Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela

Aller en bas 
+6
MAYWEEN
orpanela
Carole
**coralie**47
nascita59
claudia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 19:09

:hug?:

Il n'a pas de bobos ?... Ouf !

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 22:05

:happy: non, apparement rien, en tous les cas au niveau du ventre et de la tete , rien
il est rentré pour mangé y'a une demi heure, et il s'est fait sa toilette
donc, il avait un ange pour lui hier Shocked

je pense qu'il va etre plus prudent, et pourtant , ça fait 8 ans que je l'ai avec la route devant la maison, il a toujours été méfiant

pour aujourdhui, un soleil de plomb
même si c'est agréable pour certain, je vous assure les filles, que c'est pas normal scratch
il ya eu un article dans le journal de notre commune, ou on a pas le droit de laver a grande eau, (même rincer les baies vitrées, ou la voiture), remplir la piscine, arroser le jardin ou le potager, sans horaire défini, donc interdiction formelle
avant c'était avant 9h ouaprés 18h qu'on pouvait "utiliser l'eau"

de toute façon, u'a trop d'eau qui part dans la nature, on devrait inventer un truc pour récupérer les eaux des aves vaissele, ou des machine a laver, même des station lavage, in truc qui recycle l'eau
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 EmptyVen 7 Juil 2017 - 0:45

Plus on avance dans les années, plus le temps devient "bizarre"... Des hivers très doux mais à rallonge, des printemps inexistants, des étés pourris suivis d'automnes super beaux... Je me rappelle, gamine, on avait des saisons bien définies, des hivers avec de la neige régulière, des printemps où il faisait bon, des étés chauds mais supportables (sauf une année, en 76 je crois), des automnes "frais"... La planète est complètement chamboulée et ça ne fait pas en s'arrangeant !

Pour le recyclage de l'eau, je suis d'accord avec toi et il y a plein d'autres choses qui sont faites en dépit du bon sens ! A force de déboiser et d'enlever les broussailles, on crée des terrains propices aux inondations et aux glissements de terrain... Et je ne te parle même pas du recyclage de nos déchets (déjà, s'il y avait moins d'emballages !!!), c'est du grand n'importe quoi ! :pascool:

Pour ton chat, je pense que le choc a fait plus de bruit que de mal (et c'est tant mieux ! Smile ) mais il peut la compter pour une ! Il a vraiment eu de la chance ! En tout cas c'est une bonne nouvelle ! :happy:

Courage pour le boulot, c'est très pénible d'avancer quand on se sent terrassée par la chaleur ! Ca coupe toute force et ça pompe l'énergie ! :hug:

Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 EmptyVen 7 Juil 2017 - 7:45

:+1:

:grouphug:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 EmptyDim 9 Juil 2017 - 11:16

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 3180691785 temps humide et chaud, je colle :snyfe:

pas grand chose,.............. le boulot, :xD: et cet aprém , des que je peux.........la sieste :laughing:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 EmptyDim 9 Juil 2017 - 11:22

Ici c'est pluie et grisaille, air très frais et sensation de "novembre", beurk ! :yuck:
Bon courage au boulot ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 EmptyDim 9 Juil 2017 - 14:06

:paf: Si tu veux de la chaleur, monte par ici !!! J'en peux plus !!! Heureusement qu'on a la clim' à la maison !!!

:gni:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 EmptyDim 9 Juil 2017 - 17:59

Coupe la clim', j'arrive !!!!!!!!!!!! :mdrr: :mdrr: :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 20:11

:solov:

Bon week-end ! J'imagine que tu dois être aux taquets !

Ici, presque plus d'habitants, ni d'embouteillages !!! C'est la période la plus agréable pour la région parisienne : du 14 juillet au 15 août, on est peinard (sont tous éparpillés aux quatre points cardinaux !) : perso, ça me va !

:mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 EmptyVen 14 Juil 2017 - 23:34

:happy: pas grand chose :nanana:

cette semaine était facile , celle qui arrive le sera, mais aprés ............. :paf: ça va étre corsé :gni:

bonne soirée

' j"ai zieuté le feu d'artifice a la télé, et avec les explications des commentateurs, les tableaux proposés, sont pas mal
beaucoup de belles couleurs, Smile
bravo quand même aux techniciens

ici, je sais pas si ça a eu lieu , vu qu'on a du vent non stop depuis 3 jours :eh:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 EmptySam 15 Juil 2017 - 17:33

Celui de Toulouse était franchement pas extraordinaire... Classique, je dirais, avec quelques bombes un peu originales. Etant donné que j'ai tiré pas mal de feux avec mon ex-con-joint, je crois que je suis devenue un peu trop exigeante ! :hihihi:

Je savais pas que les feux étaient retransmis à la télé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 EmptySam 15 Juil 2017 - 18:29

flower Je suis tombé par hasard sur le feu d'artifice de la tour effeil, peut etre a cause de a commémoration, parce que en regle général, je regarde rarement la télé le 14 juillet, soit parce que je bosse , soit parce que je suis a regarder le notre


alors cette semaine , je travaille pas, donc c'est rapé pour le salaire, j'avais pas bien lu mes mails, pour les arrivées
je suis un peu déçu ;............
je vais me reposer siffl.
faire du rangement , et mettre a jour mon linge :eh:

scratch quelle drole de saison 2017, avec tout ce qui se profile, j'aurai préféré, me faire un peu plus de money :pascool:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 EmptySam 15 Juil 2017 - 20:22

Mince, décidément c'est pas de chance pour toi ! Crying or Very sad
Certes, tu vas y gagner en repos mais c'est vrai que par les temps qui courent, on aime bien avoir un peu de beurre d'avance pour les futurs épinards... Rolling Eyes
Pareil pour moi : un "calme" inhabituel ce week-end (c'était réservé pour un comité et ils nous ont contacté il y a presque deux mois pour annuler suite à un décès dans leur asso) et la semaine prochaine, qui devait être assez remplie, sera finalement relativement tranquille. C'est bien pour profiter du beau temps mais, comme toi, j'aurais préféré travailler davantage. Si on ne bosse pas en pleine saison, c'est pas en période creuse qu'on se rattrapera ! pale

Enfin, prenons ce qui vient comme ça vient, on avisera plus tard ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 EmptySam 15 Juil 2017 - 20:36

:hug?:

C'est clair qui si l'argent ne rentre pas en haute saison... la basse (saison), risque d'être plus compliquée que prévu !

J'apprécie ma mensualisation !

(y'a pas : ça a du bon !)


:solov:



Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 EmptyMar 18 Juil 2017 - 18:25

flower rien de nouveau :happy:

hier j'ai dormi a partir de 20h jusque 5H ce matin; la chaleur m'épuise et le ventilateur ne fait plus son effet
mais j'ai dormi, et ça c'est un luxe :hug?:

coté poids, je dirai que j'ai repris 2kg, parce que je mange bien, mais je vais faire attention, quand même, d'ailleurs, je sens quand je j'ai trop tiré sur la corde
on m'a offert des chocolats, des viennoiseries, et même des quiches
j'en ai congelé mais y'a pas de place,

frangine arrive demain, donc je monte la chercher, je verrai si mon neveu m'accompagne, la route est longue et avec les vacanciers, siffl.


voilà, un petit compte rendu rapide pour donner signe de vie :nanana:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 EmptyMar 18 Juil 2017 - 19:03

:grouphug:

Merci de prendre le temps de donner des nouvelles !
:solov:

Temps de ouf ! soit ça caille, soit il fait 40° : pas de juste milieu ! Si on faisait une pétition (lol !) ?... Euh, on l'adresserai à qui ? Macron ? Dieu ? N.HULOT ?


Ce soir je suis rentrée, il faisait 38 ° dehors... Arrivée à la maison, j'ai trouvé qu'il y faisait bien frais !... 10 degrés de moins (28° pour l'intérieur, en principe, j'hurle d'avoir trop chaud !)

Et si ça faisait maigrir !!!! Même pas !!!! On souffre pour ke dalle !


:tention:


Gros bizous !
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 EmptyMar 18 Juil 2017 - 19:46

Heu... chez moi, même s'il fait soleil, avec le vent des fous, il fait trop froid pour se baigner ! Crying or Very sad Et à l'intérieur, le soir je sens même le froid ! Mes copines sur Albi (à 35km) poussent des hauts cris quand je le leur dit, elles, elles meurent de chaud ! :hihihi:

Grenouille, oui, si ça nous faisait fondre, ça serait le bonheur ! :hug?:

Orpa, en saison c'est un peu normal que tu sois tentée (surtout si on te donne plein de bonnes choses ! :bv: ) mais tu as raison de faire gaffe : d'une part, faudrait pas que ça te rende malade à nouveau, d'autre part, les kilos reviennent bien plus vite que le temps qu'il faut pour les perdre... pale
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 21:21

Rolling Eyes , je viens un peu poster Very Happy
coté poids , pas de changement ,60, un tout petut peu ça monte ou ça descend, et pourtant si vous voyez ce que je mange, Rolling Eyes
mais , je sais que le stress me bouffe, et ça s'est développé cette année,
avant, ronde comme une bouée, et justge a regarder la confiture je me prenais un kilo
mais maintenant , je vois que le stress, a une prise sur mi

d'ailleurs je n'ai pas poster depuis quelques jours, parce que je suis trop stréssé, et ça me gave
de toute façon, je me répéte, mon gamin me bouffe et va me bouffer pendant longtemps
j'arrive pas ,et avec futur BF, j'ai l"impression, que ça va pas aller au mieux
ils se sont bien trouvés siffl.

j'ai dit que l'année prochaine, je serai au abonné absents, si je suis toujours en vie :toctoc:

je comprends rien a cette vie :toctoc: , nous on refléchissait on pesait le pour le contre, on se faisait des plans mais on se démerdait
là, soit je suis une courge, soit je suis une poire
l'une ou l'autre une fois préssé, ben y'aura plus rien :eh:

Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 EmptyLun 31 Juil 2017 - 20:58

Very Happy a part une journée proche des 40° , pas grand chose sunny

non, pour le moment ça va, je bosse au ralenti et j'arrive a me reposer l'aprésmidi Sleep
de toute les façons, avec une température aussi élevée, c'est la plus judicieuse des solutions

le plus gros de mon boulot commence mercredi soir et le top c'est samedi
j'en aurai pour une bonne semaine, a crouler sous le travail melé a la chaleur,
ça va etre hard
le mois d'aout et parés en septembre ce sera "les vacances""


coté gamins, pas de changement; siffl. ;
la chaleur est vraiment trés mauvaise pour les animaux, et avec les deux autres éleveurs pour les poules , y'a de la perte,, et même le vieux chien est mort aujourd'hui
moi, je dois même éviter de sortir mon fauve, une fois le matin et ensuite pas avant 18H - ( c'était affiché 38° a l'enseigne de la pharmacie)


cette année sera une catastrophe, pour les agriculteurs, y'a toujours pas d'eau :pascool:


j'espére que vous allez bien les filles , :hug:

Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 22:28

Dis donc, entre le manque d'eau, la chaleur et les incendies, vous êtes gâtés en Corse ! affraid Je comprends que les animaux aient du mal à supporter, ça doit être l'enfer !

Quant à toi, ménage-toi et dès que tu peux, prends du repos. Même si ce n'est que 20mn, ça t'aidera à tenir le coup jusqu'à l'après-saison...

Pour le stress, il n'y a pas de remède-miracle, c'est bien dommage ! Les enfants (même grands) nous causent toujours du souci, même quand tout va bien pour eux... Alors si en plus la situation est préoccupante, je me doute que tu dois bien morfler ! Rolling Eyes Et ton mari, il s'implique autant que toi dans leur "aventure professionnelle" ?
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 EmptySam 5 Aoû 2017 - 14:37

flower hello, pas grand changement , boulot, sieste, chaleur :happy:


je vous avais dis que monsieur était en attente de L"AG pour les questions diverses et notamment la continuité de son poste - (15ans de boite, et trop bon, tropkon, je lui ai toujours dis Neutral )
il attend , mais a décider que si ça part en cacahuéte il va au prid'homme

gamin, toujours pareil siffl.

boulot, ça démarre au taquet , ce soir, pour 8 jours plein
j'ai une dame qui vient me donner un peu d'aide le matin, et hier elle e dit que le dimanche elle travaille pas
scratch , en fait elle a raison, elle veut profiter de son jour de repos, et pas se prendre le chou pour trois franc six sous,
elle a passé l'age comme elle dit de se mettre a la dispo des vacanciers


elle a bien raison, pour moi, c'est pas possible,

voilà, une journée normale, ah! si ......... la pesée comme mayween, pas pris , pas perdu :appl:




Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 0:55

J'avais pas souvenir que ça craignait pour le boulot de ton mari... Du coup, je comprends mieux ton stress, entre tout ! :pascool: Mais il a raison : si y a un truc pas bon pour lui, prud'hommes ! :mh: Après tout, c'est fait pour ça ! En espérant que ça se passe mieux pour lui que pour Carolyn... Rolling Eyes

Pour le boulot, tout mon soutien moral. C'est vrai qu'elle a raison, la dame, de dire qu'à un moment, elle va pas être à dispo de tout le monde... Et ça se comprend ! Mais en attendant, c'est surcroît de boulot pour toi !!! pale

Pour le poids, super ! Tu te rappelles les années d'avant où tu te désespérais de prendre trop de poids au moment du grand boum de l'été ? C'est cool que tu te maintiennes... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 8:54

Embarassed

Ta pauvre Ile est bien malmenée cette année !

Moi non plus ne me souvenait pas que ton mari avait des soucis au boulot !

Pfff vous n'êtes pas aidés !

Essai de te "relaxer" au max (facile à dire)

:solov:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 18:49

:solov: hello les filles
je passerai en mode tranquille d'ici demain, pour vous donner de mes nouvelles

pour le moment , tout va bien, ça se calme, et vraiment j'ai pu super bien gérer cette semaine qui me paraissait difficile , mais finalement elle ne l'a pas été :happy:

coté repas, je mange pour compenser quand je suis au taquet, et c'est pas que du light :eh:

le pain , comme dab :gaff:

pour les feux , c'est franchement malheureux de voir ça , mais sur tout la france, certains débiles se sont passés le mot et ont décidé de faire des dégats :pascool:
la météo n'arrangeant rien dans le sud,
il faut juste espérer, que le vent ne se repointe pas et qu'il pleuve eu moins un nuit ( je préfére la nuit, ça raffraichit, :toctoc: )

a ++; je file
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 23:13

:mdrr: Ma pauvre Orpa, si ton mode "tranquille" est comme le mien, on n'est pas prêtes à avoir de tes nouvelles !!! :mdroll:

Ne me parle pas de ces crétins qui foutent le feu partout, si je les chopais, je préfère ne pas préciser où je le leur mettrai, le feu, moi ! :tention: :tention: :tention:

Pour la bouffe, vu ton poids très raisonnable, ne te bile pas avec ça. En grosse saison, tu ne peux pas te permettre de te trouver mal ! :truit: On touche à la fin, courage ! :topla:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» Nouvelle et besoin d'aide, de motivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: