!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MAYWEEN
Admin
Admin

De : ALBI

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Lun 4 Jan 2016 - 9:43

:hihihi: Mais non, si Nathy habite au rez-de-chaussée, elle sympathise avec la voisine tout en haut et va la saluer tous les jours ! siffl.

Nathy, Orpa est courbaturée parce que pendant la promenade, elle a voulu retrouver son âme de petite fille en sautant à la corde... avec la laisse du chien ! :mdrr: Oui, oui, je sais... Rolling Eyes elle a la tête qui yoyote un peu par moments !!! :mdroll: :mdroll: :mdroll:

Bon, ça a donné quoi cette confrontation avec la Gigi ??? confused
(Nathy, la Gigi, c'est cette saleté de balance qui peut parfois être odieuse :claque: )

orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or

De : face a la mer

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Lun 4 Jan 2016 - 10:49

75 Twisted Evil
mais l'aiguille est bien mieux placé sur le tiret du 75 qu'hier
elle était légerement un peu haut dessus sans toucher le tiret du 76
Je me comprends :gni:
bon faut dire que 'ai pas les lunettes non plus
parce que quand je suis droite j'essaye de bien voir mais si je me baisse pour encore mieux voir le chiffre ça fausse tout,
faudrait que mon mari soit a 4 pates devant la balance et bien voir ou se trouve l'aiguille :bouff:
demain je prends la digitale :Oo:
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Lun 4 Jan 2016 - 14:27

Ce que je vous adore toutes les deux avec vous je rigole bien !! :solov:
J'imagine notre Ornepula sauter avec la laisse du chien :happy: , heu moi même pas la peine vu que j'ai un genou qui me r'appelle de temps en temps mon surpoids.. mais après c'est sur si t'es vigilante.. moi ici même pas essayé je retrouve ma puce écrasée comme une crêpe..
Ben je suis au premier étage.. donc j'arrive pas à sauter avec mon vélo mais bien sur je parle de celui de l'appar..
Mais dis donc elle est sympa ta gigi Ornepula !! moi j'aimerais drôlement atteindre ton poids ça serait une sacré bataille !! bravo !!
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Lun 4 Jan 2016 - 14:56

bounce j'ai commencé avec le groupe j'étais a 85/86
je me trouvais bien , sincérement , je me trouvais normale
mais e devais avoir un défaut de vison a ce moment là :Oo:

je voyais bien quand même que j'arrivais pas a entrer dans du 40, et qu'il fallait que j'aille au rayon grande taille, le truc a la marque taillissime ou xl
et dans la glace de la salle de bain , e voyais bien quand mêm faut pas déconné, que j'avais des plis sous le sous tif, et les cuisse qui se touchait
ça faisait super mal, , besoin d'un shorty sous mes robes
sans déc, j'avais de la peau de soce devant les yeux
mais j'étais heureuse :dukanette:

et puis j'ai eu envie d'être encore plus heureuse :dukanette: :dukanette:
y'a pas de raison
c'est bête non,?
qui refuserait d'etre heureux juste en faisant quelque chose de positif
moi, c'était le poids,
je demandais pas la lune
juste ces 'tins de kilos qui pendouillaient

alors je suis venu, 'ai vu, et e suis restu
( bon des fois, je traine la pate pour venir quand 'ai fauté , et des fois c'est a cause du boulots
mais dans l'ensemble j'essaye d'etre heureuse alors je dois tout faire pour lle rester
merde pourquoi les autres et pas moi
c'est ce que je me dis
celles qui me connaissent depuis le temps,savent que les pies, les tourterelles et touts étourneaux sont ma tasse de thé avant paques
mais cette anée, c'est encore plus
car j'ai envie d'etre super super heureuse
qu'aprés tout j'ai juste a virer ce qui me gache mon plaisir
et voila

le bohneur attire le bohneur :toctoc:
donc si je fais un simple calcul que les supers savants font avec leur super cerveaux, et que moi je fais juste une soustraction :hihihi: :hihihi:
alors le bohneur est a porté de main :mdroll: ( ou de l'assiette :rideau:
MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Lun 4 Jan 2016 - 15:04

Le saut à la corde, c'est pas mon truc non plus, en plus je risquerais de m'assommer toute seule avec ma poitrine opulente ou d'éborgner mon voisin (pervers pépère) qui ne manquerait pas l'occasion d'assister à la scène !!! :mdroll: :mdroll: :mdroll:

Ah, l'éternel débat "aiguille / digitale" ! :laughing:
Aiguille, c'est pas précis mais c'est fiable. Si on la place sur un sol PLAT et qu'on ne la bouge pas.
Digitale, ça a une précision effrayante, ce qui peut encourager ou flinguer le moral selon si on a pris ou perdu 1 gramme... Mais question fiabilité, ça laisse parfois à désirer surtout si les piles sont mortes !!! Et avec le temps, elles se mettent à délirer complètement ! Ma soeur en a une qui peut te rajouter 10 kilos à deux secondes d'intervalle !!! :Oo:

Dis à ton mari de faire le coatch et de relever ton poids, après tout, c'est une excellente occasion d'avoir un homme à ses pieds !!! siffl.

MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Lun 4 Jan 2016 - 15:06

Orpa, on s'est encore cognées !!! Qu'est-ce que tu es bavarde, quand même !!! On voit que la saison est terminée... pour toi autant que pour moi !!! :mdroll:

orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Lun 4 Jan 2016 - 15:12

:appl: et j'ai envie que le forum revive
et puis
j'ai dis que 2016 serait notre réussite
donc on va , l'ancre est levée
y'a plus qu'a pagailé
:gni:
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Lun 4 Jan 2016 - 15:27

je zappe un ti moment
a +++++
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Lun 4 Jan 2016 - 20:00

:zboing:

Ah !! quel échange.. ça nous rajeuni, nous ramène au temps où le fofo était hyper fréquenté !!

Je m'y étais mis, y'a quelques années, à la corde à sauter.... j'en faisais un quart d'heure le matin, à l'abris des regards, au sous-sol, avant de prendre ma douche... mais, ouille !!! les nénés... m'aurait fallu un soutif hyper renforcé !!.. mais j'aimais bien ! ça me rappelait la cour d'école...

Ma motivation ? les boxeurs !!! ça fait partie de leur entraînement !!

:fouet:
Voir le profil de l'utilisateur http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Lun 4 Jan 2016 - 20:30

:gni: :gni:
quand e me suis prise a réver de suauter avec la orde en promenant le chien, e m'imaginait comme tu le dit a l'entrainemenet façon rocky balboa
tu parles comment j'ai déchanté :paf:

e t'assure 'étais en plein dans le film façon petit coup de poing dans le vide a droite a gauche
( bon,y'a personne dans mon coin, je risque pas de me faire interner)
mais je me suis revu 30 ans en arriére,
et je suis pas sur que mes articulations ont apprécie :mdrr:
surtout mon dos siffl.
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Mar 5 Jan 2016 - 0:51

:mdroll: :mdroll: :mdroll:

Arrêtes !! j'en chiale de rire en imaginant la scène !!!

Oh.... les tarées de cinquantenaires... qui se pensent encore dans la cour de récréation !!!! ...

Moi, j'étais surtout championne à l'élastique !!! une des plus douée de l'école !!! (comme quoi, dans le temps, je savais bouger mon popotain !!!)

:paf:
Voir le profil de l'utilisateur http://mjlf.eklablog.com/
Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Mar 5 Jan 2016 - 8:02

Coucou !! moi non plus la corde à sauter même pas en rève, j'ai voulu refaire rien que du step.. ben dur dur un genou..
J'aime bien l'ambiance ici dans ton topic ma jolie !! belle journée et motive motive !! c flower bounce
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Mar 5 Jan 2016 - 10:34

:nanana: ; coucou, je passe en rode rapide mais je reviens plus tard, plein de truc a finir avec monsieur orpa, ( non, rien d'indécent, faut courir a la banque et au ravitaillement)

mais je suis pas loin
a °°°
+++++
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Mar 5 Jan 2016 - 15:01

alors pour ce matin, je m'étais bien enroulé dans ma couverture, avant de me dire y'a le fauve a promener
aprés donc j'ai couru avec monsieur ( magasin)
on a repérer des trucs , mais la promo commence demain a 8h30
je vous dis pas comme on a rigolé avec le vendeur;parce qu'il pouvait rien nous mettre de coté :cat15:
demain 8h20 devant la porte :mdroll:

bref y'a fallu également aller a la pharmacie a 12h27 , fermait a 30 ouf !! :toctoc:

on a la gorge qui picote , et le fiston est HS, avec le nez qui coule
ce soir il bosse , donc faut essayer de le mettre sur pied

mais depuis 1h je suis :greuh: :greuh:
j'ai un souci a la mutuelle ( trop long a expliqué) mais j'ai des rdv demain pour monsieur et jeudi pour moi chez le dentiste
donc j'attend la dame qui doit me rappeler
ils ont merdé au boulot de mon mari et maintenant, ils sont dans la merde et de ce fait nous aussi
donc faut que j'attende de savoir et je suis pas sur qu'ils ( le boulot ) a régler le probléme alors que y'a un mois ils m'avaient assurer de ne pas m'en occuper , qu'ils allaient gérer
donc :mh:

Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Mar 5 Jan 2016 - 15:15

Oh bien mince en voilà de soucis c'est malin !! et pis ton fils malade..
Moi aussi dentiste mais demain après midi, on va grouper nos rv si tu veux bien comme ça on causera dans la salle d'attente je viens avant ton rv toi aussi pour qu'on se parle un peu.. Smile :happy:
Au faite ton fauve il est comment ? 40 kg ? moi elle fait 4 kg....
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Mar 5 Jan 2016 - 15:36

je pense un bon 30kg
mais il mange pas énormément , c'est comme un chien setter, il est fin sur l'arriére train , car il est toujours a l'affut des liévres

ce matin, comme je le promenait , je suis parti dans la plaine , le lacher , faire sa vie, aprés je sais qu'il revient mais au bout de dix mn, je le siffle,
pas là, tans pis, il rentrera bien , et je vois eune voiture arrivé dans le chemin, je me mets au milleu, avec la laisse a la main, je fait signe de ralentir et je fais mine de chercher le chien
les conducteurs en régle général ralentissent, car ils savent que le chien peut déboulé d'un seul coup
(je te rappelle que y('a deux , trois voitures toutes les deux heures
bref, au moment de afire mine, j'attends aboyer, je cours devant la voiture , pour bien me faire comprendre ( parce qur le gars , l'entend pas forcément surtout s'il a la musik ou le portable en voiture
et je me voit arriver mon cabot poursuivit par un autre a une allure, tu t'imagine pas,
et moi au milieu de la route a crier sur l'autre chien avec des grand gestes
et mon , qui une fois dans mes jambres se révait a vouloir faire le chef contre l'autre chien
le gars dans la voiture était mdr
j'ai ramené le chien a son enclos, il s'est couché la langue pendant , pas bronché, l était hs ^.^
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Mar 5 Jan 2016 - 17:19

toujours pas de nouvelle de la mutuelle :eh:

alors pour ce soir j'ai déja la marmite sur le feu, et j'ai pris un gouter sous forme de p"ti suisse et yaourt tout mélangé

c'est descendu comme une lettre a la poste , j'avais faim :gni:
je ressens le manque de nourriture , ce besoin de me remplir le ventre
il faut que je compte , ça va me faire passé l'envie, j'espére :triste:

au fait demain, si j'arrive parmi les premierse au magasin je vais acheter le balai vapeur, je ferai le test et je prendrai une photo
et pour l'ordi, si je saute sur la pile la premiére, j'en prends un

j'en peux plus du mien ::s:
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Mer 6 Jan 2016 - 1:39

bounce bounce bounce
JE DORS PAS pale
et pourtant j"au pris 1/4 de comprimé ::s:
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Mer 6 Jan 2016 - 10:41

mauvaise nuit a oublier :triste:
ce matin au saut dulit pour nous préparer , filer acheter mes repérages bounce
a l'ouverture , rien , pas d'ordi, juste les balais vapeur scratch scratch
je cherche a comprendre, je suis la premiére devant le stand, :eh:
bref, vu le peu de quantité, le personnel avait dés la premiere heure fait mettre de coté leur futur achat
:grozyeu: :grozyeu:
je rouspéte tout doucement puis au bout de 10mn en continuant a fauire mes courses, j'aperçoit le gars du rayon concerné
ok, d'accord,
il en avait mis un pour lui la veille, et il nous l'a donné, :boogie:
et voila, maintenant, il faut que je déballe le tigre et que je vois comment mettre en marche , la machine
je pense que je doit initialiser le programme, un truc de ce genrre
donc , je vais y aller a l'aise
parce que j'aime qu'en je suis pas déranger, tu fais un truc , tu te concentre , etsoit le téléphone sonne, soit y'a quelqu'un qui arrive,soit monsieur me demande un service
donc cool
j'ai vu la gm de ma kiwette, et j'irai la voir samedi
:solov:
je peux pas la prendre car c'est le week end chargé pour l'assoc

en tous les cas, ce matin, gigi a un peu bougé
:appl:

Nathy
Dukanette motivée
Dukanette motivée

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Mer 6 Jan 2016 - 13:46

Bonjour Ornepula, ah ton chien est un molos à coté de la mienne..ben moi j'aurais peur de le laisser sans laisse, combien de fois les chiens se font écraser.. et après on s'en veut, les voitures déboulent parfois.. mais bon tu m'étonnes que ton chien était HS avec l'autre qui lui courait dessus.. c'est peut-être ce que je devrais faire.. me faire courir après.. bon avec mon asthme et mes tis kilos j'irais pas loin.. Very Happy
Ah t'as encore mal dormi, moi vers 3h du matin mais ça va recoucher vers 5h..pour toi pas drôle tu dois être crevé les matins..
Ah super alors tes soldes ! et génial Gigi devient ta copine aussi alors !
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Mer 6 Jan 2016 - 14:55

COUCOU flower
nathy, je viens de poser mes fesses pour prendre l'ordi

je suis rentrer des courses, comme dit précedement, faire un récap avec monsieur orpa pour nous organiser d'ici a samedi , et surtout noter de ne rien oublier
léléphoner avec ma frangine ( ça prend du temps :xD: )
j'ai fit vite fait a manger , j'avais pris du saumon et de la truite fumés, et le reste de bourguignon d'hier
là je me suis pris du fromage blanc, histoire digérer :gni:

j'ai du également faire un topo avec l'électricien pour un travail sur un souci avec les prises et les lampes des couloirs ( boulot)
et jai réussi a me dépatouiller avec la mutuelle
c'est en pourparler ( attend plus que l'accord financier et écrit du big boss de monsieur orpa) et la jeune dame m'a proposé une attestation pour le dentiste si y'avait demain un souci
'ai sorti le fauve, et voilà

peut etre me faire une sieste, mais j'ai peur de ne plus dormir ce soir :snyfe:

MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Mer 6 Jan 2016 - 17:50

Pfff, ces paperasses et bureaucrateries, franchement !!! Ca énerve bien !!! :greuh: J'espère que ça va se régler comme prévu...

Ca m'a bien fait rire l'histoire de ton chien coursé par un autre chien ! Ca m'était arrivé, ça, un jour où j'avais accepté d'aller courir avec le sale rat (heu... c'était y a 20 ans ! siffl. ). Un énorme chien noir a surgi d'on ne sais où... :grr: J'étais déjà à moitié morte de fatigue et nous remontions une longue côte avec l'énergie du macaroni cuit... Ben je peux te dire que quand tu vois un machin comme ça :grr: qui te fonce dessus en aboyant toutes dents découvertes, affraid tu te sens pousser des ailes et tes baskets ne touchent plus la route tellement tu cavales !!! :mdroll:

Dis-moi, tu parles d'achats mais... les soldes ont commencé ? Je ne suis pas les infos depuis plus d'une semaine alors chuis au courant de rien !!! scratch

Bon, les filles, je vois que nos nuits sont toujours aussi perturbées... Moi, couchée à 2h 1/2, levée à 5h, recouchée à 5h20 (le temps d'une clope), réveillée à 8h... Pfff, c'est pas bon pour la perte de poids, ça ! No
Je vais demander à ma copine "herboriste" (elle ne l'est pas réellement mais s'y connait bien en plantes) de me concocter un mélange pour me faire dormir. Si ça marche, je vous donnerai la formule !

orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Mer 6 Jan 2016 - 17:55

flower
JE SUIS DANS LE COMA Sleep

je mesure plus le temps tellement mon comprimé m"a achevé Neutral
MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Mer 6 Jan 2016 - 18:50

Mais t'as pris un comprimé en pleine journée ??? affraid

orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   Mer 6 Jan 2016 - 19:01

oui vers 15h, mais il m'a lessivé
c'est toujours compliquévpour moi, de gérer le sommeil

je viens de finir de manger même vaseuse, j'ai tiré jusqu'a la cuisine Neutral
et ce soir je pense que les effet du comprimé vont m"achevé ( y'en reste bie dans l'organisme ^.^ )
d'ou la mise en garde pour les gens qui conduisent :toctoc: :toctoc:

vigilance , :toctoc:

moi, j'étais a la maison, puisque mon mari avait pris la voture, donc je risquais pas de circuler :dream:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant