!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
AuteurMessage
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Dim 28 Oct 2018 - 22:55

:gni:  Peu de travaux, en fait... Peut-être quelques bricoles électriques, mais c'est ça formation de base et s'en sent capable (sinon, il appellera Papa au secours!)

La chambre est peinte en rose... ça n'a pas l'air de le déranger plus que ça (devrais-je m'en inquiéter ?) siffl.

Il a plutôt déjà cherché à savoir le débit internet qu'il était susceptible de recevoir (grande question : Fibre ou ADSL... puisqu'il y a les deux !)... Quand faut-il prévenir edf et Orange pour la mise en place du contrat ?

:mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin

De : ALBI

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Lun 29 Oct 2018 - 16:04

Non, pas d'inquiétude pour la chambre ! :hihihi:
La future salle de bains de fiston (si la proposition est acceptée) possède un magnifique carrelage rosé et lui aussi s'en fiche totalement ! Par contre, savoir comment insonoriser une des chambres pour jouer de la basse sans ameuter le quartier, là, oui... Idem pour les préoccupations internet... On a les mêmes, je crois ! :mdroll:

grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Lun 29 Oct 2018 - 18:12

:mdrr: :mdrr: :mdrr:

Ah mais, carrément, on a les même !

Il compte bien reprendre la basse, aussi (par contre n'a pas parlé d'insonorisation... sans doute pensé - enfin, je l'espère pour les voisins !)

siffl.
MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Mar 30 Oct 2018 - 10:23

Fiston m'a parlé d'une espèce de mousse isolante phoniquement... Je te transmettrai les références pour P'tit ! :mdrr:

Par contre, laisser la tapisserie immonde des années 70 (grosses fleurs marron sur fond orangé) n'est pas un problème : "bah quoi ! Je mettrai des posters en attendant !"

:mdroll: :mdroll: :mdroll:

grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Mar 30 Oct 2018 - 18:33

:mdroll:

Oui, il faudra me donner les réf de la mousse isolante (ne parle toujours pas d'insonoriser, mdr : moi non plus, pas encore !)

Il disait hier soir qu'il sera plus serein lorsqu'il aura signé la promesse d'achat (et le vendeur, la promesse de vente) : n'en revient toujours pas qu'ils aient accepté son offre, et craint une marche arrière !

Par contre, encore hier soir, me demandait finalement mon avis sur la couleur de la peinture pour sa chambre... "Parce que le rose... Tu comprends... Autant le faire avant d'emménager !"

J'ai proposé gris perle... puis : "quand on en sera là, on ira voir les nuanciers, chez Casto".

:solov:
MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Mer 31 Oct 2018 - 14:20

Tu as raison, gris c'est très joli et les hommes et les femmes l'apprécient tout autant. Après, quelques touches de couleur avec des accessoires et le tour est joué ! Pour la mousse d'isolation phonique, ainsi que le reste des travaux d'embellissement, ça ne sera pas pour tout de suite, finalement, vu que le budget s'est resserré... On s'en tiendra, je pense, à l'électricité. Alors je te dirai ça d'ici... quelques années ! MDR

grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Mer 31 Oct 2018 - 20:17

grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Jeu 1 Nov 2018 - 19:32

:gni:

En pleines révisions.....

Non, pas de voiture !....

Dimanche nous allons, frangine, p'tit et moi au cinéma voir le film qui est sorti sur la vie de Freddy Mercury....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Ven 2 Nov 2018 - 10:08

Oh purée, je t'envie !
Pas le temps d'aller au cinéma mais j'ai des copains qui l'ont vu et...
super !!! super

grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Mar 6 Nov 2018 - 19:22

:appl:
Franchement, on a adoré !... Frangine et moi (bon public, j'avoue !) avons versé quelques larmes, de ci-de là... et pourtant, le scénario n'est pas tombé dans le "pathos"..., juste émues par l'homme, par l'amitié, l'amour, aussi...

Je confirme : à voir !... J'avais un peu peur (pas trop fan de ce genre de film) : l'acteur me fera t-il oublier "Freddy" ? La question ne s'est plus posée, dès le générique !...

Evidemment, éternelle insatisfaite, je regrette que "certaines rencontres", "certains épisodes" n'ont pas été abordés (mais, sinon, le film aurait duré 4 heures ou +)...

J'aurais mis plus en avant son courage de fin de vie, le tournage de son dernier clip, amaigri, tellement affaibli, grimé pour masquer la maladie... (ça, ça aurait été dans le pathos !... pourtant, ça m'a manqué, parce que son courage est immense... Les messages passés dans ses dernières prestations, derniers enregistrements... Comment n'avoir pas su deviner que cet homme était en fin de course ?)...

Déjà pleine d'admiration avant le biopic... j'en suis ressortie encore plus fan !

Et spécial :appl: pour Rami Malek, qui fait oublier l'image de "Freddy" pour se superposer à celle de la légende !

..../.....

P'tit est "chez" l'agent immo ce soir, pour signer le compromis de vente... Rdv à 18H.... pas de news... j'espère que tout se passe bien !

:grouphug:

MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Jeu 8 Nov 2018 - 20:27

J'aurais bien aimé le voir, moi aussi ! Mais tant pis…

Alors, P'tit a signé ????? Very Happy

grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Jeu 8 Nov 2018 - 22:20

:hug:
Oui, il a signé le premier, le fils de la proprio qui avait procuration a signé avant-hier... Tant qu'on n'avait pas les papelards officiels, on restait sur nos gardes...

L'envoi en recommandé (obligatoire) est arrivé ce matin (p'tit avait même hier soir fait sur le site de la poste une procuration pour que son père puisse recevoir le pli ! ça s'est produit par le passé, que le facteur refuse de remettre mon carnet de chèques à mon mari, obligée d'aller le récupérer moi-même à la poste !!! Depuis, sur les conseils de notre gonzesse de l'agence postale du bled, on s'est fait des procurations mutuelles, entre époux !!!) :paf:

Mais, ce matin, c'était "notre factrice habituelle" (mdr : une qui s'est foutue la tronche en l'air un hiver, avec sa mobylette jaune, devant chez nous.... Qu'on a aidée à se relever, à venir se réchauffer, clopant-clopante, à la maison... Offert un café et p'tits gâteaux, en attendant son chef qui devait venir la récupérer (et mobylette jaune rentrée à l'abris dans notre descente de garage....) : ça créé des liens, forcément !
"un recommandé pour votre fils... ça a l'air d'être un truc immobilier..."... Zhomme a confirmé : "on l'attend" ! Puis a demandé s'il fallait lui montrer la procuration qu'il a fait sur internet... Elle a rigolé.. Pffft !! Non !!!  Je vous connais !!!

A force qu'on nous change de facteur à tour de bras, on ne sait plus comment faire !!!

Bon.... Dossier reçu en bon et due forme !!!

Top décompte à rebours à compter d'aujoud'hui  : 10 jours pour une rétractation éventuelle, de part et d'autre... 45 jours pour présenter un dossier bancaire solide....
ça passe vite, 45 jours !!! J'arrête pas de le dire !!!
(je ne voudrais pas mettre la pression)... Mais p'tit gère bien !
A rdv samedi dans une agence de "meilleur-taux-point-com"... pour étude sérieuse... Le "conseil" gratuit dont il peut bénéficier via le boulot est réputé pour être un peu lent au démarrage... Il l'a déjà relancé deux fois en deux jours (.... Mdr !!! Va apprendre à connaître la famille !!!)

Tout va bené, pour l'instant...

Sauf que !

:tention:

Il avait rdv avec notre médecin de famille lundi soir, pour un pb autre que son traitement ALD.

Est revenu, sur un p'tit nuage : j'ai vu avec ELLE, no pb ! ça fait des mois qu'on a réduit le traitement à son strict minimum... On arrête...

Comment j'ai gueulé !!!!!!! :paf:

Putain !!! tu n'es pas à trois mois près !!! Tu vas devoir gérer le stress de dossiers admnistratifs qui ne suivront pas (plus rien ne suit, en France !!!!)...ça ne pouvait pas attendre ??? N'importe quoi !!! Sure que tu n'as pas dit à la toubib que tu étais en phase de devenir propriétaire, et tout ce que ça engendre...
Si.... il lui a dit.... ils ont même parlé des questionnaires médicaux pour les assurances des prêts : ne pas mentir... (vos pb de dos, on oublie, pas la dépression....)

:tention: :tention: :tention: :tention:

ça tombait bien : j'avais moi-même rdv ce soir pour mon renouvellement d'ordonnance !

Cash (comme d'hab... mais, rappel : c'est preske ma jumelle) : pas d'accord !!! ça pouvait encore attendre !

Elle m'a rassurée : il va bien... Très bien, même ! Et au cas où, je lui ai prescrit une ordonnance si besoin ... Faites lui confiance !!! Votre gamin est sorti d'affaire !!! Au pire des cas, ce sera un "test"... Franchement, je le crois capable d'assumer ce qui l'attend, ça va le booster... Et je sais qu'il aura ses parents derrière lui, pour l'encourager... Il a des parents formidables... (elle a sourit) et il en est conscient (et de rire... pas sure que mes mioches en soient aussi conscients....)... redevenue sérieuse, m'a répété : faite lui confiance !

Si tu le dis, ma jumelle !!! Oui, je le sens boosté à block... mais tellement peur d'une rechute (j'aurais peur toute ma vie, de tout façon !)
siffl.
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Jeu 8 Nov 2018 - 22:50

Show Must go on !!!

Paraît que c'est un "au revoir", un "adieu" pudique" à ses fans.
(l'interprétation est facile, après...)

Là où il aurait fallut voir la fin fatale...  Peu de fans l'on détectée... Il se disait, sous le manteau : de plus en plus déjanté, le Freddy !

MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Dim 11 Nov 2018 - 12:04

Pour ton fils, j'aurais eu la même réaction que toi : attendre qu'il se soit calé dans sa nouvelle vie pour arrêter un traitement qui le stabilise... Certes, vous êtes derrière lui et en cas de souci, tu as une ordonnance mais... c'est prendre des risques inutiles, à mon avis également. Ca pouvait attendre quelques mois ! Et ce n'est pas une question de confiance en ton fils, c'est une question de sécuriser une situation qui risque (et "risque" seulement !) de devenir trop lourde à gérer pour P'tit. Pas qu'il ne soit pas capable de gérer mais il y a parfois des imprévus qui déstabilisent complètement même les personnes les plus solides au monde... et lui n'a pas besoin de ça ! Après, tout va certainement bien se passer mais bon... scratch

Pour Queen, oui, y aura toujours "ceux qui se doutaient" ou qui "sentaient un truc" alors que la plupart, comme toi et moi visiblement, n'ont rien vu venir (et ne cherchent pas de prétextes pour faire les intéressants ! :hihihi: ).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
Page 32 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32