Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle

Aller en bas 
+6
MAYWEEN
Carolyn
**coralie**47
orpanela
nascita59
claudia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2015 - 19:20

Et encore des papiers, et encore des boulettes administratives !!! Ma pauvre, je compatis sincèrement, ça n'en finit JAMAIS !!! :greuh: Les jours où je psychote, je me dis que c'est une conspiration pour nous rendre tous dingues !!! Mais là, franchement, ils ont fait fort ! Et l'avocat qui les a conseillé n'a pas fait son boulot ! :pascool: Pffffff...
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2015 - 19:36

:gni:


Dernière édition par grenouille_91 le Dim 17 Sep 2017 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2015 - 19:49

:gni:


Dernière édition par grenouille_91 le Dim 17 Sep 2017 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 19:23

:gni:

J'ai observé un genre de rassemblement, avec plus de membres.. ce matin, par le vélux de ma chambre pendant que je faisais mon lit .... Intriguée, j'ai observé quelques minutes.. c'est quoi c'est gros zoziaux qui volent en formation ???

:happy: ... et si c'était les "migrateurs"... qui reviendaient ???


:bouff:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 22:06

je me suis régalé de te lire :happy:


et pour tes gamins, lol, !
parce que le mien aurait fait comme victor :paf:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2015 - 10:06

Pour les histoires au sujet du licenciement... pas facile... ça veut dire qu'il fait tjs partie de la boite et donc qu'il doit recevoir son salaire ?

Pour les tickets de bus c'est quand même marrant !! mais s'il a pas l'habitude c'est sûr que c'est pas facile. En parlant de réduc chômeur faut bien chercher y a pleins de trucs soit gratuits soit à prix réduit !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2015 - 12:25

Ces gosses, ils nous auront tout fait ! :hihihi:

Des fois ils se sortent de situations compliquées sans même l'ombre d'une hésitation (alors que nous, nous serions restées plongées dans une perplexité sans fond ! :ouh: ) et puis à côté de ça, sur des trucs de la vie quotidienne, ils sont patauds ou, limite, on se demande s'ils n'ont pas oublié leur cerveau quelque part ! :mdroll:

Très jolie, ta photo ! :dream:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2015 - 19:03

:gni:


Dernière édition par grenouille_91 le Dim 17 Sep 2017 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 EmptySam 14 Mar 2015 - 11:34

Je comprends qu'il veuille passer à autre chose mais en attendant c'est toujours ça de pris !
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 EmptySam 14 Mar 2015 - 11:49

Merci pour le lien, Carolyn..... je le garde au chaud !

Bon week-end

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2015 - 10:57

De rien bon weekend ! :gni:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2015 - 15:16

Oui, c'est vrai qu'il doit avoir hâte mais dans son malheur, il s'en sort plutôt bien ! Il a son salaire qui tombe en attendant et ça, c'est énorme ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2015 - 19:58

:gni:


Dernière édition par grenouille_91 le Dim 17 Sep 2017 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2015 - 20:03

grenouille flower
esce que victor peut quand même faire des recherches d'emploi et postuler en candidatures spontanées


imagine qu'il trouve une place, il pourrait avoir le droit de se rendre a un entretien et si ça marche , il pourrait alors rompre son contrat

je sais pas si c'est faisable,mais , rien ne lui interdit de tirer son plan, pour se dégager de se micmac
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2015 - 20:21

:gni:


Dernière édition par grenouille_91 le Dim 17 Sep 2017 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2015 - 10:55

J'ai du mal à comprendre comment ils en arrivent là...
Ptin mais la boite a qu'à faire le licenciement correctement c'est incroyable ça !!!
Je comprends tout à fait les enjeux donc il est bloqué pour pouvoir par la suite faire ce par quoi il est plus attiré.
Ben dis donc... bon en attendant faut garder le moral en s'accrochant au fait qu'il est payé à être à la maison, c'est quand même bien ça. Peut-être qu'il peut un peu étudier seul histoire d'avancer et de pas attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2015 - 12:33

Oui, j'allais suggérer quelque chose comme ça... Chercher déjà avec plus de précision sur quel type de boulot il voudrait vraiment partir et commencer à se documenter là-dessus... Bouquins, formations à suivre, etc... Ca sera déjà ça de pris et au moins il aura la sensation d'avancer dans sa future nouvelle vie. Y a rien de pire que d'attendre ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 10:31

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 18:33

Oui, Mayween... ça, il fait avec ma frangine... (lol... il écoute et suit les directives de sa tante.... mieux que sa mère !!)..

Elle le drive bien... ont déjà bossé sur son cv... repiqué un ancien que j'avais pondu (lol... ma soeur m'a dit que c'était très bien !...je suis kro bonne !)... remanié un chouyat.... Et surtout, good idea... elle lui a fait introduire le fait qu'il avait créé un forum, qu'il administrait et tout et tout... (elle dit qu'il ne faut pas cracher sur ses passions !!)...

flower

Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2015 - 17:09

Avec tout ça, il sera armé pour ses futures recherches ! Very Happy
C'est bien que ta soeur l'aide...

Allez, encore un peu de patience et tout ça lui servira ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2015 - 19:01

:gni:


Dernière édition par grenouille_91 le Dim 17 Sep 2017 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2015 - 11:48

Les aiguillettes de canard sont tout à fait autorisées chez dudu !
il suffit de les griller à la poêle !!! :gni:
C'est le magret cuit dans son gras qui est verboten verboten !!!

J'habite dans le sud ouest que depuis 9 mois et demi donc non je ne peux pas te donner de recettes du coin :mdrr: pas encore.
en tout cas tu nous diras ce que ça donne mais pour moi ta recette me semble tout à fait adaptée dudu !
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015 - 11:12

On peut, les aiguillettes de canard ??? Very Happy
Waoooooooowwwwwwwwwww !!!
Prochaines courses, j'en prends !!!

Grenouille, pour ma part, je ne peux que t'indiquer les recettes du sud-ouest pour empoisonner quelqu'un... :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015 - 11:43

Bah oui c'est tout maigre !!!!
:mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015 - 18:47

MAYWEEN a écrit:
On peut, les aiguillettes de canard ??? Very Happy
Waoooooooowwwwwwwwwww !!!
Prochaines courses, j'en prends !!!

Grenouille, pour ma part, je ne peux que t'indiquer les recettes du sud-ouest pour empoisonner quelqu'un... :mdroll:

Bah, je prend aussi... je les mettrais dans un répertoire à part... ça peut toujours servir !!!

:mdroll: :mdroll: :mdroll:

Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle   La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» La grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu’……une sauterelle
» Journal de consolidation de Rozen
» Challenge (Grosse envie d'avocats...)
» Poitrine de poulet ail et moutarde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux consolidation-
Sauter vers: