!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ptitegayelle...plus motivée que jamais ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or

De : saumur (49)

MessageSujet: Re: Ptitegayelle...plus motivée que jamais ;)   Mer 11 Mar 2015 - 0:02

Félicitations pour le poids. Pour le matin moi j'aime faire la dose de son avec du fb et un stick de canderel vanille. Mais si tu veux quelque chose de plus"p'tit dej' " essaye de faire les brioches merveilleuses. La recette est sur le fofo. Elles sont top. Tu en manges deux avec un yaourt et une boisson chaude ca sera génial!
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Ptitegayelle...plus motivée que jamais ;)   Mer 11 Mar 2015 - 10:44

Bravo bravo pour la perte c'est top et tellement encourageant ! continue comme ça ! :appl:

En effet ya les brioches hyper simples à faire sinon y a aussi le porridge dont j'ai toujours été fan avant dudu, c'est mon côté anglais :happy:

Mayween je suis contente' que tu aies pu faire le cake !!! :appl: la prochaine fois tu peux peut-être baisser un peu le four et le laisser plus longtemps pour que ça cuise mieux dedans.

NOUS NE SOMMES JAMAIS A L'ABRIS D'UNE BONNE NOUVELLE !!!
ptitegayelle
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle

De : AVELUY

MessageSujet: Re: Ptitegayelle...plus motivée que jamais ;)   Mer 11 Mar 2015 - 14:48

Merci Coralie et bienvenue sur mon JDB. flower

Je vais faire ma féniasse mais c'est quoi la recette des brioches?? Parce qu'il y en a plusieurs sur le fofo...

Et Carolyn tu le fais comment ton porridge?

Merci en tout cas pour vos idées.

Ce matin poids toujours le même, la stagnation m'énerve déjà !! lol

Bisous les coupines :hug:
Carolyn
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Ptitegayelle...plus motivée que jamais ;)   Mer 11 Mar 2015 - 15:25

Alors pour le porridge je fais chauffer du lait et une fois que ça bouillonne un peu hop je mets le son dedans et je troune jusqu'à ce que ça épaississe un peu. Ensuite un peu de canderel et tu peux meme mettre du cacao maigre si ça te tente.

Pour les brioches celle que je fais est la suivante :
10 cuillères à soupe de lait écrémé en poudre
1 oeuf
de l'arôme au choix : vanille, amande amère, noix de coco... etc
et du sucre canderel.

voilààà tu touilles tout, tu mets au four et tu laisses jusqu'à ce que ça brunisse (comme le cake au saumon). Perso j'arrête le four et je le laisse dedans pour que ça sèche un max et que la consistance de l'oeuf disparaisse bien. Avec un thé, un café ou autre c'est top !

MAYWEEN
Admin
Admin

De : ALBI

MessageSujet: Re: Ptitegayelle...plus motivée que jamais ;)   Mer 11 Mar 2015 - 19:15

Oh ouiiiiiiiii, la brioche, j'en faisais à un moment !!! C'était trop bon ! Pas réussi à chaque fois à cause de la cuisson que je ratais mais facile à faire sinon !

Faudrait vraiment que je ressorte mes fiches, moi ! scratch
J'y rajouterai la recette du gateau au fromage blanc, ça a pas l'air trop dur non plus...

Pour en revenir au p'tit dej, moi c'est café au lait, c'est tout. J'ai jamais très faim le matin... Mais j'aime bien aussi le porridge (moi c'est version micro-ondes mais c'est pénible, ça déborde tout le temps du bol quand ça chauffe !!! :ouh: )

Gaelle, c'est super pour ton poids ! :appl: Comme quoi, ça paye quand on s'y tient (même si c'est loin d'être facile tous les jours ! pale ). Après, que ça stagne un peu à l'occasion, tu n'y couperas pas mais console-toi, quand la baisse va reprendre, ça fera un bond en avant d'un coup ! Very Happy

ptitegayelle
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle

MessageSujet: Re: Ptitegayelle...plus motivée que jamais ;)   Sam 14 Mar 2015 - 19:00

Coucou les coupinettes flower

J'ai testé la recette des muffins vanille trouvée sur le fofo et bof bof... Bon j'avais pas mis de son de blé parce que je n'aime pas du tout le goût que ça donne et du coup les muffins étaient un peu creux mais mangeables quand-même.

Tout à l'heure au goûter j'avais trop faim donc je me suis faite 2 pancakes avec une tasse de lait... hum trop bon :bv: :bv:

Côté poids, 95.8kg soit -4.8kg. J'ai l'impression d'avoir perdu un peu de ventre. Je verrai quand je reprendrai mes mensurations après 1 mois de régime.

Sinon je tiens bon, ma gigi me motive mais j'avoue que je ne sais jamais quoi manger, je me sens vite dégoûtée avec pas grand chose, rien ne me dit alors c'est un peu galère.

Je file vous lire, j'en profite, j'ai un peu de temps !!

Bisous
Carolyn
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Ptitegayelle...plus motivée que jamais ;)   Dim 15 Mar 2015 - 11:00

Beau démarrage de dudu c'est vraiment bien !:appl:
Au début on dégonfle rapidement ça fait plaisir à voir !
Bravo d'avoir résisté au brownie de ta maman c'est la meilleure chose à faire car si on commence les écarts dès le début on ne s'en sort pas !

pour les recette fouille dans le fofo y a pas mal de choses intéressantes !

MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ptitegayelle...plus motivée que jamais ;)   Dim 15 Mar 2015 - 15:14

Oui et n'hésite pas à te faire les menus pour la semaine, comme ça, tu perds pas de temps à te demander quoi faire ni de quoi tu en as envie... C'est un truc que perso je suis incapable de faire mais ça convient bien à certaines personnes, tu peux essayer au cas où ! Very Happy

En tout cas bravo ! Tu t'en sors très très bien ! :appl:

ptitegayelle
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle

MessageSujet: Re: Ptitegayelle...plus motivée que jamais ;)   Sam 21 Mar 2015 - 16:02

Coucou les coupines flower

Désolée de ne pas être venue avant mais manque de temps. Je vous lis avec mon téléphone mais ça serait trop galère de répondre avec.

Côté poids tout va bien, 94.5kg ce matin soit -6.1kg depuis quasi 1 mois. Autant dire que je suis super contente.

Ce matin j'ai testé la recette du gâteau au yaourt et franchement beurk. J'avais l'impression de manger une éponge avec un goût d'oeufs.

Sinon côté moral pas top aujourd'hui, mes parents vont faire piquer leur chien dans à peine 2h et pour moi c'est comme ma soeur alors j'ai beaucoup de mal à supporter l'idée. Je suis allée ce matin lui faire des gros câlins et plein de bisous mais c'est pas facile ...

Je vous fais des gros bisous et j'essaierai de venir vous voir demain.
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or

De : face a la mer

MessageSujet: Re: Ptitegayelle...plus motivée que jamais ;)   Sam 21 Mar 2015 - 18:47

:appl: BRAVO pour ta tenacité
j'ai dis qu'on allait s'ccrocher a ta locomotive , car tu nous a donné envie de mieux nous reprendre
tu vas servir de déclencheur avant cet été
tant mieux pour nous , nous en avions besoin

pour ta chienne, je te souhaite beaucoup de courage, et vraiment de comprends ta douleur et celle de tes parents

bizzzzzzzzz
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or

De : saumur (49)

MessageSujet: Re: Ptitegayelle...plus motivée que jamais ;)   Dim 22 Mar 2015 - 9:04

Tu es une championne pour le poids! Tu ressens pas de lassitude ni de dégoût pour le moment?

Pour la chienne je suis comme toi. Jai un très mauvais souvenir quand mes parents on du faire piquer mon premier chien... Depuis que je suis née il était a la maison. Ca n'a pas été évident du tout de en remettre. Mais quand on les voit souffrir c'est égoïste de les maintenir en vie. Malheureusement...

J'espère que ca ira tout de meme pour vous. Courage
Carolyn
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Ptitegayelle...plus motivée que jamais ;)   Dim 22 Mar 2015 - 10:58

Un super bravo pour le poids c'est génial continue comme ça !!!
Essaye la recette de mon gâteau c'est pas spongieux du tout si tu le laisses dans le four éteint.

Pour le chien je ne peux que comprendre ta tristesse... c'est dur de voir nos compagnons s'éteindre Crying or Very sad

MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ptitegayelle...plus motivée que jamais ;)   Lun 23 Mar 2015 - 17:43

Plus de 6 kg en un mois, c'est top, vraiment ! :appl:

J'espère que ça a pas été trop dur pour vous tous ce week-end... :hug:

ptitegayelle
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle

MessageSujet: Re: Ptitegayelle...plus motivée que jamais ;)   Jeu 26 Mar 2015 - 18:29

Coucou les coupinettes

Merci pour vos messages,ça m'a fait plaisir. Finalement ça a été moins dure que je ne le pensais, peut-être parce que j'ai pris le temps de lui faire des tonnes de bisous et de câlins et de lui dire au revoir. Je sais qu'elle est soulagée, elle ne soufre plus et c'est ce qui me console. Bien-sûr elle laisse un vide énorme mais c'est la vie, on sait avec les animaux que ce n'est pas éternel...

Pour la motivation, je suis contente que mon retour vous donne envie de reprendre sérieusement le régime. Je ne pense pas être la dukanette parfaite mais si ça peut nous booster toutes ensembles, pourquoi pas !! :hug?: :hug?:

Ce matin 94.2kg. Les rouges débarquent ce w.end alors ça a un peu de mal à descendre. Mais je me sens déjà beaucoup moins boudinée dans mes vêtements.

Ca fait du bien de pouvoir se poser 2min pour vous lire et vous répondre.

Bisous les filles :hug:
MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ptitegayelle...plus motivée que jamais ;)   Ven 27 Mar 2015 - 17:07

Il n'y a pas de dukanette parfaite, ça n'existe pas ! Mais c'est vrai que la motivation des unes peut rendre la motivation aux autres et que sur ce forum on trouve bien plus que de simples conseils de régime... Un soutien pour ne pas baisser les bras et aussi un soutien dans les épreuves qu'on est toutes amenées à traverser dans notre vie. Des copines à qui raconter aussi nos fous-rires, les choses qui nous font craquer, les bonnes nouvelles qui nous arrivent... Et ça, c'est irremplaçable ! Wink

Carolyn
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Ptitegayelle...plus motivée que jamais ;)   Ven 27 Mar 2015 - 21:00

Ca c'est bien vrai on trouve une famille de copines géniales :solov:

Continues comme ça Petitgayelle c'est super !! c'est très encourageant comme début !!! :appl:

ptitegayelle
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle

MessageSujet: Re: Ptitegayelle...plus motivée que jamais ;)   Lun 30 Mar 2015 - 12:56

Coucou les filles flower

Pesée du jour (après 3 jours de PL) : 92.7kg et les rouges ont débarqué,c'est peut-être ça qui a aidé.

Vendredi soir invitation non prévue d'avance chez des amis,c'était soirée croques. Du coup j'ai débarqué avec ma gamelle et ma bouteille de contrex lol . Mes amis avaient pensé à moi, ils avaient prévu crevettes et surimis à l'apéro avec une sauce FB 0%, ciboulette, citron et moutarde. Ca m'a fait super plaisir !!

Samedi soir j'ai testé un poivron farci avec viande hâchée à 5%,coulis de tomates aux fines herbes et un sylphide emmental au milieu... humm trop trop bon :bv: :bv: :bv:

J'avais dit que je n'achèterai pas de tolérés mais j'avais envie de fromage et de chocolat donc sveltesse choco noir et sveltesse caramel !!

Et hier matin au ptit déj : pain de mie dudu (sans le son de blé) avec un sylphide emmental et du blanc de poulet. C'était un vrai régal !!

J'ai repris mes mesures et j'ai déjà perdu des centimètres un peu partout, j'étais contente, surtout que je ne fais pas de sport .

Voilà les nouvelles, j'essaierai de venir sur vos journaux en fin d'aprèm.

Bisous bisous .
MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ptitegayelle...plus motivée que jamais ;)   Mar 31 Mar 2015 - 11:30

Franchement, tu t'en sors super bien. Et les tolérés sont là justement pour nous empêcher de craquer sur l'interdit alors tu as bien fait d'en prendre... Ils font partie du régime et ne pas les utiliser mène tout droit à faire des bêtises, à long terme ! Wink

T'as très bien géré ton invitation et tu vois, y a des gens compréhensifs et prévenants qui ont envie de t'aider dans ton combat. C'est assez rare alors ceux-là, bichonne-les ! :hihihi:

Carolyn
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Ptitegayelle...plus motivée que jamais ;)   Mar 31 Mar 2015 - 11:45

C'est vraiment super super !!! Tu vas voir le 8 très très bientôt comme c'est encourageant !!! :appl:
En effet ces amis la faut les bichonner comme dit Mayween c'est précieux des gens qui font un effort pour t'aider dans ton régime !

Et pour les tolérés s'ils sont là c'est pour faire comme une soupape de décompression. Vaut mieux ça qu'un vilain craquage !!! super

nascita59
Dukanette d'or
Dukanette d'or

De : Genis (24)

MessageSujet: Re: Ptitegayelle...plus motivée que jamais ;)   Mer 1 Avr 2015 - 21:41

Un petit coucou
attirée par la curiosité de te lire sur les messages des copines

En plus un retour je vois
et wwouahhh impressionnée à la fois par ton premier régime en 2011
et par ce nouveau démarrage en force
avec un bb à gérer (comme Caro... wouahh l'énergie à déployer)

donc re bienvenue à toi
je ne passe presque plus (tu mettais ailleurs que le fofo était un peu plus mort qu'avant.... je culpabilise déjà... mais vrai que toutes sommes hyper bookées.... et pourtant toujours solidaires)
Mais ce soir, j'ai enfin fait le tour des popotes des copines, je t'y inclue donc

:hug:
ptitegayelle
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle

MessageSujet: Re: Ptitegayelle...plus motivée que jamais ;)   Mar 7 Avr 2015 - 15:55

Coucou les coupines flower

Bienvenue sur mon journal nascita59 et merci pour ton message qui me fait super plaisir.

Poids de ce matin : 91.8kg, malgré des écarts ce week-end. On a eu des soucis avec ma voisine dimanche soir, elle a fini par me mettre une gifle devant les gendarmes donc j'ai dû aller porter plainte pour violence... De ce fait,j'ai un peu mis le régime de côté hier mais apparemment pas d'incidence. Peut-être que ça remontera demain et ce sera normal.

Sinon tout va bien, il fait beau aujourd'hui,ça fait du bien. J'attends que mon loulou se lève, qu'il goûte et on ira faire un petit tour.

Il a fait sa première chasse aux oeufs ce week-end, c'était trop marrant de le voir avec son petit panier.

Voilà voilà.

Bisous.
MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ptitegayelle...plus motivée que jamais ;)   Mer 8 Avr 2015 - 15:59

Oui, c'est super rigolo de les voir s'agiter partout pour ramasser les oeufs ! Mais méfie-toi, Gaëlle, si tu l'habitue, à 21 ans il te réclamera encore son oeuf en chocolat !!! :mdrr: J'ai dit en rigolant à mon fiston "bon, j'ai plus besoin de t'acheter un oeuf cette année ?" et il m'a répondu malicieusement "mais non, t'inquiète... J'irai m'en acheter un moi-même !!!" :mdroll: Tu le crois, ça ??? :Oo:

Purée, c'est quoi cette voisine ??? Une baffe devant les képis, elle ne doute de rien !!! Vous devez être sacrément en conflit pour que ça dégénère à ce point !!! Décidément, les voisins... Les gens font la moue quand je dis que j'habite à côté d'un cimetière mais au moins, avec eux, pas d'embrouilles !!! :xD: Quant à l'autre côté, "spider-cochon" mon vieux voisin, depuis qu'il a une copine, il se tient à carreaux sinon elle lui tombe dessus ! :hihihi: J'espère en tout cas pour toi que la voisine sera sérieusement rappelée à l'ordre et que désormais tu seras tranquille... Elle a fait fort, là ! Rolling Eyes

On te pardonne pour ton écart dans le régime, tu as quand même dû être secouée... Même si c'est qu'une gifle, ça reste quand même une agression et moralement, c'est violent !

ptitegayelle
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle

MessageSujet: Re: Ptitegayelle...plus motivée que jamais ;)   Jeu 9 Avr 2015 - 16:12

Mayween, si je te dis que la voisine en question à plus de 80 ans, tu me crois?! Et dire que mes propres parents ne m'ont jamais mis de gifle, oui ça m'a choqué . Tout ça pour des histoires de stationnement de voiture, elle et sa fille nous envoient les flics pour tout, les chiens qui aboient, les enfants qui font trop de bruit en jouant à l'étage, nous qui faisons trop de bruit quand on reçoit du monde ... (en même temps, avec des maisons mitoyennes, on entend tout chez le voisin !!) .

J'espère juste qu'elle sera convoquée et qu'elle aura l'amende comme me l'a dit le gendarme,ce sera juste mérité. Mais comme a dit mon mari au gendarme présent ce soir là, si ça avait été lui qui avait frappé la vieille, il aurait été embarqué direct. A croire que dans ce monde les vieux ont tous les droits, surtout les garces dans son genre.

J'ai la haine contre elle mais je préfère l'ignorer. Ce midi elle est sortie quand mon mari est rentré avec Enzo et elle regardait le petit en souriant, toute gentille... si elle croit que je vais pardonner c'est mal me connaître.

Sinon la routine,rien de bien intéressant.

Je profite d'avoir un peu de temps pour aller vous lire.

Bisous bisous .
MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ptitegayelle...plus motivée que jamais ;)   Ven 10 Avr 2015 - 15:47

Ton mari a raison, si ça avait été l'inverse, on aurait ameuté les médias et il aurait été embarqué direct ! La "justice" n'est pas la même pour tout le monde... :pascool: Je peux comprendre que la vie avec des voisins puisse dégénérer, surtout à un certain âge où on a du mal à supporter les cris des enfants, le mouvement, etc... mais de là à aller flanquer des baffes, faut pas pousser ! Et surtout, faut pas laisser passer ! L'âge n'excuse pas tout ! :mh:

ptitegayelle
Dukanette nouvelle
Dukanette nouvelle

MessageSujet: Re: Ptitegayelle...plus motivée que jamais ;)   Lun 13 Avr 2015 - 12:58

Oh non mais elles elles ne supportent rien de rien, je sais même pas comment elles se supportent elles-mêmes :mdroll:

Ca a toujours été la guerre entre nous , dès les premiers mois où nous avons emménagé , elles nous ont toujours cherché des ennuis mais là elles ont fait fort.

Sinon ce matin 92.4kg, une remontée logique vu tous les écarts de la semaine dernière. Faut que je me remotive et que je fasse redescendre tout ça !!

Voilà voilà, mon loulou vient de se réveiller alors je file, c'est l'heure de manger :bv:

Bisous les coupines, je repasserai ce soir si je peux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ptitegayelle...plus motivée que jamais ;)   

Ptitegayelle...plus motivée que jamais ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant