!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!

AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Lun 14 Déc 2015 - 18:05

flower

Prend, prend, prend... les compliments sont rares de nos jours !!

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin

De : ALBI

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Ven 18 Déc 2015 - 1:46

Ouch, enfin un petit moment pour vous faire un coucou ! J'ai pas bossé aujourd'hui (demain non plus) mais j'ai passé tout mon temps a décorer la maison, sinon, à ce rythme-là, on fera le sapin le soir du 31 !!! :mdrr:

Carolyn, arrête, tu vas me faire  Embarassed  !!!  :mdroll:

Les dernières dates se sont également super bien passées, certains ont même dit qu'ils nous recontacteraient pour l'année prochaine (heu... scratch  va falloir qu'on monte un nouveau programme cet automne, alors ! :laughing: ). Hier, après le spectacle, une petite fille est venue me voir en disant que j'étais le "meilleur clown du monde" ( :mdroll: ) et en partant elle s'est jetée dans mes bras pour un gros bisou !  :hug?: C'était mignon comme tout !  :happy:

Revers de la médaille : j'ai un genou qui me fait super mal à force de tomber, le dos en compote et des courbatures un peu partout... Et la reprise de poids, évidemment, n'arrange rien !  :pascool:

Mais bon, tant pis, en janvier l'agitation va se calmer, je serai toujours à temps de panser mes petites blessures !  :hihihi: En attendant, je profite de cette fabuleuse énergie, c'est trop génial !

Dimanche, par contre, ça va être une énorme galère ! On bosse tout près de chez nous (là où tout le monde nous connait mais jamais vu en clowns) et bien sûr, c'est là qu'on va se ramasser !  Crying or Very sad  Les conditions vont être très compliquées : on doit jouer "en extérieur" dans une ruelle fermée (donc sur du goudron), sous une espèce de barnum non chauffé et trop petit (le décor ne rentre pas !!!  affraid les dimensions sont pourtant indiquées sur le contrat !!!  scratch ), il n'y a ni lavabo, ni sanitaires à proximité, rien de prévu pour se changer... Pour peu qu'il gèle  affraid , on aura décroché le gros lot !!!   :mdrr: . Quand on dit que nul n'est prophète en son pays, c'est bien vrai ! Rolling Eyes

Enfin, on verra bien ! Wink

Demain soir, par contre, je sors ! Découverte d'un autre pub sur Toulouse où des copains doivent jouer... j'appréhende déjà la route ! Mais bon, quand on aime, on ne compte pas ! :happy:  Si j'ai du croustillant, je vous raconterai (mais j'y compte pas trop...  Rolling Eyes )

Carolyn
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Mer 23 Déc 2015 - 15:49

Coucou !

Alors tu cours tjs ?
Je vois que tu n'arrêtes pas !!!
J'espère que tu vas passer de très belles fêtes !

Bon Noël ma Mayween !!! :hug:

NOUS NE SOMMES JAMAIS A L'ABRIS D'UNE BONNE NOUVELLE !!!
MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Jeu 24 Déc 2015 - 9:17

Oui, je cours toujours !!!
J'ai même pas fini mes derniers achats de Noël et le frigo est VIDE !!!
Mayaaaaaaaaaaaaaa mais comment je vais faire pour tout faire aujourd'hui ??? affraid

Dernière des clowns hier, je suis triste... Crying or Very sad
Mais la fille de mes collègues doit commencer à prospecter pour nous dès début janvier alors au printemps on aura certainement déjà quelques dates réservées...

Je ne m'attarde pas, je suis ENCORE à la bourre !!!
Je vous souhaite à toutes un super beau Noël et plein plein plein de cadeaux ! :gni:

Bisous les filles !!! :happy:

grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Jeu 24 Déc 2015 - 17:49

santa

Joyeux noël !!

