!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or

De : face a la mer

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Mer 28 Juin 2017 - 9:24

flower bonjour les filles

pas grand chose :happy:
le boulot est repoussé d'une semaine, ( donc, ça diminue mes revenus, ) alors j'en profite pour ranger chez moi, et faire le tri

je me repose, j'ai pas aidé les jeunes :happy: ; juste quand ils s'arrétent pour manger un morceau

ils m'ont annoncé leur.............. , dans deux mois, drunken
je dis rien , je laisse faire, j'aurai préféré qu'ils attendent, mais c'est leur vie
je vais pas m"étaler, mais je suis un peu perdu
le mome me l'avais dit a noel , mais je pensais que ça lui sortirai de la tête, et qu'il prendrait un peu de temps

je fais un flash back sur ma vie, quand je fétais encore l'anniv de mon gamin, avec mes paraboles a la noix, et ça arrive sans qu'on s'y attend
Neutral

Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin

De : ALBI

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Mer 28 Juin 2017 - 13:56

Coucou !

Je comprends un peu ton désarroi, c'est pas évident de voir nos "petits" faire des choix qui nous semblent précipités (voire dans certains cas carrément catastrophiques ! :hihihi: ) parce qu'on a le recul et l'expérience et qu'on aimerait leur éviter les écueils que l'on a vécu nous-même... Rolling Eyes Mais notre rôle est de conseiller, pas de décider... et d'être là quand ça tourne mal (ou pas, d'ailleurs ! Parfois on a d'heureuses surprises quand ils réussissent là où on ne s'attendait qu'à des problèmes ! :laughing: ). Par contre, deux mois... pale ça va faire court pour tout organiser, à moins qu'ils aient déjà tout prévu eux-mêmes ou qu'ils souhaitent une cérémonie intime...

Je te félicite de prendre du repos et du temps pour toi au lieu et de te laisser entraîner par ton instinct de mère poule qui aide ses poussins !!! :mdrr: :mdrr: :mdrr: Non, sérieusement, c'est bien que tu t'occupes un peu de toi...

Par contre, pas top pour les revenus en moins... :pascool:
C'est pas le genre d'imprévus que l'on aime beaucoup... Crying or Very sad

orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Mer 28 Juin 2017 - 15:49

flower MAyenne , tu arrives toujours a trouver les bons mots :hug:

tu as raison, et pour ce qui est d'organisation, la copine s'organise avec sa témoin, et moi, je dis rien
en fait je me mets a la place que j'occupai il y a 26ans, mais a la différence, c'est que moi je me suis débrouillé toute seule, et que là, euh, je pense qu'il va falloir, que je participe financiérement , parce que ce sont deux catastrophes lui et elle

bon, je fais rien , j'attends de voir , , de toute façon, faut que j'attende :toctoc: :toctoc:
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Mer 28 Juin 2017 - 18:26

:paf:

2 mois c'est hyper court (rappelez-vous ma coupine ! ) A moinsse qu'ils aient déjà commencé à "organiser".. Pffft ! De toute façon, TOI, entre ton boulot (tu seras en plein "Boum"), et ta santé, j'espère qu'ils ne se reposent pas sur toi !
siffl.

Pas cool pour les pertes de revenus, mais, :+1: avec Mayween : profites-en pour recharger pleinement tes batteries !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Jeu 29 Juin 2017 - 10:09

MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Ven 30 Juin 2017 - 0:34

Fuis à l'autre bout du monde jusqu'à la veille du jour "J", comme ça ils seront bien obligés de gérer sans toi ! :mdroll:

orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Ven 30 Juin 2017 - 11:57

:hug?: :hug: hier j'ai fait journée canapé, ^.^ ,

rien, repos, et je voyais la journée défilé, le vent que nous avions ne donnait rien envie de faire, les gamins n'ont pas appelés sauf dans la soirée......
monsieur était en vigilance pour les feux, et voila, pas grand chose

je reprends du service la semaine prochaine , et je dois refaire la mise en ordre, parce qu'avec ce temps , ben, les poussiéres, et les terrasses sont a refaire

j'aurai du boulot, je suis contente, mais cette année, je suis perdante, :toctoc:

parce que j'aurai même pu m'octroyé un aller retour pour aller voir ma mére, et avoir un avion pas cher, mais vu que c'est toujours a la derniére minute, que j'ai été informé de ma semaine de "vacances", c'est rapé :ouh:
bref, même si les finances sont basses, j'aurai dait le neessaire pour aller voir ma maman :snyfe:

ah, au fait ,mayween, on m'a offert un leggins imitation "jeans'', :xD: c'est pas moche et c'est léger :laughing:
pour la saison, je pense que je vais souvent le mettre Wink

MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Sam 1 Juil 2017 - 1:38

:mdrr: Je les connais, ceux-là !!! J'en ai 4 version "corsaire" et autant version longs pour la mi-saison... Ils existent aussi en molletonné à l'intérieur pour les hivers rigoureux... siffl. Super légers, super confortables, c'est top en toute circonstance ! Wink Wink Wink

Oui, dommage pour ton temps libre qui te tombe dessus au dernier moment et où, forcément, tu n'as pas eu le temps de faire des projets... Je connais ça, hélas ! Moi je ne peux jamais rien prévoir à long terme car une date peut toujours tomber au dernier moment... :pascool: Alors il ne te reste plus qu'à profiter de ta fin de semaine pour te bichonner (après avoir fait ton boulot de préparation comme ça tu auras l'esprit tranquille) et pour te détendre... :happy: Profite, profite ! :hug:

grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Sam 1 Juil 2017 - 14:19

Elle habite où, ta Maman ?

Restée 2 jours (preske) sans ordi.... Waouh !!! Je me sentais coupée du monde !!!....

(au boulot : conflit entre une application bancaire.... pourtant pas récente.... et notre pare-feu super.... Soit disant, nos informaticiens n'avaient rien touché !..... La banque non plus !!!.... Et toi, tu es comme une balle de ping-pong, entre les deux !... Jusqu'à arriver que les 2 se parlent en direct... Mais... Oups ! barrière de la langue..... Encore une fois l'Anglais a sauvé tout le monde (parce que peu de gens parlent allemand !!!)....
A la maison... à force que je réponde "non" aux demandes de mises à jours diverses et variées.... Black-out aussi !!! Et en prime, me suis faite engueulée par mes zhommes.... siffl.

Mon zépoux me met donc à jour depuis hier soir et les anti-virus, et les j'sais pas quoi.... Je viens juste de récupérer ma machine !!!

:solov:
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Sam 1 Juil 2017 - 14:52

:happy: maman habite du coté de lyon :happy: j'aurai voulu voir carolinette, a moins de 2H mais j'ai jamais eu l'occasion, car souvent mon séjour est trop court et faut s'y retrouver dans tous ces bleds drunken

pour les mises a jour, m'en parle pas , mon ordi me dit que c'est pas possible, et pourtant il réclame les MAJ
a mon avis je dois avoir un truc qui doit bloker, mais je sais pas quoi, donc parfois y'a des bug bizarre, sur mon écran, ça coupe, puis ça découpe, scratch

et je sais que je suis pas bien protéger :pascool:
alors j'évite tous achat sur le net

orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Lun 3 Juil 2017 - 9:54

flower
toujours un peu ce vent qui fait du bien mais qui en même temps vous agace..........
hier , pas grand chose, je me suis reposé, j'ai flemmardé devant l'ordi
pour aujourd'hui , je vais quand même m'activer :gni:
j'ai pas vraiment envie, c'est pour ça que je préfére etre occupé, quite a étre fatigué, mais au m oins c'est une fatigue constructive

là, pour le moment, je tourne un peu en rond, ce qui n'es tpas pour déplaire, mais je fais un as en avant deux en arriére, parce que l'envie ne vient pas

c'est comme pour tout :mdroll:
je mange un peu n'importe quoi en ce moment parce que j'ai pas envie de cuisiner :triste:
hier j'ai fais une assiétte de pâte pour le neveu, qui a fini au chien, , mais m oi, j'ai piocher dans le pain avec mon café au lait

le café estg revenu a la mode, chez moi :pascool:
j'en prenais plus, et là, c'est presque non stop
por le poids, ça va, j'ai pas bougé, mais je sens que je mange un peu trop sucré
c'est plus facile d'ingurgité du rapidos , que de me mettre au fourneau :pascool:
MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Lun 3 Juil 2017 - 16:49

Oui, si la nourriture saine était déjà toute prête et à portée de main, on serait moins tentées d'aller piocher dans le "fait minute" ! Rolling Eyes

Pour le café, essaie quand même de ne pas en boire excessivement, ça ne fait pas grossir mais c'est pas non plus trop bon pour la santé si on en abuse... Ou coupe le avec de l'eau...

Je crois que tu m'as refilé ta flemme :hihihi: : à part deux machines et trois pauvres papiers, je n'ai rien fichu aujourd'hui (alors que c'est pas le boulot et les trucs urgents qui manquent !!!). :mdroll:

grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Lun 3 Juil 2017 - 18:42

siffl. ... le mode "activité réduite" permet aussi de recharger les batteries... Ne pas culpabiliser en pensant à TOUT ce qu'on a à faire (de toute façon, on a toujours des tonnes de choses en retard !!!)

orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Lun 3 Juil 2017 - 19:43

:hihihi: et ces tonnes de choses a faire ; il faudra les faire :hihihi:
et on a pas envie de les faire :laughing:

moi, je dois laver les chambres et franchement j'ai pas envie,je vais finir parle faire, mais a reculons :mdroll:
je rigole, maisje traine les pieds
j'ai une souris dans la grande cuisine, affraid , cematin elle est sortir du rouleau papier aluminium, bon sang, ???????
j'ai pas réussi a l'attraper , et voila, j'aurai plus de bouot, parce qu'elle me fait des crottes,e t je dois tout ranger et emballer,
:eh:
d'un coté c'est bien mais de l'autre si elle me fait des dégats dans les canapés, je vais devenir folle :pascool:

pour dire, que je reporte, je repousse , mais au final j'aurai plus de boulot
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Lun 3 Juil 2017 - 19:58

Loue un chat !! (font pas ça, chez kiloutou ??)

koike.... La seule souris qu'on a eu ici (dans le 91) (sortie d'où ???).. La chatte la guettait mais n'a pas été foutue de la pécho !!! (chat trop gâté, trop bien nourri !!! Pourtant, dans la Creuse, elle nous ramenait, quand elle était jeune, des musaraignes.... )

:mdroll: :mdroll: :mdroll:

P'tit (qui était p'tit - 8 ou 9 ans.... mdr) avait eu idée de couper des cubes de gruyère... Déjà, il s'était très appliqué, et ça lui avait pris beaucoup de temps...  Puis, en mode petit poucet.... a semé les morceaux dans la salle à manger, pour attirer la bestiole... et nous (zhomme était dans la Creuse), le Grand et moi, en pissions preske de rire.... La chatte le suivait... et bouffait le gruyère au fur et à mesure... P'tit voyait pas : il lui tournait le dos !!!)

:mdrr:  Quel bon souvenir !!!

Au final, la souris a disparu.... Aussi mystérieusement qu'elle était apparue !

:paf:
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Lun 3 Juil 2017 - 21:43

:mdrr: :appl: contente de t'avoir fait repenser a ce bon moment :happy:

mon chat a un probléme (' opéré deux fois de la bouche) donc risque pas d'attraper quoique ce soit Neutral

la tapette que j"ai est vielle et rouillé, donc pas sur qu'elle fonctionnera confused
ouais, je vais plutot me coincer les doigts, et le morceau de gruyére sera manger sans effort par la souris, et moi je passerai pour la kone de service auprés des autres souris ( :bouff: )
demain vais acheter une tapette :mh: ,
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Lun 3 Juil 2017 - 21:55

:mdroll:

MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Lun 3 Juil 2017 - 22:30

Sinon, tu as aussi une espèce de "colle" (je sais, c'est pas très sympa pour les souris ! Crying or Very sad ) que tu peux mettre sur un GRAND carton par terre, au niveau du passage de la bestiole... Elle va y marcher dedans et rester collée, y a plus qu'à se débarrasser du tout quand c'est fini. Mais faut vraiment un GRAND carton parce que si elle fait deux ou trois pas de plus, tu vas avoir de la glu impossible à nettoyer sur le sol !

orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Mar 4 Juil 2017 - 14:33

scratch connais pas, et je pense que ça doit pas etre beau a voir l'agonie de la souris avec ses pattes collées
non, ça me dit rien :yuck:

la tapette, au moins , c'est de suite
aujourd'hui j'ai commencé a faire une piéce, et Rolling Eyes Rolling Eyes , que c'est chiant, quand on a pas envie :pascool:

je me reconnais pas :eh:

MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Mar 4 Juil 2017 - 16:47

Pour la souris, c'est vrai que c'est assez ignoble mais j'ai jamais réussi à faire marcher ces satanées tapettes ! Rolling Eyes

Courage, c'est toujours plus difficile de travailler quand il fait beau (comme le chantait Claude François :hihihi: ) et qu'on aimerait bien juste "profiter"... Un jour ce sera notre tour ! Wink

orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Mer 5 Juil 2017 - 12:00

Twisted Evil  un voisin a écrasé mon chat, et j'arrive pas a la trouver
j'étais accroupi vers ma voiture, j'entends arriver mon chat, une voiture puis un boom,
j'ai pas relever sur coup vu que ma voiture n'avait rien, puis au bourt de 5 minute , je vais voir le voisin qui s'était garer et déchargeait ses courses, et il me dit j'ai écrasé votre chat affraid
pardon
oui, c'est la vie, il m'est pasé devant
vous vous etes pas arréter,
si là, devant chez moi
quel con, , vraiment un vieux con,

je le cherche , mais j'ai pas vu de trace de sang,
MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Mer 5 Juil 2017 - 14:22

Purée, il était même pas désolé, en plus ? affraid
"c'est la vie", qu'il dit, le monsieur ? :Oo:
Certes, ça reste un "accident" et il ne l'a sûrement pas fait exprès mais montrer un minimum de regret et de la compassion pour toi, ça l'aurait étouffé ? :tention:
Non mais y a de ces crétins, je te jure !!!

La prochaine fois, roule-lui sur les pieds en passant et par la fenêtre, tu lui cries : "oups, désolée mais... c'est la vie !" :mh:

grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Mer 5 Juil 2017 - 18:32

pale

Quel con !... Ok, il ne l'a pas fait exprès, mais un minimum de compassion aurait été la bienvenue (et qu'il t'aide à le chercher....)

Tu l'as retrouvé ?

:hug?:
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Mer 5 Juil 2017 - 18:51

non, pas trouvé
j'ai même demandé au voisin d'ouvrir son capot, au cas ou le chat aurait été coincé
mais , je pense qu'il a du repartir mais s'il est blessé, il ne rentrera pas
avec un peu de chance, il n'aura pas de séquelle, mais il serait revenu pale
monsiuer orpa, a cherché, ,j'ai du lui expliqué, et comme il dit si c'avait été un gamin, l'autre con , aurait continué pour décharger ses courses confused

on a cru voir un chat comme le notre, on l'a appelé , mais il est pas venu, donc c'est pas lui, Embarassed

on se donne encore la soirée, pour voir s'il peut revenir, sinon, il est vraiment mal en point, mais j'ai cherché partout ,
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Jeu 6 Juil 2017 - 6:33

flower cette nuit le chat est rentré Very Happy
il a mangé et est reparti ce matin vers 5H30 ( vu qu'il m'a réveillé pour le faire sortir)

vous vous doutez bien que depuis , j'ai sorti le chien, mis mon nez sur mon ordi, et va me prendre un café drunken

aujour'hui je vais aller remplir le frigo, continuer a ranger, mais toujours a petit pas :triste:
je suis lessivé par la chaleur, et il n'est pas encore 7H :eh:

bonne journée, a +++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant