Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Aller en bas 
+2
orpanela
grenouille_91
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 8:46

:hug?:

Alors, ce rancart ???

Bizz from Creuse

:solov:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 23:08

Houlàààààààààà, il s'en est passé, des choses ! :paf:
Je suis même pas sûre d'avoir le temps de tout vous raconter... Rolling Eyes

D'abord, PAS de rencart ! No
Je discutais avec un gars sympa depuis quelques jours sur internet et on avait parlé de se rencontrer autour d'un café (enfin, autre chose pour moi vu que je n'en bois pas ! Wink ). Bref, on avait décidé du jour et de l'heure, tout était calé depuis deux jours quand... c'est parti en vrille ! :hihihi:  Je pensais qu'on allait se voir dans un café, le type pensait que j'allais me rendre directement chez lui !!! :paf:  Je lui ai expliqué très gentiment qu'aussi sympathique qu'il semble, je ne le connaissais pas et que par simple prudence élémentaire, je préférais le rencontrer dans un lieu public. Il n'en a pas démordu, ben... moi non plus ! :mh:  Du coup, j'ai tout annulé... Non mais il croyait quoi, lui ? Qu'il pouvait avoir la livraison à domicile, comme pour la pizza ? :claque:

Ensuite, j'ai fait fort ce week-end !  :Oo:  Vendredi, boulot. Tout s'est bien passé, rien à redire. Samedi soir, anniversaire d'une de mes amies proches. Soirée très sympa.

MAIS... Au retour, en rentrant, j'ai commencé à me sentir pas très bien... Un peu comme un début de grippe, quand on est tout faible et qu'on sait pas vraiment ce qu'on a...  pale  Puis le cœur s'est emballé et mis à taper super fort (pas très vite, mais très fort : je l'entendais résonner jusque dans mes tempes !). Puis j'ai commencé à avoir du mal à respirer et là, le cœur s'est accéléré. J'ai fini d'arriver chez moi tant bien que mal (j'étais juste à quelques kilomètres) et je suis partie au lit en me disant que ça allait passer. Que dalle !  Un poids sur la poitrine (ça serrait pas, c'était plutôt comme si on m'avais mis un sac de sable sur le corps). affraid  Heureusement que je connais les symptômes d'un infarctus et que ça n'y ressemblait absolument pas parce que j'aurais eu très très peur (déjà que... pale ). Bref, au bout d'une heure, je me suis relevée (j'étais essoufflée comme si j'avais fait un marathon) et j'ai attendu à la cuisine que "ça passe". Je grelottais, je claquais des dents... Mon gamin est arrivé à 5h du matin et a insisté pour appeler le samu. Du coup, ils m'ont embarquée à la clinique et j'ai subi des examens pendant des heures (oui parce qu'en plus, ils avaient perdu mes premiers prélèvements entre les urgences et le labo - pourtant dans le même bâtiment !!! :paf: ). Bien sûr, une fois sur place, le malaise était passé même si ma tension était "haute" (13,9 ce qui, pour moi, est beaucoup vu que je tourne aux alentours de 10 ou 11 en temps ordinaire) et j'étais tout à fait normale (fatiguée mais normale !). Bref, ils ne m'ont RIEN trouvé et je suis sortie dans l'après-midi, sans avoir dormi. D'après le toubib, je suis fatiguée, je manque de sommeil (tu m'étonnes !) et l'excès de coca de la soirée (je n'avais pas bu d'alcool) ne m'a pas réussi... Donc il m'a conseillé d'aller quand même voir la cardiologue au cas où il aurait manqué quelque chose (vu les antécédents familiaux, c'est préférable), de prendre du repos et surtout d'éviter tous les excitants type café, thé, coca et autres boissons énergisantes.

J'ai pris rendez-vous avec mimidoc pour mardi soir, je verrai avec lui ce qu'il en pense.

Donc, rentrée en fin d'aprèm le dimanche sans avoir dormi, je n'ai eu que le temps de préparer mes affaires pour le lendemain (je partais à l'aube avec mes collègues clowns pour une animation "jeux en bois" et autres réjouissances). J'ai préféré, vu les circonstances, accepter leur proposition de partir avec eux et de dormir dans leur caravane, j'avais trop peur de faire un autre malaise dans mon Kangoo...

J'aurais pas dû !!! :mdrr:

...la suite plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 0:01

pale

To be continued....

Ah non ! pas d'accord ! Nous sommes trop inquiètes....

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 1:08

Mais non, Grenouille, a pas peur toi !!! :hug:
Ils ont rien trouvé à l'hosto, je te dis !!!
Mis à part un grand état de fatigue et une réaction trop vive aux boissons excitantes...

Bon, j'en étais où, moi ?

Ah oui ! Donc, vu mon état de fatigue et la crainte de faire un autre malaise au volant, j'ai préféré accepter la proposition de mes collègues de partir et dormir avec eux dans la caravane (chose que j'avais refusée cet hiver, si vous vous souvenez, connaissant mon besoin vital d'indépendance... siffl. )

Nous voici partis pour 5h de route (on allait après Clermont-Ferrand, à 20 bornes de Montluçon). J'ai flippé tout le trajet parce que je n'aime pas la conduite dangereuse (à mon goût) du chef. Mais tout s'est bien passé. Arrivés sur place assez tôt, on a voulu prendre de l'avance pour le lendemain en montant les trois grands barnums sous lesquels on devait monter les jeux en bois géants. Puis on a mangé avec deux autres confrères venus nous rejoindre là-bas pour un autre type d'animation. Et à table, ma collègue qui sort "bon, un peu de télé et à 22h30, tous au lit !". Pour moi qui me couche vers 1h30 du matin tous les soirs, je vous dis pas le choc ! Ils m'avaient toujours dit "qu'ils se couchaient tard" !!! affraid

Sachant que j'allais être coincée au fond de la caravane (une fois leur lit ouvert, impossible de bouger pour sortir), je demande prudemment : "heu... et si j'ai envie de fumer ou d'aller aux toilettes, je fais comment ?" Réponse sèche de ma collègue : "pour fumer, tu t'abstiens et pour le reste, si VRAIMENT tu ne peux pas tenir, tu essaie d'enjamber le lit sans nous réveiller !". Ca, ça m'a scotchée !!! :Oo: :Oo: :Oo:

J'ai aussi pris un raisonnement parce qu'avant d'aller dormir j'ai bu un malheureux verre d'eau (j'avais pas bu assez dans la journée et je suis sujette aux infections urinaires alors j'anticipe !) et que forcément, en buvant, je risquais d'avoir envie d'aller aux toilettes !

Non mais, j'allais pas me retenir de boire, non plus !!! :toctoc:

J'en passe et des meilleures... Rolling Eyes

Bref, si le "chef" a été super cool, ma collègue m'a profondément cassé les pieds. Depuis mon recadrage de janvier, elle se tenait à carreaux mais là, elle était "sur son territoire" et me l'a bien fait sentir ! J'ai très mal pris le fait d'être traitée (à presque 50 balais) comme une gamine de 12 ans à qui on dit quand manger, quand boire, quand aller aux toilettes (véridique !!!  affraid ) et quand aller au lit ! Je n'ai pas apprécié du tout ! :mh:
Heureusement que j'avais pris mon casque et ma tablette, j'ai au moins pu me regarder un film en silence, en attendant que le sommeil vienne...  Mais j'ai réalisé qu'en acceptant leur proposition, j'avais créé un précédent et que pour les prochaines fois, ils tiendraient pour acquis que je parte avec eux. Donc j'ai fait en sorte que les choses ne se passent pas "si bien que ça" : faux ronflements, mouchage de nez intempestif, tournage et retournage dans le lit qui faisait tanguer la caravane, bruits disgracieux et même, j'ose à peine le dire... flatulences bruyantes et odorantes (après tout, quand on "dort", on n'est pas responsable de ses actes, si ? :laughing: )

:mdroll: :mdroll: :mdroll:

...J'envoie, je vais fumer et je continue plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 1:30

Le lendemain matin, on a été réveillés à 7h du matin par un gars du comité : il y avait eu tempête de vent dans la nuit (je l'avais bien senti, d'ailleurs !) et deux de nos barnums étaient en vrac ! Donc lever en fanfare et la moitié du boulot à recommencer ! Crying or Very sad

Bref, après, tout s'est très bien passé même s'il a plu presque toute la journée. Le soir, on faisait aussi l'animation du repas et la seconde nuit a été plus calme (couchés à 3h, je me suis endormie immédiatement ! :hihihi: ).

Sauf qu'au retour... la peur de ma vie ! Mon collègue et sa conduite, merci bien ! Quand on roule en fourgon qui tracte une caravane, on ne double pas à fond un camion alors que sur la route il y a les flèches de rabattement et qu'on arrive à un rond-point !!! affraid affraid affraid affraid  J'ai vraiment cru qu'on y passait tous !!! Si le camion n'avait pas freiné pour nous laisser finir de dépasser, on se le prenait, moi la première, d'ailleurs, puisque j'étais côté passager ! pale pale pale J'en ai tremblé pendant 20mn et j'avais à nouveau le coeur qui faisait des ratés !!!

Quoi qu'il en soit, nous sommes arrivés à bon port mais une chose est sûre, je ne repartirai pas avec eux sur des longs trajets ! Je préfère tenter ma chance avec un malaise dans mon Kangoo (si quelqu'un passe, il pourra toujours appeler le samu) qu'être sûre d'y rester tôt ou tard dans un accident à cause de l'imprudence du boss !!! :mh:

Quant à camper avec eux, le problème est réglé : au matin de la première nuit, j'ai vu ma collègue discuter à voix basse avec son mari et quelques minutes plus tard, ils convenaient tous deux que trois dans la caravane, c'était très inconfortable... siffl. siffl. siffl. :laughing: :laughing: :laughing:

... suite et fin dans quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 1:43

Et enfin aujourd'hui...

J'avais prévu une vraie journée de repos, parce que là, je sens que je suis au bout du bout. Repos qui a commencé par trois machines de linge... A la troisième, les plombs ont sauté et la machine a rendu l'âme, après avoir vidé son eau sale dans toute la cuisine ! :paf:  Donc, en suivant, nettoyage de la cuisine. Puis ça a été au tour de l'ordi de faire sa mauvaise tête ! Plantage sur plantage... puis l'imprimante dont une cartouche était bouchée. Puis je me suis rendue compte que la piscine, déjà vidée et re-remplie la semaine dernière, avait à nouveau viré au vert ! Donc nettoyage complet à l'éponge et gros traitement spécial eau trouble (en espérant que ça marche, sinon je vide tout et je range définitivement ! :mh: ). Puis vidage des sacs et du Kangoo pour demain aller acheter une machine neuve (celle-là, après examen par un copain, est fichue !!!). Puis courses parce qu'il n'y avait plus rien dans le frigo... Autant vous dire que je ne me suis PAS reposée ! :pascool:

Demain, j'avais prévu de crapahuter dans les Pyrénées avec ma copine (celle qui fêtait son anniv samedi dernier). Vu les circonstances, elle m'a proposé un pique-nique au bord d'un lac près de chez nous et balade tranquille dans un village médiéval juste à côté... Elle a peur que je lui claque entre les doigts en pleine montagne !!! :mdrr:  Et raisonnablement, je pense que c'est préférable que je calme un peu le jeu avant d'avoir des problèmes sérieux !

Donc ce sera journée détente au soleil... enfin, dès que j'aurai acheté ma machine, quand même !  Very Happy

Voilà, mon roman est terminé ! Vous allez pouvoir reposer les yeux !!! :mdroll:

Pour l'alimentation, ces derniers jours ont été catastrophiques mais je m'y suis remise sérieusement dès ce matin. Demain pique-nique light et eau plate ! Wink

Allez, je file enfin au lit ! MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 2989361887
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 22:27

:solov: :solov: :appl: :appl: :appl: :appl: :appl:

j'ai adoré :happy: :happy:

pour la fatigue que tu accumules,les cigarettes que tu fumes, les boissons que tu ingurgitent, si tu ne léve pas le pied, yaura forcement des conséquences facheuses :toctoc:

ton coeur qui s'emballe, c'est comme les crise de tachycardie , et meme avec ta tension, c'est un etat de fatigue général
demande a mimidoc quelque chose pour dormir
quand je pense que je suis dans la méme "situation" et que je te donne des conseils, c'est le comble :eh:

mais je me soigne :happy: j'essaye de dormir des que je me mets au lit avec un épisode de série, ( en fait , juste pour entendre et aprés je capote ) parfois je sais méme pas ce que j'ai regardé :paf:
mais debout 5H/5H30 confused
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2017 - 16:05

Oui, Orpa, c'est bien de tachycardie dont il s'agissait mais "entre autres". Ca me le fait parfois pendant une trentaine de secondes (généralement quand je suis au lit) puis ça revient très vite à la normale. Mais là, ça a été accompagné de tellement de trucs (essoufflement, poids sur la poitrine, froid, etc...) que ça m'a fait flipper... pale

Bref, j'en saurai peut-être plus mardi soir avec Mimidoc MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 2097831840

Après, tu as raison, il faudrait que je diminue ma consommation de tabac, c'est certain ! Mais l'été, c'est le pire moment !!! :pascool: Je verrai ça en septembre, ça sera plus calme...

Quant au sommeil... Contrairement aux années passées, si je manque de sommeil, c'est parce qu'en ce moment, je suis overbookée et non pas parce que je n'arrive pas à m'endormir (enfin, sauf si on me colle au lit comme les poules !!! :mh: ). Là aussi, quand la pleine saison sera achevée (d'ici 15 jours), ça ira beaucoup mieux et je retrouverai un rythme normal... D'ailleurs, cette nuit j'ai dormi 8h !!! En deux fois, certes, mais ça ne m'était pas arrivé depuis des années ! :happy:

Faut juste que j'apprenne à "ne rien faire" ou du moins à me ménager des phases de repos et ça... scratch
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 9:39

Pfff, impossible de ne RIEN FAIRE !!! :mdrr:
Par contre, j'ai réussi à revenir à 71kg en mangeant hyper light les jours où je suis chez moi... Sauf que ce week-end, c'est le mariage de ma nièce (la maman de la "petite") et que, connaissant la famille, on va manger "riche" du vendredi soir au lundi midi ! :yuck: Mais bon, je rattraperai ensuite...

J'ai plein de réparations / entretien à faire sur la voiture (c'était pas prévu : pneus, plaquettes, etc...) et du coup, moi qui pensais pouvoir bientôt prendre quatre ou cinq jours de vacances au bord de l'eau, ben... No . Ca fait trois mois que je m'imagine petit-déjeuner dans le calme face à la mer (en septembre, de bon matin, y a personne !!!) Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

*bip* de voiture !!!!!! :tention:

J'ai vu Mimidoc, il pense comme le gars des urgences : surmenage, grande fatigue et abus de boissons énergétiques. Pour lui, rien de grave et en levant un peu le pied, tout rentrera dans l'ordre. La saison arrivant à son terme, ça devrait aller mieux... Ceci dit, il veut quand même, lui aussi, que j'aille voir la cardiologue pour être sûr de n'avoir rien manqué.

Voilà ! Que vous raconter de plus ? Beaucoup d'échanges textos ces derniers jours avec Prof mais rien de "croustillant"... :hihihi:

Bon, j'espère que vous allez bien, plus de nouvelles de personne, qu'est-ce qu'il se passe ??? scratch

Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 10:54

:solov: C'est les conges pour certaines, et le boulot pour d'autres :mdroll:

je pense que pour septembre ça serait bien de laisser le site ouvert a la lecture public, le temps au moins d'avoir de nouvelles adhérentes,
avec le retour des vacances, beaucoup vont reprendre le rythme du régime , toujours de bonnes résolutions avant les fêtes :gni:
pour le moment , je bosse toujours, et apparement y'aurait un peu de boulot en octobre peut etre une semaine,
c'est toujours bon a prendre, bien que je sais déja que je vais galérer, a cause que c'est une bande de jeunes qui viennent , et ça va etre le boxon ils seront
en vacances pour 4 jours etpas pour faire du ménage ou du rangement ça ressemblera plutot a l'hotel, valise et linge en vrac drunken

pour le mariage, profite, moi ce sera dans 15 jours, et je sais pas comment je vais m'habiller et me coiffer
je vais bosser jusque au vendredi et je garderai le samedi pour me préparer
scratch

il faut juste que le temps soit beau et chaud, aprés si ça pleut c'est pas grave mais pas le jour J
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 12:58

Perso, pour ce qui est de me coiffer ou de m'habiller, mis à part une jolie tunique, je reste "telle quelle" ! :hihihi: Pareil pour les cheveux ! On ne m'invite pas pour mon gout vestimentaire, heureusement !!! :mdrr:

Même si c'est du grand n'importe quoi avec les d'jeun's, c'est quand même bien que tu puisses avoir une semaine de boulot en octobre... Ca compensera les annulations de cet été ! Wink

Pour l'ouverture publique du site, je suis de ton avis à 100%. C'est vrai qu'il faudra peut-être un peu plus faire attention à ce qu'on raconte et ne pas citer de noms, mais c'est à ce prix-là que le forum reprendra vie !

Bon, je fais court, je pars dans moins d'une heure et j'ai pas mangé !

Bon week-end !!!!!!!!! :happy:

Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2017 - 14:16

Coucou !

Pas trop le temps de me poser, je passe vite fait donner des news...

Le mariage de ma nièce s'est bien passé, on a bien rigolé.
Le boulot touche à sa fin, encore ce week-end et puis ça va se calmer un peu...
Appels interminables et échanges de textos sans fin avec Prof... ( Wink )
Vacances (4 jours à Collioure) annulées au profit de réparations et d'entretien du Kangoo ( Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ). C'était l'un ou l'autre... Crying or Very sad
Santé correcte même si j'ai pas pu beaucoup lever le pied (une seule journée de repos total depuis mon "alerte" ! Rolling Eyes )
Et enfin régime complètement délaissé depuis ma dernière pesée ! :pascool: Je m'y remets dès lundi, je n'aurai plus (normalement ! Rolling Eyes ) de "repas" ou autre tentation... Par contre, j'attends à jeudi prochain pour la pesée, je veux pas me flinguer le moral avant même d'avoir démarré... siffl.

Voilà voilàààààààà !!! Je file, je suis encore à la bourre ! Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2017 - 20:34

:hug: :hug:


la reprise se fera a un moment ou vraiment tu pourras te poser et te remettre en mode régime a fond
là, je sais que tu ai débordé , mais je suis avec toi dés la prochaine pesée :happy:

j'ai un peu lacher la bride ,et ça se vois de suite , Neutral surtout avec la chaleur , j'ai tendance a gonfler , les pieds , les mains,on ressent quand la peau tiraille, même mon alliance laisse des marques
je me suis fais piquer par une guepe la semaine derniére, j'ai du enlever ma baque et la mettre a droite
ça grattait , s'était enflé et j'ai du prendre des anti hystaminique pour eviter que ça gonfle encore plus

allez,on va bien s'y remettre , a partir du 15 septembre ( le temps de remplir les frigo et de vider les restes :dream:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 EmptySam 2 Sep 2017 - 0:29

Orpa, je commencerai sans toi, tu me rejoindras ! En même temps, vu tout le poids que tu as perdu cette année, c'est six mois d'avance, que j'aurais dû prendre !!! :hihihi:

Pour la piqûre, je sais ce que c'est, j'ai toujours des anti-histaminiques dans ma pharmacie parce j'allergise à tout (si si, on peut inventer des mots si on veut !!! :mh: ) :xD: Quant aux bagues, il y a longtemps que j'ai enlevé la mienne qui étranglait mon doigt boudiné !!! :mdroll:

J'ai fini mes dates "solo" hier, ça s'est super bien passé. Mais plus rien à l'horizon pour l'instant... Faut que je fasse une relance de pub, ça serait bien que des contrats rentrent ! Plus que quelques dates clowns, quelques dates "jeux en bois géants" et ce sera le calme plat jusqu'à mi-novembre ! D'un côté, ça va me permettre de me reposer enfin, mais d'un autre, c'est triste... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 EmptySam 2 Sep 2017 - 18:54

siffl.

Un peu de calme te fera du bien. Les maisons de retraites cherchent toujours des animations pour distraire les aînés, ça devrait le faire !

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 EmptySam 2 Sep 2017 - 19:52

Oui, je sais qu'il faut que j'apprenne à "ne rien faire"... J'ai du mal ! Rolling Eyes

Aujourd'hui, j'ai continué d'enlever les vieux joints du carrelage de la salle de bains (j'avais commencé il y a quelques semaines mais pas eu le temps de m'y remettre). J'ai les doigts explosés à force de gratter au cutter ! Mais il était temps, ça commençait à moisir et à noircir (beurkkk !!! :yuck: ). En même temps, ils ont quand même 24 ans ! Very Happy Du coup, j'en profite aussi pour virer les motifs adhésifs collés sur le carrelage que j'avais fabriqués à la même époque (bien avant l'existence des stickers !!! :hihihi: ) et, à y être, je vais les refaire aussi !

Par contre, maintenant que j'ai du temps, le soleil n'est plus chaud et plus question de profiter de la piscine... Je suis dégoûtée ! Il me reste plus qu'à attendre une journée pas trop froide pour la vider et la démonter... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Voilà, rien de nouveau sinon... je suis bien résolue à me remettre au régime dès lundi, je profite encore de ce dernier week-end pour ne pas trop regarder ce que je mets dans mon assiette (encore qu'il n'y ait pas grand chose de "riche" dans la maison).


Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2017 - 10:03

Je sais pas pour l'ouverture du site au grand public... c'est chaud y a des trucs persos maintenant et des photos !

Atta le beau temps va revenir on est toujours en été ! c'est juste l'effet rentrée ça va passer :mdrr:

Faut essayer de te reposer un petit peu hein Wink

Allez c'est reparti régime yeahhhhh bon courage ma Mayween !!! :hug: :hug:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2017 - 14:20

Reprise du régime hier matin. Motivée (comme toujours en début de reprise ! :hihihi: ). Je ferai le bilan "poids" dès jeudi, on verra bien.

Comme la dernière fois, je suis repartie sur une base "PL" avec un fruit à l'occasion, ce sera plus long mais tant pis ! Ca fait trop d'années maintenant que je suis en croisière, faut que je repose un peu mon corps de toutes ces protéines...

Pour ce qui est de réouvrir le site, moi je suis franchement "pour". C'est vrai qu'il y a des trucs perso mais faut vraiment avoir envie de remonter tous les journaux pour trouver des infos "croustillantes"... Et, sachant que c'est "ouvert à tous", on peut, dans le futur, éviter les trucs "inavouables" (y a toujours moyen de se parler en messages privés pour les news trop personnelles).

Parce qu'il y a des moments où on se retrouve à deux (voire seules, selon la période) sur le forum et ça n'a rien de drôle. En plus, même si on parle de tout, le but premier du site est quand même le régime et sincèrement, pour nous toutes, c'est vraiment passé au second, voire dixième plan ! Or c'est aussi pour ça qu'on est là, le soutien commun dans le régime... Rolling Eyes



Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2017 - 20:21

je suis d'accord :happy:
pour les photos et certains trucs, on peut les éditer et sinon, il y'a dans notre profil, un accés qui autorise ou qui refuse la lecture aux non adhérents, il fait juste cliquer


bravo pour ta motivation du lundi :appl: , de toute façon , tu vas t'y remettre , objectif au moins 5 kilos avant santa
c'est faisable :gaff: , je pense que tu dois aussi t'accorder la fameuse journée "je me fais plaisir" et le reste de la semaine, je ense qu'il faut que tu réintégre plus de légumes et de fruits, comme tu le sens; et puis si tu te fais ton menu a l'avance et que tu l'applique tu seras moins tenter a grignoter

je vais reprendre le bon chemin d'ici la semaine prochaine, et je m'autoriserai une journée, parce que malgré tout, je mange n'inporte quoi, et je sens que c'est pas le meilleur choix
je vois bien, que je suis plus sensible , genre, àa gratte quand j'éluche des légumes, je me cogne et j'ai des bleus, j'ai toujours mal a mes jambes, mes pieds sont encore enflés, et les doigts des mains qui se coincent........

faut aussi que je boive plus

Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 14:15

Oui, c'est à peu près comme ça que j'envisage la suite : je garde le mercredi en PP pure et le reste du temps c'est protéines + légumes tous les jours plus éventuellement un fruit. Pas de jour bien déterminé "où je me fais plaisir" mais je m'accorde la possibilité d'accepter une invit de temps à autres ( :gaff: Mais pas plus d'une par semaine !!! :fouet: )

Par contre, je ne me fais pas de menus à l'avance, c'est un truc que je suis incapable de suivre ! :hihihi: En général, je bricole avec ce qui reste dans le frigo ou le congel... Mais ne t'inquiète pas pour le grignotage, je n'ai rien dans la maison qui puisse être tentant (sauf dans l'armoire du fiston mais c'est dans sa chambre et je ne vais pas aller le réveiller au milieu de la nuit pour grignoter, il n'apprécierait probablement pas ! :mdroll: ). C'est quand je mets le nez dehors que ça craint ! siffl.

L'objectif de 5kg avant décembre est effectivement celui que je me suis fixé (et non pas "avant Noël", parce qu'avec la tournée d'hiver, il est probable que je vais m'en reprendre quelques-uns... Rolling Eyes ). 5kg en trois mois, ça me parait tout à fait raisonnable.

Et maintenant la pesée de ce matin : :Oo: 73 kg.
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Ce qui ne peut que me motiver à tenir bon !

Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 14:18

Par contre, Orpa, c'est mauvais signe si tu as de nouveaux plein de maux...
Et même si aujourd'hui ton poids est nickel, surveillance constante pour pas reprendre, tu sais comment ça revient vite... Rolling Eyes

Inutile de te priver mais équilibre tout ça et stabilise, c'est essentiel !
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 19:22

orpanela a écrit:
je suis d'accord :happy:
pour les photos et certains trucs, on peut les éditer et sinon, il y'a  dans  notre profil, un accés qui autorise ou qui refuse la lecture aux non adhérents, il fait juste cliquer


Ah ? ça m'intéresse mais pas trouvé "c'est où"... Pas envie de reprendre mes messages et de les rééditer, pas le temps, surtout....

OUaich, tes maux ne sont pas anodins... Tu as fais des recherches d'allergies (pour la gratouille....)? Et fais gaffe à la rétention d'eau aussi (le gonflage des mains, des pieds....)

Retourne chez ton Doc, dès que tu peux, pour avis...

:solov:

Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 19:57

T'en penses quoi, toi, Grenouille, de l'ouverture publique du site ?
Je trouve tellement dommage qu'on soit à huis clos à trois ou quatre, voire moins... Neutral
Mais c'est vrai que faudra réfléchir à ce qu'on écrit avant de se lâcher... :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 21:08

confused

Je suis d'accord que si on ne reste que 4 assidues (je compte Carolyn, déborded....) sur le fofo, c'est moche....


Mais pas ok pour une ouverture "totale", pas envie que des inconnus (il y a des gens mal intentionnés qui fouillent les forums !) lisent nos confidences.....

Je suis "partagée"....

Si on a un moyen pour protéger nos écrits, photos, confidences... why not....


C'est vrai que la saison est propice à la 'mise au régime'. Par contre, pas sure que Dukan fasse encore recettes....


(réponse de Normande, de la part d'une Bretonne de sang, naturalisée Creusoise..... ) siffl.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 22:20

Bon, on verra ça plus tard, alors... En espérant qu'il y aura des courageuses qui s'inscrivent mais, comme toi, je pense que "dukan" est passé de mode ! En ce moment, c'est "comme j'aime" un peu partout ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYWEEN future libellule - "4ème partie
Revenir en haut 
Page 2 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: