!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or

De : Genis (24)

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Ven 29 Jan 2016 - 13:47

Bisous du jour.

Internet ou pas....la paperasse ou démarches chez moi c'est la cata.
Je remets toujours tout à plus tard. Entre temps je perds les docs. Ou dossiers. Même les plus importants comme ceux pour Yanis.
Une vraie pitié!!!
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or

De : face a la mer

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Ven 29 Jan 2016 - 14:56

mayween, flower c'est maintenant qu'on fait la demande scratch scratch
je suis largué, grenouille disait que c'était simulation, et donc je pensais que ç se mettrait en place officiellement en mai pour les déclaration annuelle scratch
Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Sam 30 Jan 2016 - 8:53

Coucou Maya !!
Et bien quatre mois.. c'est dingue ça..
Oui c'est vrai on a eu de la chance pour ma titine, et on a surtout un bon patron de notre garage sérieux aussi.
Bonne nouvelle pour la caf, voilà moi j'hésiterais pas à passer pour une nouille pour avoir enfin gain de cause. Bravo bataille de gagner. et ouf un versement dans 15 jours !! :appl: :appl: :appl: :appl: :appl:
Pas grave pour la pésée elle va pas se sauver.. :dream:
Ici pas la balance bof, mais patience patience, je vais y arriver je suis motivée pour ma chienne et moi, je suis même en deal avec une amie qui va poser le by pass et donc doit diminuer le sucre avant l'opération et moi mon deal avec mes crises de sucres et ce que je donnais à ma tite chienne, je suis très motivée. Alors la balance n'a plus d'importance pour moi, diminuer le sucré sera déjà assez ..et toi Maya quoi de neuf ce week ? bon samedi !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Carolyn
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Dim 31 Jan 2016 - 18:05

Purée j'ai pas tout lu ça fait qqes jours que je ne suis pas venue... trop de trucs à gérer en même temps !!!
Promis à la sieste de demain je lis tout et je réponds !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vois que tu fouettes les kilos c'est bien c'est bien courage !!!!

Une nouvelle !! Shocked faut que j'aille la voir sur son journal elles sont précieuses de nos jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdrr: :mdrr:

NOUS NE SOMMES JAMAIS A L'ABRIS D'UNE BONNE NOUVELLE !!!
MAYWEEN
Admin
Admin

De : ALBI

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Lun 1 Fév 2016 - 1:30

Carolyn, tu sais que je suis super bavarde alors vaut mieux t'installer confortablement si tu comptes rattraper tout ton retard de lecture... Ceci dit, n'oublie pas de passer chez toi pour nous raconter ton quotidien aussi ! Wink

Nathy, effectivement la pesée n'est pas une obligation mais ça pose un cadre et c'est une habitude qui évite de se voiler la face quand on fait des bêtises... Ce qui n'est pas le cas pour l'instant, heureusement ! Seul mini-écart : j'ai abusé des sons d'avoine aujourd'hui. J'avais fait une sorte de dudu-cake (raté !) et je l'ai englouti en entier au lieu d'en garder la moitié pour demain ! C'est pas que c'était bon (ça se saurait !!!  :laughing: ) mais j'avais plus rien dans le frigo  :Oo: !!! Pfff, va encore falloir aller aux courses...  Rolling Eyes

Orpa, pour ce qui était de la prime pour l'emploi, ça se faisait effectivement en mai, avec les impôts. Tu donnais ton nombre d'heures et basta ! Ca, c'est fini !!! La prime pour l'emploi n'existe plus, c'est maintenant une autre prime qui est versée par la CAF, pas par les impôts. Donc il faut faire une simulation sur le site de la CAF et ensuite, si ta simulation est bonne, faire la demande par internet. Dans le cas de mon fils, c'était tellement tordu que c'est pour ça que je me suis rendue sur place pour avoir de l'aide... sinon, en principe, ils disent que c'est facile à remplir !  :gni:

Bon, que je vous dise : CA Y EST !!!!!!!!!  :boogie:
Non, j'ai pas trouvé d'amoureux (encore faudrait-il que je cherche et je vous assure que j'ai vraiment pas de temps pour ça !  Rolling Eyes ) mais j'ai trouvé une voiture pour mon fils !!!  Very Happy  Une clio de 2001 ou 2002 (je me rappelle plus) qui affiche 150 000 km au compteur. Diésel. Très propre. Mon frère aîné m'a accompagnée pour le côté "mécanique" et il pense qu'elle est valable. On verra à l'usage... Donc on l'aura d'ici 8 à 10 jours. Va falloir se serrer encore un peu plus la ceinture (purée, je devrais avoir la taille de Kate Moss, moi, à force !!!  :Oo: ) mais bon, la Corsa était devenue trop vieille et c'était pas une dépense qu'on pouvait éviter !

Détail rigolo : la plaque d'immatriculation est Corse ! Orpa, évidemment, j'ai pensé à toi !  :hihihi:

Avec tout ça j'ai passé mon temps à éplucher les annonces, passer des tonnes de coups de fil, couru partout voir les véhicules... j'ai pas arrêté ! Et j'ai toujours pas pensé à me peser !!!  :paf:  Ce soir, je mets un pense-bête sur ma table de chevet !!! Je croise les doigts pour avoir un peu maigri, c'est bizarre parce que j'ai pas l'impression... et pourtant pas d'écart !  scratch

MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Lun 1 Fév 2016 - 10:46

Pesée de ce matin : 68,5 en essayant de me faire aussi légère que possible sur la balance... Soit un petit 500 grammes de perdu en une semaine ! Je suis un peu déçue même s'il vaut mieux les avoir perdus que pris ! Je suis super sérieuse depuis le 4 janvier et j'ai du mal à accepter que ça ne parte pas aussi vite qu'au début (ce qui est impossible, évidemment !). Faut que je me fasse une raison, ça ralentit et c'est normal ! Enfin, tant que je fais pas un palier !!! Rolling Eyes

J'en suis donc à - 4,5 depuis début janvier, au prix de gros efforts.

orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Lun 1 Fév 2016 - 11:26

:appl: :appl:
hyper dur de les virer ses maudits kilos :triste: c'est pour ça qu'il faut etre hyper décidé, et motivé,
je me rappelle que chaque fois que je voyais un kilos de plus sur la balance, je me disais pas grave, je suis dans ma zone de sécurité, eh ben c'est pas vrai No
on laisse tout doucement s'installer ce maudit kilos et ensuite faut des sacrifices, et déployer des stratégies
je suis contente que tu ai réussi a - 4,5 , t"es tenace Twisted Evil
moi je suis a -2, et c'est vraiment de l'acharnement, mais je désespére pas , sinon, je baisse les bras :happy:

Carolyn
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Lun 1 Fév 2016 - 17:04

Bravo Mayween bravo tu es repassée dans la dizaine du 6 accroches toi à fond allez allez !
Super pour la clio !!! il doit être content le fiston !
J'ai pas rattrapé mon retard mais j'ai vu l'affaire du papier toilette en guise de fanion du kangoo :paf: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr:

Orpa c'est super aussi -2 c'est le début de la débandade des kilos Wink

NOUS NE SOMMES JAMAIS A L'ABRIS D'UNE BONNE NOUVELLE !!!
MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Mar 2 Fév 2016 - 0:36

Bah oui Carolyn, on se refait pas ! :mdroll:
Pour la voiture, le fiston sera content quand il l'aura et qu'il la verra ! Pour l'instant, il n'en a que la description ! Mais c'est cool, il m'a fait entièrement confiance pour lui trouver un truc qui lui convienne (il en paye quand même la moitié avec ses économies ! Wink ). Il ne sera pas déçu... toute façon, la marque, l'année, la couleur (sauf rose), il s'en fiche "pourvu qu'elle marche bien !"
Ce qui me fait peur, c'est que ma vieille voiture, celle que le gars doit me reprendre pour une bouchée de pain, n'a pas voulu démarrer ce matin ! affraid Je me demande bien comment je vais pouvoir la lui refourguer si elle veut pas avancer jusqu'à là-bas (après, je m'en fiche ! :hihihi: )... Elle a dû sentir qu'on allait se débarrasser d'elle et elle nous fait la gueule ! Crying or Very sad En attendant, moi je me retrouve à pied jusqu'à ce qu'on récupère des câbles de démarrage (je pense que c'est la batterie).

J'en reviens au régime : Orpa, bien sûr qu'on va pas baisser les bras ! C'est dur mais ça en vaut la peine ! J'ai réinstallé le tapis de marche dans le salon (y a plus l'excuse du sapin qui prend de la place) mais j'avoue que je n'arrive pas à me motiver pour y monter dessus ! pale Faut que je sorte le fouet :fouet:

orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Mar 2 Fév 2016 - 9:26

:gni: :gni: , moi je suis obligé de marcher avec le fauve, sinon, j'aurai pas la motivation, non plus Neutral
rappelles toi, le vélo qui sert de portemanteau :rideau: , lui il a fini a la poubelle des encombrants, ainsi que le truc pour les abdos au sol, pale
ça dure pas longtemps la résolution sport, suaf si on paye pour aller dans une salle de sport , là, c'est autre chose drunken
c'est pour tout, comme ça, Rolling Eyes
le kangoo est passé au controle , donc des bricoles a faire dessus, mais au prorata du prix c'était dans la marge qui a été déduite, donc ça va Wink
au fait la roue de secours est dans le coffre sur le coté attaché avec une sangle , et le tien comment tu fais pârce que toi, tu l'as aménagé pour y dormir, scratch
MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Mar 2 Fév 2016 - 18:46

Sur les utilitaires, la roue de secours est SOUS la voiture, dans un panier suspendu. Tu dévisses un truc à l'intérieur, ça libère le panier et après, t'as plus qu'à ramper sous la voiture pour choper la roue ! Le pire, c'est pour la remettre, je sais pas quel est le crétin qui a imaginé ce système mais à part carrément te coucher par terre, y a pas moyen !!! :paf:

Bon, la série d'emmerdes continue... Ce matin, frigo en panne ! Je transvase vite les surgelés dans le grand congel, je bidouille partout... Je finis, de guerre lasse, par tout nettoyer en pensant le charger dans le Kangoo pour aller en acheter un autre. Et puis au dernier moment, je retente de brancher une dernière fois et là :Oo: il remarche !!! Sauf l'ampoule mais bon, l'ampoule, tant pis ! Un truc de dingues ! :toctoc: Mais ça laisse présager qu'il ne va plus durer très longtemps ! Purée, j'en peux plus ! drunken drunken drunken En deux mois, un ordi, quatre pneus, une voiture, probablement deux télés et peut-être maintenant le frigo ! Sans compter mes chaussures de clown que j'ai commandées (et payées donc !) sans savoir que tout ça allait me tomber sur la tête ! Si j'aurais su, j'aurais pas v'nu !!! :hihihi:

Et le sale rat qui m'envoie deux textos soupçonneux en me demandant si c'est bien sûr que je n'ai pas reçu la pension de décembre !!! :Oo: Non mais il croit qu'il peut m'embrouiller comme ça, celui-là ? :claque: Je lui ai répondu que s'il tenait ses comptes à jour, il ne pouvait pas l'ignorer et que d'ici quelques jours nous en serions à deux mois de retard, délai suffisant pour dépôt de plainte :grr: (à bon entendeur... siffl. ). Si avec ça il comprend pas ce qui l'attend, tant pis pour lui ! :mh:

Sinon, malgré tout ça le moral reste "relativement" bon ! Mais l'envie de grignoter est de plus en plus forte, je vous assure que je serre les dents pour pas craquer, en ce moment ! Rolling Eyes

orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Mar 2 Fév 2016 - 20:39

purée, ça tombe mal Crying or Very sad ça me rappelle une année, ou ça ne s'arrétait pas, cumulus, lave linge, lave vaisselle, garage..........
je crois que chacun a sa galére , et quand on a les pieds dedans , c'est dur de s'en sortir
et le moral est toujours là, ça c'est le top
imagine toi, si en plus tu faisais la gueule :mdrr:
tout a l'heure je me suis coincé les doigts dans la baie vitrée, j'ai morflé grave, et ensuite dans l'épisode que je suis en ce moment , le gars se retrouve les doigts coincés dans la tapette a souris, ( mdr!! :gni: :gni: )
j'ai bien ri :happy:

va faire un tour sur le bonc**, y'a peut etre des affaires pas cher par chez toi.
pour la pension, a mon avis il va vite te l'a virée, tu nous a dis que c'était dans ces habitudes
comme quoi elles sont tenaces :toctoc:

MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Mar 2 Fév 2016 - 21:27

Ce qui me gonfle, surtout, c'est que normalement y a une saisie directe et que je ne devrais pas avoir à me soucier de rien ! Or c'est quasiment tous les mois le même cirque et l'autre rat se fait un plaisir de me rendre dingue, quand il ne fait pas de l'ironie sur l'inefficacité des méthodes légales à ma disposition pour récupérer mon dû !!! :mh:

Enfin, pas grave ! J'ai mieux à faire de ma vie que de me la pourrir à cause de lui ! :>__<:

Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Mar 2 Fév 2016 - 21:46

Bravo Maya bravo !! c'est énorme - 4,5 kg !! bravo !!! et j'aime ta réglette !! moi je comprends pas j'arrive pas à la mettre ici.. mais bravo Maya !!!
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Mar 2 Fév 2016 - 21:57

t'as raison, pas la peine de te faire du mouron, ça prendra du temps mais ça va se régler
l'autre tordu, c'est a lui de se faire de la bile, t'inkiéte, il est condamné a payer
aprés il fait trainer et pourtant y"a saisie , alors la prochaine fois ,regarde si avec pole emploi, y'a pas possibilité de récupérer directement par ton avocat,ou par huissier, et aprés c'est eux qui te vire
MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Mer 3 Fév 2016 - 0:25

A savoir, j'aurais demandé que la saisie soit faite directement sur son compte bancaire mais l'huissier m'avait prévenue que s'il changeait de banque ou fermait son compte, ça risquait d'être compliqué... Je pouvais pas savoir qu'avec Pôle Emploi ça allait être ENCORE PLUS compliqué !!! :paf:
Et dire que j'ai pas fait réactualiser la pension en janvier (11 centimes de plus par mois, de quoi faire des folies, n'est-ce pas ? Rolling Eyes ) parce que ça allait lui coûter 50 € d'huissier et remettre de l'huile sur le feu ! Je suis vraiment trop bête... ou plutôt fatiguée de toutes ces histoires ! 13 ans que ça dure... Allez, d'ici peu fiston sera totalement indépendant et l'autre minable n'aura plus personne à harceler. Il finira vieux, seul et aigri avec un chat pelé sur les genoux ! Chapitre clos !

Nathy, oui, j'ai ressorti la "vieille réglette"... En fait, je ne l'avais jamais enlevée mais elle n'apparaissait plus ! Du coup, j'ai recommencé l'installation et là, ça a marché Wink

Aujourd'hui, je me suis fait une énorme toupine de soupe au potiron (j'en ai pour deux jours !!!) et de la "presque" blanquette de veau. C'était top ! :bv:
Mais j'ai toujours mes envies de grignoter, hélas ! Bon, je file au lit bouquiner, comme ça, au moins, j'aurai l'esprit occupé !

Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Mer 3 Fév 2016 - 22:09

Coucou Maya, ok j'aime bien ta règlette.
Oui pas facile quand on a envie de grignotter, je me suis achetée des bonbons au caramel sans sucre.. ça me fait passer parfois l'envie de grignotter.. hum trop bon ta soupe et ta blanquette !!
MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Jeu 4 Fév 2016 - 0:16

Nathy, je les connais, ceux-là !!! Smile Mais... désolée pour la mauvaise nouvelle, certes ils n'ont pas de sucre mais... ils ont du gras !!! :pascool:  Donc un ou deux de temps en temps pour te faire plaisir mais n'en abuse pas ! Je sais, je suis une vilaine rabat-joie !!! :hihihi:

Le sale rat m'a envoyé un texto : son chèque part aujourd'hui, je l'aurai d'ici la fin de la semaine ! C'est malheureux de devoir en arriver aux menaces implicites pour obtenir ce qui m'est dû !  Et comme ça, monsieur peut continuer à jouer les victimes auprès de son entourage en me traitant de vampire agressive et vindicative !  Rolling Eyes  Pas grave, j'ai les épaules larges ! Smile (pas que les épaules, d'ailleurs !  :mdroll: )

Belle surprise aujourd'hui : j'ai reçu mes nouvelles chaussures de clown ! Elles sont pas mal du tout ! C'est pas celles que j'avais repérées au début (trop chères !) mais une imitation : qualité bien moindre, donc, mais quasiment à moitié prix ! Ceci dit, je pense qu'elles me feront quelques années sans problème si j'en prends soin !  :happy:

Et puis celles-là, au moins, je risque pas de les perdre en faisant l'andouille (ça s'est déjà produit !  :hihihi: ), elles sont lourdes (hahaha, vous me verriez courir avec : ri-di-cule !!!  :mdrr: ) et elles tiennent bien au pied !

Bon, demain, pesée du jeudi. On verra bien ! Par contre, je reprends l'alternance 1/1, les périodes PP / PL prolongées, c'est pas pour moi ni pour mon transit ! :toilet:  :laughing:

MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Jeu 4 Fév 2016 - 11:53

Bilan de la pesée : heu... j'ai peut-être perdu 100 ou 200 grammes depuis lundi mais avec une balance à aiguille, c'est pas flagrant ! :laughing: J'y verrai plus clair lundi !

Ce soir, je sors ! :happy: Un des groupes que j'aime bien passe dans le sud du département et comme ça fait quelques mois que je les ai pas vus, je ne vais pas rater l'occasion ! Bon, après, ça reste un pub, pas un festival ! Mais c'est mieux que rien ! Very Happy

orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Jeu 4 Fév 2016 - 15:37

flower pour la pesée , les aiguilles ça bougent tout le temps :gni: :gni: moi je vois rien venir pour le moment
vais pas me plaindre,
pour tes shoes, c'est bien, il faut juste que vous ayez un peu plus de spectacles dans les prochains mois,ça amortira ton achat

pour ta rentrée d'argent, tu va pouvoir souffler mais surveille le facteur, parce que Suspect , si le chéque est parti en mode lenteur, tu l'aura pas avant mardi et ensuite le temps de l'encaisser, ça tire déja vers 10 février
ça le rat, il y pense pas, ou alors vu qu'il est mesquin, il y a penser ::s:
MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Jeu 4 Fév 2016 - 16:53

Orpa, tu plaisantes ??? :laughing: Bien sûr qu'il y pense !!!
Pendant 10 ans, jusqu'à ce qu'il y ait la saisie, il m'a envoyé ses chèques TOUJOURS en retard et TOUJOURS avec réception le samedi matin, manière que je ne puisse pas aller le poser sur mon compte avant la semaine suivante (je suis à la banque postale, c'est fermé le samedi !). Sans compter le délai d'encaissement...

Ben oui, mesquin et... très con ! :mdrr:

Allez, je file me refaire la façade, c'est pas que je compte batifoler dans les champs (avec ce froid... brrr ) mais je ne voudrais pas qu'on me jette des pierres dans la rue si je sors en tenue "cocooning" et sans maquillage ! :mdroll: Bonne soirée ! :happy:

orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Jeu 4 Fév 2016 - 20:05

amuse toi bien , et profites de ta soirée
flower
Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Jeu 4 Fév 2016 - 22:54

Coucou Maya, non t'inquiète j'en mange un a deux par jour, pas plus. Et pas bon pour mes dents...et non t'es pas rabas joie, tu me préviens, c'est bien. Faut pas remplacer une drogue par une autre hein ??
Ah bonne nouvelle il t'envoie le chèque et ben faut avoir de sacré nerf avec lui.
Oh s'il te plait met nous une photo de tes chaussures clowns !! Wink oh je sens que si je te voyais faire le clown je rigolerais plus dans mes journées et mes petits seraient si heureux !! :hug?: t'es motivée de reprendre Dudu !! bravo ma belle !!
Moi c'est une balance électronique acheté en pharmacie en promo. Mais chez ma maman elle est à aiguille et me fait un kilos 5 de moins !! :gni:
J'espère que tu as passé une bonne soirée, bonne nuit Maya !! Bisous. flower
MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Lun 8 Fév 2016 - 14:40

Oui, la soirée de jeudi a été sympa. Malheureusement, à 1h du matin la plupart des gens sont partis et pour les derniers morceaux, on n'était plus que 5 dans le pub !!! :Oo: Dommage... Mais finalement, c'était comme avoir un concert privé rien que pour soi !!! :hihihi:

Pour les chaussures, je ne peux malheureusement pas les prendre en photo car pas d'appareil ! Je vais tenter d'insérer la photo de celles que j'avais repérées en premier (celles qui étaient hors de prix) et que j'ai en mémoire dans l'ordi.

Je reviens...

MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Lun 8 Fév 2016 - 14:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà, je crois que ça a marché mais chuis pas sûre !
Donc, celles-là c'est celles que j'ai pas commandées ! :mdrr:
Celles que j'ai reçues sont identiques au niveau de la forme et des couleurs mais ne sont pas en cuir (comme indiqué !!! :tention: ), je pense plus à du vinyle !!! Le semelle semble aussi plus fragile...
Mais bon, elles feront très bien l'affaire ! Jusqu'à présent, j'avais des trucs à 20 € (que j'ai recollé 10 fois !!!) et ça allait pas si mal...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   

MAYWEEN future libellule - "4ème partie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant