Le combat des Dukanettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!! Veuillez cliquer ici AVANT de poster votre présentation sur le forum !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela

Aller en bas 
+8
nascita59
MAYWEEN
xsamia7
Carole
vodka420
Yourinette
**coralie**47
Carolyn
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 EmptyDim 3 Mai 2015 - 23:53

Tu m'étonnes ! Rolling Eyes
De leur indépendance dépend la notre !!! :mdrr:

Il a raison de le repasser en accéléré, autant pour un "novice", je suis pas forcément pour, autant dans un cas comme ça, ça me semble mieux parce qu'il sait déjà conduire et qu'il connait déjà son code (même s'il faut le réviser, bien sûr !)

Bon, et toi, le moral ?

Prête à reprendre le rythme d'été, à ce que je vois... Tentations à l'appui au niveau de la bouffe... Pfffff, comme je te comprends ! Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 EmptyMer 6 Mai 2015 - 8:23

flower
coucou :hug:

en ce moment , vous vous doutez que je suis occupé, le soir je tombe comme une masse Sleep
parfois a 20h, boom,  juste le temps de commencer a mettre une série sur mon ordi, et hop, et bien sur dans la nuit je continue a me réveiller
mon fiston s'est fait mal  ( lors d'une sortie sur une inter, ) donc comme dab, maman a du faire le taxi, chercher l'ordonnance et ensuite l'emmener a la radio
il a une fracture au nez, ( et mal a la tête) , :eh:

ce matin je me suis arréter chez lui,  ( je fais taxi pour le neveu qui n'a toujours pas récupérer sa voiture   Rolling Eyes  ) et j'ai trouvé qu'il était fiévreux, c'est apparemment lié, mais a part des efferalgan, y'a pas grand chose a faire
juste ne pas se refaire mal au même endroit

( ça me rappelle au souvenir de mon orteil , ou je le cognais même en faisant hyper attention  drunken  )

ah oui, je voulais vous dire qu'hier avec la chaleur , j'ai promené le chien a la plage, il voulais jouer avec ........................
des méduses :truit:

pleins le sable et au fond du bord de l'eau ( elles étaient mortes , je suppose scratch )
en tous les cas, pas grand monde se risquait a la baignade, alors que la veille, un monde fou avec parasol, transat et glaciére
:toctoc:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 EmptyMer 6 Mai 2015 - 19:10

:paf:

Non mais, ça va s'arrêter quand ??? ...


siffl.  ouvre donc une station de taxi... avé la famille, tu auras déjà les premiers clients !!!


Ma pauvre Orpa !... je ne sais pas si je tiendrais le coup à ta place !!!  ok, quand il faut, on fait... mais au bout d'un moment, ça épuise... et on aimerait bien pouvoir se poser un peu, penser à soi.......

Bizous !

:hug?:

(j'ai déjà dis.... prochaine vie : pas 2 mômes => 2 chats !...et zhomme rajoute depuis que la chatte a fait son avc et est gérable comme une personne âgée.... 2 chats... en peluche !!)

:nanana:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 EmptyMer 6 Mai 2015 - 23:10

Comme on dit : "pas de repos pour les braves" ! :hihihi:
Nos vies sont parfois épuisantes mais bon, pas le choix ! Rolling Eyes
Tu prends jamais de vacances ? siffl.

Beurk les méduses... J'aimerais bien tremper mes orteils dans l'eau mais sans ce genre de compagnie ! :yuck:
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Administratrice
Administratrice
claudia


Messages : 6879

De : Le castellet

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 10:15

He bien si il y a deja des méduses ça promet !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http//:clocréa.canalblog.com
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 19:22

:paf:

là.... ça va... elles étaient mortes.. mais beurk !!! :peuh:

Quelle poisse !!!

:hug?:
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 EmptyMar 2 Juin 2015 - 11:27

bonjour les filles :hug:
je vous aies Suspect pendant mon absence :hihihi:
j'ai pas eu trop le temps ni l'envie de poster, mais tout va bien
j'ai plein de truc a vous raconter , et je me dis que je vois enfin une éclaircie pour ce nouveau trimestre
beaucoup de choses rentrent dans l'ordre, et ça me permet de souffler
l'envie coté régime est une cata :pascool:
j'arrive pas a redémarrer, et pourtant j'ai un objectif, mais c'est vraiment dur
je suis obséder par le pain et le beurre, et ça devient limite, enfermement thérapeutique jocolor jocolor

pour le miment j'ai fini le boulot , et je range la maison en vue de la grosse surcharge de travail qui va se pointer pour cet été
je vous dis pas ma maison comment elle est a l'abandon, quand je reste quelques jours sans passer le balai :paf:
comme ça m'énerve !!!
gréce au chien , ( bien obligé de le sortir ) j'ai réussi quand même a ne pas trop faire exploser ma balance, mais j'arrive plus a rentrer dans mon pantalon référence ::s:
quand je fais une pause :aspiraflood: , je viens vous détailler mon avancée, dans le positif

a++++++
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 EmptyMar 2 Juin 2015 - 18:49

Very Happy Bon, ben déjà je suis rassurée de voir que malgré tout, ça va ! Je commençais à craindre que tu aies complètement lâché et décidé de ne pas revenir pour l'instant... Et comme la plupart des filles sont également absentes, mes craintes s'étendaient à tout le forum !  pale

Alors déjà, si certaines choses rentrent dans l'ordre et que tu as du positif pour le trimestre à venir, c'est pas si mal ! Il me tarde d'en savoir plus...  :gni:

Pour le régime, ouille ! Quand on rentre plus dans les fringues référence, c'est le signe que ça ne va plus du tout !  :triste: Je sais que c'est dur (je m'en tire un peu mieux que toi mais au prix des mêmes souffrances !  Rolling Eyes ) mais dis-toi que plus tu retardes le moment de t'y remettre, plus ça va être terrible... Et avec l'été qui arrive et son cortège de tentations, c'est vraiment l'enfer !!! Quant à ces obsessions de pain et beurre, je ne peux que comprendre, ça me fait pareil avec le sucré !

Je n'ai malheureusement pas la solution miracle pour éliminer ces pulsions, juste tenir bon et s'accrocher en essayant de penser à autre chose ! Une copine (mince, bien sûr !  :mh:  ) m'a sorti : "mais pourquoi tu ne prends pas juste un biscuit pour assouvir l'envie ? Après tu penseras à autre chose et c'est pas ça qui te fera prendre un kilo !".  :claque:  Si c'était aussi simple, ça se saurait, non ? Moi, un biscuit, je peux pas ! C'est la boîte ou rien ! Pareil avec les cerises, je préfère m'en passer carrément et ne pas les voir qu'en manger juste cinq ou six (une fois que j'ai commencé, c'est mission impossible pour m'arrêter !  Crying or Very sad ).

Enfin bref, tout ça pour te dire que t'es pas seule à vivre ça et que notre site porte vraiment bien son nom : c'est un combat de tous les jours contre nous-mêmes et contre toutes les tentations qui nous entourent ! On mériterait une médaille en or massif, tiens !

Allez, reviens vite nous raconter tout ce qui s'est passé, il me tarde de savoir...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 EmptyMar 2 Juin 2015 - 19:10

flower

Lol.. ma nouvelle technique : je laisse passer Mayween devant... Vu qu'elle dit toujours pile-pile-juste keske que je voulais dire !!!!.... lol !! je m'économise, comme ils diraient dans le chud !

:mdrr:


Non, sérieux, il nous tarde d'avoir des news moins speed... mais on sait très bien que là, début Juin, vous êtes au taquet !!!


Bizous ma belle !


:grouphug:

Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 EmptyMer 3 Juin 2015 - 8:53

flower flower flower flower flower

vu le manque de motivation du forum , ça ne m'a pas été difficile de vous lire au quotidien
je me reposait sur mayween pour avoir un roman de ses turpitudes, je laissais mon journal a l'abandon :truit: :truit:
c'est super galére de vraiment se remettre si on lache prise :\
mais j'ai besoin de repartir au combat même si je fais mon régime a ma façon :snyfe:
le tout c'est que j'arrive a virer avant juillet 3kilos, ça sera toujours ça de moins pour ma fermeture éclair
figurez vous que hier j'ai commencé le tri des armoires, parce que j'en peux plus du linge :tention: :tention: j'ai un fais un sac poubelle ( je pose ensuite devant le container)
j'ai été obligé de me débarasser de certains vétements, ou j'arrive vraiment plus a rentrer
bon, en même temps ils commençaient a veilloter ( comme moi)siffl.
d'une année sur l'autre faut quand même que je renouvelle parce que y'a des taches, des trous, les élastic qui tiennent plus.....
je disais a monsieur qu'il fallait qu'il vire ses blousons a la noix qui restent a tenir le cintre pendant des années et sue fallait penser qu'on peux pas tout conserver vu le manque de place
pas sur qu'il ait capter mon appel :eh: y'en a toujours un pour une action, boulot, jardin, moto, mécanique ....... alors pour le soudoyer a prendre un sac poubelle , va falloir de la conviction :xD: :xD: :xD:



coté fiston, :toctoc: ben oui un sujet auquel vous n'échapperez pas :hihihi:
l'a récupéré enfin son permis, ( heu! faut quand même que je file a la préfecture :dream:
il a repassé son code et ;oh miracle!!!!, il a eu son papier ( faut attendre deux jours avant la réponse )
comment il a fait scratch scratch scratch
bref, donc retour a sa voiture , et là le positif , c'est que ça m'enléve une épine du pied
surtout que le neveu a également récupérer sa voiture ( j'ai donné un coup de pouce pour payer sa facture , vu qu'il vient juste d'avoir un boulot )
ça me change pas trop de mon activité Rolling Eyes , renflouer les garagistes Rolling Eyes

bref, sur ce j'épluche les annonce et je postule pour un casting de figurant pour une série télé ( pour le gamin, pas pour moi, :happy: )
hop, il est recruter, mais pour silhouette,
cool scratch
c'est quoi scratch
la femme du casting m'appelle, et m'explique, donc si le réalisateur et le scénariste programme un flash back dans l'histoire du personnage principal; ils feront appel a lui, même si c'est juste pour une petite action

une bonne expérience pour la journée qu'il a passé
il a pu voir comment se passait un tournage,
( il a quand même réussi a se prendre une amende pour le stationnement :paf:


voilà, je me dis qu'enfin je souffe, et que maintenant faut justre trouver unboulot au gamin qui correspond avec ses gardes, et ça ......... c'est pas facile
si ça arrive, je serais trés contente , donc je reste positive :gni:

coté régime
pas la peine de m'étaler comme du beurre sur une tartine :rideau:
quant aux cerise de mayween , mon mari m'a apporter deux sacs pleins, qu'il a cueuilli directement sur l'arbre
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 EmptyMer 3 Juin 2015 - 9:29

Je rigole mais c'est pas drôle :hihihi:  : ton fils n'en rate aucune !!! Se prendre une amende le jour où il va bosser, décidément, il les accumule !!!

Dis-moi, pour les garagistes, t'es sûre qu'ils n'ont pas formé une société secrète et fabriqué une poupée vaudou à ton effigie pour que le sort s'acharne sur toi comme ça ? :mdroll: . Quoi qu'ils ont dû aussi mettre la mienne à côté de la tienne parce que quand tu vas chez le garagiste, je te suis illico !! scratch Va falloir faire appel à Monsieur Mamadou, Orpa, sinon on s'en sortira jamais !!! affraid

En tout cas maintenant que tes "d'jeuns" retrouvent leur autonomie, tu vas pouvoir te poser un peu... Quant au boulot, je souhaite à ton fils de trouver rapidement quelque chose qui puisse convenir, même si la conjoncture actuelle n'est pas terrible... C'est cool qu'il ait pu faire un peu de figuration, c'est toujours intéressant même si on peut passer des heures à attendre juste pour tourner une scène ! Les "silhouettes" ont la plupart du temps un mot ou une petite phrase à dire, c'est pour ça que c'est plus intéressant parce que moins "anonyme" et mieux rémunéré. J'ai un pote qui a fait ça pendant des années et il aimait bien. Dommage que par chez moi on ne tourne pas grand chose, ça m'aurait bien plu de tester...

J'ai vu aussi que tu vidais tes armoires... Mais pourquoi j'habite pas vers chez vous ??? J'aurais fait toutes vos poubelles !!!  :laughing:  Entre toi et Claudia, j'aurais l'impression que c'est tous les jours Noël ! :mdrr: Par contre, si Monsieur Orpa a un vieux blouson de moto dont il veut se débarrasser... siffl.  Je ne rentre plus dans le mien depuis des siècles Embarassed  (heu... pour ma défense, je le mettais quand j'avais entre 14 et 21 ans et à l'époque je faisais un petit 90B) ! Arghhh, dommage qu'on soit si loin !!!

Enfin pour le régime, comme chaque année en pleine saison, je te dis "fais au mieux et essaie de limiter la casse". Bourre-toi de fromage blanc AVANT de sortir la nourriture des autres : si tu es déjà calée, tu seras peut-être moins tentée (on peut rêver, non ? :dream: )

Et pour finir, à l'attention de Grenouille : :nanana:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille_91
Dukanette d'or
Dukanette d'or
grenouille_91


Messages : 4968


[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 EmptyMer 3 Juin 2015 - 17:35

:mdrr: :mdrr:

Salut Beauté des Iles !

Bah, de bonnes nouvelles enfin pour les jeunes ! (oui, le coup de la prune pour mauvais stationnement ! :paf:

Pour le réré : jocker ! :bouff:

Pas moyen que je m'y remette ! la motivation n'est plus... Même quand je vais essayer des fringues dans les magasins et que je repose tout parce que je ressemble à un sac à patates !

Avec l'arrivée de l'été, j'aurais peut-être moins d'appétit ? (la chaleur m'écrase et je suis bonne à rien, envie de rien... et surtout pas me goinfrer !)

Bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://mjlf.eklablog.com/
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 EmptyMer 3 Juin 2015 - 19:45

BISOU GRENOUILLETTE :hug:
comme tu le dis avec la chaleur, faut espérer manger moins siffl. siffl.
dans mon cas j'suis pas sure :eh:

y'a que quand le frigo est vide , que je suis certaine de me restreindre
:ouh:
quand je vais faire les courses, même avec le ventre plein, j'ai un besoin de trainer dans les mauvais rayons :claque:
j'arrive a limiter la casse mais y'a ds bosses :fouet: on est jamais guéri avec cette bouffe
tout a l'heure au magasin je parlais avec une caissiere et une cliente juste devant moi
bien entendu sujet de femme , ... régime :laughing:
la cliente est diabetique , et elle a réussi a perdre 35 Kg,

a moi de retrouver un peu de motivation :+1:
Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 EmptyMer 3 Juin 2015 - 22:55

Pfff, c'est super dur ! Mais est-ce qu'on a vraiment le choix ? Si on laisse les kilos s'installer, comment est-ce qu'on sera dans 10 ans ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
orpanela
Dukanette d'or
Dukanette d'or
orpanela


Messages : 5018

De : face a la mer

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 18:58

flower flower
journée flemmardise , un peu de bronzette sunny sunny
il a fait vraiment trés chaud aujourd'hui
j'ai lézardé 10mn matin, midi et fin d'aprés midi au soleil, avec une créme et milkshake maison :happy:
je pouvais pas plus longtemps, impossible Neutral
en promenat le chien , j'ai vu des gens se rotir depuis ce midi sur la plage confused
moi, j'arrive pas bounce déja que ja suis blanche , alors faire la langouste, ça me va pas

voilà, ma petite journée tranquilou , une sieste parce que trop chaud :happy: et s'en s'en rendre compte la journée est passée



Revenir en haut Aller en bas
MAYWEEN
Admin
Admin
MAYWEEN


Messages : 12401

De : ALBI

[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 EmptyLun 8 Juin 2015 - 10:33

:laughing: tout pareil Orpa ! J'ai testé vendredi la séance bronzette dans mon jardin et j'ai tenu à peu près autant que toi ! On essaie de se colorer un peu manière de passer inaperçues en société mais c'est peine perdue ! Quand ça veut pas, ça veut pas ! Et puis qu'est-ce que c'est ch*** de rester allongée à cuire à petit feu sans rien faire ! Autant j'adore aller à la plage pour me baigner mais une fois sèche, je me mets à l'ombre sinon c'est intenable !





-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela   [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [4ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» [3ème partie] bonjour a vous,je me presente orpanela
» Nouvelle et besoin d'aide, de motivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le combat des Dukanettes :: Journaux de bord :: Journaux -15 à 30 kg-
Sauter vers: