c'est un peu fatiguant par moments...

Bref, quoi qu'il en soit, mardi avec lui a été une super journée, il a été absolument adorable et ça a été très difficile de se quitter. Mais il avait déjà des réunions de rentrée cette semaine et même s'il l'avait voulu, il n'aurait pas pu rester... Sans compter une ligne de métro toulousaine hors service qui l'a obligé à se taper 3/4 d'heure de marche pour prendre le train jusqu'à Albi et autant la nuit de son retour pour regagner son domicile... Comme quoi, il était quand même motivé !!! :hihihi:

Et en plus, il m'a ramené des calissons d'Aix que j'adore. Mais comment je peux arriver à maigrir, moi, avec toutes ces tentations ? Entre le mariage, les anniversaires, les autres invits et lui qui tient absolument à m'inviter dans des restos délicieux parce qu'il sait que je suis gourmande... Pffff !!! Je suis catastrophée, le petit kilo 1/2 que j'avais perdu a été repris et plus encore !!! Plus que marre de ne pas arriver à reprendre le rythme !
Et le cirque qui recommence bientôt avec ses pâtes tous les jours ou presque !
Je vais finir par tout reprendre, je suis complètement découragée...

Bref, à la pesée de ce matin, j'étais à... 76 kg ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 19:40

:hug?:

Tant que tu trouves du plaisir à le rencontrer, même si vos rencontres sont rares.. Bah ! comme on dit : y'a pas de mal à se faire du bien !

Pour le poids, tente donc le citron pressé dont Carolyn nous vente les mérites depuis tant d'années :

Je ne fais pas spécialement "attention" (bizarrement, il y a des plats, des mets, qui ne me font plus envie, qui ne me tente plus.. mais ça ne doit pas être une cause à effet....)

Sans rien faire, sans me prendre la tête, juste presser mon p'tit citron le matin, à jeun (frangine qui applique la même méthode depuis des années m'a précisé : tu coupe ton jus avec un peu d'eau minérale, à température ambiante....)... Mine de rien : aout 2017 en rentrant de vacances = 81 kg (vu ma taille... tu me pousses, je roules...)... j'ai commencé à l'automne dernier... hier matin (ça faisait un moment que je n'avais pas contrôlé, mais d'être obligée de remettre un jean pour cause de rafraîchissement climatique, et de trouver trop lâche mon dit-jean..... : 73 kg...
Bilan : -7kg sans souffrance, sans se poser de question, sans restrictions...

Je me sens mieux dans mon corps, mais également (effet de la vitamine C ?), j'ai une super pêche : rares douleurs articulaires que je traînais... Rares signes de sciatique (mon point faible).... Le tout doit être lié !

Tente ! Si ça marche, tant mieux, sinon, tu auras au moins testé !

:solov:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 0:09

Oui, c'est vrai qu'à un moment j'avais commencé le citron mais... au bout de trois jours, j'avais zappé ! :paf: :mdrr: A retenter, donc, surtout que j'aime bien ça ! Je m'en prendrai aux prochaines courses... Smile

Pour les douleurs, certaines dûes au surpoids (je dirai même à l'obésité vu que je suis à nouveau dans la tranche "obésité modérée" ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ) sont revenues : douleurs articulaires au lever, maux de dos qui me réveillent et m'empêchent de me rendormir... Sans compter l'essoufflement au moindre effort et les difficultés pour faire certains mouvements à cause du gros bidon qui est revenu (il était toujours là mais s'était fait plus discret quand j'avais bien perdu !)

Bref, je vois la balance remonter au fil du temps et ça me fait horreur ! Je ne veux pas revenir au poids de départ, avec tous les problèmes que ça engendre !!!!!! Sans compter la sensation d'échec et la mauvaise image de soi...

Il va falloir que je trouve une solution rapidement !
Le citron, refuser les invitations puisque je ne sais pas résister aux tentations, essayer de bouger d'avantage (??? pale là je ne sais pas quoi faire de plus ! Je suis active quasiment en permanence !!!).

Cet aprèm, je me suis acheté un mignon petit robot pour trancher et râper les légumes. J'en avais un vieux des années 70 (marron et beige, comme il se doit ! :hihihi: ) mais je l'utilisais peu car rangé au fond d'un placard et comme il était lourd et encombrant, j'avais souvent pas envie de m'emm* à le sortir ! Là ce sera plus pratique. Wink

Et à y être, je me suis aussi acheté une jolie bouilloire rose "vintage" assortie à ma caravane "années 60". Elle est trop belle !!! :happy: Parce que d'ici trois semaines, hop, je repars ! bounce Mon dieu que l'été est vite passé ! J'aurais aimé partir quelques jours en vacances mais je n'ai ni le budget, ni le temps vu la situation... Rolling Eyes Tant pis, je profite un peu de la maison et du jardin ! Very Happy




Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 EmptyVen 7 Sep 2018 - 0:55

Ca y est, je tente de reprendre une vie plus saine... Citron le matin (heu... j'ai acheté du "tout prêt" en bouteille, bio, 100% pur jus), repas équilibrés avec viande ou poisson, légumes et laitage ou fruit. Au p'tit dej, lait avec une larme de café et du pain aux sons (deux tranches fines - il est déjà tranché) sans rien dessus. Et j'ai refusé toute invitation pour les jours à venir, prétextant être déjà prise (je ne veux plus mettre le nez dehors, c'est trop tentant de se laisser aller). Prof dit que je suis bête de me prendre la tête avec ça, que tant que je suis en bonne santé, c'est le principal mais... justement, il ne comprend pas que ma santé est en jeu si je ne maigris pas ! Quand je lui explique, il me répond (très gentiment) que s'il y a une priorité, ce serait d'abord de limiter un peu ma consommation de tabac ! Oui ben... je peux pas tout faire !!! :mh:

Pleine de bonne volonté, j'ai voulu prendre des entrées pour la piscine et y aller deux fois par semaine en attendant mon départ. Damned ! La piscine est fermée pour trois semaines, c'est la fermeture annuelle de "remise au propre et travaux d'entretien" ! :paf:

J'ai renoncé aussi à partir quelques jours à la mer... J'ai un ami qui pouvait me prêter un bungalow entre Collioure et Argelès (en principe, je lui donne juste un petit quelque chose pour la conso d'eau et d'électricité) mais je me suis dit que j'allais encore prendre des kilos (p'tits dejs copieux face à la mer, pizzas dégoulinantes de fromage, glaces inédites aux parfums délicieux, etc...). Et puis faut que je vous avoue un truc... Embarassed Embarassed Embarassed  Si vous saviez ce que j'ai mal au c** à force de faire de la route !!! :mdroll: Rigolez-pas, c'est horrible ! Je ne sais plus comment me tourner, je ne supporte pas de rester assise plus de 20 mn, même chez moi. Ah, ça, fini de trainer à table ! Quant à regarder la télé, c'est obligatoirement dans mon vieux relax ! Alors passer encore des heures au volant, rien que l'idée... affraid

Du coup, je profite de ma maison tranquillement, au calme ! Et avec un peu de bol, j'aurai un dernier rencart avec Prof avant de partir dans le massif central. Je croise les doigts...  :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 EmptyVen 7 Sep 2018 - 9:29

Ah non ça ne fonctionne pas le citron en bouteille ça a perdu déjà tout ce qui est bon même si c'est bio.
Il faut absolument le presser le matin même. Ca prend 2sc à la main, il faut juste faire rouler le citron sous la main avant de presser ça fait bien sortir le jus.
Super pour le ptit déj !!!
Aïe mal aux fesses ce n'est pas du tout agréable ça !
Bon en attendant c'est pas mal de profiter de ton chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 EmptyVen 7 Sep 2018 - 10:39

Hein ? Le presser à la main sinon ça ne marche pas ??? :cat9:
Bon, ok, va falloir que je fasse ma réserve de citrons, alors !
Zut, j'avais fait les courses hier ! Pfff...

Un citron entier tous les matins ou un demi-citron par jour suffit ?
Je ne pourrai plus faire ça quand je serai au cirque, faut que je me dépêche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 EmptyVen 7 Sep 2018 - 15:24

oui c'est mieux au moins les vitamines sont bien fraîches et ça fonctionne bien.
Bon mais démarre tranquille avec ce que tu as hein.
Ca fait un bien fou à la peau en plus.
Faut que je recommence car avec la grossesse + le post grossesse et les nuits qui n'en finissaient plus de raccourcir, je prenais un gros bol de lait avec de la ricoré (moi qui n'aime pourtant pas trop le lait). Maintenant c'est bon hein je dors donc je peux citronner ça me fera du bien !

Un demi c'est suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 EmptyVen 7 Sep 2018 - 22:34

ok, je m'occuperai de ça demain si je descend en ville, sinon lundi !
Et je garderai le jus de citron en bouteille pour le poisson ! :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 EmptyMar 11 Sep 2018 - 12:37

Oh purée !!! Je viens de frôler la crise de nerfs ou d'apoplexie... ou les deux ! :tention: :tention: :tention: :tention: :tention:

Depuis des mois j'ai des soucis de connexion internet / téléphone.
Ca coupe entre 1 et 20 fois par jour.
Puis ça remarche. Sans raison. Sans intervention.
Parfois, la "panne" dure une journée entière.
Parfois seulement 5 mn.
Mais là, rien depuis vendredi soir !  Crying or Very sad

J'avais contacté le service Orange en février pour régler le problème mais ils proposaient de faire venir un technicien à 75 € la visite si ça "venait de chez moi et pas de leur installation" !!!  :toctoc: . Donc j'avais laissé tomber, espérant que ces "pannes intermittentes" cesseraient d'elles-même.  Rolling Eyes

Sauf que là... plus de trois jours sans connexion !  pale
Pas d'internet, pas de téléphone fixe, un forfait portable limité à deux heures... Avec le boulot et autres urgences familiales, je ne pouvais pas rester comme ça ! Donc, en désespoir de cause, je me suis résignée à appeler le service dépannage avec mon portable et à accepter de payer probablement le prix fort pour la réparation.
Je m'y suis prise de bon matin, calme et tranquille, l'esprit au repos, avant d'attaquer la journée et son lot de problèmes quotidiens...  Smile

Après avoir entendu les modalités du coût de l'appel (on n'a encore eu personne au bout du fil qu'on nous présente déjà la facture du simple "appel" !!!  affraid ), j'ai droit à une pétasse virtuelle avec une voix d'hôtesse de l'air qui, dès le départ, m'agace prodigieusement ! Et qui me demande si j'appelle pour ma ligne de portable, à répondre par oui ou par non. Je réponds donc : "non". Cette idiote me réplique : "je n'ai pas compris votre réponse... si vous êtes dans un environnement bruyant ou si vous êtes en mode haut-parleur, merci de le désactiver". Bruyant ? Mis à part mes doigts qui commencent à trépigner sur mon bureau, c'est le silence total ! Mais bon, on va pas la contrarier.  :mh: Je réitère ma réponse.  

Elle me demande ensuite de donner le numéro à dix chiffres concernant ma demande. Oh là là, c'est lequel, ça ??? Mon numéro de compte internet, mon numéro de ligne, mon code identifiant ?  scratch Je n'ai pas le temps de réfléchir qu'elle me serine aux oreilles "je n'ai pas compris votre réponse... Veuillez recommencer !" Oui, bon, ça va ! Minute papillon !!! Je lui donne à tout hasard mon numéro de compte internet avant de m'apercevoir qu'il ne fait que 9 caractères. De sa voix sirupeuse, elle m'indique qu'elle n'a toujours rien compris et me demande, éventuellement, de rappeler d'un autre appareil. Non mais elle croit quoi, cette dingue ???  :toctoc:  Que j'ai 50 portables à disposition ??? Je tape in-extremis mon numéro de téléphone, on ne sait jamais ! Ouf, ça marche !!! C'était donc bien le numéro DE LIGNE qu'elle voulait (elle aurait pu être plus claire !).

Elle me demande ensuite la raison de mon appel (réfléchissons...  scratch  je ne savais pas quoi faire et qui emmerder, je me suis dit que j'allais appeler Orange, histoire de passer le temps... ?   :gni:  ).

Avant que j'ai pu en placer une, elle poursuit son monologue : "Changement de forfait" (répondre par oui ou par non)" ?
Je réponds fermement  :mh:  "non !"  
Elle ne comprend pas ma réponse !!! Je parle javanais ou quoi ???  :Oo:
Je recommence, essayant de maîtriser la moutarde qui me monte au nez et articulant du mieux possible.
Elle continue son interrogatoire.
"Erreur sur votre facture ?" "NON".  :gaff:
"Service après-vente" ? Je glapis "NOOOOON".  :tention:
Je n'en peux plus !!!  bounce
Enfin : "Panne de votre livebox ?" Je hurle un "OUIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!" retentissant, à en faire pâlir de jalousie Birgitte Lahaie et ses copines  pale . Le voisin (pervers pépère), toujours à l'affût de mes moindres faits et gestes, en tombe sa casquette de saisissement  affraid  ("hé bé miladiou, elle s'en paye une bonne tranche, la voisine !").

La voix suave reprend : "j'ai compris que vous aviez une panne avec votre livebox correspondant au numéro de ligne XX XX XX XX XX. Est-ce exact ?" (répondre par oui ou par non).

Je lâche entre mes dents serrées un "oui" exaspéré.
Elle ne comprend pas !  :Oo:

J'essaie de me calmer.
Ca fait déjà 10 mn qu'on papote, à ce rythme là, j'aurai vidé mon forfait 2h et je ne serai pas plus avancée avec ma panne.
Je réponds donc par un "oui" mielleux, digne d'un comptoir de réception d'hôtel grande classe. L'hôtesse de l'air (que j'aimerais étrangler de mes petits doigts boudinés) m'explique alors (comme si elle s'adressait à une enfant un peu lente) que bien souvent il suffit d'éteindre et de rallumer la livebox pour résoudre la majorité des problèmes !

:Oo: :Oo: :Oo: :Oo: :Oo:

Je bondis de mon siège comme un diable de sa boîte  bounce  bounce  bounce  et lui hurle   :greuh: : "Con*sse !!! Tu me prend pour une demeurée ??? J'ai déjà fait ça des dizaines de fois et même carrément tout débranché et rebranché et CA NE MARCHE TOUJOURS PAS !!! Tu crois que ça ne me serait pas venu à l'esprit d'éteindre et d'allumer, avant d'appeler au secours à prix d'or ???" Oh purée, je vais me la faire, celle-là !!!.  :greuh:  :greuh:  :greuh:
Je manque m'en étouffer de rage...  :greuh:  :greuh:  :greuh:

L'autre, imperturbable, continue son laïus.
Après que je lui ai confirmé rageusement que j'avais déjà procédé à toutes ces tentatives pour résoudre mon problème, elle m'annonce qu'ils vont vérifier que ma ligne est bien opérationnelle. Je dois patienter deux minutes (et pendant ce temps-là, le compteur à billets défile ! Ils gagnent bien leur vie, chez Orange !!!). Je trépigne ! Je me sens comme un taureau furieux qui va charger...  :grr:

Et... après une éternité, la pouffiasse siliconée (elle l'est sûrement même si elle n'est que virtuelle), m'annonce victorieusement :happy: : "NOUS AVONS DETECTE UN PROBLEME SUR VOTRE LIVEBOX" !

J'en reste scotchée !
Nooooooooooooon, sérieux ?
Moi qui la contactais pour parler napperons au crochet, j'ai bien fait de faire appel à ses lumières ! Grâce à elle, j'apprends qu'il y a un problème avec ma box ! Qu'elle soit bénie !!!

Et... ?  (J'ai de la fumée qui sort des naseaux et des oreilles...  :peuh: )

ET...
ENFIN, elle propose de me mettre en relation avec une VRAIE PERSONNE qui va prendre en charge mon souci ! Après, bien sûr, quelques minutes d'attente...

Tralali tralalère (c'est la petite musique sensée détendre l'atmosphère)
J'attends.  Smile
Encore.  Neutral
Toujours.  Crying or Very sad
Puis la gentille dame revient...

"En raison d'une grande affluence sur nos lignes téléphoniques, nous vous demandons de bien vouloir renouveler votre appel. Vous pouvez également nous contacter par internet dans votre service client Orange".

Et elle rajoute d'une voix moqueuse "bonne journée et à bientôt !"  Wink

:Oo:  :Oo:  :Oo:  :Oo:  :Oo:  :Oo:

Et voilà !!!
20 mn au téléphone pour n'avoir PERSONNE et rien de résolu...  :tention:
Un quart (ou presque) de mon forfait portable grillé pour que dalle !  :tention:
Aller sur internet ? Elle est bonne, celle-là...  :claque:
Comment on fait, sans connexion ?  :Oo:  :Oo:  :Oo:

Je pars évacuer ma haîne en débrouissaillant les bords du jardin.

Depuis 1/2 heure, la connexion est revenue.
Sans raison.
Comme les fois précédentes.  Rolling Eyes
Je suis vidée...  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 EmptyMar 11 Sep 2018 - 14:42

J'ai perdu ma connexion juste après vous avoir envoyé ce message... Crying or Very sad
Du coup, j'ai tout recommencé de zéro au téléphone... et rejoué l'épisode en entier ! Pour rien...

Puis j'ai attendu que la connexion revienne et j'ai tenté le dépannage par internet (forum, tchat...) sans résultat concret. J'ai fini, après avoir ouvert bien des pages (et je suis incapable de savoir comment) par tomber sur une rubrique où on pouvait être rappelé par un contact HUMAIN, en chair et en os ! Mieux que d'avoir gagné au loto !

Enfin, bref. J'ai tout bien expliqué à la madame qui a tout bien compris.
On m'envoie un technicien demain matin.
Qui vérifiera la ligne, le matos et la box.
Si ça vient de là, c'est gratuit.
Si ça vient de ma prise téléphone, c'est 69 €.
Moins cher qu'en février. C'est les soldes ? scratch

Mais quand même, on marche sur la tête ! Presque une journée pour joindre un service CLIENT. Comment font les gens qui travaillent tous les jours pour se faire dépanner chez eux ? Sans compter le coût. Le forfait portable qui prend une claque, le déplacement du technicien (parce que je suis sûre que ce sera bien "ma faute", cette panne !). Et après on dit que "le client est roi" ? Ce serait plutôt : "le client est le pigeon à plumer !" oui ! :mh:

Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 EmptyMer 12 Sep 2018 - 18:43

:hug?:
Désolée de rire, mais ton récit est si "parlant" !

ça m'est arrivé aussi (dans le même état de nerfs que toi), et quand j'ai eu enfin le téléphone, j'ai rappelé, dis que j'avais bouffé mon forfait, avec leur K*** etc...
J'ai eu 3 (ou 4 ?) mois gratuits en dédommagement : bon à savoir !!!
Tente, on ne sait jamais : suffit de tomber sur quelqu'un de compréhensible (après avoir passé la barrière du répondeur à choix multiple....)

Tu connais, ça ?


Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 EmptyLun 17 Sep 2018 - 21:07

Oh mon dieu, c'est exactement ça (sauf pour "l'étoile" !!! :mdrr: )
Je suis pliée de rire ! :mdroll:

Bon, le gars est venu : tout marchait bien à ce moment-là mais il a quand même décelé un problème sur la ligne (ouf !). Il m'a dit de compter une semaine à 15 jours pour qu'ils interviennent. Et aussitôt parti... Re panne !!! :Oo:
Depuis, je n'avais pas internet ni le tel... Crying or Very sad

C'est revenu il y a 10 minutes comme par magie... :gni:

Je vais sans doute ne pas donner de nouvelles d'un moment vu que je repars bientôt au cirque mais il semble que tout le monde ait déserté le forum, sauf toi ma gentille Grenouille !

Ou êtes-vous, les filles ??? scratch

Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 EmptyJeu 20 Sep 2018 - 16:18

flower par ici maywenne
pas vu pas pris :mdrr: ; tinkiete, y'a tojours quelqu'un qui viendra lire tes romans, de vie, sinon, c'est pas drole
t'as toujours quelque chose de spécial, et ç'est criant de vérité :mdrr:
moi,l'internet et le coup d'appeler , pour une connection alors que 't'as plus d'internet
je passais par mon voisin, pour les contacter
par contre maintenant , attends toi a etre contacté régulierement pour des appels de pub, voyants , voyance gain loterie ....
si tu as des appels ou personne ne parle ( robot ) il faut que si tu décroche appuyer 5/6/7 ou même 8 fois sur la touche diese, ça déregle le "tranmetteur" du robot et tu seras tranquille quelques temps :happy:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 EmptyJeu 20 Sep 2018 - 18:15

Alors ça, c'est bon à savoir, je vais me le noter quelque part !  Wink

Pour les kilos, je ne sais pas trop où j'en suis vu que j'ai décidé de ne me peser qu'une fois ou deux par mois mais j'espère arriver à virer un kilo, comme je le disais, d'ici la fin du mois. C'est peu mais ça sera toujours ça. Par contre, je ne fais plus de PP, je suis en PL tous les jours avec, en plus, 30 grammes de pain complet ou aux sons (sans beurre ! :laughing: ) tous les matins avec mon "décafé" au lait (les sons en poudre, j'en peux plus ! :yuck: ). Ca compense les écarts inévitables des repas de boulot et des invitations diverses... Je croise les doigts pour que ça marche quand même... :dream:

Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 EmptyJeu 20 Sep 2018 - 19:25

J'ai repris mon systéme pas de toilette pas de repas
même monsieur qui est bien réglé s'est aperçu que ce n'est pas si facile et si régulier dés que tu t'engages dans ce systéme
par contre le repas est composé de tout, qussi bien soupe , que beurre de cachuéte, pain , oelette ,,fruits a coque.; yaourt, salade...
on mange un repas normal, dés qu'on a fini , on doit attendre la prochaine "vidange'

et en fait c'est pas si évident, alors pour tenir on boit des souppe ou des cafés, chocolats mais vraiment allongé en eau
on verra a la fin de la semaine, le bilan , et ensuite sur le mois completj'ai pris 16KG alors y'a du boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 EmptyDim 30 Sep 2018 - 11:24

J'espère que vous y arriverez !  Very Happy
En ce qui me concerne, la sensation de faim me prendrait trop la tête avec ce système, surtout que je ne vais aux :toilet:  que tous les deux, parfois trois jours ! Enfin, pour le "solide", je veux dire !!! :mdroll:

Ceci dit, je ne me suis pas pesée, j'attends demain mais sans illusion.  Crying or Very sad  J'avais réussi  perdre un kilo avant mon départ mais je suis certaine qu'il est revenu après mon séjour au cirque...  pale  
Pâtes tous les jours et de toutes les façons (carbonara, bolognèse, en gratin plein de beurre et de fromage...), pizza, hot-dog ou menu MacDo les jours de "pas le temps"...
Et je suis bien obligée de manger ce qu'on me met dans l'assiette !
De toute façon, physiquement, je ne tiendrais pas si je ne me nourrissais que de "light". C'est un boulot malgré tout assez physique...

Je suis à la maison depuis hier soir, petite pause d'une semaine avant de repartir au cirque. Je me remets aux soupes / viande bouillie / yaourt et juste pain complet le matin dès aujourd'hui. Ca n'aura pas le temps de faire effet d'ici demain mais bon, je limite la casse.

Je me suis encore perdue en voiture sur les trajets. Des déviations qui commencent par un joli panneau mais ne se finissent jamais (au bout de 20 km, on ne nous a toujours pas remis sur la bonne route !), le GPS qui ne capte plus ("perte du signal GPS"), les croisements indiquant seulement des lieux dits introuvables sur la carte... et le tout dans la forêt, dans des cols de montagne où on ne se croise pas à deux véhicules et avec la nuit qui tombe... Comme d'hab, quoi ! :mdroll:

Par contre, j'ai repris contact avec les "basses températures" (1° au sortir de la caravane, de bon matin... MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 379648096 )... Oh là là, heureusement que les prochaines semaines sont prévues "en plaine" ! Pile entre Clermont Ferrand et Dijon, si j'ai bien compris... Au moins il fera moins froid et les routes seront plus faciles, même si c'est bien plus loin... Rolling Eyes

Mes problèmes internet / téléphone ne sont pas vraiment résolus. Depuis l'intervention du gars, d'après fiston, ça a bien marché pendant trois jours, puis deux jours sans rien... Et là, depuis hier ça remarche... Bref, je sens que la galère n'est pas terminée !

Allez, je file, j'ai encore du boulot à tout vider du Kangoo et à m'attaquer aux machines.

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 2183874438
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 EmptyDim 7 Oct 2018 - 1:39

Je profite d'une minute de connexion exceptionnelle (je suis toujours dans mes galères téléphone / internet !!! affraid ) pour vous faire un petit coucou avant de repartir demain matin.

Trop fatiguée pour vous raconter mes histoires abracadabrantes mais je me rattraperai à mon retour (je pense que j'aurai un mois de repos avant d'attaquer la tournée d'hiver avec les clowns).

Alors gros bisous à toutes et à bientôt !

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 2385950238
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 EmptyMar 9 Oct 2018 - 18:04

Very Happy
va y avoir un roman a lire :appl:

a trés vite :hug:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 EmptyMar 16 Oct 2018 - 1:44

Purée, quand je relis ce que j'ai écrit l'autre jour, je suis bien embêtée... scratch  Je sais plus du tout ce que je devais vous raconter ! Crying or Very sad

J'espère que ça me reviendra ! Rolling Eyes

Bon, fini le cirque pour cette année, reprise la seconde semaine de mars 2019.
Tout s'est super bien passé avec des événements particuliers, notamment la fille des patrons qui n'a rien trouvé de mieux que d'accoucher le jour du spectacle ! Heureusement, pas sur la piste, hein ! :mdroll:

Je vous raconterai tout ça en détail plus tard, là je vais aller dormir...

Mon père est à nouveau hospitalisé et depuis mon retour, samedi, je ne fais que courir partout, j'ai même pas eu le temps de ranger mes affaires que j'ai jetées en vrac au milieu du salon ! :pascool:  Je suis rentrée avec la pêche, là je l'ai déjà plus du tout... Rolling Eyes

Pour les kilos, je suppose que j'ai repris le maigre kilo perdu avant mon départ... J'ai pas osé me peser ce matin. On verra lundi prochain. Mais j'ai du mal à reprendre, j'avoue... Pfff, saletés de kilos !!! :mh:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 EmptyMer 17 Oct 2018 - 14:25

En plein nettoyage du jardin et de la cour... Je profite d'une pause pour assortir mon avatar à mes activités ! :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 EmptyMer 17 Oct 2018 - 14:27

Heu... je vous rassure, je suis un peu plus couverte ! :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 EmptyMer 17 Oct 2018 - 19:23

:mdrr:

Va pas nous prendre froid !

Pourquoi ton père est à nouveau hospitalisé ? rechute ?

Pfff.... pas drôle de voir vieillir ses parents (mais, je vois comment mon neveu a du mal à remonter la pente : pas drôle de les perdre "plus jeunes")...

Bon courage, ne t'épuise pas, pas de suite !

Des nouvelles de prof ?

:eh:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 EmptyJeu 18 Oct 2018 - 13:24

Ben si, ma pauvre Grenouille, mardi soir j'étais déjà épuisée, plus par ma mère, d'ailleurs, que par mon père ! Je me disais : "bon sang, ça fait que 3 jours que je suis rentrée et je suis déjà à plat moralement !". Mais bon, hier j'ai fait "la morte" et pas répondu au téléphone, du coup, je vais beaucoup mieux !

C'est malheureux d'en arriver là mais mardi soir, en rentrant de l'hosto, j'étais tellement à cran que je suis allée dans mon jardin planter des arbustes donnés par un voisin. Il commençait à faire nuit, il pluviotait, mais je n'ai trouvé que ça pour me calmer les nerfs ! Une pioche, de grands trous dans la pelouse et basta !
Quand fiston est arrivé, il m'a traitée de dingue...
Résultat des courses : tout hier j'ai dû porter une attelle au poignet + gel anti-inflammatoire (début de tendinite) ! :mdrr:

Oui, mon père a été hospitalisé à nouveau la semaine dernière pour des problèmes sanguins + les poumons plein d'eau. Il est revenu à la maison de retraite hier. C'est pour ça que je suis rentrée du cirque plus tôt que prévu (le patron m'a dit que l'école à venir était petite et qu'ils pouvaient se passer de moi). Donc il est soit abattu, soit odieux, soit incohérent...

Et ma mère fait n'importe quoi, raconte n'importe quoi... provoque des embrouilles entre nous (déjà que... Rolling Eyes ). Sans compter que pendant trois jours (depuis que je suis rentrée, comme par hasard !), "elle ne pouvait pas aller le voir" (d'autres choses à faire, trop fatiguée, ne supportant plus son caractère...) et m'avait donc chargée de la remplacer. Sauf que... A un moment, stop ! Après trois après-midi au chevet de mon père, j'ai mis le holà. Je ne suis pas là pour prendre sa place. Aider autant que je peux, je veux bien mais il ne faut pas abuser non plus ! C'est mon père, certes, mais ce n'est pas mon mari. Je ne peux pas y consacrer tout mon temps. Ca parait peut-être très égoïste dit comme ça mais j'ai passé ma vie à agir "par culpabilité", maintenant ça suffit !

Bref, passons !

Quant à Prof, il ne se passe pas deux jours sans qu'on s'appelle ou se textote. Mardi soir, j'ai préféré ne pas lui parler "en direct" (vu mon état, il voulait me téléphoner) mais il a été très présent par texto toute la soirée jusqu'à ce qu'il se couche. Il est adorable et me soutient beaucoup. Normalement, on devrait se voir tout samedi s'il peut se libérer. J'en saurai plus d'ici demain. De son côté, il a sa mère tous les jours au téléphone (il a réussi à lui trouver une bonne maison de retraite au mois d'août) et je vois la différence avec ce que je vis : même si elle perd un peu la tête elle aussi, ils ont des échanges gentils et affectueux, elle ne lui fait pas ressentir de culpabilité d'être loin ou de ne pas en faire assez. Mais bon, la famille, c'est une loterie... Rolling Eyes

Voilà. Pour le régime, je gère au mieux. C'est à dire que je fais tout bien toute la journée. Et le soir, vers minuit, je craque sur les céréales du fiston (y a rien d'autre !) pour me réconforter... Pffff ! Je me pèserai lundi, on verra l'étendue des dégâts... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 EmptyJeu 18 Oct 2018 - 18:18

:paf:

Ce n'est pas moi qui te jetterai la pierre : ça devient dur à gérer et certains jours (plusieurs d'affilés), je n'y suis pour personne ! (sauf ma soeur)

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYWEEN future libellule - "4ème partie
Revenir en haut 
Page 16 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: