Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 MAYWEEN future libellule - "4ème partie

Aller en bas 
+11
**coralie**47
claudia
vodka420
SISOUNETTE
ptitegayelle
nascita59
doublelola
MAYWEEN
xsamia7
Carole
Yourinette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 EmptyMer 10 Déc 2014 - 8:30

J 'espère que tu recevras ton du c'est infernal c'est administrations !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 EmptyVen 12 Déc 2014 - 21:00

flower santa
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 EmptySam 13 Déc 2014 - 23:18

Ayééééééééééééééé le premier versement m'a été viré par Pôle Emploi ! :yahoodance:

Donc à partir de maintenant, les virements devraient être automatiques et je ne devrais plus avoir de problèmes... Very Happy . Seule ombre au tableau, Pôle Emploi me verse la pension avec un mois de différé systématique : là, ils m'ont versé la pension de novembre, en janvier ils me verseront la pension de décembre, etc... Du coup, ça va pas être très facile de remonter la pente après le gros trou qu'a provoqué mon ex dans mon budget mais bon, j'ai connu pire et au moins, maintenant, je sais que le sale rat ne pourra plus rien y changer !  :dream:

Je suis ravie de nos prestations avec les clowns, ça se passe super bien même s'il y a des petits ratés à l'occasion. Tout à l'heure, en plein milieu d'un sketch  :Oo: j'ai fait un blocage total : le grand blanc, on aurait dit un disque rayé !!!  :mdrr:  Mon collègue a éclaté de rire et d'un coup, tout est revenu ! C'était trop drôle, les gens ont compris ce qui se passait et ont rigolé avec nous, ils sont super réactifs et complices ! On a toujours un accueil super chaleureux dans les maisons de retraite (ou de convalescence) dans lesquelles on joue, le personnel est adorable, les pensionnaires très gentils (et émouvants, souvent, quand ils nous disent le bien que ça leur fait de rire un peu), les gamins viennent à la fin du spectacle pour nous parler ou savoir "comment on fait" (magie)... C'est hyper gratifiant comme travail et tellement génial à faire ! Je suis vraiment aux anges...  :happy:

Par contre, je suis très handicapée par mes saignements intempestifs... Entre les maux de ventre et de reins et l'obligation de courir me changer dès que je bouge un peu trop, c'est pas top... En fin d'après-midi, tout à l'heure, j'étais à deux doigts de m'allonger par terre tellement j'étais épuisée... ça craint, vivement que l'opération soit passée !

Bon, niveau régime, c'est même pas la peine d'en parler...  :ouh:  L'horreur totale : on fait des repas type réveillon presque tous les jours, on nous gave de chocolats, papillottes, bûche, tous les après-midi... le tout arrosé de jus de fruits, coca, cidre ou champagne (ça j'en bois pas : j'aim' pô !!!). Je suis mortifiée par mon manque de volonté mais c'est trop dur de rester stoïque face à tout ça ! Je vous jure qu'en janvier, je reprends les choses en main sans aucune concession (de toute façon, c'est pas la bouffe de l'hosto qui va me faire grossir, ça se saurait !  :laughing: )

Allez, je file, je suis rentrée à 22h et je repars demain, dès l'aube ("à l'heure ou blanchit la campagne"...  Smile      scratch  heu non, si ça blanchit c'est qu'il neige et ça  affraid  pas question !!!  :mh: )
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 EmptyDim 14 Déc 2014 - 8:04

Very Happy heureuse pour toi que tu es pu recevoir cet argent avant les fetes, et que maintenant ça va suivre son cours
quant a l'hospitalisation, dés que tu sera sortie , tu vas enfin revivre .
pour les repas , c'est pas grave, avec ton manque de fer, tu a besoin de manger, et comme tu le dis en janvier nouvelle résolution. ET c'est possible qu'apres ton opération, tu décolles.....;

en tous cas je suis sper contente que tu t'éclates dans tes spectacles.
tu nous a dis comment tu avais eu ce job??????

comment va le fiston??
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 EmptyDim 14 Déc 2014 - 12:44

Coucou

je viens enfin sur ton journal... pfff... dsl...

Je suis désolée d'apprendre qu'à cause de ces saignements intempestifs tu vas devoir passer par une opé...
Je comprends ton appréhension mais je suis sûre que tout se passera bien il faut y croire !!

Quant à ton spectacle ça a l'air trop marrant, c'est génial que tu y prennes autant de plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 EmptyMar 16 Déc 2014 - 8:28

A fond dans les clowns je vois !!!!!et tant mieux pour les virements ouf !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 EmptyMer 17 Déc 2014 - 0:04

Coucou les filles !

Oui Claudia, à fond, à fond ! A tel point que ce soir mon pote vient de m'appeler, on a un plan inattendu pour demain aprèm ! Une demi-heure de spectacle totalement imprévu, on remplace au pied levé un artiste qui s'est désisté. Bon, on va adapter le timming parce que d'habitude on fait 1h30 mais c'est pas grave ! Very Happy  En plus c'est à côté de la maison (à 20mn, on va pas se plaindre ! :laughing: ).

Orpa, j'ai eu ce job par hasard : j'ai croisé un vieil ami sur le marché, il me racontait qu'il tentait de monter un spectacle de clowns mais que, malheureusement, un des membres prévus avait finalement renoncé, trop pris par d'autres activités. Et en rigolant, il me lance : "ça te dirait pas, toi, de faire clown ?" et moi qui lui répond : "bah, pourquoi pas ? J'ai jamais fait ça mais vu que je fais rire tout le monde dans la vie de tous les jours, ça fera pas grande différence !"  :hihihi: . Le soir même, il m'a rappelée pour me proposer de passer chez lui le lendemain et de voir ce que ça donnait... et... Voilà !  :happy:

Carolyn, je pense moi aussi que tout se passera bien pour l'opération, c'est pas ça qui m'angoisse, c'est la DOULEUR ! Je suis une vrai CHOCHOTTE, à peine je me coupe en faisant la vaisselle (bah oui, pas plus douée en vaisselle qu'en cuisine !  :hihihi: ) que je hurle à la mort !  :mdroll: Non, j'exagère, mais à peine...  siffl. Et bon, me retrouver pendant un mois ou deux en maladie, franchement, ça va pas arranger mes affaires financières... De toute façon, non, hors de question d'être arrêtée deux mois même si on m'ouvre comme un lapin !  :mh:

Ce matin, j'ai fait un aller-retour vers le lieu de résidence du Sale Rat : je suis allée voir l'huissier n° 2 (une madame huissier) pour faire le rappel des mauvaises indexations sur les 5 dernières années. Et j'en ai profité pour faire de la pub sur mon ex : comme il est "relativement connu" dans la région par les spectacles qu'il présente et que l'huissière (ça existe, ça, huissière ?  scratch ) l'avait déjà vu en représentation, je lui ai décrit par le menu l'homme qui se cachait derrière le personnage "qui parait si sympathique".

Je lui ai montré ses textos menaçants, plein de fiel et de haîne, le dépôt de plainte que j'avais fait à la gendarmerie, la lettre que mon fils lui a adressée pour lui dire d'arrêter son harcelement, etc...  siffl.  Elle était stupéfaite et "loin de se douter, à le voir, de la personne qui se cachait derrière". Elle m'a dit que de toute façon, même pour une somme minime (Heu... 400 € pour moi c'est pas "minime" ! :hihihi: ), je n'avais pas à lui en faire cadeau et que j'avais bien raison de le poursuivre. Que ça prendrait peut-être du temps mais qu'elle ne lâcherait rien ! Very Happy

J'espère qu'elle aussi lui fera de la publicité !  :happy:  (encore que, normalement, elle soit tenue par le secret professionnel je suppose... :pascool: )

Bon, voilà, rien de plus pour l'instant. Encore obligée ce soir de mettre des couches pour incontinents, passez-moi l'expression mais j'en peux plus de me vider !!!  affraid Je pense avoir fait trop de route ces derniers temps et en plus j'ai passé l'après-midi à décorer ma maison pour Noël avec des trucs suspendus au plafond, dressage du sapin, etc... au lieu de rester tranquillement allongée comme le toubib me l'a conseillé !  :claque:  Mais bon, en même temps, ça va pas se faire tout seul...  siffl.
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 EmptyMer 17 Déc 2014 - 8:04

flower t'es plus courageuse que moi Very Happy , ton sapin est déja fait :happy: , moi, fau nque je me bouge :toctoc:
meme mon gamin a fait le sien , il est beau , tout blanc avec sa creche
aujourd'hui je suis invité a un repas de noél, et je pense a toi , qui avec tes maisons de retraites , c'est noel tous les week end ^.^ ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 EmptyMer 17 Déc 2014 - 16:40

Ben dis donc c pas une vie de te vider comme ça alors même si tu as peur et c'est normal vivement l'opé que tu te sentes revivre normalement !


Pour le sapin et les décos c'est génial moi maintenant j'en suis un peu privée vu qu'on part toutes les fêtes... mon mari m'a dit que je pouvais le faire sauf qu'il aurait fallu le faire le 1er déc pour en profiter un peu.

Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 EmptyMer 17 Déc 2014 - 23:56

Un coucou rapide : tout s'est bien passé avec les clowns... Même si on a fait un peu n'importe quoi, ça c'est pas vu !!! :mdrr:

Demain matin, j'ai ma prise de sang (encore !!! Déjà que je fuis de partout, ils vont m'en prendre un peu plus ! Va pas me rester grand chose à la fin, je vous le dis !!! :laughing: ). Puis visite chez les parents, courses et hop ! Retour à la maison où j'espère enfin pouvoir passer une heure ou deux allongée... C'est pas gagné ! Rolling Eyes

Ce soir j'ai mangé du poisson nature au micro-ondes et de la soupe de légumes pour compenser le gueuleton de midi... C'est une goutte d'eau dans l'océan mais bon, ça me donne moins mauvaise conscience ! (je peux même pas dire "bonne conscience", j'ai trop honte !!! :ouh: ).

Moral au beau fixe en tout cas, ça fait du bien après toutes ces semaines à cogiter et à angoisser ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 0:05

Dis leur de te remettre une poche ou deux de sang au passage :gni:
Top que tu te sois éclatée avec les clowns, cest quand la prochaine représentation?
Et attention hein si tu te couches pas je viens t attacher a ton canapé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 EmptyVen 19 Déc 2014 - 0:27

Heu... sans vouloir être désobligeante, Coralie, si quelqu'un doit m'attacher à mon canapé, je préfère que ce soit Mimidoc !!! :mdrr: :mdrr: :mdrr:

Pour les clowns, prochaines représentations demain, après demain et dimanche. Quelques jours de repos et on remet ça le 25... :boogie:

Par contre, lundi, le RV avec le chirurgien, ça me dit pas trop... pale En plus, faut que j'aille acheter des bas de contention, je vais être sexy, tiens, après les fêtes ! :laughing:

Et les gaines de contention pour gros bidons, ça existe pas, ça ? Ca serait super utile ! Je vous avais pas raconté : un jour j'ai acheté une super culotte ultra gainante, aplatissant le ventre comme une crêpe et remontant les fesses presque jusque sous la nuque... Mal m'en a pris ! Etant donné ma "grande taille", déjà, la culotte m'arrivait (une fois remontée) largement au dessus de la poitrine (qu'elle écrasait comme pour une mammographie). Et l'échancrure des jambes remontait jusqu'au niveau du nombril... avec les bourrelets du ventre dépassant de chaque côté ! Quant aux fesses... ben... comme j'en ai pas (bah oui, je suis une ronde aux fesses plates ! scratch ), ça faisait des plis remplis de... vide ! :paf:

Autant vous dire que je ne l'ai jamais mise, celle-là... No

:mdroll:



Revenir en haut Aller en bas
Carolyn
Administratrice
Administratrice
Carolyn


Messages : 7018


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 EmptyVen 19 Déc 2014 - 10:04

Mdrrrrrrrrrrrrr :mdrr:
Coralie tu me fais des infidélités ??? :peuh:

Mais oui Mayween faut que tu te reposes !
C'est chouette pour les clowns au fait tu sais pas si qq'un vous a filmé et posté ça sur youtube ?
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 EmptyLun 22 Déc 2014 - 17:28

Je sais qu'on nous a filmé plusieurs fois, oui, mais je n'ai aucune idée de qui et pourquoi ! J'ai pas vérifié non plus sur Youtube, j'avoue que c'est le premier jour où je peux vraiment me "poser" un peu... :hihihi:  Une responsable animations nous a dit que si ce qu'elle avait filmé était bien, elle nous en ferait une copie mais pour l'instant, pas de nouvelles (et avec les fêtes à préparer, la pauvre doit avoir plus urgent à s'occuper !!!)

Hier on était dans le Nord Aveyron et y avait un type qui nous mitraillait avec son appareil photo. On a su plus tard que c'était un journaliste "local" (et moi en plus qui faisait l'andouille en lui faisant sans arrêt des grimaces ! :mdroll: je pouvais pas deviner !!! :paf: ). En plus, j'avais piqué un fou-rire à cause d'un résident dans son fauteuil roulant - je me moque pas de ce pauvre monsieur, hein, c'est pas ça du tout Embarassed  mais il  criait sans arrêt : "Michel" et moi j'avais l'image du film "banzaï" (pour ceux qui connaissent) où le frère de Coluche, plâtré de la tête aux pieds s'écrie en le voyant : "ohhhhhh, Mifffel !" à travers ses bandages... :mdrr:   Je sais, je sais, c'est pas bien ! :ouh: :ouh: :ouh:

Bon, quoi vous raconter ? Ah oui, visite chez le chirurgien. Je suis furax ! J'ai payé 28 € de consult pour RIEN ! Il avait juste oublié de me dire de venir vessie pleine parce qu'il devait me faire une échographie... Du coup, il n'a rien vu à l'écho et tout est à recommencer ! Parce que sans échographie, il peut pas me dire ( scratch je vois pas pourquoi !) à quelle date il va programmer l'opération ! Donc j'ai à nouveau rendez-vous le 29 décembre pour cette fameuse écho et là, il me dira en fonction de ce qu'il voit quand il compte m'opérer ! C'est vraiment n'importe quoi !!! :claque: Moi qui comptais régler ça au plus vite, je parie que dans deux mois j'en serai au même point...  :mh:

Et puis aussi autre chose : voilà que mon Kangoo chéri a piqué sa crise cet après-midi : en revenant d'Albi, sur la route, en pleine grande côte, voilà que Môssieur a décidé de ne plus avancer ! Je suis passée en une minute de 110 km/h à 60, péniblement... Rien à faire, pied au plancher, ça n'avançait plus ! J'ai donc fait une halte chez Mimigiste (qui se trouve, heureusement, sur mon chemin) et là...  :Oo:  Mimigiste n'a rien trouvé et mieux encore, quand j'ai redémarré, tout était normal !!! J'ai fini d'arriver sans le moindre problème !!!  confused  Non mais je vous jure !!!  :truit:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 EmptyLun 22 Déc 2014 - 23:03

flower j'espére que tout va aller au plus vite . pour ton chir, il était logique que tu sois vessie pleine,
mais , comme rien n'est dit, il faut deviner Twisted Evil
et c'est pas qu'a toi que ça arrive , :eh: , mais dans ton cas, -a fera deux consult sécu.

il ya 15 ans en arriere, je devais me faire opérer, j"améne toutes les échos faites 4 jours avant, et ben hop, tout refait.


pour ton kangoo, peut etre une crasse dans le carbu ou les gicleurs, tant que t'as pas de turbo
mais je sais l'angoisse que tu as du avoir, parce que c'est arrivé a monsieur.


Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 EmptyLun 22 Déc 2014 - 23:46

Ben en fait, comme cet été j'avais fait une échographie pelvienne, je pensais que c'était la même chose encore cette fois-ci. J'avais pas compris qu'il s'agissait d'une écho "normale"... Et même si j'avais compris, ma dernière échographie remontant à plus de 20 ans, je ne me serais pas rappelée l'histoire de la "vessie pleine" ! Rolling Eyes

Mouais, je creuse le trou de la sécu et je remplis les poches d'un chirurgien qui aurait pu éviter de se faire payer pour 5 mn de consult... :pascool:

Allez, bonne nuit Orpa ! Enfin, on va essayer ! :gni:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 EmptyMar 23 Déc 2014 - 23:29

flower c'est pas toi ki creuse la sécu No , d'autres s'en chargent. et parfois même les chir eux même
il m'est arrivé de payer 50 voire 100€ de ma poche, net d'impot !!!!!

je vais pas entrer dans un long monologue, mais y'aurai a dire sur certaines pratiques ( je crois que grenouille avait raler déja a ce sujet )

flower tu n'as pas dis si tu restait seule avec ton fils ou si tu partait chez tes parents pour demain soir?


Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 EmptyMer 24 Déc 2014 - 0:52

Non non, on a expédié mes parents chez ma soeur, elle fait un grand repas avec les résidents, ses enfants, les enfants de son conjoint, etc... alors deux de plus, deux de moins, ça fera pas grande différence ! :laughing:

Donc demain soir petit repas avec le fiston... Que des trucs apéro, des entrées et des desserts (y a qu'à réchauffer ! :xD: ). Je tenterai de me coucher tôt parce que je dois partir à l'aube pour le dernier spectacle 2014 des clowns. J'ai les boules que ça soit déjà fini, on ne sait pas quand les prochains contrats rentreront... Crying or Very sad Et l'idée de reprendre mes animations musicales "classiques" me fiche plus le cafard qu'autre chose... Quoique, pour l'instant, à l'horizon c'est surtout opération + un mois ou deux de maladie, ça me laisse un peu de répit (si on peut dire parce que ça va pas non plus être génial à vivre, cette affaire... Rolling Eyes ).

En même temps, quand on commence l'année par une hospitalisation, on se dit qu'ensuite, les choses ne peuvent faire qu'en s'améliorant ! :hihihi: Finalement, c'est pas une mauvaise chose surtout qu'après, à moi la liberté et fini ces satanés problèmes de bonne femme !!!  :boogie:

Je suis pire qu'une gamine : il me tarde trop d'ouvrir mes cadeaux !!! J'ai fait plein de paquets, on va passer la matinée du 26 à les ouvrir !!!  :happy:  Ca va de l'agrafeuse aux postes radio / port usb pour les voitures en passant par des gels douche (oui oui, j'ai même emballé le gel douche : "caramel" pour mon fils, "madeleine" pour moi !  :mdrr: ) et j'en passe ! Ce qui est cool, c'est qu'avec ma mémoire plus trouée qu'une passoire, je me rappelle déjà plus ce qu'il y a dans la moitié des paquets (  :toctoc: alors que je les ai emballés la semaine dernière !  :xD:   ). J'ai aussi fait hier des achats de "dernière minute" maintenant que mon compte respire un peu... alors on va être gatés ! :dream:

En tout cas, je vous souhaite à toutes (tous ?) un très très joyeux Noël, plein de belles surprises et un bon réveillon ! MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 2778242157
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 EmptyMer 24 Déc 2014 - 17:01

santa
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 EmptyMer 24 Déc 2014 - 19:02

bonne fete santa
et pour les cadeaux, et ben , c'est surtout utile :happy: et tu es une as pour les achats au cours de l'année ^.^

bizzzzzzzzz
et pour le tiroir caisse, y'a grenouille qui zieute Suspect

:xD: :xD: :xD:

Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 EmptyVen 26 Déc 2014 - 18:07

Coucou les filles, zoyeux Noyel !!! santa

Réveillon avec fiston le 24 au soir : très bon et très sympa
Nuit très courte en suivant !
Journée du 25 avec les clowns : impeccable, retour tardif le soir
Nuit très courte en suivant !
Et ce matin : ouverture des cadeaux (youpi !!! bounce ). On a été gâtés, plein plein plein de choses, des trucs de déco pour ma chambre, des dvd, etc... Mon fils n'a pas été oublié non plus, bref, on a passé un super moment à tout déballer... :happy:

Moment qui s'est achevé par l'arrivée du facteur en fin de matinée, avec un recommandé pale : je suis convoquée au tribunal le 9 avril ! Mon ex prétend que JE l'ai coupé depuis 7 ans de toute relation avec son fils (c'est le monde à l'envers !!! :tention: ), que je n'ai jamais rempli aucune de mes obligations (attestations de scolarité, etc...), que ses "maigres revenus" ne lui permettent plus d'assumer la pension... et il demande donc que la pension soit supprimée mais veut bien verser un petit quelque chose à son fils (pour preuve de sa bonne volonté).

Et voilà :grr: , ce ***** a réussi à nous gâcher notre Noël, j'ai beau me dire qu'il est mal barré avec tous les éléments que j'ai en ma possession et tout ce qu'il nous a fait subir, je tente de sauver le reste de la journée mais je ne peux pas m'empêcher d'y penser et d'y repenser, de me dire qu'on peut tomber sur un juge compatissant envers les "papas soit disant lésés", etc etc... Et ça veut dire recommencer des démarches : avocats, tribunal... depuis 11 ans, je n'en vois pas la fin !!! Pire, je me sens glisser vers une lassitude morale qui m'épuise et me change complètement (il me semble bien loin, le temps des fous-rires !).

J'essaie de prendre une chose après l'autre : d'abord l'opération, on verra après pour cette histoire-là mais j'avoue que ce crétin commence à me fatiguer sérieusement !

Enfin, sinon, dans les bonnes nouvelles, on vient de rentrer une date supplémentaire pour début février. Reste plus à voir quand le chirurgien s'occupe de moi parce que s'il ne peut pas le faire au tout début de janvier, il faudra que je repousse à mi-février... scratch Encore un casse-tête, tiens ! Rolling Eyes

Allez, c'est pas grave, Joyeux Noël quand même à vous toutes (oui oui, je sais, c'était hier ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 EmptySam 27 Déc 2014 - 0:06

flower chaque jour suffit sa peine ...................


le 9 avril, y'a le temps, c'est l'autre kon qui va cogiter a comment ruser. ne pense pas au juge compatssant :triste: tout est jugé sur les faits et aussi sur l'esquive de passer a l'as de payer la pension ton avocat va amplement te rassurer
kant a ton chir, il repousse parce qu'il est overbooké, alors change ! il n'a qu'a s"adapter a ta demande .... zut:
toujours etre concilliante, y'en a marre !!
si t'as l'occasion voit avec ton gynéco ou mimidoc , si y' a un autre confrere pour la même intervention
Revenir en haut Aller en bas
**coralie**47
Dukanette d'or
Dukanette d'or
**coralie**47


Messages : 2130

De : saumur (49)

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 EmptySam 27 Déc 2014 - 8:23

Vraiment pas de bol pour toi avec cette histoire de tribunal. Ton ex a du avoir sa fierté mise a mal en voyant qu'il avait une saisie sur ses revenus. Il veut se venger... Mais ton fils témoignera surement et si tu as des preuves en plus tu peu ressortir qu'avec des sous en plus!! Mais comme tu dis ca doit être usant de toujours être en procédure a cause de cretin... Pfff il se rend meme pas compte (ou il se fiche?) de l'image qu'il renvoie a son fils!

Occupe toi deja de toi et de ton opération qui va deja t'enlever un gros soucis.

En tout cas ce Noël a semblé sympathique avec ton fiston. flower
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 EmptySam 27 Déc 2014 - 19:23

Coralie, il y a déjà bien longtemps que le sale rat a dit à mon fils qu'il n'était, justement, "plus son fils" alors l'image qu'il peut lui donner, tu penses bien qu'il s'en contrefiche ! Rolling Eyes

Quant à sa fierté, tu as tout à fait raison mais au delà de ça, c'est quelqu'un qui a toujours voulu tout diriger et maîtriser, nous y compris, même après la séparation. D'où pension systématiquement payée en retard pour montrer que "c'est lui qui décide", etc... Alors de voir qu'au final la justice a pu passer par dessus son "autorité" et le remettre à sa juste place, ça lui est resté en travers de la gorge ! :mh:

Mais bon, le moral va mieux aujourd'hui, c'est pas la première fois qu'on en arrive là et ce que j'ai déjà fait plusieurs fois, je peux le refaire une fois de plus ! Et dans le pire des cas, même si la pension venait à être baissée voire supprimée (ça m'étonnerait fort vu la situation mais bon, faut jamais jurer de rien dans la vie ! :laughing: ), je me débrouillerai pour nous sortir de là, quitte à trouver un job supplémentaire pour assumer le quotidien. Ou à faire la manche dans la rue déguisée en clown ! :hihihi: Et puis le fiston finira bien par trouver un boulot "solide" tôt ou tard...  Smile  Le jour où on pourra se passer de son argent maudit versé "de si bon coeur", je me ferai un plaisir de le lui renvoyer à la figure, ça c'est certain ! :claque:

Bon, journée encore bien remplie aujourd'hui. Enterrement ce matin (un "ancien" de la famille - éloignée - ayant allègrement passé le cap des 90 ans depuis des lustres a décidé finalement de jeter l'éponge !). Il faisait un froid glacial à l'église MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 379648096 . Le curé était un jeune black fringuant tout de violet vêtu et il agitait son encensoir dans tous les sens... Ce qui m'a fait penser à Eddy Murphy dans un de ses films et qui, bien sûr, a provoqué un début de fou-rire, la tête rentrée dans le col roulé de mon pull. Je disais hier que le temps des fous-rires me semblait loin, bah, finalement, ça peut venir encore facilement (malheureusement, jamais quand il faut !  :laughing: )

Au cimetière, ça a été pire  affraid : pluie torrentielle et flaques grosses comme des lacs de montagne ! Tous les participants à l'événements faisaient "fouic fouic" en avançant, les chaussures gorgées d'eau  ::s: , et nous, nous traînions à l'arrière vu que mes parents avançaient comme des escargots neurasthéniques.  :snyfe:  Un de mes frères fermait la marche, ma soeur avait coincé ma mère sous son bras et pour ma part, je tenais le parapluie au dessus de mon père, lequel avait les mains occupées par sa canne à droite et sa sacoche à gauche.  Outre mes chaussures et chaussettes tremplées, je devais donc aussi endurer l'eau qui s'écoulaient des baleines du fameux parapluie jusque dans le col de mon blouson, m'inondant le dos jusqu'au bas des reins...  :pascool:

Et puis là  :Oo: , tout à coup, mon père en a eu marre d'abîmer ses chaussures et d'être distancé par le peloton de tête ! Il a décidé de "couper" pour aller plus vite et ne plus se mouiller les pieds ! Le voilà, canne en l'air, en train d'escalader les tombes pour atteindre l'allée voisine (où attendait le caveau ouvert) avant même que le cortège ne soit arrivé ! Et moi, derrière,  tentant de le retenir par le fond de son blouson et l'engueulant à voix basse pour ne pas attirer l'attention... Tu parles ! Tout le monde nous regardait avidement, attendant la glissade quasi certaine de notre duo vacillant, mon père de son pas trantollant, moi aggripée à l'arrière d'une main pour le retenir en cas de chute, l'autre main agitant frénétiquement mon parapluie devenu inutile ! Grotesque !! Enfin, tout s'est bien terminé, mon frère a réussi à réceptionner le papa de l'autre côté avant l'accident et lui a passé un savon bien mérité ! Pfff, quelle famille !!! :mdroll:
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 EmptyDim 28 Déc 2014 - 7:47

flower je vous imagine tous vetu de noir a suivre le cortege Very Happy , j'avais l'imlpression en te lisant de voir un film, a la francis blanche ou a la fernadel :gni:
juste ton curé qui sort du cadre , quoique si mon film est en noir et blanc, ça colle bien! et le papé avec sa canne, ^.^

désolé :xD: :xD:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MAYWEEN future libellule - "4ème partie   MAYWEEN future libellule - "4ème partie - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAYWEEN future libellule - "4ème partie
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» MAYWEEN future libellule - "4ème partie
» [Carole] c'est eux ou moi - 4ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -30 kg et plus-
Sauter vers: