Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela

Aller en bas 
+6
MAYWEEN
orpanela
Carole
**coralie**47
nascita59
claudia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 22:04

Twisted Evil j'arrivais pas a me connecter , j'ai du refaire mon code au moins dix fois, je me demandais même si le site existais encore Embarassed

en gait , une seule mauvaise touche et zou.......

bon, y'a des fous en ce moment, et y'a de quoi inquiété les gens
comment voulez vous partir en vacances Rolling Eyes ; bon, en bas de chez nous , ça eut aussi arriver ,

demain annonce une semaine qui va bien etre remplie
un peu d'argent au final, ça motive , parce que l'envie je l'ai pas vraiment
il fait toujours chaud, _c'est galere pour circuler................
quant a faire les courses :paf: :paf:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 22:10

On trouve la motivation où on peut et le besoin d'argent en est une excellente, c'est vrai ! Wink Allez, c'est la dernière ligne droite, ça va bientôt se calmer... :hug:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 EmptySam 19 Aoû 2017 - 10:05

:hug?:

Bon courage.

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 EmptyVen 1 Sep 2017 - 11:31

:nanana: je viens faire mon coucou, j'ai eu un peu de "répit", mais _a repart a partir de demain samedi

coté boulot, ça c"est bien passé, j'ai même fait du babysitter, ( mais ma soeur est venu un peu me donner du renfort, elle était avec sa petite , la petite a ma bf, et le bébé ) drunken drunken
en fait juste a des moments clé, parce qu'elle n'a pas dormi et parfois j'allais me faire un café, ou les toilettes, de 11H a 18H et quand c'est pas ton petit, tu es deux fois plus sur le fil
mais dans l'ensemble, on a géré :happy:

pour le reste , comme dab, repas en dent de scie, c'est pas la meilleure période, même pas pour avoir un peu repris, mais surtout que je mange mal
Neutral
pourtant je cuisine, mais j'ai pas toujours envie de manger ce que je prépare , je préfére parfois un café et des tartines :pascool:

coté fiston, derniére ligne droite, [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 3360531011
j'ai enfin acheté mes chaussures, et je vais refaire une couleur, parce qu'hier soir, j'ai tenté avec des reflets et j'aime pas , ça donne pas comme ça devrait donné,
alors je pense faire un chatain foncé ou marron glacé ,au moins j'aurai pas l'air d'un clown
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 EmptyVen 1 Sep 2017 - 14:09

Dis-donc, Orpa, qu'est-ce que t'as contre les clowns ??? Hein ??? :gaff:

T'as encore du boulot à partir de demain mais jusqu'à quand, du coup ?

Par contre, si t'as fait une couleur hier, ne va pas en refaire une par-dessus, tes cheveux vont pas aimer... affraid laisse passer un peu de temps ! Faudrait pas que tu te retrouves chauve pour le mariage... :mdrr:

Au fait, c'est quand, déjà, ce fameux mariage ? flower
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 EmptyVen 1 Sep 2017 - 20:22

je savais pas qu'il fallait attendre pour refaire la couleur scratch
mariage J-8

pour le boulot j'ai encore 16 jours de travail sur septembre c'est toujours ça de pris bounce
et peut etre également 12 jours en octobre
je sais que la saison n'a pas été aussi fructueuse que les autres années
manque d'argent scratch ;

aujourd'hui je me suis arrété dans un gifi,pour prendre des pinces a chignon, pour faire mes essai, croyez moi si vous le voulez, ies employés commençaient a mettre les jouets de noél santa
j'ai demandé a la caissiére, :toctoc: , oui confirmation, toutes enseignes commencent a mettre les jouets
ça devient du n'importe quoi, j'ai vu les trucs pour la toussaint, ok, je me suis dit bon, je peux comprendre mais au milieu du rayon rentrée des clase, fin de soldes, haloween, et noél
la,jeme dis que y'a quelque chose qui va pas :pascool:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 EmptyVen 1 Sep 2017 - 21:32

:paf: NON !!! Tu rigoles ?... Ils sont déjà à Noyel ???

remarque, ça ne m'étonne qu'à moitié : mi-juin, ils avaient déjà préparé les rayons pour la rentrée des classes ! (je serais écolier, je porterai plainte pour harcèlement moral !!!)

:tention:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 EmptySam 2 Sep 2017 - 0:13

Oui, moi aussi ça m'avait choqué le coup de la rentrée des classes en rayon alors que les gamins n'avaient même pas fini l'année en cours ! :toctoc:

Purée, les trucs de Noël maintenant... C'est vraiment du grand n'importe quoi !!! :paf:

Cool pour le boulot, Orpa. Ça compense un peu les annulations...

Pour la couleur, vérifie sur internet ou, si tu connais une coiffeuse, pose-lui la question. Mais ça me parait pas bon de faire deux couleurs coup sur coup, même sans décoloration, y a quand même des trucs agressifs dans ces produits, donc le cheveu ne va pas apprécier... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 EmptySam 2 Sep 2017 - 18:34

:appl:
Entièrement d'accord ! Tu risques au minimum de n'avoir pas le résultat escompté pour la 2nde, non plus, au pire abîmer ta belle chevelure à force de l'empoisonner (mets donc un chapiau !)

:mdroll: :mdroll: :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 EmptySam 2 Sep 2017 - 19:34

Oui, en général les mères des mariés mettent des chapeaux ! Une capeline ? :mdrr:
Ma soeur a poussé des hauts cris quand je le lui ai rappelé !!! :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 EmptyMar 5 Sep 2017 - 10:00

Coucou !

Oh lala je ne savais pas que ton fils se mariait !!! c'est top ça !!!

Oui mais c'est gifi dans les magasins normaux ça sera fin octobre faut pas délirer on en est à la rentrée !!

je file bisoussss bon mariage !
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 EmptyMar 5 Sep 2017 - 11:38

flower   je voulais un chapeau,  mais je vais me faire un '"chignon, " du igenre les cheveux qui sont roulés autour de la nuque  avec des épingles
queen
pour le gifi, ........................; siffl.  il a été détruit hier par le feu :triste:
avec tous ces jouets made in china ,et les piles qui sont douteuses , peut etre qu'un court circuit, ou je ne sais pas , un mauvais fonctionnement, , en tout les cas , ya plus de magasin, en cendre ...............;


j'ai appelé fiston, il prenais un court de danse, donc je me doute  qu'on aura une surprise a l'ouverture du bal, ( je sais pas si on appel ça un bal  scratch  )
je sais qu'il y a des animations pour les enfants, bf a prévu pour occuper les minots, sinon, ça leur paraitra long
nous , on récupére les petites  aprés la féte, donc on trainera pas, ce sera les jeunes qui vont profiter
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 EmptyMar 5 Sep 2017 - 14:02

En tout cas j'espère que ce sera une très belle fête et même si vous êtes chargés des petites, ne comptez pas partir au plus tôt : les gamins sont infatigables et s'ils sont plusieurs, ils s'excitent les uns les autres et tiennent le coup bien mieux que la plupart des adultes ! :mdroll:

En tout cas, tu nous raconteras tout ça par le menu ! Heu... quand je dis "menu", je ne parle évidemment pas de nourriture ! siffl.
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 19:40

:happy: j'ai eu un topo du déroulement, et sauf mauvais temps qui contrarirai la fete,, ça a l'air pas mal , bien organisé, et bien ficellé

y'aura méme une personne juste pour les enfants, et un arret au bar du village pour étancher les soifs, et surtout pour ne pas etre trop en avance, car apparement y'a une seconde cérémonie , ' genre film américain, avec l'arche, les chaises......

une personne qui s'occupe des mariages, vient également vérifier que tout soit en place, et gére les plans de table, les déco....
je suis grandement étonné, et fiére, de ne pas m'en etre mélé, parce que moi, je ne suis pas sur les réseaux, et que les jeunes, eux , arrivent a se dépatouiller et a s'entraider car beaucoup de personne leur prétent main forte :appl:



voila, sinon, je me suis fait la couleur et j'aime bien car ça fait uni, j'en avais marre de ces cheveux blancs mélé avec des méches qui virent au jaune orange, j'ai un cheveu qui est dfifficile ( toi, mayweenn, je me doute que c'est aussi ton probléme ) , donc avec cette ,nouvelle couleur j'ai l'ai plus présentable :gni:

je fais mes essai chignon, et maquillage Rolling Eyes
boucle d'oreille, j'ai pris simple et collier simple :happy:
je ferai une photo ^.^

Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 19:53

Je te rejoins sur l'organisation des "jeunes"...
Ils arrivent à trouver des bons plans, de l'aide à droite et à gauche, des idées sympa... et le tout, sans stresser !!!
Sont trop forts !!! :mdroll:

Ah, les cheveux, vaste sujet !
Pour les couleurs, moi elles ne tiennent pas !
Je fais toujours des rouges cuivrés qui délavent rapidement et ça me gonfle !
Mais j'ai trouvé une solution avec les produits qui partent au bout de quelques shampoings (j'adore le orange) et que je fais entre deux couleurs... Ca n'abîme pas et au moins ça ressemble à quelque chose.

Et du coup, ça a donné quoi, tes essais de coiffure ?
T'as trouvé un truc sympa ?
Et tu te le fais toi-même ou tu fais appel à une pro ?
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 22:21

:eh: je fais moi, et je regarde sur youtube

je vais faire simple Very Happy   peut etre que je rajouterai des fleurs scratch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 22:26

C'est simple et classe ! Wink
Oui, avec des fleurs ou des trucs piqués dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 EmptyDim 10 Sep 2017 - 10:06

Très joli en effet !
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 EmptyMar 12 Sep 2017 - 16:12

: super [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 3360531011
trés beau mariage, avec beaucoup de détails ,bien pensé, et a leur idée,  ^.^
BF a tout fait elle même, et franchement, je ne peux que lui tirer mon chapeau

un coin acceuil avec des photos, des objets un peu disparates mais ayant une signification
une boite a coeur, ( tu écris ton nom sur le coeur en bois et tu le glisses dans la boite transparente,)
un arbre a empreinte,
un roue a tatouage, ( beaucoup de succés ,même moi  :xD: , un coin bar a  bonbon
un appareil palaroid express, tu fais la photo et tu la colle dans le livre d'or avec un message,
des petits coeurs a faire des bulles de savon,
des bracelets lumineux,
des rodins de bois comme centre de table ,des fleurs,
des bouteille de couleurs avec les bougies,
un coin enfant avec banc, table et lit baldaquins plein de coussins  pour sauter et differents jeux et bonbonieres pour les enfants,

une ceremonie avec arche , autel, et des rituels pour les ficelles de couleurs autours des poignets des mariés,
un rituel  d'un cocktail ou les ingrédients représentait leur facettes de caractére, ( douceur,= ananas, cerise=vivacité, rhum =tempéramment........, le sable pour la vie et la transmission, le lacher de ballon pour nos absents qui sont au ciel .........

repas ; jeux, et piece montée

j'ai dansé, non stop, jusque 2H et vers 3 h la pluie nous est tombé dessus, on allait partir
on a eu de la chance, car des trombes d'eau étaient prévus, et elles sont arrivées   mais on priait pour que ce ne soit pas pendant le reps
même si on a eu quelques gouttes, on y a échappé, et a la fin, il fallait bien que ça pleuve puisque ça grondait depuis 19H

je vais tenté de vous mettre des photos et je les enléverai aprés
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 EmptyMar 12 Sep 2017 - 17:51

Effectivement, ça avait l'air très sympa avec des trucs super originaux !!! :appl:
Je suis ravie pour vous que tout se soit bien passé et que vous ayez échappé à la pluie, ça aurait été un vrai gâchis ! Ouf !!! :happy:

Et les petites, tout s'est bien passé avec elles ?

Maintenant, tu vas pouvoir te reposer un peu, enfin !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 EmptyMar 12 Sep 2017 - 19:19

ah merveilleux merveilleux Smile Smile

hâte de voir au moins une tit' photo !

Au fait ils se sont mariés hyper vite non ?
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 EmptyMar 12 Sep 2017 - 19:44

ils en avaient parlé au repas de noel, en me disant que pour octobre il envisageait, puis en mai, ils ont décidés de septembre a cause du temps , du changement d'heure, des pluie, des vacances scolaire, des avions, des inconvénients .................................
donc voila, et j'ai eu du mal , mais maintenant, c'est a eux de commencer leur histoire
je sais que pour tonmariage, tu' t'étais investit, et je pense que tu n'aurais pas aimé que ta belle mare se méle de ton projet
j'ai eu cette réflexion en pensant a mon propre mariage, donc je me suis faite a l'idée
et le jour J , j'ai eu des compliment sur ma robe et que j'étais trés jolie,

jekyll and hyde :solov:


Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 EmptyMer 13 Sep 2017 - 11:46

C'est vrai, Orpa, qu'en tant que maman on a envie de rendre service, de donner des conseils et tout ça part d'un bon sentiment... Mais pour les mariés, ça peut vite devenir très pénible !

J'ai eu l'exemple le mois dernier avec le mariage de ma nièce ! Ma soeur a tout fait pour rester "hors jeu", pour ne se mêler de rien à part ce qu'on lui avait expressément demandé de faire... Et pourtant elle en mourrait d'envie ! Mais elle a respecté les souhaits de sa fille et de son futur gendre.

L'autre belle-mère, par contre, a cassé les pieds de tout le monde, en mettant son grain de sel sur tous les points, imposant ses quatre volontés pour que le mariage soit à son idée à elle, outrepassant ce que voulaient les jeunes, achetant de la déco à son goût pour la salle (alors que ça ne correspondait en rien au thème choisi !)... Bref, ça a fini par une énorme dispute trois jours avant le mariage : ma nièce lui a fermement dit que c'était son mariage A ELLE et que tout serait fait comme ILS l'avaient décidé. Quant à son mec, il a dit à sa mère qu'elle n'était qu'une INVITEE (ce sont eux qui finançaient le mariage en totalité) alors qu'elle se comporte comme telle ! Je vous dis pas l'ambiance la veille du mariage !!! Ils ne s'étaient pas adressé la parole depuis trois jours et là, le futur marié a pété les plombs en lui balançait que soit elle changeait d'attitude, soit c'était pas la peine qu'elle vienne !!! :Oo: :Oo: :Oo: Sachant qu'il est fils unique... pale pale pale

Heureusement, le jour du mariage tout s'est bien passé ! Mais j'avais prévenu ma nièce que je prévoyais un container poubelle à l'extérieur pour enfermer la belle doche si elle commençait à faire des siennes... :mdrr:

Tout ça pour dire que tu as eu la bonne attitude :appl: et avec raison puisque finalement tu as trouvé tout super bien ! Ce qui prouve que quand chacun sait où est sa place et respecte l'autre, ça fonctionne !!! :happy:

Bon, n'oublie pas les photos, dont une avec ta jolie robe, que nous aussi on puisse s'exclamer !!! :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 EmptyVen 15 Sep 2017 - 20:02

résultat de ma semaine, .............une bonne créve Neutral
je pensais que ça passerait mais hier le pompom jocolor
nez qui coule, éternuement, mal en point drunken j'ai dormi ce matin sans forcer, et je suis aller travailler 15 mn, vers 9H ; ça servait a rien ...............; je me suis recoucher jusque 11H
les personnes sont aller manger au resto, ce midi et ce soir, me laissant ma journée
j'en ai profiter pour aller faire deux courses, mais le temps est tellement bizarre, que il fait chaud avec une veste , et froid sans mon foulard
fallu trouver un compromis, le foulard,et un gilet longue manche
mais en voiture je transpirais :pascool:

bref, avec les cachets et le sirop, ça commence a allé mieux, mais c'est la nuit que je renifle, et que je dois dormir avec mouchoir et bouteille d'eau
chaud, froid, éternuement, yeux qui piquent :happy: , je me croirai en automne

ce soir, une soupe et un peu de riz,
jambon et petit suisse pour les petites que j'ai gardé le temps que fiston et BF reviennent de chez le photographe
elles ont pas mangé grand chose, :eh: elles viennent de repartir et il pleut

ce soir je vais pas faire long feu siffl.

Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 EmptySam 16 Sep 2017 - 10:14

flower  temps gris et petite pluie qui risque  de s'inviter a l'anniv de la petite.......... Neutral  

on a prévu de faire un petit truc pour elle, afin de marquer ses 4 ans
elle a eu un avant gout hier a l'école avec sa maitresse, et pour aujourd'hui, selon le temps, animation jeu puzzle ou jeu ballon,
Smile

pour moi, ça reste toujours poumon encombré, mais le nez un peu moins
j'ai fini par bien déjeuner ce matin car il restait des "betises" a l'iquider , et ça faisait mal de les mettre a la poubelle ou aux poulettes :grozyeu:

bon, j'ai pas non plus abusé, et aussi vu que la gastro est dans les airs,  la gigi  risque fort de ne pas s'en apercevoir siffl.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» Nouvelle et besoin d'aide, de motivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: