Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle

Aller en bas 
+6
MAYWEEN
Carolyn
**coralie**47
orpanela
nascita59
claudia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 16 EmptyMer 9 Nov 2016 - 18:32

:gni:


Dernière édition par grenouille_91 le Dim 17 Sep 2017 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 16 EmptyMer 9 Nov 2016 - 18:34

Oh quelle conne la généraliste....

Désolée ma Grenouille j'espère qu'ils vont réussir à la soigner avec un traitement de choc...
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 16 EmptyMer 9 Nov 2016 - 19:25

Purée, la médecine va de plus en plus mal dans ce pays !
Quelle crétine, la généraliste ! Elle mérite pas son titre de toubib ! :claque:

Faut croiser les doigts pour ton ex-collègue, avec ces premiers traitements (lourds ! pale ) ça devrait réduire la taille de la tumeur et permettre une opération ultérieurement. Mais quand c'est pris aussi tard, c'est d'autant plus difficile... L'autre imbécile a vraiment fait une faute grave !!! :tention:

Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 16 EmptyMer 9 Nov 2016 - 19:40

:gni:


Dernière édition par grenouille_91 le Dim 17 Sep 2017 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 16 EmptyMer 9 Nov 2016 - 20:35

Pfff vraiment parfois nos médecins nous prennent pour des abrutis. On connaît un peu notre corps et on sait assez identifier quand quelque chose ne va pas et n'est pas dans notre habitude. C'est dingue quand même. Ça leur prend 15-30 min de leur emploi du temps mais ça peut sauver une vie quoi! Zut a la fin. En tout cas ton amie doit avoir une grosse dent contre son généraliste. Elle aurait du se fâcher comme tu as fait contre ton gygy ou bien aller consulter un autre avis médecal. Mais avec des si...
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 16 EmptyMer 9 Nov 2016 - 20:42

:gni:



Dernière édition par grenouille_91 le Dim 17 Sep 2017 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 16 EmptyMer 9 Nov 2016 - 22:41

Non mais c'est dingue ! Presque ce serait à nous de connaitre les rouages des administrations médicales !!! Tiens, ça m'écoeure !

Je viens d'avoir ma mère au téléphone. J'ai une tante qui avait subi une opération (hernie ombilicale) le mois dernier et qui a dû être réhospitalisée deux jours plus tard suite à une hémorragie. Ben aujourd'hui, j'ai eu le détail de sa réadmission à l'hosto... En fait, quand elle a fait hémorragie, mon oncle a appelé le samu. Il a attendu UNE HEURE sans que personne n'arrive ! Ne voyant rien venir (et étant ancien pompier), il a fini par "emballer" ma tante dans du film étirable (enfin, la partie ventre hein, pas de la tête aux pieds ! :laughing: ) et l'a conduite lui-même aux urgences avant qu'elle n'ait plus une goutte de sang dans les veines ! Et je précise, ils habitent Albi qui est une ville de taille moyenne, pas un gros truc avec des embouteillages partout ! pale pale pale

Je vous le dis, tout part "en vrille" (pour être polie) dans ce pays ! :pascool:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 16 EmptyMer 9 Nov 2016 - 23:49

affraid affraid affraid

On est mal barrés !!!... On savait qu'on courrait à la catastrophe, mais, là, on y est !!



Pour remonter le moral (pffft !!!), ça fait des semaines que je ne regarde plus la télé, les infos, face de bouq.... bref, me suis mis dans ma bulle...

Mais, hier soir, il y avait un docu-reportage sur la 2, sur le déroulement du 13 novembre 2015...

Pour l'anecdocte, zhomme était en Creuse... et quand il n'est pas là, j'allume ni télé, ni radio.. silence total, me regarde des films ou émissions en replay, loupés...
Le samedi 14, à 9 heures du mat (je venais juste de me lever- grâce mat méritée, et je prenais mon p'tit déj' tranquillou), le beauf de Brest qui appelle, angoissé.. "Tout le monde va bien ?. Les gamins n'étaient pas sortis sur Paris ?"
(moi ??? euh.... ??? il a fumé, le JP ???)... Pis me raconte, le premier... comment ?? tu n'est pas au courant ?? non ! .. de quoi.. ??? Avec p'tit on a allumé la télé sur bfm... en urgence, et pris connaissance seulement des attentats de la nuit.. Zhomme n'avait pas fermé l'oeuil suivi le programme toute la nuit, assisté à l'élocution d'Hollande peu avant minuit... nuit d'angoisse !

Donc, hier soir, j'ai décidé de regarder le programme, même si, depuis, me suis informée... Là, on déroulait minutes par minutes, les évènements ... et savez quoi ?? en résumé... Si ça devait se reproduire demain... il n'y aurait aucun changement quant aux procédures, aux manquements de communication etc... ont tenté de mettre des choses en oeuvre... mais pour l'instant ça a foiré (éternelle guerre/guerre entre services .. RAID/BRI... Police.... organisation des secours bloqués pour cause de périmètre de sécurité..... Les secours ont mis plusieurs heures pour pouvoir intervenir... en plein coeur de Paris !!)

On est aussi plusieurs a avoir remarqué aussi.... Peu de sécurité, malgré les annonces du gouvernement... Dans les transports... plus de militaires... centres commerciaux : surveillent la sortie ! fouillent les sacs, savoir si on n'a pas piqué des trucs dans les magasins...

Cerise sur le gâteau : pareil en plein Paris...
Des collègues ont été à la tour eiffel, à des expositions, au louvre (bref... comme d'hab...), et bien, plus rien, plus de mesures de sécurité !!!....

Moi, ça me fout les j'tons !


Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 16 EmptyMer 9 Nov 2016 - 23:59

Comme je dis... au lieu d'aller pleurer sur les britanniques qui l'ont bien voté leur brexit ou sur les américains qui eux aussi ont voté en connaissance de personnes... on ferait mieux de prendre peur de nos molassons et de prendre de fermes décisions pour notre propre pays !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les français sont bons pour le ouin ouin mais pour remonter les manches et se faire entendre... hum...
Tout part en vrille chez nous !!! on s'en fout de ce qui se passe ailleurs !

Je l'ai toujours crié haut et fort mon généraliste à Paris m'a sauvé la vie oui oui faut le dire.
J'avais de simples maux de ventre depuis 2 jours il m'a faite faire une écho qui a montré des gaz (ok glamour) 2 jours après tjs mal au lieu de m'envoyer bouler il m'a faite faire un scanner oui oui !!!
Eh bien c'était bien des gaz mais derrière on a vu une vilaine tâche qui aurait pu me coûter la vie... j'avais une vilaine tumeur maligne silencieuse au rein.

Oui ce docteur en écoutant ma douleur m'a sauvé la vie. Pourtant même moi je l'ai regardé bizarrement quand il m'a dit vous allez me faire un scanner :paf:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 16 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 0:56

Ben oui, y a encore des gens consciencieux qui prennent leur boulot à cœur.
Mais ceci dit, je crache pas sur le samu ou autres, les vrais responsables sont toujours les mêmes : ceux "d'en haut" !!! Des moyens financiers et du personnel réduits au minimum, des heures de boulot pas possible, etc...



Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 16 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 18:14

... et les généralistes qui croulent sous la paperasse imposée par la sécu...pendant ce temps, ils ne consultent pas... La mienne a toujours refusé de ramener le boulot à la maison... Mais l'autre soir m'a dit : j'ai plus le choix !!!... Ils ont déjà des journées à rallonge... pffft !!!

:pascool:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 16 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 19:35

En parlant de généralistes, va falloir quand même que je me décide à aller voir Mimidoc ! :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 16 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 19:50

Rolling Eyes

On doit aller voir la nôtre, samedi matin.. Pfft... Consulte sans rdv le matin... Mais p'tit ne peut y aller que le samedi matin, et insiste pour que je sois avec lui (le BB à sa môman.. !) : mardi, j'ai été chercher ses médocs à la pharmacie et oups ! son 100% est fini depuis septembre...

Moi, je serais pour le renouvellement, à partir du moment où le psychiatre de veut pas arrêter le traitement -même réduit au mini. Je lui fais confiance... Il a du voir des récidives, pour insister (il dit : tant que vous n'avez pas une situation stable, je préfère qu'on continue..."

P'tit arrêterait bien... ce sent bien... (mais qui sait, si une couille venait à arriver dans sa vie.... ?)

Bref, je m'en remet entre les mains de ma new généraliste... On suivra ses conseils avertis ! (c'est Elle, alors qu'elle n'était pas notre médecin traitant, mais celui de zhomme, qui nous a adressé au bon endroit !!!, et Elle l'a vu dans les pires moments, sait par où il est passé... mon médecin traitant étant totalement dépassé !)

M'apprête à y passer la matinée... grrr... c'est pour la bonne cause, mais tout de même... !

:solov:

Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 16 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 23:39

T'as plus qu'à prendre un bon bouquin... :hihihi:
C'est vrai que parfois, c'est super long d'attendre dans une salle d'attente... Rolling Eyes

Je pense que le psy prend toutes les précautions nécessaires pour éviter une éventuelle "crise" tant que la vie de ton fils n'est pas réglée comme du papier à musique... Et si ce n'est pas un traitement trop contraignant, il vaut mieux jouer la sécurité, non ? Après, si à long terme ça peut avoir des conséquences sur sa santé, là évidemment, c'est autre chose... Pas facile de se positionner dans des cas comme ça, la généraliste t'aidera sans doute à y voir plus clair.

Bon week-end ma grenouille ! Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 16 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 19:08

Nous aussi il consulte sans rdv le matin donc si je dois y aller c'est hyper tôt pour être la première.
Euh ben nous il est à cheval sur les horaires et commence à fermer les fenêtres avant l'heure.... le mec veut pas bosser au delà de 17h45...

Oui le psy fait sans doute bien de fonctionner comme ça pour ne pas devoir tout recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 16 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 19:31

Alors, qu'est-ce qui a été décidé, finalement ?
Tu passes mais tu t'arrêtes pas chez toi !!! :truit:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 16 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 19:37

sunny

En fait, me suis total gourée... Pas un chat dans le cabinet !! On est arrivés à 8h30 : trois personnes devant nous, passés vers 10H.... entre temps, personne n'est venu remplir la salle d'attente ! Même la toubib était étonnée... d'habitude le samedi, même si les consult' s'arrêtent à midi... elle ne peut quitter avant 15 h...Mais c'était un week-end prolongé, les gens étaient barrés (et pas un chat sur les routes !!)

MDR... Laissé p'tit exposé le pourquoi de sa visite... et en mode plaintif de raconter que son psychiatre ne veut pas stopper le traitement, tant que sa situation pro n'est pas stable etc....

(pour l'anecdote, la toubib, même prénom que mouah, mon aînée de quelques jours !!! On est souvent sur la même longueur d'ondes... même humour... !)

Ohhrr... Elle a pris un air désolé... (pour rappel : elle l'a vu au plus mal, plus bas que terre, c'est ELLE qui nous a orienté vers le centre psy où il a été pris si bien en charge ! Notre médecin traitant de l'époque semblait si dépassé, que zhomme a tranché !... Arrêtez avec votre guignol ! on va demander à ma mienne !!!)...

Bref ! Elle l'a plaint, quelques secondes (ohhrrrr !!! le vilain psychiatre !! Vous n'avez pas de chance, tout de même ... puis : IL A ENTIEREMENT RAISON !!! Une rechute peut être brutale, et on n'est pas sur que le traitement marche aussi bien une nouvelle fois (tiens ! la neuro a dit la même chose pour le traitement Alzheimer de ma mère !!!)... Alors... Arrêtez-donc de vous poser des questions !!! (oui, c'est son problème !)... Le traitement est réduit aux doses minimales, continuez ! (genre : fait ce qu'on te dit, et Basta !)

Renouvellement du 100% fait sur le net, samedi matin... Et lundi soir, j'avais déjà un mail de la sécu pour signifier l'acceptation.... C'est pas beau, la modernité ???

:zboing:


Dernière édition par grenouille_91 le Dim 17 Sep 2017 - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 16 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 19:41

Mdr... Le temps que je tape mon roman...tu es passée entre temps, Mayween .....

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 16 EmptyDim 4 Déc 2016 - 22:32

Quand la modernité fonctionne elle est merveilleuse en effet !

Bon si tous les médecins sont d'accord faut accepter, le principal c'est qu'il se sente bien faut qu'il oublie ce médoc.
Ma Bm est sous anti-dépresseurs depuis qqes mois elle aimerait arrêter mais son doc ne veut pas et je lui ai dit la même chose, faut jamais arrêter brutalement mais en douceur. Et puis le pb qui l'a faite plonger est loin d'être réglé donc rien ne vaut un petit soulagement pour tenir quand même !
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 16 EmptyDim 4 Déc 2016 - 23:18

Dis à ton fils que quand on se fait une fracture, faut supporter le plâtre jusqu'à guérison totale, que ça démange ou non !!! Ben pour lui c'est pareil !!! :truit:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 16 EmptySam 10 Déc 2016 - 18:05

Bon anniversaiiiiiiire La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 16 4137274141 La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 16 4137274141 La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 16 4137274141 La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 16 4137274141

Gros bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 16 EmptySam 10 Déc 2016 - 18:55

:solov:

Merci !!!

Un de plus ! je dis ça, mais ça ne me fais rien, en fait... Bien dedans ma tête, ça fait des années que je ne bug plus sur le temps qui passe !

Mon plus douloureux, ça a été les 40...

Je ne sais pas pourquoi... Pour moi, ça y était, je rentrais dans le clan des vioques.. !

Alors que curieusement, la 10è d'après m'a preske fait plaisir !... ça me rapproche de la retraite ! Tellement ras-le-bol du taf ! Et depuis, ça glisse.... m'en fout ! c'est juste l'occasion de se faire plaisir !

J'ai été gâtée... et personne ne m'a oubliée, cette année... Oh, juste mon beauf de Brest... qui m'a appelé à midi... Mais, lui, il est tout excusé... C'est son habitude, on en rit... C'est ma belle-soeur qui gérait toutes les dates (la soeur de zhomme) : comme sa mère : tout dans la tête !... On sait bien que depuis qu'elle est partie, JP il loupe les dates.... Je me suis déjà vue l'appeler tout exprès pour lui rappeler l'anniv d'un tel (surtout notre ami du sud-ouest !)...

Mon neveu lui avait pourtant rappelé, en début de semaine ! lol .... je lui ai dis qu'il entrait en concurrence avec ma mère... Ma mère.. me l'a souhaité J-1... Merci Môman, mais c'est demain.. Le lendemain, je suis passée au foyer... rien... puis coup de fils dans la soirée.. je suis vilaine ! je ne t'es pas souhaitée ton anniv !!. J'ai désamorcé, sinon elle va boucler là-dessus pendant des jours !... Tu étais la première !!!
Et rebelotte, me l'a encore souhaité ce matin !! Il vaut mieux en rire.... Ce n'est pas si grave ! flower

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 16 EmptyDim 11 Déc 2016 - 1:08

Oui, c'est le genre d'erreur qui fait sourire, pas s'arracher les cheveux !
Du coup, moi aussi je suis en retard et je te le souhaite maintenant : bon anniversaire !!! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 16 EmptyDim 11 Déc 2016 - 22:10

oui à la rigueur il vaut mieux qu'elle te le souhaite tous les jours pendant une semaine c'est mieux que pas du tout ! :happy:

Tu as eu quoi de beau ? car à l'approche de Noël c'est pas évident !
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 16 EmptyLun 12 Déc 2016 - 18:11

:paf:

Comme tu dis... Mais paraît qu'après noel, c'est pire ! lol !

Mes coupines m'ont offert un sac à main, super pratique... Elles avaient peur : je suis tellement chiante !
Mais coup de bol, le mien a pété d'une anse la semaine avant mon anniv ! (rafistolé...)

Du parfum, des fleurs...

:solov:


Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
Revenir en haut 
Page 16 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» Journal de consolidation de Rozen
» Challenge (Grosse envie d'avocats...)
» Poitrine de poulet ail et moutarde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: