!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
Carole
Admin
Admin

De : Monteleger , drome 26

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Jeu 5 Juil 2018 - 17:26

study

MAYWEEN
Admin
Admin

De : ALBI

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Mar 10 Juil 2018 - 11:00

Grenouille, t'es où ? En vacances ?
Je suis reviendue, je vais avoir besoin de soutien pour reprendre un semblant de régime ! Et de copines pour papoter maintenant que je suis à la maison !!! :mdroll:

grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Mar 10 Juil 2018 - 18:01

:gni:

Suis là ! en vacances Vendredi !!!! yoooopiiiii !!!!!

:grouphug:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Mer 11 Juil 2018 - 11:45

Tu pars dans ta chère Creuse ? Very Happy

grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Mer 11 Juil 2018 - 18:46

flower

Voui... P'tit vient avec nous !!!
C'est bizarre, hein... Il a besoin de décompresser, de se retrouver au vert... Maintenant qu'il travaille, qu'il galère dans les transports en commun (mini 3 h par jour)... La Creuse n'est finalement plus, pour lui, le trou du Q du monde...

:mdroll:

Il grandit, mon p'tiot....

On devait allait rendre visite à notre ami du S.O (celui qui a passé 6 mois en SSR... tu parles que je m'en inspire pour ma réécriture.. Il trouve que j'en connais un rayon sur le sujet... lol !)... Mais, déjà, une fois sorti, il court partout comme un lapin (pire qu'avant !), a repris ses fonctions d'adjoint au maire de son bled... J'avais peur qu'il n'ai pas de temps à nous consacrer, mais, je disais, tant pis.... Si on a le gîte, j'assurerai le couvert, et pis, il est border Dordogne, région que j'adore, où je passais mes vacances p'tite...
Il est à 4 H de route de la Creuse... Nous sommes (dans la Creuse) à 4 heures de route de chez nous...

Le beauf ne va pas bien du tout (mais, pas du tout....) Embarassed

J'ai dis à frangine que j'annulais l'éventuelle visite au pote : je préfère remonter en urgence sur la RP et ne me taper QUE 4 heures de route, contre 8....

Ma soeur n'est pas d'accord : nous n'avons pas la même philosophie (mais, j'ai la même que sa fille... Hi hi hi...). Elle tente de me conforter à aller voir le coupain. N'a pas tort : on a passé quelques jours en Creuse ensemble l'été dernier, et on ne pouvait pas prévoir qu'il passerait + de 6 mois à l'hosto, paralysé, en rééducation et tout et tout...

Ma nièce a laissé partir ses zhommes en vacances au Maroc... Trop peur d'être coincée là-bas au kakou -et pis, pas l'esprit à ça, non plus !

J'espère me détendre un max... J'en ai besoin....

:solov:
MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Mer 11 Juil 2018 - 20:39

Oui, tu as besoin de détente et de décompresser... Dommage pour le pote mais parfois il vaut mieux faire des choix raisonnables. Surtout avec ce qui vous attend, le calme avant la tempête comme on dit ! :pascool: Donc prends des forces avant... Et quel meilleur endroit que celui-là, où tu te sens si bien... Wink

grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Ven 13 Juil 2018 - 21:09

:hug?:

Dernier rdv chez le dentiste ce soir.. Quel chantier !

Ouf ! sortie d'affaire (avec 1200 eur de moins !!!) :paf:

Heureusement, ma mutuelle nous propose une "carte bancaire avance santé".. C'est comme une CB avec débit différé.. Le temps qu'ils ponctionnent, en principe, on a les rembst sécu + mutuelle.... Je trouve que toutes les mutuelles devraient proposer ça !

En rentrant, j'ai de suite scanné la feuille d'honoraires et posté sur le site dédié de la mutmut.... Non seulement, ça fait mal physiquement, mais financièrement aussi.... Grrr... il a eu du mal avec moi... jamais arrivée à me détendre, le stress (j'ai appris un kruc ! mdr), fait gonfler la langue (il m'a expliqué, quand je gueulais que je ne commandais pas ma langue !!!), que c'est un muscle réflexe quelque part au niveau de la gorge... etc.... Bref, stressed = langue gonflée = dentiste gêné pour oeuvrer dans ma bouche....

A un moment donné, il a dit à son assistante ce soir :"ah, non, malheureuse ! faites pas comme ça... C'est déjà tellement compliqué, avec Madame...."  siffl.
Une plaie, quoi !!!

Tout est prêt pour le départ.... A demain, ou dans quelques jours, from Creuse !

(dernières news du beauf... Bof !... prb hépathiques qui viennent se greffer sur tout le reste...)

flower

Dernière édition par grenouille_91 le Dim 15 Juil 2018 - 21:58, édité 1 fois
MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Dim 15 Juil 2018 - 17:32

Il aurait certainement préféré une patiente qui garde sa langue dans sa poche, avec toi il est mal tombé... :mdrr: :mdrr: :mdrr:

Bonne route et bon début de vacances ! Very Happy

grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Dim 15 Juil 2018 - 22:00

:mdrr: :mdrr: :mdrr:

Je n'y aurais pas pensé, à celle-là !!!

MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   Dim 15 Juil 2018 - 22:41

En tout cas, c'est pas un métier dont j'aurais rêvé, ça...
Fourrer ses doigts dans des bouches inconnues (et plus ou moins saines ! pale ), ça fait pas rêver comme boulot ! :yuck:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30