!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

une question sur l'après phase d'attaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: une question sur l'après phase d'attaque   Jeu 11 Fév 2010 - 14:13

voile je voulais savoir après mes 10 jours d'attaque si je dois commensé ma phase de croisière avec des légumes tout de suite ou faire 5jours d'attaque et 5 jours protéine avec légumes ???
merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une question sur l'après phase d'attaque   Jeu 11 Fév 2010 - 16:09

tu fais comme tu veux !
Le mieux serai que tu commences pas la phase PP mais si tu peux vraiment plus tenir tu peux commencer par la phase PL :happy:
ça n'a pas vraiment d'important mais si tu commences par la phase PP ça fera une sorte d'évolution dans ton alimentation : en premier temps que des protéines pures, ensuite on incorpore les aliments tolérés en PP puis les légumes en PL.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une question sur l'après phase d'attaque   Jeu 11 Fév 2010 - 18:16

perso apres 10 jours d'attaque je suis passée en PL, il etait temps... et ca m"a surement evité de craquer, car 10 jours c'est deja tres long.... et vu le nombre de kilo que je dois perdre, j'ai jugé preferable au risque de perdre 1 kilo peut etre moins vite de me faire ^plaisir avec une bonne ratatouille... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une question sur l'après phase d'attaque   Jeu 11 Fév 2010 - 18:28

oui c'est une question de gout, y'en a qui préfère la viande, d'autres les légumes ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une question sur l'après phase d'attaque   Ven 12 Fév 2010 - 9:36

les filles vous allez peut etre me prendre pour une niaise mais PP= protéine pur mais ce que l'on fait dans la phase d'attaque qu'est ce qui change ???? je n'arrive pas a comprendre la différence ????????
merci les filles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une question sur l'après phase d'attaque   Ven 12 Fév 2010 - 10:06

La phase d'attaque c'est tout simplement une phase de PP mais sans les aliments tolérés.
C'est vraiment QUE des protéines et le son est recommandé pour aider à passer tout ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une question sur l'après phase d'attaque   Ven 12 Fév 2010 - 13:07

bonjour, je pensais comme Margotte que les jours d'attaque c'était comme la phase protéine pure puisque on mange que des protéines.
Peux tu nous donner ce que tu appelles les aliments tolérés?merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une question sur l'après phase d'attaque   Ven 12 Fév 2010 - 13:46

Invité
Invité

MessageSujet: Re: une question sur l'après phase d'attaque   Ven 12 Fév 2010 - 13:48

alors merci les filles je vois plus clair mais comme moi je lis le livre par étape du régime c'est pour cela que je ne comprenais pas vos aliments tolérés j'ai tout compris maintenant mais comme je suis dans la phase d'attaque donc j'apprends que les aliments autorisés
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une question sur l'après phase d'attaque   Ven 12 Fév 2010 - 13:49

j'ai sorti toutes les liste comme cela j'aurai tout sur mon frigo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une question sur l'après phase d'attaque   Ven 12 Fév 2010 - 13:50

oui c'est un peu compliqué au debut, :mais apres ca roule tout seul.. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une question sur l'après phase d'attaque   Ven 12 Fév 2010 - 14:35

Merci c'est gentil toutes ces précisions!
:yahoodance:
Mary
Administratrice
Administratrice

De : St-Quentin (02)

MessageSujet: Re: une question sur l'après phase d'attaque   Ven 12 Fév 2010 - 19:27

Attention !

Une fois les 10 jours d'Attaque écoulés (10 jours maximum) il vaut mieux partir en PL, parce que plus de 10 jours sans légumes ça n'est pas bon pour le corps (les reins en particulier) pale

Allez les filles, tenez bon !! Toute pour une, et une pour toutes !
Voir le profil de l'utilisateur http://ladeessedeleau.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une question sur l'après phase d'attaque   Sam 13 Fév 2010 - 11:21

oui mary c'est ce que je vais faire a partir de jeudi prochain car je crois que cela fera de trop surtout comme par exemple aujourd'hui j'ai fait
à manger pour ma famille et bien j'ai du eplucher des legumes et j'avais l'impression de faire une entorse au régime alors que je les ai cuisiner pour ma famille, quel drole d'idée donc jeudi prochain je réintingre les légumes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une question sur l'après phase d'attaque   Dim 14 Fév 2010 - 16:25

hello mais 10 jrs c'est pas trop long pour ci peu de kg , sur le site de dudu , il me dit 7jrs ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une question sur l'après phase d'attaque   Dim 14 Fév 2010 - 17:45

coucou boulotte mais moi je fais 10 jours et je ne trouve pas cela dur car je varie beaucoup et je cuisine je me fais des pizzas, du poissons a la sauce blanche, des meringues, enfin des recettes que j'aime mais avec les produits que l'on a le droit d'utiliser pendant la phase d'attaque et moi aussi quand je suis allez sur le site de dukan il me disait 3 jours mais je fais comme je veux peut etre que j'aurai perdu qu'un kilo mais tanpis je pense qu'essayer en variant beaucoup on peut tenir bon moi j'ai une fatigue qui ai là mais je me dis jeudi prochain je fais 5jours de pl donc je pense qu'elle va s'en aller et je vais m'acheter des vitamines C
bonne fin de week end
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une question sur l'après phase d'attaque   

une question sur l'après phase d'attaque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1