Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Aller en bas 
+11
**coralie**47
claudia
vodka420
SISOUNETTE
ptitegayelle
nascita59
doublelola
MAYWEEN
xsamia7
Carole
Yourinette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 20:27

flower

Hâte que tu racontes le spectacle sous chapiteau.. l'ambiance doit être tellement différente !!!

Mon pc portable émet des signes zarbi depuis quelques jours.. Zhomme m'a fait des nettoyages, mises à jours dans ton les sens.. mais.. pfft.. toujours des trucs pas normaux.. ce soir, j'ai parle à P'tit (lol ! c'est son métier, désormais !).. désolée de te faire faire des heures supp', mais, tu peux venir jeter un yeu sur mon pc ?? .. il fait, ci, ça... (outre le fait que j'ai eu le tarif horaire des heures supp'.. lol !!) : il s'y est attelé de suite.. A fait des tas de trucs et machins... et d'un coup, me regarde et me dit : oups.. j'ai une mauvaise nouvelle ! (ahh?)... ton pc est en fin de vie !

Moi : non !!! tu déconnes.. tu veux me faire peur.. je marche pas... Il commence à expliquer des choses (en chinois pour moi) à son père... son père.. visage fermé.. ah bon ???

(je croyais toujours qu'ils me faisaient marcher !!)... et p'tit de dire : en même temps, son portable, il a + de 5 ans.. c'est déjà beau...

grrrr !!! Mon portable chéri.. snif... on a partagé tellement de choses ensemble... et je l'ai souhaité et attendu pendant tellement d'années... :triste:

Ma mission de ce week-end : faire des sauvegardes le plus possible de mes fichiers, photos, musique... etc.. peut rendre l'âme sans prévenir...

:toctoc:

oups !


(oui, je sais... y'a plus grave en ce moment... !!! mais, portable et moi.. on en poste des choses sur FB !.. on en fait des choses admnistratives pour toute la famille !!!)

:solov:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 EmptyVen 27 Nov 2015 - 15:46

Bravo pour le nouvel ordi Mayween !!! yesss !!!

Ouaouh j'ai hâte moi aussi que tu nous racontes !!! c'est génial ça c'est un gros contrat c'est super !

Punaise Grenouille oui fais des sauvegardes on ne sait jamais !!!
En parlant de ça faut que j'en fasse aussi !
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 EmptyVen 27 Nov 2015 - 23:41

Oui oui, sauvegarde !!!!!! Autant que tu peux !!! Parce que quand c'est perdu... :triste: . D'un autre côté, moi y a certains trucs que, bien que sauvegardés, je ne récupérerai jamais : trop vieux, impossibles à ouvrir avec les ordis de maintenant ! Avec les logiciels, le proverbe "qui peut le plus, peut le moins" ne marche pas toujours !!!!!  :pascool:

Bon, demain faut que je me lève vers 6h du matin ( affraid ) parce que j'ai deux bonnes heures de route mais... je suis tellement surexcitée que j'ai pas sommeil du tout !!! bounce En plus, mon heure de coucher habituelle se situe aux alentours de 1h30 / 2h du matin... Rolling Eyes  J'ai vraiment pas sommeil du tout ! :hihihi:

Normalement, je dois rentrer dans la nuit de samedi à dimanche (je ferai peut-être un crochet pour voir un groupe de potes qui joue en Haute Garonne en rentrant). Mais je vais prendre des affaires pour plusieurs jours, on sait jamais : si le cirque me propose de partir avec eux, peut-être que je larguerai tout et que je ne reviendrai pas ?  :gni:  Si c'est le cas, je vous enverrai des cartes postales des villages que je traverserai !!! :mdroll:

Non, sérieux... si vous avez plus de nouvelles d'ici 15 jours, vous prévenez la gendarmerie, hein !!! :Oo:

:mdrr: :mdrr: :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 EmptyLun 30 Nov 2015 - 0:36

Je suis rentrée, inutile d'alerter les secours ! :gni:
Pas vu de crocrodiles, pas croisé de python... L'âne a éclaboussé mes chaussures en faisant pipi près de moi, j'ai marché dans du crottin de zébu, j'ai failli me faire embrocher par un watusi à immenses cornes (je ne savais pas ce que c'était... maintenant, je sais ! :laughing: ) et cracher à la figure par un lama prétentieux mais à part ça, je suis vivante !!! :hihihi:

Alors... mon dieu, c'était ENORME !!!!!!!!!
J'ai du mal à m'en remettre !
Je ne sais même pas par quel bout commencer pour vous raconter tout ça !
Mais l'expérience a été fabuleuse, l'émotion aussi...

On n'a pas été au top (je parle de nous, les clowns) : on a fait quelques pains qui, heureusement, sont passés à peu près inaperçus... J'étais un peu déçue de notre prestation mais comme on n'avait pas nos repères habituels, notre décor, que l'ordre des sketches était chamboulé, etc... je suppose que c'était inévitable ! Enfin, l'essentiel c'est que le public et l'équipe du cirque aient apprécié quand même... La patronne m'a dit que nous avions présenté quelque chose de tout à fait honorable et que même si nous avions quelques petites améliorations à faire (le public de cirque étant très différent des maisons de retraite, forcément !!! :mdroll: ), elle avait vu beaucoup de clowns circanciels nettement moins bons que nous malgré leur "expérience" ! C'est flatteur, ça, non ? Elle nous a aussi donné des conseils pour améliorer notre jeu. Son fils (leur clown habituel qui est aussi équilibriste, dresseur, jongleur, etc...) a été encore plus adorable (il a un talent !!!!! j'en suis restée scotchée !!!) : il nous a donné des tuyaux pour le maquillage, des idées de sketches futurs et tout et tout... On a été super bien accueillis, vraiment.

Quant à leur prestation à eux... MAGNIFIQUE !!!  sunny
Même la petite dernière (7 ans) a son propre numéro, mignon comme tout !
Ils sont extraordinaires chacun à leur manière, c'était vraiment à tomber par terre... Ils ont aussi des artistes étrangers qui travaillent pour eux, notamment un couple d'espagnols qui fait des acrobaties aériennes absolument splendides accroché à des draps (ils sont passés à incroyable talent il y a quelques années). Le gars exécute également un numéro (la roue de la mort) qui m'a fait tellement flipper  affraid que je n'ai pas pu regarder jusqu'au bout... Bref, c'était formidable !

Mais là où ça m'a le plus touchée (pour ne pas dire renversée !), c'est pendant le final. Je n'avais pas été au cirque depuis toute petite et j'avais totalement oublié qu'il y avait une espèce de cérémonie de clôture à la fin du spectacle. Ou tous les artistes présents se placent autour de la piste à égale distance, saluent d'une certaine façon et applaudissent le public puis se font applaudir à leur tour. Bref, à ce moment-là, j'ai eu des flashes de mon enfance, à l'époque où je regardais "la piste aux étoiles" le dimanche après-midi (Grenouille, tu as dû connaitre ça aussi, non ? :hihihi: )... Dans ma tête, j'ai pensé "bon sang, si on m'avait dit à ce moment-là qu'un jour ce serait moi qui serait sur la piste...". Et là, j'ai eu un grand frisson dans la colonne vertébrale, les poils de mes bras se sont redressés et d'un coup, j'ai senti ma gorge se nouer devant les gens qui s'étaient levés d'un bel ensemble pour applaudir à tout rompre. De quoi en faire tomber le chapiteau (ce qui n'a pas été le cas, heusement !!!). Quelle sensation !!! J'ai déjà été applaudie sur des spectacles (et ça m'a toujours un peu gênée) mais rien à voir avec cette espèce de raz de marée émotionnel !!! Moi qui ne suis pas très "sinsible" (comme dirait Cantona ! Wink), j'ai failli en verser ma larmichette !!!  drunken C'est violent toute cette... "énergie" (je trouve pas le bon mot pour décrire ça !) qu'on prend d'un coup en pleine figure ! La patronne m'a dit : "tu vois, on leur a donné du bonheur et quand ils applaudissent, c'est leur façon de nous le rendre... C'est la meilleure des récompenses quand on fait son travail avec son cœur !"

Voilà, je vous ai résumé l'essentiel mais évidemment, ça a été beaucoup beaucoup plus riche que ça ! Tout n'a pas été facile : il a plu à verse jusqu'en début d'après-midi, il faisait froid à l'extérieur du chapiteau, le sol était caillouteux et boueux, il n'y avait pas de sanitaires (les gens du cirque ont des "camions-appartements" avec tout le confort mais pour les autres, et aussi pour le public... :pascool: ) mais franchement, qu'est-ce que je m'en fiche de tout ça !!! Jamais je n'oublierai cette fabuleuse journée !!! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 EmptyLun 30 Nov 2015 - 7:40

:appl:

Ce ne pouvait qu'être une journée particulière... Le monde du cirque est un monde à part, l'entraide et la solidarité ont l'air d'encore y regner ... (et voui, j'ai connu la piste aux étoiles....) :mdrr:


Remet toi bien de tes émotions.

Biz


:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 EmptyLun 30 Nov 2015 - 14:43

Magnifique ça avait l'air d'être un moment magique.
Pour moi qui suis très sinsible j'aurais sans doute pleuré !!! :mdrr:

Génial l'accueil et félicitations ça promet de nouveaux shows encore mieux !!! :appl: :appl:

AHahha le crachat du lamas j'en pouffe de rire d'avance ! :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 EmptyLun 30 Nov 2015 - 23:25

Carolyn, arrête de pouffer ! :truit: J'ai bien dit "failli me faire cracher à la figure par un lama"... Il me regardait d'un sale air avec un mouvement de mastication, alors j'ai pris la tangente avant qu'il ne soit trop tard...

Je me remets peu à peu, je réintègre le monde réel... drunken

Par contre, le régime, j'y arrive pas ! Pendant le week-end je savais que ça allait être mission impossible, le problème c'est que même rentrée, je continue les bêtises... Régime aux repas mais... grignotage en dehors ! On commence à nous amener des chocolats, des pains d'épices et autres saletés et j'arrive pas à résister ! C'est terrible ! Si ça commence comme ça, d'ici la fin de l'année j'aurai repris 10 kilos !!! Les fringues recommencent à me boudiner, les brûlures d'estomac recommencent, je sens bien que je suis sur une mauvaise pente... mais j'arrive pas à me raisonner ni à reprendre le tapis de marche. Je le regarde du coin de l'oeil mais je trouve toujours une bonne raison pour me soustraire à l'exercice ! :pascool:

Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 EmptyMar 1 Déc 2015 - 14:54

Ma pauvre Mayween alors là je ne sais que te dire pour le régime... je sais bien que la période est difficile et qu'il faut une motivation d'enfer... pff...
Essaye peut-être de moins faire de régime drastique, tu te jetteras moins sur les petites chose gourmandes qu'on t'offre non ?
Essaye peut-être qqch comme le kinoa, les lentilles... en petite quantité mais ça te calerait peut-être mieux non ? le kinoa est très bon et contient plein de protéines.

Pour ce qui est du lama oui je les évite quand je vais dans les zoos :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 EmptyVen 4 Déc 2015 - 11:45

Spéciale dédicace pour toi ma belle :gni:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 EmptyVen 4 Déc 2015 - 19:22

:mdrr: :mdrr:

C'est moche en plus !!! voudrais pas me recevoir un glaviot de ce truc là !!!

:gni:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 EmptyVen 4 Déc 2015 - 20:56

:mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr:
Carrément trop laid !!!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 EmptySam 5 Déc 2015 - 1:30

Ouichhhhh, c'est super moche !!! :mdroll:

Je fais très court, je repars demain très tôt : alors, Carolyn, le problème est la gourmandise, pas la faim ! Je suis déjà calée aux repas, c'est juste que je n'arrive pas à m'empêcher de piocher dans les cochonneries...

Hier soir, sortie sur Castres super sympa. Aujourd'hui, ménage chez les parents (pffff), grosse répétition clown cet aprèm et ce soir, préparation de mes affaires pour repartir. Je bosse demain soir, dimanche gros anniv de ma nièce (j'aurai dormi deux heures, trois maximum !), bref, pas le temps de me poser, je dois déjà repartir !!! :laughing:

Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 EmptySam 5 Déc 2015 - 10:44

Justement si tu donnes un peu de ce sucre mais sous forme moins mauvaise tu ne crois pas que ton corps pourra s'abstenir de grignoter ?
Je comprends très bien la gourmandise c'est la vie, les bonnes choses sont l'essence même de la vie !
Je sais combien c'est difficile de tenir sur la longueur...

Après Claudia la tornade, c'est Mayween la tornade !!! :mdrr:

:hug:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 EmptyDim 6 Déc 2015 - 23:57

Oui, j'ai l'impression d'être prise dans un tourbillon et ça va être comme ça jusqu'à la fin du mois... je suis épuisée, le week-end a été rude ! Tout s'est bien passé malgré quelques tensions mais, au risque de me répéter, je ne me sens plus à ma place dans les animations, je veux être CLOWN et seulement CLOWN !!! :gni: En plus je me sens gonflée comme une baudruche après avoir passé deux jours à ripailler comme si nous n'avions pas mangé depuis des mois ! Sûr que demain je ne grignoterai pas, je suis limite écoeurée ce soir et il me tarde de retrouver une nourriture moins riche...

Je n'écris pas plus long pour ce soir, je tombe de fatigue, mes yeux se ferment tout seuls ! C'est pourtant pas mon heure mais là, j'en peux pluuuuuuuuuuuuuus !!! Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 EmptyMar 8 Déc 2015 - 16:04

Il faudrait au moins que tu stabilises sans prendre plus jusqu'au nouvel an ça serait moindre mal !

Héhéhé Mayween qui dort avant minuit ouaouh !!! :appl: :appl:

c'est génial que tu aies découvert cette passion de clown Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 EmptyMer 9 Déc 2015 - 20:37

:mdrr: :mdrr: :mdrr:  Je rentre tout juste de bosser et j'en rigole encore !!!
Mon dieu, il m'en est encore arrivé une !!! Mais magnifique, celle-là !!! :mdroll:

On a un peu modifié le programme pour des raisons pratiques (et techniques), bref, à un moment je dois "tomber" mais comme je n'y arrive pas bien (ou alors je me fais mal à chaque fois), on a disposé une caisse sur le bord de la scène pour que je tombe en premier sur la caisse puis que je me laisse glisser au sol... Je sais pas si vous me suivez... scratch

Bon, là... effet loupé mais chute réussie :hihihi: : je me suis pris les pieds dans mes chaussures, du coup j'ai percuté la caisse de plein fouet et je suis tombée comme une crêpe !!! Bref, malgré la douleur, j'ai voulu me relever et j'ai senti comme un "crac" dans mes vêtements mais je n'y ai pas prêté attention plus que ça ! Le sketch suivant est un combat de boxe (avec de gros gants gonflables) que je gagne haut la main en sautant au plafond !!! Ah ça, pour sauter en l'air, j'ai sauté ! Mais... je me suis retrouvée avec mon pantalon sur les chevilles !!!!!!! :mdrr: :mdrr: :mdrr:  Quant à la poursuite finale de mon collègue de jeu à travers toute la salle, je l'ai effectuée en tenant mon pantalon à deux mains, sous les rires tonitruants de l'assistance !!! :mdroll:

Donc à partir de vendredi, je vais mettre un short sous ledit pantalon et trouver le moyen de renouveler la chose systématiquement, l'effet était super !!! Bon, la honte aussi...  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Mais quand on est clown, après tout, on s'en fiche, non ?  :laughing:

Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 EmptyMer 9 Déc 2015 - 21:25

:paf: :mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr:

C'est comme ça que naissent des choses sublimismes... en Art, en Cuisine, en spectacle !!!

enfin, fait gaffe à tes "cascades".. (ou fait appel à Rémy Julienne comme coatch perso !!)


:appl:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 EmptyMer 9 Déc 2015 - 21:33

:mdrr: :mdrr: :mdrr: :mdrr:
Je rigole bien merci Mayween c'est trop fort !
J'imagine combien les gens ont dû rire !!!!!!!! mais faut qu'on nous filme ça qu'on voit !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 0:33

Les gens, oui, et moi aussi ! J'ai cru que j'allais faire pipi dans ma culotte tellement je rigolais et tout mon maquillage a coulé tellement j'en pleurais !!! :mdrr: :mdrr: :mdrr:

Par contre, je suis pas sûre de pouvoir le refaire "volontairement" : j'ai dû m'enfuir derrière le rideau pour remonter ledit pantalon parce que je devais quitter mes gros gants de boxe et quitter la scène en plein sketch, normalement c'est pas possible ! Faut que je trouve une astuce...

Bref, par contre pour la malbouffe, ça continue ! Repas "maison de retraite" à midi plutôt équilibré mais goûter "de Noël" avec bûche, papillottes, jus de fruits et coca pas light... Plus un arrêt MacDo pour le repas du soir. Le mois de décembre va être fatal entre le boulot, les réveillons et les invitations. Je voudrais avoir la motivation "d'avant" mais là, je me sens vraiment très fragile face à la tentation. L'année compliquée que j'ai passé m'a vidée de mes forces et je me sens entraînée vers la pente de l'échec. J'espère juste arriver à ne pas trop prendre d'ici la fin de l'année. Et en janvier, je m'obligerai à reprendre le droit chemin coûte que coûte. Je vois pas comment faire autrement. :ouh:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 18:47

:hug?:

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 EmptyVen 11 Déc 2015 - 14:51

Allez essaye juste de garder le même poids jusqu'en janvier et ensuite essaye de zapper les mauvaises choses. Ca va le faire !

Alors tu réfléchis à la manière de gérer la chute ? :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 EmptySam 12 Déc 2015 - 23:26

Non, pas réfléchi, pas eu le temps ! On enchaîne les spectacles, là je suis rentrée depuis 20mn, juste le temps de mettre une machine en route et je passe vite fait vous faire un coucou ! Je repars demain matin...

Je suis à la fois claquée et surexcitée ce qui fait que pour récupérer d'un sommeil réparateur, tintin !!!

Oui Carolyn, je vais autant que possible essayer de limiter les dégâts mais je vois vraiment pas comment !  No Hier, repas (offert par le comité d'entreprise) : salade aux gésiers bien assaisonnée (et pas avec du jus de citron !  Rolling Eyes ), couscous géant (le meilleur que j'ai jamais mangé  :bv: ), fromage (j'ai passé mon tour !  :mh: ), bûche et macarons  :slov: ... MacDo au retour le soir  Crying or Very sad . Aujourd'hui, plateau de charcuterie (on était à la limite Aveyron / Lozère, on plaisante pas avec ces choses-là ! siffl. ), blanquette de veau avec riz (assiette copieuse) fromage (voir le chapitre charcuterie), bûche... Plus les mignardises au goûter avec pétillant, papillottes et autres sucreries... MacDo au retour ! Re - Crying or Very sad

Demain même combat... Je sais pas encore ce qu'il y aura au menu mais je gage qu'au dessert on aura de la bûche... :paf:

Bref, comment s'en sortir ???  :Oo:

Pour en revenir aux spectacles, c'est vraiment trop bien ! On a réduit notre équipe à trois au lieu de quatre (notre Monsieur Loyal, plus de 70 balais, préfère ne venir que quand le père Noël est exigé) mais c'est finalement beaucoup plus dynamique... Sans parler des fous-rires !!! On reçoit des félicitations de partout, les gens qui nous ont vu passent le mot et aujourd'hui, si on a bossé, c'est grâce à une animatrice qui a vanté nos mérites lors d'une réunion amicale entre animateurs. C'est pas cool, ça ??? Et au niveau de l'accueil, franchement, on est traités comme des rois ! Que demander de plus ?

Bon, j'arrête là, je pourrais en parler pendant des heures mais faut vraiment que je parte refaire mon sac et essayer de dormir ! je vous fais de gros bisous les filles, passez un bon week-end ! :hug?:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 EmptyDim 13 Déc 2015 - 9:43

flower

Le bouche à oreilles, y'a que ça !!!

C'est super pour la troupe !!!

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 EmptyDim 13 Déc 2015 - 23:39

Ayé, chuis rentrée !!! Machine à laver en route, deux jours de repos et on reprend ! J'adooooooooooooore ça, c'est trop bien !!! :happy:

En plus, j'ai eu des compliments très touchants. Le couple avec qui je travaille (les deux autres clowns) sont des amis de longue date, un peu plus âgés que moi, que je connais depuis 27 ans. Au niveau du boulot, j'avais déjà travaillé avec eux occasionnellement comme choriste (ils ont un orchestre variété / musette) sur des événements particuliers (réveillon de fin d'année, bal du 14 juillet...). A l'époque où je tirais des feux d'artifices avec mon ex-con-joint, on travaillait parfois simultanément sur des fêtes de village. Au niveau privé, j'ai vu grandir leurs filles (devenues maman maintenant), ils ont vu grandir mon fils, nous nous sommes soutenus moralement dans les moments difficiles, nous avons partagé plein de bons moments aussi (week-ends de balades, sorties, concerts, etc...). Bref ! Et là, sur le trajet de retour, mon pote m'a sorti que j'étais la petite soeur qu'il avait toujours regretté de ne pas avoir eue, que de toutes les personnes avec qui il avait travaillé (et y en a beaucoup), j'étais la seule qui avait autant de bonne humeur, d'humour et de gaieté, qu'il appréciait beaucoup mon dynamisme et mon implication dans le boulot. Qu'il savait qu'à titre privé j'étais quelqu'un de bien ( Embarassed ) mais que c'était également un réel plaisir de travailler avec moi ! Ben dis-donc !!!  Embarassed  Embarassed  Embarassed

Ca peut vous paraître bizarre que j'étale tout ça (ça doit être la fatigue qui me rend sensible comme un gros chamallow !  :hihihi: ) mais j'ai tellement (et tellement longtemps) été écrasée et rabaissée que j'ai beaucoup de mal à accepter les compliments... Intérieurement, d'habitude, j'ai l'impression de ne pas les mériter ou alors que c'est exagéré. Mais là, pour une fois, je les reçois avec plaisir parce que je sens que tout ce qu'il m'a dit était sincère et vrai. C'est énorme !!!  ^.^

Bon, par contre, aucun compliment pour les repas... C'est une honte !!! Mais promis les filles, dès le 2 janvier, je serai intraitable !  :mh:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 EmptyLun 14 Déc 2015 - 13:45

Mayween mais non tu ne t'étales pas !
Ca fait plaisir que tu partages tout ça avec nous :happy:
Et oui ça se voit de suite que tu es qq'un de bien c'est inscrit en toi, ça ne m'étonne pas du tout qu'ils pensent ça et te le disent !

Prends les compliments, remplis toi d'eux, ressasse les à volonté ça fait du bien de se sentir estimée et valorisée !!!!

Pour les repas on a dit zen ce sont les fêtes !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYWEEN future libellule - "4ème partie
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: