!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Lun 4 Mai 2015 - 19:06

:peuh:

WE de 3 jours = 3 jours de flotte non-stop !!!

et ce matin... ciel bleu, soleil..... Ah !!!! non !!!! :tention:

On était tous grrrrr ce matin au boulot... Bien des projets extérieurs sont tombés à l'eau (c'est le cas de le dire, lol !)... et quand il s'est remis à pleuvoir cet après-m, on voyait que les gens étaient content !!! non mais !!! ça veut dire quoi de nous narguer comme ça ???? (remboursez !!! a demandé mon collègue de la logistique !)...

Mon jardin attend que je daigne venir le soigner... désherber, lui rendre aspect plus soigné... mais, coco !! je fais ce que je peux !! (juste eu une toute petite fenêtre hier en fin d'après-m... à 17 h.. pleuvait plus.... Nickel : la terre est tellement trempée que j'avais juste à tirer sur les mauvaises herbes pour qu'elles viennent toutes seules....)

La semaine d'avant, j'avais tenté... la terre était trop sèche... rien à faire.... pfffft !!! faut dire que j'ai vraiment une terre de M.... ici.... genre glaise.... très dure et qui craquèle quand il fait beau, très très lourde et gorgée d'eau quand il pleut... faut juste arriver à viser le juste milieu !!!

lol !

:mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin

De : ALBI

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Mer 6 Mai 2015 - 23:21

Oui, ça fait râler ce temps ! J'espère en tout cas qu'on est pas partis pour le même été pourri que l'an dernier... Rolling Eyes

Ton jardin va t'attendre, Grenouille ! Ils ont prévu beau pour ce week-end, il me semble... scratch Enfin, à partir de samedi, en tout cas ! siffl.

claudia
Administratrice
Administratrice

De : Le castellet

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Jeu 7 Mai 2015 - 10:18

Mais la pluie c'est du beau temps pour les grenouilles !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://http//:clocréa.canalblog.com
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Jeu 7 Mai 2015 - 19:32

:mdrr: :mdrr: :mdrr:

(voui, mais, dans la vraie vie... j'suis pas une vraie grenouille... Suis une vraie nana, avec ses pb de nana, qui doit gérer son microcosme.......).... mrd !

(dis, Claudia ! ... je saute de post en post.... et je me régale de te lire... T'as retrouvé une pêche !!!!!!!!! J'suis contente !!!!) :zboing:
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Ven 8 Mai 2015 - 18:59

:zboing: :zboing:

la météo s'est gourée.... on devait avoir de la flotte (encore et encore....), superbe après-midi !!!

J'ai pu (enfin !) mettre un pied ds le jardin et commencer a desherber !!!

(pourvu qu'ils se soient plantés aussi pour demain !!!! que je continue....)

Very Happy
claudia
Administratrice
Administratrice

De : Le castellet

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Sam 9 Mai 2015 - 10:30

La meteo s'es t plantée et toi tu arraches faudrait savoir ce que tu veux

oui j'ai retrouvé la pèche et perdu 5 kilo le top quoi !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Dim 10 Mai 2015 - 11:23

oui, on a un temps superbe, ça fait du bien ! On est enfin dehors !!! Very Happy
flower flower flower

grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Lun 18 Mai 2015 - 17:16

:hug?:

WE prolongé + 2 jours en Creuse!!!

Arrivés jeudi, repartons demain Mardi... le pied ! Temps moyen les 2 premiers jours, mais, là il fait super beau !!!

Reprise du boulot mercredi : faut bien engranger des jours de congés pour pouvoir repartir... lol !

Bizzzz

:solov:
MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Mar 19 Mai 2015 - 0:43

Un bon gros week-end "au vert", y a rien de tel ! flower
J'espère que vous aurez bien rechargé les batteries...
La reprise est moins drôle alors consolez-vous en pensant à votre future retraite ! :dream:

Carolyn
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Jeu 28 Mai 2015 - 16:32

Un gros bisou à toi ma Grenouille au vert :happy:

NOUS NE SOMMES JAMAIS A L'ABRIS D'UNE BONNE NOUVELLE !!!
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Sam 30 Mai 2015 - 19:18

:gni:

Dernière édition par grenouille_91 le Dim 17 Sep 2017 - 20:15, édité 1 fois
Carolyn
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Dim 31 Mai 2015 - 11:21

Paulo attire les foules malheureusement... et pourtant c'est en région parisienne qu'il y a le plus de travail donc très dur en province loin des grandes villes !

En tout cas génial que ça aille de mieux en mieux pour lui et cool pour sa petite escapade ni vue ni connue ! :gni:

C'est la fin des we prolongés faudra attendre mi-juillet pour le prochain !! courage c'est quand même cool de bosser !!

MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Dim 31 Mai 2015 - 15:18

Houlà oui, Paulo n'est pas prêt à se retrouver au chômage, lui !!! Rolling Eyes

Après, pour la dure reprise, toutes les copines qui ont elles aussi pris des week-ends à rallonge me disent la même chose : Trop trop dur de se remettre dans le bain ! Et les vacances d'été (pour celles qui ont la chance d'en avoir ! c'est pas le cas de toutes, loin de là !), leur semblent à des années-lumières... Le top, ce serait un boulot qu'on adore et que l'on peut faire uniquement quand on en a envie... Ca existe, ça ??? :dream:

orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or

De : face a la mer

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Mar 16 Juin 2015 - 9:02

coucou grenouille :hug?:
bientot en vacances??

les garçons vont bien? donne nous un peu de news, pour le boulot et la santé de vincent

:hug:
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Mar 16 Juin 2015 - 18:09

Dernière édition par grenouille_91 le Dim 17 Sep 2017 - 20:16, édité 1 fois
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or

De : face a la mer

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Mar 16 Juin 2015 - 20:25

merci grenouille :hug?:
j'apprécie d'avoir lu ton mini roman, en quelques lignes, on s'aperçoit qu'on a tout dit , du moins l'essentiel :gni: :gni:
et depuis qu'on se connait ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvellesje regrette que nascita n'ai plus le temps , et carolinette également
petite coralie doit etre en train de bosser, , et gaelle, a le bébé
reste toi, moi mayween, carolyn, et en avion furtit , claudia :happ:

bientot , je vais faire parti de l'équipe "pause forum", le temps du boulot, mais je vais vraiment tenté de ne pas laché ^.^

la creuse, ça doit quand même etre reposant pour les vacances, sauf au début pour le grand nettoyage
aprés tes gamins ne suivront plus, car ils auront d'autres centre d'intérets, et plus de temps a partager pour aller débroussaillier avec leur père

grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Mar 16 Juin 2015 - 20:33

:grouphug:
Reste qu'un petit groupe .. mais.. les meilleures ! lol....

Voui, orpa, on sait que là, tu vas être bousculée... t'inquiète... on t'attendra !

Bonne saison à toi... :solov:
MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Mer 17 Juin 2015 - 19:42

Idem qu'Orpa : contente de savoir les grandes lignes de ta vie actuelle, on n'avait plus vraiment d'infos...

J'espère que vous trouverez rapidement une place pour ta maman, c'est vrai que l'attente est parfois impressionnante ! Ca doit dépendre des régions, je pense... Mais parfois, ça vaut le coup de patienter et de tomber sur un "bon" établissement. Avec les clowns on fait beaucoup d'EHPAD et je peux te garantir que la qualité de vie n'est pas la même partout : selon le nombre de résidents et surtout la quantité du personnel, les soins et accompagnement sont plus ou moins expédiés - ou pas - et les loisirs / activités vont de médiocre à super top ! Après y a aussi le confort de l'établissement : certains sont un peu vétustes, d'autres sont vraiment splendides et rassurants. Et enfin, il y a la qualité du personnel soignant, là, c'est variable...

Pour tes fils, ils suivent leur petit bonhomme de chemin : Vincent reprend peu à peu pied dans le monde réel, c'est bien, ça avance. Quant à Victor, tout reste possible ! Ils s'en sortiront bien, tu verras ! Wink

grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Mer 17 Juin 2015 - 19:53

Dernière édition par grenouille_91 le Dim 17 Sep 2017 - 20:16, édité 1 fois
MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Jeu 18 Juin 2015 - 10:01

Oui, c'est lié mais pas seulement... Tu peux avoir des établissements très chers ou effectivement tout est "tape à l'oeil" et attractif mais en contrepartie certains directeurs rognent le budget "personnel" et du coup, on voit des nanas avec une surcharge de travail ahurissante qui n'ont pas le temps de "prendre le temps" avec les pensionnaires. C'est pas qu'elles ne veulent pas, c'est que matériellement, on leur en demande trop (voir même problème avec les infirmières dans les hôpitaux ! mais bon, je lance pas le débat parce que là aussi, ça va me... :greuh: )

Carolyn
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Jeu 18 Juin 2015 - 14:11

Grenouille merci pour ces nouvelles en effet tu viens nous voir mais tu te négliges ! :mdrr:

Pour ta maman j'espère que vous trouverez un super endroit, en effet pas facile du tout de trouver.
J'ai un comparatif je crois sur que choisir je peux te faire une photo si tu veux.

Pour tes fils c'est bien tu vas voir ils vont cartonner dans leur domaine !!!

grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Jeu 18 Juin 2015 - 18:35

Very Happy

Oui Carolyn, je suis preneuse, merci !

Carolyn
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Ven 19 Juin 2015 - 11:34

Comme je pars en weekend et que je risque d'oublier voilà je l'ai fait dès que j'ai vu ton message.
J'espère que tu arriveras à les enregistrer et à zoomer assez pour pouvoir lire !
C'est accès nourriture mais bon ça doit donner un bon aperçu. J'ai fait deux photos sup en zoomant sur la lister. voilààà :happy:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carolyn
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Ven 19 Juin 2015 - 11:35

Surprise on lit super bien ! bon ben tant mieux :happy:

grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Ven 19 Juin 2015 - 18:28

Merci, Carolyn ! Voui, nickel... mais... ça fait peur !!!! Je vais enregistrer les images et les envoyer à la frangine !

:solov:

Bon week-end !

Bizous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant