Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela

Aller en bas 
+6
MAYWEEN
orpanela
Carole
**coralie**47
nascita59
claudia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 21 EmptyLun 16 Jan 2017 - 19:40

Bon, si monsieur a adoré, alors c'est parfait !!! :hihihi:

Nous il a reneigé hier soir mais ça n'a pas tenu... oufff ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Nathy


Messages : 276


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 21 EmptyMar 17 Jan 2017 - 18:29

Coucou Orpa, je vois que toi aussi tu t'accroches ! je ne peux dire que bravo. Je t'envoie pleins de bisous.
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 21 EmptyMar 17 Jan 2017 - 19:56

bonsoir les filles Wink

j'ai fais les courses, pour manger Very Happy et en prévision d'une rupture de rayons a cause de la neige

légumes, viandes poisson, et ce midi odnc haricot ver t bolo, et petit pudding au sons
( je les ais pas oubliés au magasins)
ça m'a permis de tenir , parce que la faim est là :eh:
mais c'est un bon début ,

ce matin 77;6 c'est pas le pérou, mais je dois m'accrocher car monsieur orpa a lui aussi commencer, mais n'a pas encore descendu son chiffre

avec les soupes, ça pése sur la balance :nanana:

bon je n'arrive pas a faire pp, donc je fais comme je peux , du moment que mon objectif est de mincir , virer ma bouée, et entrer dans une robe :hug?:


le froid s'est installé, et quel froid [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 21 379648096 les écoles étaient fermées

j'ai récupérer ma prise de sang, ( pas folichon) , et je l'aie mise dans la boite aux lettres du doc [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 21 2097831840 , comme ça dira pas que je lui donne pas mes résultats




Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Nathy


Messages : 276


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 21 EmptyMar 17 Jan 2017 - 22:57

Ce que tu es motivée et ça me fait drôlement envie de me battre. et dire que j'hésitais à revenir tant j'ai honte de cette reprise de poids.. je vois que tu as fait de bonnes provisions intelligente et que même ton mari fait aussi attention à se ligne, c'est le bon plan à deux ça motive.
Moi en objectif ben que déjà il y est plus de vilains grignottages sucrer de la journée car j'ai tout le temps faim aussi..mais une faim psychologique pas de l'appel du ventre..
Ici aussi grand froid dans l'Est mais pas de neige.. douce nuit à toi Orpa, Maya.
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 21 EmptyMar 17 Jan 2017 - 23:20

nathy flower
le sucre appelle le sucre, et quoi que tu fasses, tant que tu le limites pas, t"y arriveras pas
il faut que tu aie un objectif raisonnable, par exemple 2kg en moins avant fin février
comme ça tu seras moins frustré. Avec les enfants que tu gardes; essaye de faire des gateaux maison pour leur gouter, au moins tu sais ce que tu mets dedans
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Nathy


Messages : 276


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 21 EmptyMar 17 Jan 2017 - 23:24

Oui c'est une vrai drogue ce sucre... Twisted Evil :yuck: :tention:
Oui je vais leur faire de vrai dessert, vais m'y pencher demain...
Merci pour tout les tuyaux que tu me donnes car là il m'en faut de la motive ! et tu es là merci ma Orpa!!
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 21 EmptyMar 17 Jan 2017 - 23:31

Very Happy je suis là, aussi parce que je dois absolument virer mes kilos ^.^
et l'entraide est importante :xD:

faut vraiment que je gagne en confiance face a la nourriture, et que c'est moi qui dirige ma vie :>__<:
j'ai jusque juin :mh: :mh: :mh:

^.^
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 21 EmptyMar 17 Jan 2017 - 23:34

Pas grave si tu ne fais pas PP, ça ira peut-être moins vite mais tu perdras quand même... la soupe, ça fait du poids sur la balance mais c'est de l'eau, ça reste pas ! Essaie quand même de faire une journée ou deux de PP par semaine, ça aidera ! Wink

Oui, j'ai vu la Corse aux infos ! Ben dis-donc, la neige ne vous a pas loupés ! Du moins sur les hauteurs, j'étais affraid
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 21 EmptyMer 18 Jan 2017 - 10:37

flower  les parents ont du récupérer les enfants même les internats ,étaient fermés
mes amis ont galérer  pour aller prendre leur fille 2h aller 2h retour
et la route était plus que dangereuse, et je me dis que dans des cas somme ça , vaut mieux qu'elle reste a l'hotel prés du lycée

<<pour journée pp, je me fixe le jeudi, mais j'y arrive pas, parce que avec le froid, j'ai faim et la soupe me cale bien
je sais pas mangé 2 cuisses de poulet ou juste du jambon, moi, c'est beaucoup :rideau:
et même si c'est sans compter, je sais pas faire dans la demi mesure drunken

une fois j'ai mangé un quinzaine d'aile de poulet et j'avais toujours faim, alors pour le moment avec ce temps, je penche sur la soupe et les bouillon chaud >>


:happy: ce matin , une petite victoire 77.3, mais le combat est long et sinueux
donc aprés mon café , 2 oeufs plat avec une tranche de jambon


pour ma journée, j'ai rien de grand a faire, ??


a+
[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 21 3511831610
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Nathy


Messages : 276


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 21 EmptyMer 18 Jan 2017 - 10:42

Bravo Orpa tu perds tout doucement mais surement. :yahoodance: ::b:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 21 EmptyMer 18 Jan 2017 - 11:32

Orpa, je suis une GLOUTONNE ! Donc les repas légers, moi non plus je ne peux pas ! Mais un demi-poulet ne me fait pas peur et pour le "chaud", les cubes de bouillon dégraissé (toléré) me sauvent. Si dedans tu ajoutes du blanc d'oeuf et du jambon coupés en vermicelles + 2 yaourts à la fin, je t'assure que tu n'as pas faim...

Petite victoire reste une victoire ! Wink
:appl:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 21 EmptyMer 18 Jan 2017 - 18:20

:happy: bien sur qu'on est gloutonne, sinon, on ferai du 38 :peuh:
ce midi, rapide soupe de lentille avec deux saucisse ( pas autorisé mais la faim justifie les moyen siffl. )
au gouter j'ai faim muffin au chocolat ' dudu -
ce soir burger sans pain enroulé dans des feuilles de salade Smile

monsieur tient le coup, mais il croit qu'en mangeant moins ça ira vite, donc je le dirige :fouet:

Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 21 EmptyMer 18 Jan 2017 - 23:26

Mais non, pas avec Dukan, au contraire ! :hihihi:
Dis-lui que Mayween elle a dit qu'il avait tout faux !!! :nanana:

Pour les saucisses, si c'est des "knackis" je crois qu'on a droit à trois. Enfin, moi j'ai toujours fait comme ça sauf que je prends des saucisses de jambon, moins riches, ou de volaille...

Tu vas pas le croire mais je FAIS du 38. En jambes. Mais du 48 en bide !!! :mdrr:
Donc leggings... et je garde le moral ! :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 21 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 9:41

flower les leggins ça me grossit trop, ou alors avec un long pull, mais je ne désespére pas d'en porter pour cet été Wink

une petite victoire ce matin, scratch j'ai bien vérifié bounce 76.8

la premiére étonné :Oo: il ne faut surtout pas que je me repose sur cette belle surprise, et ne pas m'inquiété si àa remonte tant que je reste dans mes clous :grdsour:


petit déj, café, et puis un "pain perdu " ( à améliorer :dream: )

rien de bien changeant pour aujourd'hui, sauf un peu de ménache, parce que c'est pas trop mon fort en ce moment, pourtant àa brule les calories d'astiquer :xD:

avec ce temps, j'ai pris du retard dans le linge [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 21 4215665721 , et du coup je remets les mêmes fringues, mais j'ai déja sorti mes bottes de neige :toctoc:
mardi, au course, j'ai eu la remarque << t'as déja mis tes grosses bottes>>
ben, ouais, ça me tiens chaud :laughing:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 21 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 10:35

Cool, ça descend, ça descend... Mais comme tu dis, faut garder en tête que même si certains jours ça stagne, il ne faut pas de décourager tant qu'on fait ce qu'il faut.

Pfff, le ménage, c'est un éternel recommencement et ça gave !!! [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 21 900648124
Y a mieux comme "activité sportive"... :xD:

Pour les bottes, laisse les autres dire et se cailler ! S'ils perdent leurs orteils à cause du froid, ce sera tant pis pour eux !!! :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Nathy


Messages : 276


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 21 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 11:21

A bravo que tu perds du poids à me conseiller ce ne pouvait pas être mieux pour me motiver que tu perdes du poids !
Oui le ménage, les carreaux tout ça on se dépense.
Moi des leggins j'en met avec une robe en laine et pis celui qui aime pas tampis, moi je me moque de ce que pense les autres, tu as eu bien raison de mettre tes bottes, moi c'est pour moi que je veux maigrir pour pouvoir bouger mieux et me sentir mieux dans mon corps.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 21 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 12:27

Very Happy ce midi, nage de poisson aux aromates ( une boite de maquereau dans mon bouillon :hihihi: )

j'avais mon neveu donc mangé plus tot, je continuerai avec une salade dans l'aprés midi

je suis a bout :greuh: :greuh: :greuh: j'ai sans cesse un appel (robotisé) du 0182......et hier c'était par un 06.......; mais c'était pour un gain, alors que je joue pas
ça me gonfle parfois 4 appel par jour et tant que je décroche pas ça recommence
, je viens de prendre le combiné sans parler et ça ra accroche, je vu par les forums que ce sont des plateforme robot qui font les numéros

ça me gave , :gaff: :gaff:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 21 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 12:32

Oui, c'est hélas, ça : des robots !!!
Tu peux même pas les insulter pour soulager ta colère !!!
Il y a un site sur internet (je ne me rappelle plus le nom mais je m'y étais inscrite - c'est le remplaçant de "pacitel") qui te permet d'interdire ce genre d'appels, ça ne marche pas à 100% mais ça limite quand même pas mal ! Essaie de faire une recherche, je t'assure, perso ça m'a changé la vie...
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 21 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 12:42

je vais chercher :happy: et pour les portables ???
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 21 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 16:44

Aucune idée !!! Peut-être que sur ce même site ça marche aussi pour les portables, je ne sais pas...

Je crois que j'ai retrouvé le nom : c'est "bloctel.gouv.fr".
Il me semble que c'est ça...
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée
Nathy


Messages : 276


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 21 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 18:01

Mince Orpa te voila harceler .. pale moi c'est le fixe genre des 09, des 07 et quand c'est des 01 alors là je plante le téléphone devant la tv qui marche et je pars vaquer à mes occupations.. puis je reviens au bout de 2 mn et je coupe la ligne bien souvent ce sont des voix de robots ou alors ils écorchent mon nom de famille alors là je m'ennerve et bien souvent ils sont pas Français.... :pascool:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 21 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 18:12

:hug?:
Oui, c'est bloctel...

ça marche un peu... J'en reçois un peu moins, à priori, mais, j'en reçois encore, et oui tu peux enregistrer tes n° de portables (de mémoire, tu as le droit à 5 ou 6 n°... J'ai fais ici, la Creuse, nos 3 portables !)

Bravo les filles pour votre motivation !!!

:solov:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 21 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 22:30

ce soir soupe d'épinard et chocolat chaud

je peux vous assurer que l'estomac est bien rempli, :gni: :gni:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 21 EmptyVen 20 Jan 2017 - 2:24

J'en reçois aussi encore, Grenouille, mais 3 fois moins qu'avant...
Ce qui n'est pas négligeable... Wink
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 21 EmptyVen 20 Jan 2017 - 9:43

flower hello,

pesée de ce matin, :pascool: mais sur une semaine compléte ça fait -1k :gni:

hier nous faisions nos observations sur le temps que l'on prendrait pour virer un certains nombres de kilos, et c'est trés bien de se projeter sur une année
:happy:
regardez , nous sommes presque en février ^.^

bon, je ne suis pas satisfaite, ça fluctue, mais c'est les conséquences de mes actes, faut laisser le temps a mon cerveau de "digéreré l'information :bouff:
monsieur orpa ne sautait pas de joie non plus ce matin :dream: mais comme je lui dit , ç'est pas grave, la santé d'abord :zboing:
( il a une galette ce matin, au boulot :Oo: , peut pas passer a travers)
ce week end on fera plus de soupes :xD:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» Nouvelle et besoin d'aide, de motivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: