| | une question sur l'après phase d'attaque | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
margotte Dukanette de bronze

De: antibes 06
 | Sujet: une question sur l'après phase d'attaque Jeu 11 Fév - 14:13 | |
| voile je voulais savoir après mes 10 jours d'attaque si je dois commensé ma phase de croisière avec des légumes tout de suite ou faire 5jours d'attaque et 5 jours protéine avec légumes ??? merci les filles |
|
 | |
Paulina Dukanette motivée

De: Villemomble
 | Sujet: Re: une question sur l'après phase d'attaque Jeu 11 Fév - 16:09 | |
| tu fais comme tu veux ! Le mieux serai que tu commences pas la phase PP mais si tu peux vraiment plus tenir tu peux commencer par la phase PL ça n'a pas vraiment d'important mais si tu commences par la phase PP ça fera une sorte d'évolution dans ton alimentation : en premier temps que des protéines pures, ensuite on incorpore les aliments tolérés en PP puis les légumes en PL. |
|
 | |
++zen++ Dukanette de bronze

| Sujet: Re: une question sur l'après phase d'attaque Jeu 11 Fév - 18:16 | |
| perso apres 10 jours d'attaque je suis passée en PL, il etait temps... et ca m"a surement evité de craquer, car 10 jours c'est deja tres long.... et vu le nombre de kilo que je dois perdre, j'ai jugé preferable au risque de perdre 1 kilo peut etre moins vite de me faire ^plaisir avec une bonne ratatouille...  |
|
 | |

| Sujet: Re: une question sur l'après phase d'attaque Jeu 11 Fév - 18:28 | |
| oui c'est une question de gout, y'en a qui préfère la viande, d'autres les légumes ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: une question sur l'après phase d'attaque Ven 12 Fév - 9:36 | |
| les filles vous allez peut etre me prendre pour une niaise mais PP= protéine pur mais ce que l'on fait dans la phase d'attaque qu'est ce qui change ???? je n'arrive pas a comprendre la différence ???????? merci les filles |
|
 | |

| Sujet: Re: une question sur l'après phase d'attaque Ven 12 Fév - 10:06 | |
| La phase d'attaque c'est tout simplement une phase de PP mais sans les aliments tolérés. C'est vraiment QUE des protéines et le son est recommandé pour aider à passer tout ça. |
|
 | |
enirak06 Dukanette nouvelle

De: paca
 | Sujet: Re: une question sur l'après phase d'attaque Ven 12 Fév - 13:07 | |
| bonjour, je pensais comme Margotte que les jours d'attaque c'était comme la phase protéine pure puisque on mange que des protéines. Peux tu nous donner ce que tu appelles les aliments tolérés?merci |
|
 | |

| Sujet: Re: une question sur l'après phase d'attaque Ven 12 Fév - 13:46 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: une question sur l'après phase d'attaque Ven 12 Fév - 13:48 | |
| alors merci les filles je vois plus clair mais comme moi je lis le livre par étape du régime c'est pour cela que je ne comprenais pas vos aliments tolérés j'ai tout compris maintenant mais comme je suis dans la phase d'attaque donc j'ap  prends que les aliments autorisés |
|
 | |

| Sujet: Re: une question sur l'après phase d'attaque Ven 12 Fév - 13:49 | |
| j'ai sorti  toutes les liste comme cela j'aurai tout sur mon frigo |
|
 | |

| Sujet: Re: une question sur l'après phase d'attaque Ven 12 Fév - 13:50 | |
| oui c'est un peu compliqué au debut, :mais apres ca roule tout seul..  |
|
 | |
enirak06 Dukanette nouvelle

De: paca
 | Sujet: Re: une question sur l'après phase d'attaque Ven 12 Fév - 14:35 | |
| Merci c'est gentil toutes ces précisions!  |
|
 | |
Mary Administratrice

De: St-Quentin (02)
 | Sujet: Re: une question sur l'après phase d'attaque Ven 12 Fév - 19:27 | |
| Attention !Une fois les 10 jours d'Attaque écoulés (10 jours maximum) il vaut mieux partir en PL, parce que plus de 10 jours sans légumes ça n'est pas bon pour le corps (les reins en particulier)  |
|
 | |

| Sujet: Re: une question sur l'après phase d'attaque Sam 13 Fév - 11:21 | |
| oui mary c'est ce que je vais faire a partir de jeudi prochain car je crois que cela fera de trop surtout comme par exemple aujourd'hui j'ai fait à manger pour ma famille et bien j'ai du eplucher des legumes et j'avais l'impression de faire une entorse au régime alors que je les ai cuisiner pour ma famille, quel drole d'idée donc jeudi prochain je réintingre les légumes  |
|
 | |
boulotte Dukanette nouvelle

De: Aube
 | Sujet: Re: une question sur l'après phase d'attaque Dim 14 Fév - 16:25 | |
| hello mais 10 jrs c'est pas trop long pour ci peu de kg , sur le site de dudu , il me dit 7jrs ??? |
|
 | |
| | une question sur l'après phase d'attaque | |
|