:solov:
MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Ven 25 Déc 2015 - 17:34

:mdroll:  Ah, ça, pour un joyeux Noël, ça a été joyeux !!!
Quand je vous ai quittées, hier, après mon message, j'ai sauté d'un bond guilleret dans mon Kangoo pour faire mes derniers achats, notamment le repas du soir parce qu'il n'y avait dans le frigo que des yaourts périmés (de régime, forcément, en ce moment je les délaisse un peu... Embarassed ) et un reste de blanc de dinde !
Bref, trois kilomètres plus loin... paf ! Un pneu crevé !!!

J'ai appelé Mimigiste pour savoir d'une part s'il était ouvert, d'autre part s'il pouvait venir m'aider sur place parce qu'impossible de débloquer le panier sous la voiture (là où il y a la roue de secours). Pas de bol, il était pas là et son mécano m'a expliqué que de toute façon, ils n'avaient pas mes pneus en stock et que s'il les commandait, je ne les aurais pas avant le 4 ou 5 janvier !!!
Désespérée, j'ai passé plein de coups de fil avant de joindre enfin un de mes frères qui est venu à mon secours... Avant de me traiter de tous les noms en voyant l'état des autres pneus qui ne valaient guère mieux que celui qui avait lâché !

Roue de secours mise, je me suis précipitée à Leclerc Auto où le gars a dû courir partout pour trouver enfin des pneus correspondants (les 4 derniers !) et pas les moins chers, évidemment ! Profitant du temps de pose, je suis partie au pas de charge à Leclerc (il était presque 18h et à 19h, ça fermait !!!) et j'ai dû batailler avec le reste des ménagères survoltées qui, comme moi, se trouvaient prise de court pour le réveillon de Noël ! Dieu merci, j'ai raflé les dernières crevettes sous le nez d'une vieille grincheuse qui m'aurait volontiers arraché les cheveux pour me les piquer (les crevettes, pas les cheveux !!!  :laughing: Quoique...  scratch )

Le reste de la soirée s'est heureusement bien passé et après un copieux repas (que des entrées et des desserts ! siffl. ) j'ai pu enfin dormir  Sleep du sommeil du juste !  :hihihi:

Voilà, aujourd'hui on a reçu plein de cadeaux, le père Noël a été généreux !  :gni:  J'espère que pour vous tout s'est bien passé aussi... :happy:

MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Jeu 31 Déc 2015 - 14:08

Je fais super court : rentrée cette nuit de chez ma soeur (que je remplaçais depuis dimanche), je dois être dans une heure chez des amis pour préparer le réveillon sauf que... je suis encore en pyj', pas pris la douche, cheveux sales et sac pas prêt (je dors là-bas) !!!

Donc je passe en coup de vent vous souhaiter à toutes une très bonne fin d'année et pour le reste des voeux, vous attendrez, ça porte malheur de le dire à l'avance ! Bisous et bon réveillon à toutes (profitez, parce qu'après, FINI DE RIGOLER !!! :fouet: )

flower flower flower flower flower flower flower

grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Ven 1 Jan 2016 - 10:27

sunny

Bonne année, Mayween !!!

orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or

De : face a la mer

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Sam 2 Jan 2016 - 11:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or

De : saumur (49)

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Sam 2 Jan 2016 - 12:38

Une très bonne année à toi Mayween !! Je viens de voir que le mois de décembre à été chargé en événements en tout genre pour toi!! J'espère que janvier sera plus calme pour que tu te reposes et que tu prennes un peu de temps pour toi pour te requinquer avant les beaux jours !

Aller je t'envoie plein de bonnes ondes
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Sam 2 Jan 2016 - 17:08

j'ouvre un épisode douloureux, mais j'ai pensé a toi le 13 du mois dernier
je pense ( peut etre a tort) que le groupe du bataclan était peut etre ton style, alors j'ai squatté twitter pour les photos
je "ai pas vu, mais 'ai été trés lessivé par la douleur des familles

parenthése fermée

ou en est tu avec tes festival de chanteur un peu déjanté ?
aprés tes clowns, je suppose que tu dois avoir des soirées avec des rencontre décembre et prochainement janvier
siffl.
pas obligé de nous répondre :mdrr:
MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Sam 2 Jan 2016 - 17:57

Pour le bataclan, oui c'est le genre de musique avec lequel j'ai grandi (pas chez mes parents, hein, eux c'était plutôt l'accordéon !  Rolling Eyes  ) et j'aurais pu y assister... C'est triste de se dire que ces gens étaient là uniquement pour se détendre, pour passer un moment de plaisir et se déconnecter de la vie parfois difficile du quotidien et qu'ils en sont morts ! Je dois aller voir les Insus cette année (ex "Téléphone" qui ne seront malheureusement pas au complet), j'ai passé ma vie à regretter de ne pas les avoir vus et j'ai du mal à imaginer qu'aujourd'hui, simplement en voulant réaliser un rêve somme toute banal, on peut y trouver la mort. Certains prennent des risques calculés pour assouvir une passion (course automobile, parachutisme, etc...) en sachant qu'il y a une part de danger mais maintenant, n'importe quoi peut arriver à n'importe qui, on vit vraiment dans un monde de barges ! :toctoc:

Pour en revenir à ta question, en ce moment, les festivals ne sont pas légion ! C'est l'hiver... Je vais occasionnellement voir des potes jouer dans les pubs en attendant les beaux jours mais c'est tout ! Et pour les mois qui viennent, pas grand chose au programme...  Crying or Very sad  Donc les rencontres, ça me parait totalement utopiste !!! On attendra le printemps ! :mdroll:  :mdroll:  :mdroll:

Je n'ai plus du tout de nouvelles de mon ami Septembre (je sais pas si tu te souviens de lui, j'en avais parlé plusieurs fois). Aux dernières nouvelles (en septembre, justement !  :laughing: ), il devait emménager avec sa nouvelle copine et depuis... pfffft ! Plus rien ! Pas même un message de bonne année... Ceci dit, je l'avais un peu rembarré la dernière fois que je l'avais eu et je pense qu'il l'avait mal pris. Mais bon, si ça peut l'aider à grandir un peu...  Rolling Eyes

A part ça rien de nouveau... Je liquide les dernières cochonneries alimentaires ce week-end et j'ai fait les courses pour attaquer le régime dès lundi matin après la pesée... je frémis, quand je vais monter dessus, la balance va s'écrouler en pièces détachées comme la 2CV de Bourvil dans le corniaud !  affraid . J'ai vraiment déconné en décembre !!! Mais hyper motivée pour tout reperdre, de toute façon j'ai pas le choix : je ne rentre plus dans rien et je n'ai quasiment rien gardé de mes anciennes fringues ! Hors de question de racheter quoi que ce soit en grande taille maxi-plus !!!  :mh:

Voilà, alors rendez-vous à toutes sur les starting-blocs de départ et zou ! en avant !!! Sus aux kilos en trop !!!  :fouet:

orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Sam 2 Jan 2016 - 18:44

t"as raison , d'ici lundi y'a des larmes de détresse que c'est bien fait pour nous qui vont couler sur nos bonnes joues joufflues :mdrr:
et puis
pareil que toi
pas envie de racheter des vetements
merde

j'ai moi aussi qu'a me bouger pare que personne ne le fera a ma place Neutral
MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Dim 3 Jan 2016 - 0:33

Je trouvais aussi que mon visage avait l'air moins fatigué, moins "fripé"... tu m'étonnes ! Avec le poids que j'ai dû reprendre, les rides se sont étirées et les creux rembourrés !!! Tant pis, je préfère faire vieille peau défraîchie que me coltiner ces affreux kilos toute la journée ! Parce qu'en plus, c'est reparti pour les maux de dos, d'articulations, les brûlures d'estomac et j'en passe... :pascool:

J'achèterai de l'anti-rides, voilà tout !!! :hihihi:

MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Lun 4 Jan 2016 - 8:58

affraid affraid affraid affraid affraid  73 kg !!!!!

Je suis sous le choc !!!  :Oo:
J'ai repris 13 kilos sur le poids le plus bas atteint il y a deux ans, autrement dit,
j'ai quasiment repris en deux ans la moitié de ce que j'avais perdu !  pale
D'accord, il y a eu le traitement hormonal mais ça n'explique et n'excuse pas tout !!! Quelle claque !!!  :claque: J'avais renoncé à la balance depuis quelques semaines mais je crois que ça a été une grosse erreur !!!

Inutile de vous dire que je reprends Dukan et sans concessions !  :mh:

Par contre, rien à faire, je n'arrive pas à réinstaller une réglette pour suivre la descente de poids... Je fais tout comme il faut mais rien ne s'affiche alors que ça avait très bien marché pendant des années !! scratch

orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Lun 4 Jan 2016 - 9:30

la réglette, je sais pas , je vais aller voir ça

pour ton poids, là franchement t"as déconné :ouh:

je te félicite pas :fouet:

je plaisante , bien sur , je suis pas la mieux placé :\
mais on a décidé de repartir pour 2016 a la conquéte du bikini, et on va s'y tenir

alors tout d'abors , on a les bases, donc faut pas s'affoler
ensuite refaire un ou deux jours PP pour se remotiver
pas plus , parce que c'est au dessus de mes forces (pour toi , je sais pas)
ensuite
tu vires le PAIN de la maison, et LES CHOCOLATS ( ceux que t'as planqué Suspect )
ensuite je vais reprendre le post repas jour aorés jour ( je vais améliorer , tu me diras ce que t'en penses)
MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Lun 4 Jan 2016 - 10:02

Non Orpa, même si toi tu plaisantes, moi c'est exactement ce que je me dis : "franchement, t'as déconné ! Alors là, bravo !!!" etc etc. Et çà, ce n'est que le plus "gentil" !!! Je préfère ne pas répéter toutes les injures que je me suis adressée ce matin !  :ouh:

Enfin, je suis comme toi, je préfère regarder devant que derrière ! Par contre, 2016, la conquête du bikini ??? Heu, je crois pas non !  :laughing:  Mais déjà si j'ai plus besoin de creuser le sable en profondeur pour y loger mon gros bidon quand je suis sur le ventre (sinon ça fait "culbuto"  :mdrr: ), ça sera déjà très bien ! Very Happy

Pour la phase d'attaque, je sais pas trop...
Moi c'est pas quelque chose qui me rebute mais ce n'est vraiment efficace que la première fois alors... scratch

Après, je te rassure. On ne mange jamais de pain à la maison (pas de boulangerie à proximité), mon fils se contente de cracottes (ça me tente pas). Si j'ai abusé du pain en décembre, c'est à l'extérieur (avec tous les repas de réveillon des maisons de retraite et aussi pendant le remplacement chez ma soeur). Pour les chocolats, il n'en reste que très peu et j'ai déjà tout donné au fiston pour qu'il range ça dans sa chambre. Plus rien, donc, comme tentations dans la maison... enfin, si on excepte les plats cuisinés dans le congel, les pizzas et autres trucs du genre. Mais ça, ça reste supportable. En ce moment, je suis plutôt comme Nathy, je suis à fond dans le sucré ! C'est marrant d'ailleurs, quand on a pris l'habitude du régime, on n'y pense plus, au sucre. Mais si un jour tu remets la main dedans, l'envie intolérable revient en force, c'est comme quelqu'un qui vient juste d'arrêter de fumer et qui en retouche une !!! Ou comme une drogue... Ca fait pas pareil avec le salé...

Bref ! Salé ou sucré on s'en fiche !!! Fini les conneries, on s'y met pi c'est tout !!!

Heu... pour le post "repas jour après jour" ça c'est pas mon truc mais fais-le si tu sens que ça peut t'aider ! Wink

MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Lun 4 Jan 2016 - 15:19

Petit bilan de mi-journée : lait ce matin, poulet fumé (en tranches), blanc de poulet et yopa 0% à midi, et pour ce soir ce sera omelette avec un jaune et quatre blancs, jambon et fromage blanc 0%.

J'en suis à moitié bouteille pour l'eau... Pfff, c'est dur quand on n'a pas soif et qu'on ne boit ni thé ni café ni infusions !

J'ai rien fichu aujourd'hui ! Première journée de vrai détente après ce mois de décembre mouvementé... Du coup, j'ai l'impression d'avoir oublié des trucs importants (c'est pas le cas !) et je commence à tourner en rond ! Pas bon pour le régime, l'oisiveté est mère de tous les vices et surtout mène tout droit dans le frigo... :fouet: . Je vais aller mettre de la musique et tenter de me déhancher en rythme avec la grâce d'une frêle libellule ! :dream: Bon, dans les faits, ça ressemblera plus à la danse de l'ours sort d'hibernation mais on va pas chipoter sur les détails ! :mdroll:

orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Lun 4 Jan 2016 - 15:19

en tous cas , toi au moins , tu peux te passer de certains trucs même si tu les as a la maison

moi, tant que je sais que c'est là, je vais tout faire pour aller fourrer le nez
alors j'essaye de faire le vide
les chocolats de noel, je les ais vu tout a l'heure, mais je me suis dit ah! non!
c'est pas le moment de craquer

ce qui me fait encore peur c'est la galette des rois qui arrive ce week end , et le grand repas de l'assoc
ça faut que je me mette un pense bete sur la bmain
tu sais l'astuce de l'élastik ou alors tu ecris en gros sur ta main
genre non, je suis au régime, ainsi quand tu vas pour piocher hop tu vois en gros ton pense bête

bon, faudra que j'ecrive sur les deux mains :mdrr:
parce que y'aura touors la tentation pour l'une si l'autre est attaché :mdrr:
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Lun 4 Jan 2016 - 15:23

tu vois dans menu jour aprés jour j'avais proposer poulet pour aujourd'hui
et sans le savoir tu es rester dans mon sillage
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Lun 4 Jan 2016 - 19:19

:solov:

Lol... "comme un ours qui sort d'hibernation"...

Mais, justement, l'ours qui sort d'hibernation, il est tout "maigue" !! (pour ça que j'aimerais tenter l'hibernation... aussi... Oublier les contraintes, les soucis... et ressortir toute mince... lol !)

Moi aussi, j'en suis quasi au point de départ... mais je n'ai pas votre motivation... je mange moins qu'avant, pourtant je trouve (en quantité.. Zhomme aussi... on met ça sur le compte de l'âge ....).. Certes, on mange ce qu'on aime, pas forcément très gras, très lourd... pas de frittes à tous les repas (d'ailleurs, bonne nouvelle : depuis Dudu, j'aime plus les frittes !! ne les digèrent plus !! toujours ça de gagner !)... et pourtant, les kg sont revenus... Ok, je suis en pleine ménopause, ce qui ne doit rien arranger...

Bon, tout ça pour vous dire, les coupines : bravo ! j'envie votre envie... Mais, sans mouah ..

orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Lun 4 Jan 2016 - 19:32

pas grave grenuoille :gni:
du moment que tu reste a papoter
t'es pas obliger de nous suivre dans le régime

de toute façon, tu sais gérer, puisque même toi, tu reconnais que tu manges moins et les friiiiites, c'est pas souvent Wink

moi, faut vraiment que je m' remette parce que j'ai vraiement un ou deux super vetements de grande marque que je veux pas donner
:nanana:
MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Mer 6 Jan 2016 - 18:48

Grenouille, la ménopause fait quasiment systématiquement prendre du poids !
Alors ça n'a rien d'étonnant ! Encore un truc sympa pour les femmes, ça, tiens !  Rolling Eyes De l'adolescence à nos âges, on se tape des couches tous les mois avec maux de ventre, de dos et tout l'inconfort que ça peut amener et quand ENFIN on en finit, c'est les kilos qui prennent le relais ! Mais qu'est-ce qu'on a fait pour mériter ça ??? :greuh:

Par contre, même au sortir d'hibernation, je crois pas qu'un ours puisse être "maigre" !!! Plus maigre qu'au départ, forcément, mais pas au point de danser la zumba avec le nombril à l'air ! (heu... ça a un nombril, un ours ???  scratch  :mdrr: )

Orpa, pour le repas de l'asso, je te suggère plutôt de t'attacher les mains dans le dos ! Le coup de l'élastic, c'est pas efficace et ça fait péter la honte en public si quelqu'un le voit !  :hihihi: . Bon, les mains attachées dans le dos aussi, ça se voit... mais tu peux toujours prétendre que c'est une idée de ton mari pour épicer vos soirées intimes !  :mdroll:  :mdroll:  :mdroll:

Lundi, ma séance "danse de l'ours" m'a lessivée à un point incroyable jusqu'à ce que, inquiète, je prenne ma température. Total : fiévreuse, courbatures, nez bouché (plus que d'habitude), frissons... Bref, je tourne au paracétamol et au "pschit" pour le nez depuis deux jours et j'en suis pas encore sortie ! Pas cool !  :pascool:

Pour le régime, je tiens bon sans trop de mal sauf... le soir, bien sûr !
Faut vraiment que je perde l'habitude de regarder la télé à la cuisine, je crois que psychologiquement, c'est d'autant plus tentant de penser à ce qu'il y a dans les placards (parce que le fiston, il est pas au régime, lui ! Et même des trucs qui ne m'ont jamais intéressée "avant" - genre fromage, raviolis, chips -   pourraient faire l'affaire pour combler ces pulsions !).

Je reste encore un jour ou deux en "attaque" puis je commencerai ma phase "croisière". Je me pèse demain matin, je veux reprendre la pesée du jeudi, c'était ce qui était le plus pratique pour moi... Mais je continuerai aussi à me peser le lundi parce que j'ai "fait un pacte" pour maigrir avec une copine. On doit s'envoyer des textos tous les lundi matins pour se motiver. Ca m'emballe pas de me peser deux fois par semaine mais bon...  Rolling Eyes

orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Mer 6 Jan 2016 - 19:12

:appl:
je suis contente que tu géres malgré le placard a cochonnerie

le soir , justement quand on dort pas, on pense a manger
les derniers mois, je me levais plusieurs fois direction

'avais même pris l'habitude du chocolat chaud, sinon, ça me trottait dans le tête
et tant que j'avais pas préparer ma tasse, ça m'obsédait

pour le coup de froid que tu t'es chopé, bien venue au club
hier opharmacie pour le fiston , fervex et spray + doliprane
j'ai fait la réserve pour nous parce que ça pointe le nez
il a neigé en montagne, et avec le vent, le froid s'est installé
en 4 Jours changement brutal
MAYWEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   Jeu 7 Jan 2016 - 1:48

Mouais, et je crois que le coup de froid n'est pas la seule chose qui m'arrive... Je suspecte des polypes dans mon nez toujours plus ou moins encombré toute l'année ! J'ai regardé les traitements sur internet, c'est soit des trucs à base de cortisone (qui font bien bien grossir, bien sûr ! Twisted Evil ), soit une opération ! Heu... non merci ! Je continuerai à vivre avec et puis c'est tout ! Crying or Very sad
Enfin, si déjà j'arrive à chasser ce gros rhume, ce sera déjà pas mal !

Ce soir (après le repas) je me suis fait des faux-flans, j'en ai englouti deux mais ça me cale pas ! J'ai carrément faim !!! Je veux pas trop piocher dans le frigo (jambon, blanc de poulet ou autres) parce que je ne redescends pas en ville avant vendredi et que je risque d'en manquer demain mais pfff, qu'est-ce que j'ai faim !!! Je vais partir au lit, au moins si je m'endors j'y penserai plus ! "Qui dort, dîne", comme dit le proverbe !

En tout cas j'ai pas craqué et j'en suis plutôt contente ! J'espère que la gigi tiendra compte de mes efforts demain matin Rolling Eyes

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   

MAYWEEN future libellule - "4ème partie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant